• Young-Dae Suho

    Young-Dae Suho 

    Nom : Young-Dae

    Prénom : Suho

    Sexe : Homme

    Âge : 25 ans (__/__)

    Orientation sexuelle: Hétéro

    Apparence physique: Suho est très musclé, et extrêmement bien définit. Il a de la chance d'avoir une bonne génétique et de l'avoir exploitée toute sa vie. Il a fait du sport toute sa vie, et il conserve son gabarit de pompier. Il s'entretient toujours et n'arrête pas de nager car c'est une discipline qui le force à se recentrer sur lui-même, coupé de l'extérieur. Il a des yeux bleu étincelants, d'un bleu turquoise comme les mers des Caraïbes. Ses cheveux bruns tombent en frange sur son visage et ses sourcils sont noirs et épais.


    CARACTÈRE:

    Suho est quelqu'un d'agréable, qui montre beaucoup d'empathie et de courage. Il est ferme et il aime la discipline et les gens à l'écoute. Ce n'est pas pour autant qu'il va crier. Il est patient et il parle fort et sa voix est grave ce qui donne une sensation d'autorité. Suho reste humble avant tout et c'est ce qui fait sa prestance. Malgré toutes ses qualités, il n'est pas très intelligent du fait d'avoir arrêté ses études tôt, et il est un peu étourdi. Son obstination est parfois excessive et ça a déjà failli lui coûter la vie.

    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

    Histoire

    Suho était pompier-marin de 18 ans à 23 ans. Malheureusement lors d'une intervention très périlleuse qu'il ne veut pas raconter il a développé un stress post-traumatique. Alors il fait souvent des cauchemars. Il va voir la psychologue du lycée de temps à autre maintenant qu'il s'est reconverti. Il est coach sportif dans une salle de sport mais vient aussi animer le club de natation pour compléter son salaire.

    Matière d'enseignement : Natation

    Professeur.e Principal.e de : //

    Ami.e.s : Seong Dong-SooPaz Alvaro et Sol-Bi Chi.

    Ennemi.e.s : //

    Autre.s : Et il s'entend bien avec les infirmier puisqu'il a été pompier.

    Personnage de °Saejin

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:24

    Salutations !

    Tout d'abord, je vais aller droit au but mais comme je l'ai écrit il y a je ne sais combien de temps, il est mieux si tu évites de faire ton personnage donner des privilèges à des élèves qui ne le méritent absolument pas (et même s'ils le méritaient, dans tous les cas, ils n'en auraient pas le droit) et de les faire l'appeler par son prénom même s'il le préfère car Soo-Min et Bae n'ont pas du tout été discrets sur ce coup-là.

    En France, ça ne se fait pas alors tu imagines en Corée du Sud ? Mais ça n'est pas du tout pensable. Il vaudrait mieux pour lui qu'il se comporte en bon adulte respecté et ferme qui ne se laisse pas charmer par une fille qui a cru qu'elle pouvait faire ce que bon lui semble quand elle voulait (si le personnel l'apprend il n'est pas censé accepter ça !) car je trouve juste incroyable que Soo-Min ne se gêne pas pour lui manquer autant de respect et lui parler comme s'ils étaient amis et se permette encore pire de le toucher et de l'embrasser ! Ça va beaucoup trop loin ! C'est un adulte responsable et c'est une adolescente rebelle !

     

    Ensuite,  j'ai appris que les noms de famille composés sont censés être rares alors j'aimerais si possible que tes personnages qui n'aient pas encore divulgué leur nom de famille avec leur prénom soit changé. 

    De plus, si Suho et Bae sont frères alors je suis dans le regret de t'écrire qu'il n'y a aucun lien de sang entre eux sauf pour raisons cohérentes.

     

    Je t'explique :

    En Corée du Sud, les frères et sœurs ont au moins une syllabe en commun. Toujours !

     

    Exemple : Hee-Yung et Ki-Yung (dans ce RPG même) ou dans les K-Dramas ou d'après des recherches ou des interviews.

     

    À moins qu'ils ne soient adoptés ou autres raisons cohérentes. 

    Tu peux retrouver ses informations ci-dessous : 

     

    -  https://www.kajacoree.com/article/les-noms-prenoms-coreens-comment-ca-marche#:~:text=Il%20est%20donc%20tr%C3%A8s%20commun,(Jung%20Soo%2DJung).

     

    -  https://enfantsdorient.org/temoignage/deux-histoires-de-bonheur-hyun-suh-originaire-de-coree-du-sud/

     

    Pour finir, il manque sa date de naissance, dans "Autre.s", il faut développer sa relation amicale avec les infirmiers car le fait d'écrire qu'il s'entend bien avec eux juste parce qu'il est pompier n'a aucun rapport. Rajoutes encore un défaut et c'est bon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :