• Chambre de Mina et Amandine

    Chambre de Mlle.Foster et Mrs.Solez

    Voici la chambre de Foster Mina, la professeure d'Anglais et de Solez Amandine, la professeure d'histoire-géo.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:01

    [Comm' pour recevoir les notif's]

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:05
    [Comm' pour recevoir les notif's]
    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:53

    Mlle. Foster entra dans sa chambre et ne vit personne à l'intérieur. 

    Yes! I am finally alone! I really wanted to rest... especially since tomorrow classes start again... it's a new stage for me...!

    La jeune femme s'écrasa sur son lit et resta dans ses pensée, allongée sur le lit de gauche, le sien.

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:16
    Amandine entra dans sa chambre et vit la jeune professeure, allongée sur le lit de gauche.
    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:23

    Mlle. Foster entendit la porte de la chambre s'ouvrir. 

    Who is here ? My new roommate? pensa-t-elle.

    Elle releva la tête et apperçu Mme. Solez, la professeure d'histoire-géo. 

    It's okay... It could have been worse...! 

    - Bonjour Amandine ! fit-elle avec son accent anglais.

    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:29

    Amandine sourit à Mina « Bonjour! Ravie de te revoir! Je vais te laisser te reposer, je vais ranger mes affaires. »

    7
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:31

    - Merci Amandine ! Comme nous sommes colocataires, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ! Et en même tant on rangerais nos affaires. Sa te dit un Action ou Vérité ?

    8
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:33

    La professeure ria. On dirait une encore une enfant! Elle lui répondit 

    « Si tu veux. Comme quand j’étais petite. Ah…ça me rappelle des souvenirs ça! »s’exclama t elle

    9
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:51

    - Très bien. fit-elle d'un air un peu plus sérieux. Je commence. Action ou Vérité?

    10
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:35
    « Hum…vérité! » annonça t elle en s’asseyant sur son lit.
    11
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:44

    - Alors... Hmmm... Quel est ton élève favoris ? Ton "chouchou" ?

    (Je vais manger!!)

    12
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:53
    « Je n’est pas de "chouchou". Mais j’aime bien les élèves qui travailles bien et qui sont sages ». Elle réfléchit un moment « Peut-être Emi Komobi, Jessica Minati et…voilà »
    13
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:10

    (Cool! Mon perso!^^)

    Mina lui fit un sourire malicieux. 

    - Ok! A ton tour ! 

    14
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:18
    (Ouiii!) « Action ou vérité? »
    15
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:20

    Mina avait hâte de voir ce qu'Amandine allait lui poser comme question où comme gage. Elle rangea une veste rose pâle et lui répondit.

    - Vérité.

    16
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:00
    « Bien. Pourquoi a tu décider de venir dans cette académie? »
    17
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:07

    Là, elle était complètement surprise. Mina n'avait jamais pensé qu'Amandine lui pose la question. Elle réfléchit longuement pour bien formuler sa réponse.

    - Eh bien, au départ, je cherchais juste du boulot car ma mère était très gravement malade, elle n'avait plus que de la peau sur les os et elle à toujours, - je dis bien toujours,- refusé de penser à sa santé. Elle est tombée très malade, et nous étions très pauvres, seulement assez pour s'acheter de quoi survivre. Et puis, un jour, les hommes se sont intéressés à elle. Je dois le reconnaître qu'elle est très jolie et elle à ensuite décidée de se marier. Ma mère - Violet - s'est marié à un à homme extrêmement riche et j'ai vécu dans le bonheur jusqu'au jour des 40 ans de ma mère, j'avais 18 ans quand elle est morte... d'un... cancer du foie ... elle ne m'en à jamais parlé car elle ne voualit pas m'effrayer. Ma mère avait étudié au collège de L'académie Flower  j'ai donc décidé de lui rendre hommage. Voilà. A votre tour. Action ou Vérité ?

    18
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:18
    Amandine eu un sourire triste *quelle histoire tragique!* « Tu peux me tutoyer si tu veux. Vérité » ajouta t elle
    19
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:24

    Mina ne fut pas surprise par sa réaction ; à chaque fois qu'elle parlait de son passé, on lui faisait cette même tête. 

    - D'accord ! Alors... Heu... Êtes-vous... heu... tu es mariée ?

    20
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:35
    « Pas vraiment… »répondit elle en rougissant.
    21
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:50

    Mlle.Foster vit très bien que la professeure d'histoire-géo avait clairement rougie. 

    - Oh... fit elle avec un sourire bien malicieux. Je vois... que j'ai atteint un sujet sensible... A ton tour Amandine ! 

    22
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:19
    Mme.Solez ria « Oui! Bon, action ou vérité? »
    23
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 13:13

    -Heu... Allez... Action !

    Don't let her give me something hard to do...!

    24
    ❦La best du 38❦
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 14:31
    «Tu dois m’aider à ranger mes affaires! »dit elle avec un sourire malicieux
    25
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:58

    Mlle. Foster fit un faux soupir qui se transforma en rire éclatant. Mme. Solez la regarda et rit à son tour. Elle pris ensuite un gilet vert et le rangea dans l'armoire de la professeure de histoire-geo. Pour elle, tout se passait bien avec sa colocataire mais elle repensa à l'étrange garçon de tout à l'heure. Puis elle déclara.

    - A ton tour ! Action ou Vérité. 

    Mina espérait bien se venger.

    26
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:01
    « Encore vérité! »répondit la professeure d’histoire en rangeant ses chemises et pantalons dans un côté de l’armoire.
    27
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:25

    - J'imagine que tu ne veut pas avoir le même sort que moi ? fit elle en ricanant de malice. Alors... heu... est-ce que... tu as un enfant ?

    Question facile...

    28
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:26
    « Non… »répondit elle vaguement
    29
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:27

    - J'imagine que tu ne veut pas d'enfants... A ton tour.

    30
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:27
    « Action ou vérité? »
    31
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:29

    -Vérité... J'ai trop peur avec action... 

    32
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:31
    Avec un sourire malicieux Amandine lui dit « Alors…y a t il un professeur, ou une professeure, qui te plaît dans cette Académie? »
    33
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:34

    Mlle. Foster se figea immédiatement. Son coeur s'arrêta de battre pendant cinq secondes et son sang se glaça. 

    What am I going to answer him?! I still can't lie... can I? pensa-t-elle, terrifiée. 

    (Traduction : Je vais lui répondre quoi?! Je ne peut quand même pas mentir... si ?)

    - Euhhhhhhh... 

    34
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:14
    « Oui? »dit elle avec un grand sourire
    35
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:19

    - Euhhh... Ou... Ou... Ouii... lâcha-t-elle si vite qu'elle reprit immédiatement sa phrase. Action ou Vérité, Amandine ?

    36
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:22
    « Qui? »dit elle précipitamment
    37
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:43

    -N...Nan! On n'a le droit qu'a une question ! Bon, je crois qu'on a assez jouées...!

    38
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:49
    Amandine redevint sérieuse. Quand quelqu’un disais d’arrêter, elle le faisait! Elle hocha la tête. Elle termina de ranger sa best dans la penderie et proposa à l’Anglaise d’aller à la cafétéria prendre un thé ou un café.
    39
    Mardi 25 Octobre 2022 à 18:04

    - Oui, il n y a pas de soucis! dit-elle, étonnée mais aussi soulagée que Mme. Solez n'ai pas insisté. Je finis juste ça... *Elle posa un pull bleu foncé dans son armoire* C'est bon!

    Elle prit la main de Mme. Solez et l'entraîna dans la Cantine.

    40
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:15
    8h du matin. Le soleil se lève et éclaire les chambres de l’Académie. C’est l’heure de se lever, pour commencer la 1ère journée de cours!
    41
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:47

    Amandine entra dans sa chambre, se changea, se brossa les dents et se mit dans son lit pour se reposer

    42
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:51

    /!\ Il est l'heure pour les élèves de se lever et de se préparer pour une nouvelle journée de cours /!\

    43
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:26
    Amandine s’était déjà réveillé et habillé et elle était en train de se coiffer. Puis, une fois terminé, elle sortit de la chambre, ses cours déjà préparé le soir dernier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :