• Chambre de Rena, Sonoe, Ellie et Roxanne

    Chambre n°18

    Voici la chambre de Ennima Rena, de Yuko Sonoe, de Dame Ellie et de Dalaran Roxanne


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:42
    [comm’ pour recevoir les notifs]
    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:27

    Roxanne arriva dans sa chambre. Personne n'avait encore décidé à venir visiblement. Elle s'installa sur le lit du fond, en bas. Elle posa ses affaires par terre et s'allongea. Elle sortie son téléphone et écrit à une amie en France:

    *Slt, c'est Roxanne. Cv Lola? Tu me manque...*

    Elle reçu deux minutes plus tard:

    *Slt Roxanne^^, oui, je vais bien et toi? Tu me manques aussi*

    Et la discussion continua de bon train. Elle mit son casque et fit retentir la musique dans ses oreilles.

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:04

    Ellie arriva, il vit quelqu'un avec un casque sur les oreilles, elle lui tapota le genoux pour pouvoir lui parler.

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:14

    Roxanne fronça légèrement les sourcils, arrêta la musique et enleva son casque.

    - Bonsoir! fit elle, masquant complétement son humeur plus ou moins maussade. 

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:18

    Ravie qu'on lui réponde, Ellie afficha un grand sourire.

    -Ellie, et toi ? Tu es trop belle, sache-le ! Ne put s'empêcher de dire Ellie avec enthousiasme.

    6
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:32

    Roxanne était vraiment touchée par la remarque de la dénommée Ellie et sa mauvaise humeur s'évapora comme par magie.

    - Roxanne! Merci beaucoup! Tu te couche vers quelle heure toi?

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:35

    -Oh, peut importe ! Très tard généralement ! Rigola Ellie.

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:38

    ( sorry, je réviser en même temps x), je vais y aller )

    - Moi aussi, je suis un oiseau de nuit! S'exclama Roxanne.

    ( Je trouve pas ton dernier comm' de RP's avec Luke dans la cour, c le combien? )

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 22:05

        (Vu que Luke ne lui a pas répondu, elle partie au réfectoire puis elle est partit se coucher. Concernant mon dernier RP's, je ne le retrouve pas non, mais il me semble qu'elle avait dit :

        -"Bon, faut que j'aille manger. Je m'attendais à une réponse, mais bon, tant pis ! Salut !"

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:40

    (ah........)

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:28

    Ellie ricana. 

    -Bah au moins on est deux.

    La jeune fille s'alongea au sol en profitant du moment. 

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:54

    - Oui.. soupira Roxanne.

    Elle failli sursautée quand la jeune fille s'allongea par terre. 

    - Pourquoi tu t'allonge au sol? lui demanda t-elle. 

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:56

    Ellie était dans ses pensées, dans son univers avant d'être interrompu par la question de Roxanne. Ellie ne comprit pas pourquoi elle posait cette question alors elle resta un petit moment, la bouche très légèrement entrouverte pendant qu'elle réfléchissait quoi répondre, car c'est vrai, elle n'y avait jamais pensée. Ellie était du genre à parler sans réfléchir, mais là, cette question méritait réflexion.

    -Bah c'est agréable, tu te crois le maître du monde en faisant n'importe quoi. Comme si tout était possible. Ricana Ellie en reposant sa tête au sol et en fermant les yeux. Le tapis rendait le sol plus confortable. 

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:05

    Roxanne était étonnée par la réponse de la jeune fille..

    - Alors, tu fais ça parce que, pour toi, tu a une impression être supérieure, c'est ça?

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:37

    Ellie se mit à rire encore plus fort. 

    -À mais t'es drôle en plus d'être belle ! Non, pas du tout ! Tu te sens... Libre. Même si tu es seulement au sol. 

    15
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:47

    -Oh... 

    Roxanne ne savait pas quoi dire d'autre.

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:01

    Après un moment, Ellie se mit en tailleur et sourit à Roxanne. 

    -Tu connais nos autres coloc's ? 

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:42

    -Non, elles ne sont pas venues pour le moment... répondit Roxanne.

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:46

    -Ah. En tous cas j'espère qu'elles seront cool ! S'exclama Ellie en montant dans son lit.

    19
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:48

    Oh, moi aussi, dit la jeune fille aux cheveux noirs.

    *du moins, cools, mais pas agaçantes* , pensa t-elle.

    20
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:50

    (Je ne sais pas quoi répondre alors je dis rien pour l'instant x))

    21
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:52

    ( sorry j'y vais )

    Roxanne regarda Ellie qui était dans son lit et lui demanda :

    - Pourquoi tu es venue à l'Académie?

    22
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:53

    -Oh euh...Je voulais une école pour lequel j'aurais un coup de coeur et ce fut le cas. Et toi ? Demanda Ellie.

    23
    Mardi 7 Mars 2023 à 19:13

    - Moi... c'est parce que j'avais besoin d'un endroit approprié pour finir mes études... j'ai déménageait récemment. Dit l'intéressée 

    24
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:04

    /!\ Il est l'heure pour les élèves de se lever et de se préparer pour une nouvelle journée de cours /!\

    25
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:22

    Coup de pression en voyant l'heure, Ellie se leva d'un coup et s'habilla en vitesse. Elle courra vers l'escalier pour aller au Réfectoire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :