• Chambre de Seo-Jun et Young-Jae

    Cette chambre appartient à Lee Seo-Jun, professeur de Chimie/S.V.T./Sciences et Tsoi Young-Jae, Infirmier.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:01

    [Comm' pour recevoir les notif's]

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:05
    [Comm' pour recevoir les notif's]
    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:56

    ( Chambre de Mr.Lee et Mr.Tsoi sil vous plaie, on changera avec lumi si y a un problème mais normalement on la prend ^^)

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 22:24

    Mr.Lee arriva et déposa ces affaires, il pris le mit du bas ça rne haut étais déjà pris mar son colocataire sûrement.

    Il regarda qui partager sa chambre avec lui et fut surpris de voir le nom de Mr.Tsoi dessus...  devenu rouge.

    Comment je vais faire avec Jay! Je dois lui prendre des bouchons d'oreilles.

    Il termina de déposer ces affaires avant de foncer s'effondrer sur son lit, repensant aux mots de l'infirmier...

    Il regarda l'heure et fit un bond tout en se cogznt contre ele haut du lit, il fonça à la douche en un car de seconde

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:39
        (Fait attention à se que tu écrit! « Mr.Lee arriva et déposa ces affaires, il pris le mit du bas ça RNE haut étais déjà pris MAR son colocataire sûrement » attention au fautes.)
      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:38
        (Excuse moi sur téléphone c'est plus compliqué d'écrire pour moi, Je ferrais plus attention!)
      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:40
        (Pas grave t’inquiète! De temps en temps c’est pas grave mais si c’est tout le temps…^^’ c’est gentille à toi, merci!)
    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:07

    Mr.Lee sortis de la douche encore mouillé et s'essaye rapidement, il s'habille avec une chemise noire légèrement transparente et un pantalon noir.

    Il appella son petit ami.

    -Hi, tu es où? Demanda t'il

    -Je suis arrivé dans une minute. Répondis Jay avec cette accent que Seo-Jun aimer tant.

    -Très bien, je prépare les sushis! Lança t'il avant.

    -A toute de suite darling! Fit Jay avec tendresses

    -Tu me manque, j'ai hâte! Seo-Jun sentit sa gorge se serré  quand il termina sa phrase, il raccrocha et prépara la petite table.

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 22:55

    Young-Jae entre dans la chambre et découvrit son nouveau colocataire.

    - Monsieur Jay ! Monsieur Lee ! dit Young-Jae au petit-ami de son nouveau colocataire.

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 23:03

    Mr.Lee se retourna, il fut légèrement gêné que Mr.Tsoi le voit dans une tenu aussi transparente mais bon...

    Il regarda l'entrée avec bonheur et quand il vit son petit ami, il ses yeux brillerent de mille feu, il ouvrit grand les bras et quand Jay se jetta dans ces bras il le serra fort contre lui en tournant légèrement.

    Ils s'embrasse sans se décoller.

    -Tu m'a manquer Darling. Souffla Seo-Jun

    -Toi aussi baybe. Répondis dis Jay en l'aggripant encore plus.

    Une fois avoir embrassé au moins tout le visage de Jay, Seo-Jun se retourna vers l'infiermier, rouge de bonheur.

    -Mr.Tsoi, voulez vous manger des sushis avec nous? Demanda t'il avec entrain.

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 23:13

    - Non merci ! répondit gentiment Young-Jae. J'ai des choses à faire dans mon bureau, et il les laissa tranquille pour retourner à l'infirmerie.

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 23:19

    Mr.Lee s'inclina rapidement devant Mr Tsoi avant de baisser les stores des des fenêtres.

    Jay l'embrassa encore et encore et ils allairent continuer sur le lit de Mr.Lee, oubliant les sushis...

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 23:37

    Une fois Jay endormis de fatigue, Seo-Jun, combler, pris le téléphone de Jay en mettant un short de pyjama large et un peignoir, il tapa son code et chercha dans les derniers appels.

    Il appella Mr.Tsoi en allant à l'autre bout de la pièce pour laisser Jay dormir.

    -Hallo, Mr.Tsoi, hum je suis vraiment navré tout à l'heure de ne pas vous avoir demandé combien la séance avec vous me coûte? Notre rendez vous de tout à l'heure ma beaucoup aider et détendu... alors comme on avais prévu la semaine prochaine, dites moi un prix. Expliqua t'il avec gratitude à propos des séances de psychologie avec l'infirmier

    ................

    Jay se réveilla mais resta silencieux quand Seo-Jun se leva en pleine nuit.

    Il entendit sa conversation....

    Me dis mas qu'il me trompe avec ce Mr.Tsoi comume! C'est la guerre, et je vais gagné! Rugis t'il intérieurement.

    Il fit mine de se reveillet et rejoignis Seo-Jun en lui fesan tun câlin par derrière.

    -Hi baby, please come back to ben... Chuchotta t'il dans l'oreille de son petit ami.

    -Wait, just five minutes... Répondis en chuchotant Le professeur, il posa sa main sur celle de Jay et la serra contre ses abdos.

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 10:03

        (Sérieusement ? Comment il a eu son numéro ?)

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 18:27

        (C'est marqué sur la porte d'entrée donc Jay la marquer dans son tell en cas de besoin quand il arrive.)

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 20:28

        (Ce n'est pas logique sauf si c'est moi qui ait mal compris. Young-Jae n'aurait jamais mis son numéro de téléphone sur la porte d'entrée.)

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 20:55
        En fait, sur la porte de la chambre n°1 par exemple, il y a le nom, le prénom et le numéro des gens qui sont dans cette chambre! C’est vrai qu’on a totalement zappé de vous le dire! Pardonne-moi Lumière et tout les autres^^’)
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 21:02

        ( Oki merciii)

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 21:18

        (Ah d'accord !)

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 21:50

    -Hmmmm... bon daccors. Si vous changer d'avis appeller moi surtout... bon, ne rentrez pas trop tard. Quand à moi, je m'occupe aussi de quelqu'un, donc je vais y aller. A tout à l'heure Mr.Tsoi. Fit t'il prêt à raccrocher.

    Il sentis Jay se crispé et le professeur caressa sa main avec douceur.

    12
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:48

    Seo-Jun posa le téléphone de Jay.

    -Excuse moi, j'ai pris le premier téléphone que j'ai vu. Fit Seo-Jun

    -Je m'en fiche de ça. Répliqua froidement Jay

    -Quel est le problème, ça ne vas pas? J'arrive si c'est ça qui te dérange..  je suis la. S'inquiétait le professeur

    Il se retourna en croisant ne regard noir de jalousie de Jay et il essaya de lui prendre les mains mais celui ci le repoussa violemment.

    -I'm not bothering you with your roommate! I hope you're happy to offer him money to suck you off and cheat behind my back like I didn't notice, you're not discreet! Cracha furieusement Jay en mettant une claque à Seo-Jun

    Lee professeur attrapa son poignet avant que celui ci le touche sa jou.

    -Jay, never do that again. I'm trying to pay Mr.Tsoi because he's my new psychologist, don't imagine if you choose if you play. Répondis dis t'il toujours doux.

    Jay rougis de honte.

    -Sorry...I come up with ideas on my own.... Soupira Jay en se calmant 

    Mes soupçons ne sont pas encore totalement éteint...

    Jay fonça dans les bras de Seo-Jun et l'embrassa en lui tenant le visage avec douceur.

    Seo-Jun embrassa langoureusement Jay et posa ces grandes mains sur les hanches en l'attirant vers lui.

    Jay l'embrassa dans le cou et le pris par la main pour aller se recoucher.

    13
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:24

    Seo-Jun se réveilla, il sortis du lit et regarda si Mr.Tsoi était rentré, mais celui ci étais absent alors il alla prendre sa douche, s'habiller, il prépara son omelette créé par lui même spécialement pour Jay avant de laisser un mot et de partir à l'infirmerie chercher Mr.Tsoi

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:44

        (Attends ! Il n'a pas fait nuit une seule fois !)

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:14

        (Même chose que pour l'infiermerie)

    14
    Samedi 22 Octobre 2022 à 00:13

    Seo-Jun rentra légèrement en colère.

    Jay qui prennaid don caffé le remarqua directement et s'approcha.

    Seo-Jun le plaqua au mur et l'embrassa mais Jay fut très gêné.

    -Euh... Baby, s'il te plaie, calme toi... je...  Balbuti Jay

    Seo-Jun reposa Jay et le lâcha.

    -Sorry... humm.... tu dois aller au travaille j'ai oublié... S'excusa le professeur.

    Jay mis ces chaussures, embrassa une dernière fois Seo-Jun et sortis.

    15
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:25

    Seo-Jun sortis de sa chambre pour allé visiter l'académie 

    16
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:00

    Seo-Jun laissa passe Ha Neul en première.

    Elle observa attentivement le lieux.

    -On a connu plus luxueux mais j'aime beaucoup c'est très traditionnelle et simple. Sa à son charme. Remarqua t'elle avec enthousiasme 

    Seo-Jun lui donna son portable ouvert sur l'application ohoto.

    Elle regarda toute les photos de Jay, en tombent parfois sur des photos assez osé et elle en rigolé tandis sue Seo-Jun devenir tout rouge et se cacher en rigolant avec gêne.

    Elle lui montra alors ces différents métiers et peintures des dernière années.

    -Sa fais 6-7 ans qu'on c'ets perdu de vue nan? Demanda t'elle

    -Hummmm tu venais d'entrée aux beaux arts donc... 6 ans je crois .. je sais plus.  Répondis t'il en fronçant 

    Elle posa sa tête sur son épaule.

    -Tu m'a manqué Oppa. Soupira t'elle heyreuse de sentir la chaleur de son meilleur amie

    -Toi aussi. Souffla t'il avec tendresse

    Elle se leva.

    -Je vais allé à la cantine pour signaler mon allergie pour qu'elle me prévienne quand y a des langues. Siffla t'elle dessus de partir 

    Il se leva et li embrassa le front

    -A demain petit renard! Salua t'il d'un air nostalgique et sournois

    -A demain grand loup! Répondis t'elle tout aussi sournoisement 

    Elle quitta la chambre du belle homme et se dirigea vers la cantine.

    17
    Samedi 29 Octobre 2022 à 22:00

    Seo-Jun eu la très mauvaise idée d'ouvrir une bouteille d'alcool qu'il se vida.

    Une fois bourré il envoya un message à son colocataire, Mr Tsoi.

    "Szlut, je shjks pas ennn état de vdjdanis douc oibiu ntote!?@"

    Il rigola et s'effondra au sol ou il s'endormis en quelques seconde.

    18
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 14:20

    Ha-Neul toqua à la porte de son meilleur ami mais perssone ne répondis.

    Elle se retourna pour partir mais soudain, une odeur d'alcool lui piqua le nez.. elle compris.

    -Seo-Jun! Me dis pas que t'es encore bourré, la veille de la rentrée des classe t'es c** ou quoi?! Lança t'elle exaspéré

    Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle ci étais fermer à clés 

    Elle se rappelle du tableau dans le hall et courru vers le Hall

    -J'arrive Oppa! Lança t'elle par dessus son épaule.

    19
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:17

    Young-Jae arriva, prit sa clé et ouvrit la porte pour voir un Mr. Lee effondré au sol.

    20
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:36

    Ha-Neul vit l'homme de tout à l'heure arriver.

    -Mes plus sincères excuses, je suis tellement désolé. Implora t'elle l'homme aux longs cheveux noir.

    Quand la porte s'ouvrit, elle accouru vers Seo-Jun et le secoua.

    Celui ci se réveilla légèrement, elle lui mis une claque.

    -Ça c'est pour m'avoir fais peur. Lança t'elle avec fureur

    Il attrapa son visage et l'embrassa langouresement

    -Et ça c'est pour te remercier. Marmonna t'il

    Elle ne protesta pas quand il l'embrassa mais elle se retira une fois le baiser finis, comme si de rien n'était.

    -mon petit...renard.. hi.... Balbuta le professeur en ouvrant vaguement les yeux, il lui caressa le visage avec joie

    La surveillante versa quelques larmes.

    -Tu m'a fais peur mon loup. Souffla t'elle.

    Elle tourna la tête et s'écarta. 

    -Vous êtes l'infiermier je crois...? Vous pouvez vérifier que tout vas bien s'il vous plaie? Demanda t'elle a l'homme en blouse blanche en s'excusant du regard.

    Seo-Jun regarda l'infirmier en rigolant

    -Docteur, vous êtes vraiment gentil. Ricanant t'il en attrapant le bras de l'infirmier.

    Ha-Neul soupira, exaspéré.

    -Il ne tient pas bien l'alcool, je vais rester avec lui quand vous aurez finis votre vérification. Demandez moi se que vous voulez et je vous le donnerais, Seo-Jun est comme mon frère.. c'est mon meilleur amie d'enfance et encore maintenant. Je peut tout vous acheter, ne vous retenez pas sur les prix! Proposa t'elle en envoya un sourir confiant à l'infirmier 

    21
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 23:42

    Young-Jae, en plus d'être soulagé, n'était pas du tout content. Son regard était dur et sa voix sèche ce qui arrivait surtout lorsque c'était grave selon lui, il répondit alors, sec, à l'intention de Seo-Jun :

     

    - Premièrement, Mr. Lee va parfaitement bien mis à part le fait qu'il empeste l'alcool et la chambre aussi et que je refuse de dormir dans une telle odeur ! 

     

    Il alla ouvrir les fenêtres puis se tourna vers le professeur et continua : 

     

    - Deuxièmement, je vais être franc mais je crois que vous n'avez pas lu le Règlement de cette Académie ici qui est : 

     

    - Un : Respecter son environnement. Et quand je dis environnement, je parle des objets et endroits en plus des membres de cette Académie. Et vous feriez mieux de le dire à votre petit-ami qui n'a pas l'air de comprendre ça non plus.

     

    - Deux : Je comprends mieux pourquoi j'ai reçu un drôle de message de votre part. Avez-vous appris  que la consommation de tabac et de boissons alcoolisées est strictement interdite dans cet établissement ? Je ne crois pas ou alors vous avez oublié !

     

    - Trois : Il y a une différence entre être docteur et être infirmier. Ce type de comportement n'est pas acceptable dans cet établissement ! Vous pourriez être viré si la Directrice apprend tout ça et perdre votre honneur et le respect qu'il vous est dû et être mal vu dans la société alors je vous prie de vous montrer en adulte plus sérieux et responsable ! 

    Je ne vous gronde pas mais vous le fait remarquer ! 

     

    Il se tourna vers la dame, changeant son regard et l'intonation de sa voix, les rends calmes. : 

    - Faites-lui respirer l'air frais de dehors. Ça le désalcoolisera.

    Sur ce, il sortit de la chambre et la ferma afin d'éviter que les autres sentent l'odeur aussi puis se dirigea vers la Façade.

     

    22
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:56

    Ha-Neul foudroya du regard Seo-Jun puis tourna son regard vers l'infirmier en s'adoussisant.

    -Je me chargerais personnellement de lui régler son compte et d'en faire une perssone respectable et respectueux comme il l'était avant. Encore désolé du dérangement. S'excusa encore une fois Ha-Neul en s'inclinant 

    Seo-Jun baissa la tête comme quand son père le disputer.

    -Excusez moi, je ne ferrais plus d'erreurs. Lança le professeur très honteux

    Une fois l'infirmier partis, Ha -Neul aida Seo-Jun à se lever et elle le dirigea vers la fenêtre.

    Elle commença à jetter la bouteille et nettoya la chambre de fond en comble., elle aida Seo-Jun à aller prendre sa douche et mis à jetter ces vêtements.

    -J'espère que tu n'y tient pas! Grinça t'elle furieuse.

    Après une heure de travaille, elle déposa des petits bâtonnet aromatiques pour que l'odeur des produits de nettoyage soit remplacé par une douce odeur apaisante.

    Seo-Jun étais redevenu presque complètement sobre.

    -Plus jamais tu ne recommence ça, plus jamais tu ne bois, je viendrais avec des fleures, des gâteaux et autres chose pour l'infirmier pour payer ta dette envers lui, et tu me ferras le plaisirs de redevenir l'homme adorable que j'ai connu plus jeune.

    -Je suis désolé...

    -Ce n'est pas à moi que tu dois présentez tes excuses, mais à l'infirmier, tu lui écrira une lettre pour t'excuser avec des jolies cadeaux. Tu me ferras le plaisirs de dire à Jay de respecter le règlement et de ne venir que pendant les vacances, contrairement à toi j'ai lu plusieurs fois le règlement de cette établissement scolaire! Et si tu veut que ta mère soit fier de toi d'où elle est, alors arrête de te comporter comme un moins que rien! S'emporta t'elle

    Seo-Jun serra les dents pour ne pas pleurer et Ha-Neul repris sa douceur naturelle, elle se mis à sa hauteur et le pris dans ses bras pour le réconforté.

    -Daccors, je ferrais tout ça... Jura t'il 

    -Je sais tout se que tu as du endurer Seo-Jun, mais toi et moi on est pareille... on a juste besoin d'être libre, tu peut dire se que tu veut, tu n'es pas encore complètement libre... et je parlerais à Jay parce que je trouve ça vraiment méchant de sa part de te restreindre à cause de ta polygamie... mais ne me demande pas de recommencer une relation s***friends comme avant, avant d'y avoir bien réfléchie et que Jay soit daccors! Je suis contente que tu veille faire des efforts pour t'intégrer! Souffla t'elle jouent avec ces cheveux.

    Elle se releva et prépara son lit, elle l'y installa et il s'endormis au bout de quelques secondes.

    Elle mis une petite bougie aromatisé à la vanille et essaya d'ouvrir la porte mais celle ci étais fermer.

    Elle pris la carte de Mr.Lee et ouvrit la porte avant de la remettre à la palace et de sortir, elle avait laisser un petit papier sur la table

    "Merci encore d'être venu, il a compris et ne recommencera plus, c'est promis. Cordialement, Ha-Neul "

    23
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:15
    8h du matin. Le soleil se lève et éclaire les chambres de l’Académie. C’est l’heure de se lever, pour commencer la 1ère journée de cours!
    24
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:18

    Mr.Lee se leva assez tôt.

    Il pris sa douche et s'habilla rapidement, il pris sa carte, son sac avec ses cours dedans et tout se dont il avait besoin avant de sortir.

    Bien habillé et bien coiffer, il ferma la porte derrière lui.

    25
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:55

    Young-Jae entra, et alluma la lumière, son colocataire n'était pas là. Tant mieux par contre ça sentait bon la vanille depuis la dernière fois qu'il était venu ici, un souvenir assez mauvais mais n'y pensa pas. Il vit une bougie éteinte et une lettre sur la petite table à son nom et l'a lu.

    "Merci encore d'être venu, il a compris et ne recommencera plus, c'est promis. Cordialement, Cho Ha-Neul "

    Il sourit. Cette jeune femme au moins était bien polie et respectueuse comparé à son ami. Il s'était souvenu de sa grosse panique envers lui.

    Il doit lui être précieux.

    Il rangea la lettre dans ses affaires et prit ce dont il avait besoin pour se laver et descendit.

    26
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:53

    /!\ Il est l'heure pour les élèves de se lever et de se préparer pour une nouvelle journée de cours /!\

    27
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:20

    Seo-Jun monta dans sa chambre et pris ses affaires.

    Il se changea et partis vers les casiers 

    Tac

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :