• Chambre de Ana, Seo-Hyun et de Bella

    Voici la chambre de Sherwood Ana, de Gim Seo-Hyun et de Haruna Bella.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:09
    [comm’ pour recevoir les notifs]
    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:51

    Ana rentra dans sa chambre et souffla. Elle ferma la porte doucement. Autant profiter du temps libre. Elle posa ses affaires se changea, se recoiffa et commença à s'étirer. Il fallait qu'elle reste souple. En même temps elle prit un manuel pour réviser et faire d'une pierre de coups. Elle devait absolument travailler. Avant de commencer à réviser elle se demanda pourquoi Bae n'était pas revenu avec Soo-Min. Probablement les choses avaient-elles mal tourné? Elle sourit. C'était amusant. Puis se plongea intensément dans son travail.

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:41

    Ana  se décida à aller attendre devant la salle.

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 21:14

    Ana ouvrit la porte et prit son cahier.

    "Tu es là !" Fit-elle ravie

    5
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:07

    Ana se dirigea vers la salle d'histoire.

    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:41

    Bella arriva et prit le lit rose du bas. Elle savait que les jeunes de son âge avait tendance à prendre les lits en hauteur. Cela lui changeait beaucoup de sa chambre luxueuse dans son palais. Elle sourit, un peu du quotidien des autres lui ferait du bien. 

    Elle installa toutes ces affaires : ces beaux vêtements, sa trousse de toilette, ces maquillages, son pc chère, sa tablette, son téléphone, ses fameux livres etc...

    Elle se regarda dans un miroir et sourit avant d'afficher une moue pas contente. Elle se trouvait moche. 

    Elle se dirigea vers l'escalier A pour se diriger vers le Hall. 

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:06

    Ana arriva dans la chambre et ouvrit la porte pour laisser passer Bella.

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:08

    -Merci.

    Bella se posa sur son lit. 

    -Tu es sur quel lit si je peux me permettre ? 

    9
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:10

    "Le vert en bas." répondit Ana

    Elle ferma la porte posa son sac et mit les mains derrière son dos joyeuse.

    "POurquoi?"

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:12

    -Qui est notre autre colocataire alors ? Demanda Bella avec grâce, secrètement heureuse d'être à côté de Ana.

    Bella était dans le lit rose et l'autre fille devait être dans le noir. 

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:51

    (ahhh merci beaucoup, toutes les notifs lul)

    "Seo-Hyun..." dit Ana après une courte hésitation

    Elle s'assit en face de Bella pour l'instant. Elles ne se connaissaient pas beaucoup mais Bella semblait si gentille.

    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:12

    Il eu un gros blanc durant laquelle Bella réfléchissait. Elle regarda son porte-monnaie dans son tiroir. Tout les mois elle recevait beaucoup d'argents de ses parents.

    -Tu veux que je te prenne quelque chose ? Aux distributeurs je veux dire... J'ai pleins d'argents. J'ai aussi pleins de maquillages, et de vêtements à prêter... Je te demande ça car je compte partager certaines de mes affaires avec...mes amies. Si nous sommes amies évidemment... Dit Bella légèrement tendu. 

    13
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:33

    Ana ne sut quoi répondre. POuvait-elle refuser un cadeau? Mais elle n'aimait pas... Enfin. Même si sa famille était pauvre elle étudiait justement pour ça. Elle devait se battre et pas prendre de la main des autres.

    "Non ça ira merci... C'est gentil." se força-t-elle à dire

    Elle se tourna les pouces.

    "T'aimes bien l'Académie?"

    14
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:38

    -L'académie ? Oui. J'ai pas tout vu encore...Répondit Bella avec douceur.

    Bella se leva et remit sa tenue en place à cause des petits plis. Elle chercha ensuite dans sa trousse à maquillage un petit gloss pêche et se l'appliqua sur les lèvres.

    -Excuse moi pour cette l'interruption. Qu'aimes tu faire de ton temps libre ?

    15
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:42

    Ana fut surprise par la question. D'habitude les autres ne lui demandaient rien à cause de ses airs mytérieux et à cause du fait qu'elle travaille toujours.

    "Je ne fais que travailler..." dit-elle

    Elle se massa la cuisse.

    "Mais je danse un peu parfois."

    Elle avait tendance à manquer de confiance et se rabaisser. Elle était en réalité plutôt douée. Chi Sol-bi elle même lui avait fait remarquer.

    16
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:51

    -Oh tu danses ! Tu aimerais en faire en club ? Interrogea Bella, curieuse. Elle afficha un petit sourire.

    17
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:52

    "J'assume pas trop..." dit-elle

    Ana détourna le regard un instant.

    "Et toi qu'est ce tu aimes faire?"

    18
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:05

    -J'aime partager des moments avec mes amis. Chanter, dancer aussi... En conclusion, pas mal de choses. Déclara Bella, un petit sourire aux lèvres en pensant à ses préstations de dance qu'elle faisait devant les journalistes quand elle était petite. 

    19
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:06

    "Ahh... On pourrait danser ensemble..." dit Ana sincèrement surprise

    20
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:10

    -Dancer ensemble ? Avec plaisir très chère ! Sourit Bella. Elle qui apprenait des tas de cours chez elle, en dance elle s'en sortait bien.

    Bella pratiquait tout un tas de cours : devant les journalistes, de courtisation, de beauté, de maquillage, de tenues vestimentaires, de dance, de poésie, de chant etc... 

    21
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:14

    Ana se leva. 

    "Tu danses sur quel type de musiques?"

    22
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:17

    -De la dance de ball et classique. Et toi ? Demanda Bella. 

    23
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:18

    "Ah..."

    Ana s'attacha les cheveux gracieusement.

    "Moi aussi. Du ballet." 

    Elle mis de la musique.

    24
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:14

    Bella se leva et écouta la musique pour se mettre en rythme.

    25
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:15

    Ana connaissait la musique. Elle se m'y à danser. La chambre n'était pas immense mais elle était délicate et légère.

    26
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:22

    Bella l'imita en faisant de grands gestes gracieux.

    27
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:24

    Ana se coordinat à Bella pour quelles soient dans le même rythme

    28
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:38

    Bella tourna deux tours, puis elle effectua un grand écart.

    29
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:39

    Ana haussa un sourcil tout en dansant. Elle arrêta la musique.

    "Tu es souple!"

    30
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:41

    -Je fais ça depuis que j'ai 3 ans ! Tout comme l'équitation, la poésie, le chant et je t'épargne le reste...Déclara Bella, sincèrement touchée.

    -Montre moi donc ce que tu sais faire demoiselle.

    31
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:51

    "Moi? Pas grand chose, je suis juste gymnaste."

    Elle regarda la place qu'il y avait. Elle ne pouvait pas faire de grandes acrobaties. Elle fit un pont arrière sans problème et poussa ses jambes pour faire un piquet puis reposa ses pieds sur le sol avec douceur et contrôl. Elle sourit à Bella.

    32
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:53

    -Impressionnant ! Moi mes parents m'interdisent de faire de telles figures gymnastique. Ils disent que ce n'est pas pour les femmes de mon physique. Dit Bella en haussant les épaules, sincèrement émerveillée.

    33
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:56

    "C'est à dire?" demanda Ana sans comprendre

    34
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:57

    -Je suis trop "fragile" pour faire ça, selon eux. C'est comme ça. Répondit Bella.

    35
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:58

    "Ah..."

    Elle réfléchit.

    "La danse c'est pas pour les fragiles non plus." fit remarquer Ana

    36
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:00

    -Pour la dance classique, il parait que plus tes léger, mieux c'est. Enfin ce sont les croyances de mes parents. Du roi et de la reine d'Angleterre. Pensa Bella en ruminant ces pensées.

    37
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:07

    Ana ouvrit les yeux avec surprise.

    "Je sais pas je t'avoue..." Elle n'était pas calé sur le sujet alors elle se promit de l'étudier.

    38
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:09

    -Humm...Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire. Je ne veux pas dire mais une chambre c'est pas très adaptée. Dit Bella, un peu gênée.

    39
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:10

    "Oui je sais. Je m'étire tout le temps ici, mais d'habitude je vais à la salle de danse."

    Elle s'assit sur son lit.

    "Il fait beauuuu..."

    Ana se redressa tout d'un coup.

    "T'en pense quoi des gens de la classes? Un par un!"

    40
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:13

    -Je ne les connait pas vraiment...Avoua Bella en pensant immédiatement à son harceleur d'été.

    41
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:21

    "T'en connais aucun?" dit-elle

    42
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:24

    -Si bien sûr, j'ai eu le temps de courtiser avec certaines. Elles m'ont bien accueillis. Répondit Bella.

    43
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:29

    "Oh... Dis tu es noble?" demanda soudainement Ana

    44
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:33

    -Noble non pas du tout ! Mentit bien Bella. C'est ma grand-mère qui m'a apprit cette façon de parler. Rementi Bella.

    45
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:36

    "Ah non, mais c'est super ça." fit Ana enthousiaste

    Elle n'avait pas grandi dans une famille très au complet.

    46
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:07

    Bella lui sourit, un peu mal à l'aise d'avoir mentit.

    47
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:30

    "Tu étais où avant d'entrer à l'Académie FLower?" demanda Ana en s'allongeant sur son lit

    48
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:51

    -En Angleterre. J'ai des origines anglaises. Répondit Bella à demi-mensonge.

    49
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:52

    "Ahhhh."

    Ana réfléchit.

    "C'est très loin... Ca doit te manquer." fit remarquer Ana

    50
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:58

    -Un peu. Mais ici je crois que je serais bien... Dit Bella. Enfin j'espère... Pensa t-elle

    51
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:02

    "Y a pas de raison que ça se passe mal." 

    Ana s'assit sur le bord du lit.

    "Les premières sont tous un peu bizarres. Chacun à ses problèmes d'affirmation tu sais... Mais sinon globalement à part les terreurs rouges ont est tous plus ou moins gentils."  

    52
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:14

    -Les terreurs rouges ? Questionna Bella. 

    53
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:17

    "Kang, May et aussi tous leurs amis..."

    Elle vit que Bella n'identifiait pas les prénoms avec les visages.

    "Ceux avec les cheveux rouges qui ne font que s'embrasser." dit-elle

    54
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:28

    -Ah oui je vois...Je connais Yujin. C'est l'un de leurs amis n'est-ce pas ? Demanda Bella. 

    55
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:29

    "Oui tout à fait!"

    Puis Ana se rendit compte de ce que Bella avait dit.

    "Tu le connais d'où?"

    56
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:43

    -Euh je l'ai rencontrée pendant une soirée... Expliqua Bella. Cette fois, il n'y avait pas de mensonges sauf des choses cachées. 

    57
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:10

    "Une soirée?" s'étonna-t-elle

    Ana fronça les sourcils.

    "Tu vas à des soirées toi?"

    58
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:33

    Bella rougit.

    -Le répète pas à mes parents... 

    59
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:32

    Seo-Hyun entra et fixa avec une lueur de surprise Sherwood Ana et Haruna Bella, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de rencontrer ses colocataires mais penser que ce serait elles ?

    60
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:49

    Ana allait répondre quand Seo-Hyun rentra. Elle n'osa pas prendre la parole laissant le silence s'installer.

    61
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:11

    -Bonsoir, ravie de ge rencontrer. Seo-Hyun c'est ça ? Dit Bella en inclinant la tête comme par respect. 

    62
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:18

    Ça commence bien ! pensa-t-elle. 

    Seo-Hyun plissa les yeux et la rectifia sans émotions et appuyant sur ses derniers mots :

    - Gim Seo-Hyun, Haruna Bella

    63
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:21

    Ana n'était pas du genre à beaucoup parler mais fit l'effort de se présenter elle s'inclina rapidement:

    "Sherwood Ana"

    64
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:21

    -Pardonne moi... Je ne connaissait qu'une partie de ton patronyme. Expliqua Bella en détournant le regard de honte. 

    65
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:30

    En plus, elle n'écoute qu'à moitié mes présentations.

    Seo-Hyun secoua la tête.

    - Tu peux être honteuse mais ça ne cache pas que j'aurais pu mal le prendre surtout après mes présentations tout à l'heure.

    66
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:33

    Bella acquiesça, mal à l'aise. 

    67
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:37

    Bella reporta son attention sur Ana. 

    -Tu sais ce que tu veux faire ? 

    68
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:52

    En plus, elle a le courage d'ignorer ceux dont elle manque de respect.

    Elle soupira, exaspérée, puis retira ses chaussures et monta au lit du dessus, déposa son sac et sortit ses affaires puis commença à étudier et revoir ce qu'elle avait appris de la sixième à la seconde, elle devait être prête pour le Suneung qui serait pour bientôt.

    69
    Samedi 21 Janvier 2023 à 23:23

    Ana se sentit légèrement mal à l'aise. Elle répondit à Bella.

    "Faire plus tard tu veux dire?"

    Elle vit que l'autre jeune fille étudiait.

    "Tu veux que je t'aide à réviser ?" lança-t-elle

    Ana passait ses journées à travailler. Avec les profs absents elle avait eu le temps de faire tout ce qu'elle faisait habituellement après les cours.

    70
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:31

    Bella était aussi mal à l'aise. 

    -Elle a raison de réviser. Fit Bella. 

    71
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:49

    Seo-Hyun jeta un coup d'œil orgueilleux aux filles puis rangea ses affaires, prit son sac, descendit de son lit et enfila ses chaussures et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit et avant de sortir demanda sans vraiment demander :

    - Vous êtes si aisantes. Ne craignez-vous donc pas de ne pas réussir le Suneung qui arrive l'an prochain ? 

    Elle n'attendit pas de réponse de leur part et se dirigea vers l'escalier A.

    72
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:09

    Ana ne comprit pas la remarque. Elle ne craignait pas de rater puisqu'elle passait ses journées à réviser. Elle haussa les épaules mais son égo était gravement blessé. Elle envoya un message à Bae.

    //Dis tu penses que j'étudie assez?//

    Elle se leva. Elle avait révisé longtemps. Il était temps de faire le ménage alors elle alla chercher les affaires.

    "Je vais faire le ménage" dit-elle à Bella

    73
    Mercredi 22 Février 2023 à 14:51

    Bella se dirigea vers le Réfectoire. 

    -Pardon de vous importunez, mais je dois aller manger.

    Elle les salua et se dirigea vers le Réfectoire. 

    74
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:30

    Ana rentra, posa ses affaires; Elle continua de réviser mais finit par s'endormir le bouquin contre elle

    75
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:49

    Seo-Hyun arriva, monta dans son lit, prit son matériel de toilette et ses habits et descendit du lit et ferma la porte pour se rediriger vers les escaliers.

    76
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:03

    Finalement Bella avait renoncée à manger, il était tard et elle n'avait pas trop faim, stressée pour demain. Elle se coucha sur son lit et lit un gros livre sur le témoignage d'une découverte fascinante.

    77
    Vendredi 17 Mars 2023 à 00:16

    Seo-Hyun arriva dans sa chambre, se mit au lit et s'endormit rapidement. 

    78
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:03

    /!\ Il est l'heure pour les élèves de se lever et de se préparer pour une nouvelle journée de cours /!\

    79
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:49

    Ana se leva, fit ses étirements du matin sans un bruit pour ne pas déranger ses colocatrices. Elle prit ses affaires et alla vers les escaliers A

    80
    Vendredi 24 Mars 2023 à 22:51

    Bella se réveilla comme si elle était déjà prête à se lever, après tout, là d'où elle venait, il ne fallait pas trainer au lit. Bella attrapa pas mal d'affaires avant de se diriger vers l'escalier pour aller prendre une douche.

    81
    Vendredi 24 Mars 2023 à 22:55

    Bella arriva et posa ses affaires avant de redescendre tout en silence.

    82
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:47

    Seo-Hyun se réveilla et vit qu'elle avait trop dormi. C'était ça de trop réviser mais ce n'était pas professionnel. Elle se prépara et sortit de sa chambre pour se diriger vers l'escalier A.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :