• Ennima Rena

    Ennima Rena

    Nom :  Elle porte le nom d’Ennima, elle aime bien car ça ressemble à "énigma" et donc à "énigme" même si elle sait que ça veut rien dire.

    Prénom : Son nom est Rena, nom donné par ses parents car ils aimaient bien le perso avec le même prénom dans le VN "Higurashi" donc voilà.

    Sexe : Féminin

    Âge : 16 ans (Anniversaire le 31/12)

    Orientation sexuelle : Pansexuelle

    Apparence physique : Du haut de sa taille pas très impressionnante d'un mètre cinquante-quatre, Rena se trouve néanmoins avoir une apparence plutôt voyante, la rendant pas très compliquée à retrouver dans une foule. Tout d'abord, ses cheveux blonds, vifs, ou encore ses yeux d'un joli bleu glacé, Rena est généralement considérée comme jolie et presque l'archétype de l'occidentale, avec ces couleurs là. On peut aussi noter que sa peau, douce au toucher, est bien pâle, et qu'elle est plutôt svelte, en plus d'avoir très peut de formes mais ça elle s'en fiche. Cependant, elle a une autre particularité physique bien visible : Rena est polydactyle et a donc six doigts à la main droite. C’est perturbant de le remarquer quand on ne le sait pas... (pas visible sur les images).  Image 1 - Image 2


    CARACTÈRE:

    “Dans la vie y'a les gens normaux et les gens chelous. J’ai le plaisir de me trouver dans la deuxième catégorie ! ”

    Rena est quelqu’un de décrit comme très (trop) énergique et assez immature en plus d’être assez chiante en soit.

    Véritable pile électrique, Rena aura toujours de l’énergie pour effectuer à peu près n’importe quelle activité… Si elle en a envie bien sûr, elle a soudainement la flemme pour tout ce qui ne lui plait pas mais, basiquement, c’est quelqu’un avec une attitude enjouée pas capable de tenir en place deux minutes. De manière générale, Rena a toujours besoin de bouger et certains diraient qu’elle est hyperactive.

    Notre chère blondinette est aussi quelqu’un de… spontané. Elle ne cherchera pas à faire des plans et ne fera jamais de coup de pute organisé à quelqu’un pour la simple et bonne raison qu’elle est impulsive et ne réfléchit pas trop avant d’agir. Ce qui ne l’empêche pas d’être une très bonne actrice et de mentir très bien quand elle veut, et sinon pour se sortir d’une situation qu’elle aime pas, Rena est totalement capable de faire son hypocrite.

    Elle est également profondément inconsciente, genre vraiment aucun sens du danger, du moins c’est l’aspect qu’elle renvoie. Car oui, avant tout, Rena est une actrice, en réalité elle sait très bien trouver le danger et est en permanence sur ses gardes. Son attitude amicale qui est sincère de base, restera toujours et surtout par un désir incontrôlé et dépendant d’une affection qu’elle n’a pas eu durant son enfance et également d’une volonté d’être “protégée” (aussi pour ça qu’elle fait souvent la gamine et tourne sa petite taille et son apparence juvénile à son avantage).

    Ah mais sinon, même si elle réfléchit pas toujours avant d’agir, elle est loin d’être débile. Sauf qu’on dirait pas car Rena est d’une immaturité incroyable, démarrant souvent des disputes puériles et faisant des trucs débiles, et même parfois des caprices. En bref, même si elle est adorable en général, passer trop de temps avec elle sans trop la connaître ou être habitué à elle fait qu’elle peut vraiment être insupportable. Surtout qu’elle s’amuse apparemment d’un rien, et qu’elle reste une personne excentrique et assez imprévisible.

    Et enfin, je vous conseille de bien vérifier quand vous lui parlez qu’elle écoute toujours parce qu’elle est très facilement distraite, sauf dans le cas où elle fait du théâtre, ne lui demandez pas pourquoi.

    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

     

    Histoire

    Rena est née en même temps que son frère jumeau Lyro, quelque part en France dans une simple et petite maison, le dernier jour de l'année 2006, ses parents furent dans un premier temps vachement surpris de constater que leur fille avait un sixième doigt à la main droite, enfin, ils sont rapidement passés outre. La blondinette tirait son prénom d’un jeu que son père adorait, un certain “Higurashi No Naku Koro Ni” aussi traduit en français comme “Le sanglot des cigales” où son personnage préférait était “Rena Ryugu”, n’ayant pas trop d’idées de prénom la légende raconte qu’il appela sa fille ainsi. La légende raconte aussi que la provenance du prénom de Lyro est un mystère.

    Durant leur enfance, le frère et la sœur n’ont jamais eu autant d’affection qu’il aurait fallu, leurs parents les ayant eu jeunes et un peu par accident en fait, profitant encore de leur vie de jeunes adultes entre eux, laissant leurs gosses dans leur coin.

    Du coup, la conséquence fut que Rena et Lyro furent très soudés et eurent une complicité incroyable, même s'ils se disputaient et même se battaient souvent ensemble aussi, surtout à cause de Rena d’ailleurs. C’était en quelque sorte un moyen de combler ce manque d’affection de la part de leurs parents, qui maintenant commençaient à beaucoup se disputer.

    Le temps fit empirer les choses et Rena comme son frère savaient très bien que la seule chose qui les empêchait de se séparer était leurs existences.

    Depuis petite, Rena était déjà quelqu’un de très actif et qui avait du mal à se concentrer, il lui fallut attendre ses 13 ans pour trouver enfin un moyen de se concentrer en ordonnant très précisément l’ordre de ce qu’elle faisait et se forçant plus que jamais à écouter même si ses notes ont toujours été médiocres. Sauf en langues bizarrement, apparemment, apprendre des nouveaux mots et des expressions lui était très facile.

    Ce fut cependant quand elle rentra au collège que la vie devint un enfer, car au collège si t’es pas comme tout le monde tu morfles et avoir 6 doigts ben c’est pas très commun. Rena subit donc un harcèlement moral très régulier par énormément d’élèves de son collège ce qui la mena à essayer de demander de l’aide à ses parents qui continuaient de l’ignorer. Elle avait donc 12 ans quand elle commença à faire énormément de conneries, collectionner les mots dans le carnet d' observations et les heures de colle pour des raisons complètement stupides, mais ses parents se fichaient toujours de ce qu’elle faisait. Elle s’arrêta à ses 14 ans après s’être rendue compte qu’elle allait aller trop loin prenant petit à petit le chemin de la délinquance…Qui l’a fait se rendre compte de ça ? Lyro, qui était aussi le seul à la défendre contre les moqueries incessantes.

    Alors elle décida de changer totalement sur ce point et ses conneries deviennent bien moins graves et moins nombreuses alors que ses notes remontaient un peu. Constatant qu’elle était incapable de rester tranquille et avait besoin de se dépenser, en plus d’avoir remarqué qu’elle était très bonne actrice, un de ses prof lui conseilla de faire de théâtre, elle s’est dite “allez pourquoi pas” et décida donc de venir dans une petite troupe Lyonnaise… en entraînant Lyro avec elle bien évidemment.

    Elle s'épanouit pas mal là-bas, essayant bien sûr de se trouver des figures parentales parmi les membres de la troupe mais ne pouvant tout simplement pas. Elle y rencontra des gens tout aussi étranges les uns que les autres, mais gentils pour la plupart. Elle se sentait à sa place.

    Elle était bien là-bas, mais la troupe finit par se dissoudre d’elle-même quand deux membres de cette dernière partirent, une certaine Lukana pour une raison qu’elle n’a jamais dit tout d’abord, puis une certaine Harui (la personne la plus étrange de la troupe selon Rena, cette personne de deux ans de plus qu’elle seulement l’avait particulièrement marqué… Et il semblait qu’elle n’était pas la seule) qui elle avait de bonnes raisons. Qu’elle a oublié par contre ptdr.

    La question est maintenant : Pourquoi Rena, française comme pas possible malgré son prénom, est-elle en Corée dans cette académie ? Et bien disons que Rena voulait totalement faire son lycée dans un pays totalement différent pour encore mieux y apprendre les langues. Ses parents profitèrent du fait d'avoir de la famille par alliance en Corée (le frère de la mère de Rena s'était marié avec une Coréenne) pour l'envoyer là-bas, et elle vit donc depuis chez son oncle et sa tante pour pratiquer son coréen et elle trouva ça très fun. Après... c'est aussi un moyen de s'éloigner de ses harceleurs qui la terrifient toujours autant. Son oncle et sa tante avaient envoyé leur enfant unique, donc le cousin de Rena, dans l'Académie Flower et, voyant que leur fils y était bien, décidèrent que Rena irait là-bas aussi. Cependant, elle eu un accident assez vénère aux circonstances très floues peut avant la rentrée et ce n'est donc qu'en Janvier qu'elle peut vraiment commencer les cours. Elle a hâte et en même temps, elle est complètement terrifiée !

    Professeur.e principal.e : Sei Kaede

    Chambre : n°18

    Classe : 2ndA

    LV2 : Allemand (Parce qu'elle parle un peux mieux la langue que l'espagnol et qu'il faut bien qu'elle monte sa moyenne. Mais si elle pouvais prendre les deux, elle l'aurai fait).

    Ami.e.s : Elle n'en a pas

    Ennemi.e.s: Non plus mais ça va pas tarder la connaissant (et dire qu'elle fait pas exprès...)

    Autre.s :

    • Vous voyez les poupées de porcelaine glauques là ? Ben Rena adore ça.

    • Les déguisements, cosplays, etc, c’est aussi son truc.

    • Elle adorait chanter, mais depuis que sa voix est passée de super aiguë à assez grave vers ses 14-15 ans elle ne le fais plus car elle pense que c’est moche, alors qu’en vrai sa voix est super belle (je vous laisse écouter, j'adore cette chanson même si elle est très triste) : www

    • On suspecte un TDAH chez Rena mais elle n’a aucun diagnostique et les symptômes sont assez faibles (certes elle est tout le temps distraite, mais pas quand ça l’intéresse ou qu’elle se concentre vraiment, par contre pour l’hyperactivité ça colle bien mieux)

    • Elle aime beaucoup mettre des nœuds dans les cheveux, enfin elle 'aimait surtout car cette tendance lui passe au fur et à mesure qu’elle grandit.

    • Rena parle pleins de langues, bizarrement ça elle arrive à bien l’apprendre (Elle parle donc français, anglais, espagnol, allemand, coréen bien sûr, et indonésien parce que POURQUOI PAS)

    • Ne serait-ce que mettre un peu de maquillage (bon elle a tout le temps les ongles colorés mais ça on s’en fiche) lui donne l’air vachement plus mature

    • Une des occupations favorites de Rena consiste à emmerder son frère (mais gentiment)

    • Elle a déjà volé un panneau de circulation. Oui... c'est une longue histoire et c'était en France donc bon, hein, bon, hein...

    • Rena dit qu’elle aime bien son sixième doigt mais en vrai il la fait chier pour la simple et bonne raison que du coup, mettre des gants c’est très compliqué. Et aussi car ça la rend différente et attire la haine.

    • à chaque fois qu’elle dit qu’elle ne fera plus de conneries, en vrai elle continue... Mais en cachette. Cependant, elle a complètement arrêté depuis un moment.

    • Elle est plus mauvaise que Lyro en cours, sauf pour les langues

    • Rena adore vanner sur le fait qu’elle et Lyro sont nés à Lyon et qu' il n' y a qu’une seule lettre de différences entre le nom de la ville et le prénom de son frère.

    • De manière générale, elle aime l’humour mais elle est vraiment nulle niveau blagues. Mais peut-être que certains aimerons...

    • Si on lui demande quel métier elle va faire plus tard, sa réponse sera "Peut-être traductrice ou interprète... Ou peut-être que je ferai du théâtre parce que j'aime bien. Après si ça se trouve je serai éboueuse, ah bah ça on sait pas, moi je lis pas l'avenir j'dis qu'on est sûrs de rien.

    Personnage de [étoile de gerfaut]

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:56

    Hoi ! Je tiens à préciser que, pour le "Autres", je n'ait jamais donné mon accord pour ça et que je ne veux pas de "dans le futur", on en rajoutera à la limite quand ça sera fait inrp mais rien n'est sûr x)

    Ah et si possible j'aimerai mettre l'image 3 en image "principale" car me suis rendue compte que ça lui correspondait plus :)

     

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:03

        Oki pas de soucs x)

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:05

        Dac

        J'ai aussi remarqué avoir été mise dans la chambre 17, mais j'avais demandé dans les inscriptions à ne pas y être (parce que je vois que Rena va vraiment être mal vu le caractère des deux autres là-bas), je suppose qu'on ne l'a pas vu alors je réitère ici ma demande ^^

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:58

    Encore quelques images de Rena dans le mood que je lui imagine dans le RP pour les petits curieux ^^

    www - wwwwwwwww 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :