• Hurinjin Yujin

    Hurinjin Yujin

    Nom: Hurinjin

    Prénom: Yujin

    Sexe: Masculin

    Âge: 17 ans (Anniversaire le 05/08)

    Orientation sexuelle: Yujin n'est pas du genre romantique et s'en fiche bien de son orientation sexuel ! Pour lui, le plus important, c'est qu'une personne l'aime, peut importe le sexe.

    Apparence physique: Yujin est un jeune homme aux cheveux longs et blanc lui atteignant près des épaules. Il les coiffent toujours par une petite queue de cheval, laisse deux mèches sur les deux côtés de son visage et un peu de ses cheveux retombent près de son cou. Il a la peau extrêmement pâle, on dirait presque une statue gelée par la glace. Souvent, les autres élèves sont très intimidés par sa taille et son corps imposant, car oui, il fait beaucoup de sport et tient de sa mère pour son endurance. Yujin possède des yeux très fins, aux prunelles rouge-orange et à la vue comme un lynx. Il porte une boucle d'oreille en forme de chaîne et trois piercings sur chaque oreilles. Yujin n'aime pas porter son uniforme et quand il est de mauvaise humeur, il met le plus souvent un T-Shirt blanc très léger pour montrer aux autres personnes de l'Académie comme les professeurs sa force et ses ab-dos. Avec cela, il met une veste noire en cuir coûtant dans les 2000 euros pour les français. Le jeune homme porte comme pantalon un jean Levis troué de partout, avec un long collier de croix en argent. Yujin est une personne très agile et qui peut très facilement prendre le dessus de vous.


    CARACTÈRE:

    Hurinjin Yujin est une personne très mystérieuse. Personne dans l'académie ne le connait réellement. Il est aussi très calme, ne parle pas beaucoup mais écoute plus. Il est comme un lion qui attend que son gibier soit bien dodu pour ensuite le dévorer. C'est comme cela que fonctionne sa logique. Il le cache sous son charme, mais il n'est pas du tout le garçon qui ne parle jamais et qui réfléchi beaucoup. Non, lui, il sait quand attaquer les personnes, et très férocement. Il a un caractère bien à lui, qui lui permet de toujours avoir ce qu'il désire. Il sait gérer le stresse, la colère et le seum en même temps, c'est comme cela qu'il a réussi à vivre dans un univers sauvage et hostile. Il est souvent désigné d'ombre, celle qui sait tout dans les moindre détails. Quand on le fruste et qu'il est en colère, il va répandre toutes ses émotions sur vous. Il a déjà eu recours à la violence par le passé et c'est fait virer de justesse dans plusieurs établissements. Yujin n'est pas quelqu'un de facile, à toujours des ennuis et est têtue comme on ne peut l'être. Il montre la faiblesse des autres mais jamais la sienne. Il le cache souvent mais Yujin est très sensible. Il pleure souvent quand la vie lui semble injuste et qu'il désespère. Dans le fond, en creusant un peu, c'est une personne remarquablement gentil et douce quand il veut.

    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

     

    Histoire

    Yujin est né dans une famille assez riche et qui a une lourde tâche dans le gouvernement coréen. Souvent on le traite de lâche et d’incapable dans sa famille, même quand il fait le meilleur possible de lui. Il a toujours eu une puissante jalousie envers son grand-frère qui était le favoris de son père. Toujours premier, son frère était la lumière pendant que lui se contentait d'être "Le frère du prodige". La seule personne qui le comprenait totalement était Sherley. Sherley était le soleil de sa vie. C'était elle qui illuminait sa vie quand il vivait de grands chagrins. C'était à elle qu'il confiait sa vie et tout ses secrets. C'était aussi elle qui l'aidait à se sentir mieux, à l'aimer comme un amour fou qu'on ne peut pas expliquer avec ses mots comme il était puissant et réel. Yujin aimait follement Sherley. Et Sherley l'aimait encore plus fort, disait-elle. Il était le couple parfait. Celui qui pouvait resister même après un orage. Celui qui était plus fort que tout une armée de soldats. Celui qui protégeait l'un de l'autre et bien plus encore. Mais son frère, Jin-Yu, n'acceptant pas le bonheur de Yujin y mis son nez dans toute cette histoire. Un jour, quand Sherley rentrait du collège en compagnie de son petit copain, Jin-Yu poussa la jeune fille sur la route, quand un camion passa. A cet instant, toute la vie de Yujin s'arrêta. C'était comme une éclipse qui reste en éternité devant le soleil. Un couteau virtuel passa dans son coeur, et bien trop fort pour qu'il l'enlève. Il ne pouvait plus rien faire à part se lamenter sur son sort et celui de Sherley... Qu'avait-il fait pour que le destin soit si acharné sur lui ?! Yujin n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Et ce fut le cas pendant plusieurs mois. Pleurer, pleurer et pleurer... Yujin connaissait très bien ce mot. Au final, il n'a jamais pardonné de toute sa vie Jin-Yu, même si pendant tout le restant de sa vie il s'était excusé. Jamais. Jamais il n'oublierai un jour le doux sourie de Sherley. Jamais. Elle restera toujours son petit lapin rose en sucre, son amour pour la vie, personne ne pourra la remplacer. L'année suivante, en 3 ème, il entra dans l'Académie Flower pour mieux gérer son stresse et être séparé de sa famille, dont son frère. Peut de temps ensuite, il a rencontré ses amis actuels dont ils ont fondé une bande de racailles ensemble. Il harcèle et fait le pitre en cours, même si il a de très bonnes notes. 

    Professeur principal: Seong Dong-Soo

    Chambre: Chambre n°10

    Classe: 1 ère A

    Amis: Toutes les racailles, dont Hu-Ban Kang, Rhee May et Jeon

    Ennemis: Tous ceux qui s'oppose à lui et à ses idées

    Autre:

    -Même si il sait que c'est interdit, Yujin fume dans sa chambre tous les soirs

    - Les psychologues qui l'ont suivi, le décrive comme "psychopathe".

    - Sherley et lui avait tout en commun.

    LV2 : Espagnol

    Personnage de . Rosé . 

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:04

    Alors la psychopathie est un trouble très grave, mais comme Yujin a en lui quelque chose de sincèrement bon, je ne vois pas pourquoi les psychologues auraient dit ça. D'ailleurs eux, il me semble, ne pose pas de diagnostique comme celui-là. Ses camarades peuvent le traiter de psychopathes etc....Mais dans son cas cela ne sera jamais un véritable psychopathe. D'ailleurs, admettons qu'il est été diagnostiqué ainsi, je doute fortement qu'il soit allé dans une académie "lambda".

    La psychopathie n'est pas du tout quelque chose de drôle, pour rappel, alors quand on dit que notre personnage à ce trouble, un minimum de recherche est requis ^^.

    Voilà, c'est mon avis, j'aimerai que le Staff si penche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :