-
I'm always the fool with the slowest heart {Passé d'Heena} [TWs : Harcèlement, Suicide]
Mardi 31 Janvier 2023 à 14:39 [étoile de gerfaut]
(L'histoire étant d'une longeur non négligeable, j'en fait des chapitres)
Chapitre 1 : Un début d'enfance compliqué (0-9 ans)
Tout comença un 3 mai, le jour où naquit une petite fille que ses parents prénomèrent Heena. Elle avait déjà un frère aîné de 2 ans, et plus tard, elle aura un petit frère d'un an de moins qu'elle. Elle a donc grandit parmi les garçons, étant aussi celle du millieu, devant tantôt assumer le rôle de grande soeur, tantôt celui de petite soeur. Mais peut lui importait.
Ses 6 premières années de vie furent normales et joyeuses, mais tout bacula quand la pauvre gamine rentra en CP. Ce fut un vrai cauchemar, car face à un endroit bavec autant de gens, ele perdra ses moyens, se retrouvant rapidement à fondre en larmes dans un coin, devant être ramenée en classe par son grand frère sous le regard de ses camarades à la fenêtres. Et les enfants étant cruels, ils firent d'Heena leur tête de turque, s'acharnanant sur elle dès qu'ils le pouvaient. Ils lui volaient ses cahiers pour les déchirer, lui tiraient les cheveux sous le regard indifférent des enseignants. Bien sûr, ses parents s'en apperçurent, et portèrent même plainte contre les harceleurs, après 6 mois de torture, mais rien n'y fit, pas l'ombre d'une sanction ne plana sur la tête des harceleurs. De ce fait, Heena fut changée d'école... Et se retrouvera donc éloignée de son frère qui la défendait dès qu'il le pouvait.
Avec ça, elle s'isolera toute seule, ne parlant avec aucun autre enfant. Personne ne l'embêtera au niveau d'avant, mais elle n'avait aucun ami et on se moquait d'elle, et en profitait pour l'isoler encore plus. Personne ne la choissisait jamais dans son équipe en sport par exemple... Cette situation dura jusqu'à son CM1. Certaines personnes de l'école pensaient apparement qu'elle étaient muette et se retrouvaient surpris de la voir parler quand la maîtrsse l'interrogeait à l'oral, certes d'une voix faible, mais elle parlait...
Ce qu'il se passa en CM1, ce fut néanmoins ce qui marqua son existence et la fit passer du "mauvais côté" selon les mauvaises langues.
Quoi ?
Le divorce de ses parents.
Elle n'a jamais sut pourquoi, et ses frères non plus. Fallait dire que depuis son changement d'école, ses parents étaient devenus... distants. Quoi qu'il en soit, Heena vécut le divorce comme une trahison. Elle se retrouvera donc tiraillée entre la maison de son père et de sa mère, néanmoins, aucun d'entre eux ne paraissait vraiment vouloir l'avoir, ils se la refilaient comme si ils se refilaient un bout de viande avariée impossible à jeter cependant... Il fallait dire que contrairement à ses frères, la pauvre Heena n'était aussi "parfaite" qu'eux (ces derniers ayant des résultats scolaires excellents, étant tous gentils et bien sociable alors qu'elle avait des résultats médiocre, était dans une autre école et n'avait aucun ami ni passion du genre).
Elle avait 8 ans quand finalement, elle se retrouva dans une garde alternée d'une semaine sur deux avec chaque parent. Mais elle n'était jamais avec ses frères, qu'elle ne verra plus pendant très longtemps. La petite fille toujours aussi seule était cependant complètement perturbée par la situation et avait été violemment mise face à la préférence de ses parents pour ses frères et au manque d'amour qu'ils éprouvaient pour elle.
Elle avait besoin de se défouler.
Elle détestait ses parents,
Elle détestait ses frères,
Elle détestait ses camarades de classe,
Elle détestait ses enseignants,
Elle détestait l'école,
Elle détestait tout.Le premier "pétage de câble" d'Heena se déroulera le jour de ses 9 ans, un jour d'école, elle était chez son père qui avait oublié son anniversaire. Une fois à l'école, un de ses camarades de classe se moqua d'elle, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle se leva, pris sa chaise et lui jeta dessus sous les cris de stupeur et de frayeur des autres élèves. Elle prendra la chaise, et le frappera plusieurs fois avec (la scène globalement, attention c'est violent), jusqu'à ce que l'enseignante arrive à la maîtriser et appelle ses parents furieux.
"Désolée mais votre fille est complètement folle, elle a attaqué un de ses camarades qui lui avait juste fait une petite blague... ça à 8 ans, faites attention à ce qu'elle e finisse pas délinquante ou internée à l'âge adulte..."
[à suivre]
Mardi 31 Janvier 2023 à 15:28 Donnie.
Bonjour. Je suis AL, autrement dit l'Assistant des Lores.
[fin du chapitre 1]
Lundi 6 Février 2023 à 22:06 [étoile de gerfaut]
(Mdr)
Chapitre 2 : Tout le monde se fiche de ce que tu veux (9-13 ans)
Heena se rappellait très bien de ce qui avait suivit. Le camarade amené à l'hôpital, Heena convoquée en conseil de discipline avec ses parents, l'engueulant devant tout le monde, alors que tous les regards ne faisaient que la blâmer.
"Il se moquait de moi, tout le monde se moquait de moi. Je suis tout le temps toute seule. J'en ait marre."
Mais on s'en fichait. Peut importe combien de fois elle pleurait ou tentait d'expliquer qu'elle en pouvait plus, peut importe le nombre de fois où elle hurlait que tout ça c'était car tout le monde la détestait, rien ne changeait. Elle fut virée de l'école suite à cet incident, et punie sévèrement par ses parents pendant un moment.
Les harceleurs n'ont jamais rien eu. RIEN. Mais Heena, si. C'était une profonde injustice, et elle avait 9 ans, 9 ans quand elle commençait à se persuader qu'elle serait toujours prise pour la méchante.
"Je vous déteste... Je vous déteste tous."
C'était là les paroles qu'elle répétait en boucle quand l'un de ses parents lui demander d'arrêter de pleurer alors que c'était elle la fautive dans l'histoire selon elle.
Elle fut donc inscrite à une nouvelle école. On eu vite fait de remarquer qu'elle était agressive avec les autres dès qu'ils voulaient lui parler, et que c'était une enfant perturbée. On mit tout ça sur le dos du divorce de ses parents, le temps passa et elle rentra au collège.
Elle ne s'intégra à aucun groupe d'amis.
Par contre, elle deviendra la cible de beaucoup d'entre eux. 11 ans, et le schéma continuait à se répéter... Moqueries, insultes, rumeurs. Parfois, on la poursuivait à la sortie des cours pour lui oler son sac et déchirer ou piétiner toutes ses affaires. Heena subissait, et ne disait rien.
Au lieu de se murer dans le désespoir, elle s'était plongée dans la haine, pas une haine individuelle de certains individus, mais plus ou moins du monde entier, aucun espoir en l'humanité. Elle se rappellait encore d'en début de 5ème, l'ouverture du club de dessin entre midi et treize heures, et du fait que les autres n'ont pas mis longtemps à l'y retrouver, allant encore attraper son sac pour continuer à martyriser ses affaires. Mais les affaires ne suffisaient plus, alors ils ont commencé à l'attraper elle. Lui cracher dessus, lui jeter des bouteilles d'eau ouvertes, lui tirer les cheveux.
"Madame, Madame, cette fille derrière moi me tire les cheveux !
— Ferme ta gueule et regarde le tableau."
Personne ne voulait rien faire. Elle ne dira jamais rien à ses parents car savait qu'ils n'allaient rien faire à part la blâmer pour tout et n'importe quoi, alors elle s'était tournée vers la CPE qui lui avait rit au nez en lui disant que ce n'était que des jeux d'adolescents.
"Je m'en fiche, je veux juste qu'ils arrêtent. C'est quand même pas compliqué ?
— C'est pas un drame, et on as pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie. Plus tard, au travail, tu devra aussi travailler avec des gens que tu n'aime pas.
— Je demande une chose, je ne veux qu'une chose, c'est juste être tranquille !
— Heena, tout le monde se fiche de ce que tu veux. Alors va voir ailleurs et arrête de te plaindre pour rien."
Autant dire qu'après cet entretient, elle n'ira plus jamais voir cette CPE incompétente. Elle passera le reste de l'année à se faire brutaliser, à rentrer chez elle couverte de bleus et remplie de haine contre ce monde qui semblait la détester.
Pendant un moment, Heena a pensé à se donner la mort. Il n'y avait rien qui ne la retenait ici, après tout, elle ne faisait rien d'autre que subir... c'était là la pensée d'une enfant de 13 ans que personne n'avait jamais aidé.
Pendant un moment, ces pensées ne restèrent que des sortes de fantasmes qu'elle ne pensait pas sérieusement à réaliser, mais avec le temps, n'en pouvant vraiment plus, elle se mis par être obsédée par cette idée de se donner la mort... une seule chose la retenait : la peur. Car elle avait quand même peur de passer le pas, d'avoir le courage de le faire.
Jusqu'au jour où elle essaya vraiment de se donner la mort, avalant une quantité monstre de médicaments, mais cependant, son père s'en apperçu et la mena à temps à l'hôpital. Elle se fit copieusement engueulée pour sa connerie par son paternel qui ne voulait rien d'autre que d'étouffer les faits, pensant que sa fille avait cherché l'attention en faisant ça, qu'elle savait qu'elle se ferait sauver.
"Je ne voulais pas être sauvée. JE VOULAIS CREVER, BORDEL DE MERDE ! PARCE QUE PERSONNE NE TIENS A MOI DANS CETTE FICHUE PLANÈTE ET S'ACHARNE SUR MOI !
— Tu n'es qu'une jeune ado perturbée, tu as 13 ans ferme-là et arrête de te plaindre. Il y a des choses plus gravdes dans la vie, arrête tes conneries, ARRÊTE DE FAIRE HONTE A TA FAMILLE, BORDEL !"
Elle ne retournera pas en cours durant le mois de juin (sa tentative ayant eu lieu début juin) et ne reprendra sa scolarité que pour sa 4ème. Toujours dans le même collège.
L'enfer était loin d'être terminé, et il serai même pire.
Vous devez être membre pour poster un message.