• Ri Kim

    Ri Kim 

    Nom : Ri

    Prénom : Kim

    Sexe : Masculin

    Âge : 14 ans (Anniversaire le : __/__)

    Orientation sexuelle : Il est bisexuel

    Apparence physique : Kim est grand pour son âge, il fait plus vieux. Il a de beaux cheveux bruns, toujours bien coiffés et pas très longs. Il a une petite frange. Il a des yeux marron foncé. Kim porte une boucle d’oreille qui représente un éclair, à l’oreille gauche. Il a également un petit piercing juste au-dessus de sa boucle d’oreille. Kim a la peau blanche, et il n’est pas très bronzé. Quand il ne porte pas son uniforme, il a des habits à la mode. Il a souvent des tee-shirts blancs et noirs et des pantalons larges noirs. Pour les chaussures, ce sont des baskets ! Malgré qu’il ne fasse pas énormément de sport, Kim est musclé ; il a pas mal d’abdos.


    CARACTÈRE :
    On n’a jamais vu un garçon si désobéissant ! Kim n’obéit qu’à lui-même, on ne peut rien lui dire ! Il s’en fiche un peu des avis des autres, tout ce qui compte, c’est lui ! Kim est quand même serviable et gentil quand il veut. Il dit ce qu’il pense et créait souvent des bastons. Ce qu’il déteste par-dessus tout ? Les gens racistes et homophobes.
    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

    Histoire
    Kim est né en Corée du Sud. Lui et ses parents ont toujours étaient éloignés. Il n’a jamais rien confié à ses parents, et ses parents ne l’ont jamais aidé. Kim ne sait pas pourquoi, mais ça ne le dérange pas. Il a voulu aller dans cette Académie pour s’éloigner un peu de ses parents.

    Professeur.e principal.e : Taylor Angela

    Chambre : n°7

    Classe : 4èmeA

    Ami.e.s : Minati NamiSparks ThomasChoi Tokki et Voon Jun

    Ennemi.e.s : Il ne connaît pas grand monde

    Autre.s :

    - Ses idoles : Les BTS

    - Il aime être à la mode

    - Il est nouveau dans l’Académie

    Personnage de ❦La best du 38❦

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :