• L'enfance chaotique de Sun


    Jeudi 6 Octobre 2022 à 21:26
    FleurdeNénuphar

    Sun a passé une enfance qu'on aurait pu définir de normale aux yeux des autres. Des parents aimants, des amis fidèles et une petite amie attentionnée. Voilà ce que disaient les gens. Oui, ça, c'était vrai. Entièrement ? Non.

    Sun a des parents aimants oui, qui ne veulent que son bonheur et Sun les aiment aussi.

    Sun a des amis fidèles oui, ou du moins c'est ce qu'il croyait... Avant que Sun ne tombe en dépression sévère. Il fallait alors lui rendre visite pour qu'il ne se sente pas seul, il fallait voir tout le temps le positif, le tirer vers le haut et être toujours là. Ses amis se sont lassés, jugeant qu'il jouait la comédie, qu'il voulait juste de l'attention et être le centre de l'attention. Les amis de Sun se sont petit à petit éloignés de lui quand il allait mal, trouvant des excuses minables pour ne pas avoir à s'occuper de lui.

    Sun a une petite amie attentionnée, oui, ou plutôt avait. Elle est morte d'un cancer du poumon. Sun et Emma étaient dits et vus comme deux personnes mignonnes et totalement inséparables. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient nés. Ils passaient tout leur temps ensemble et cela avait été évident depuis le début entre eux. De meilleurs amis, ils sont très vite bien plus que ça. On ne les voyait jamais l'un sans l'autre. Emma rendait Sun heureux et inversement. Avec eux, on ne voyait pas le temps passer, ils étaient toujours là à rire, à se chamailler gentiment et à se regarder les yeux dans les yeux avec amour et passion. Emma était toute sa vie. Elle était ce qui apportait encore plus de bonheur à sa vie et qui la rendait parfaite. Et puis un jour leur histoire s'est terminée. Emma a eut le cancer du poumon et est morte très rapidement. Comment est-ce possible que tout bascule aussi vite ? Que tout ce que Sun avait bâti, parte ainsi en poussières ? Sun a longtemps pleuré. Il a mis du temps pour oublier celle qui lui faisait tout oublier.

    Comment pouvait-on tourner la page rapidement ? Comment pouvait-on tourner la page tout simplement ? Cela semblait impossible pour Sun. Emma représentait toute sa vie. Depuis tout petit, il n'avait fait que rire et jouer avec elle. Juste, elle. Rien qu'elle. Ils se suffisaient mutuellement. Ils n'avaient besoin de personne d'autre pour vivre. Juste eux. Sun ne voulait plus rien faire. Il était anéanti par la mort d'Emma. Il la pleura beaucoup. Il s'imaginait parfois qu'elle entrerait dans la pièce où il se trouvait et qu'elle lui disait que c'était une blague. Qu'elle était là. Pour lui. Oui, Sun l'a souvent imaginée revenant. Il ne supportait pas de l'avoir perdue. Il ne supportait pas de ne plus entendre son rire contagieux, sa voix. Ses paroles. Il aurait tout donné pour qu'elle revienne. Rien qu'une fois. Une seule... Mais ça n'est jamais arrivé. Il tomba dans une dépression sévère et... ses amis -- sur lesquels il avait cru pouvoir compter quand il serait au plus bas -- l'abandonnèrent.

    Sun pris des médicaments, les médecins et ses parents l'aidèrent à surmonter la mort d'Emma.

    Quelque temps plus tard, pendant qu'il était en train de se rétablir, Sun rencontra Mia. C'était une jeune fille de son âge, pétillante, pleine de surprises et... amoureuse de lui. Sans pouvoir expliquer comment, elle avait eu un coup de foudre pour Sun. La première fois de leur rencontre dans un café.

    Ils se revirent plusieurs fois avant de se mettre en couple. Mia aida Sun à sortir de sa dépression et à avancer dans la vie, sans Emma. Sun aimait beaucoup Mia. Elle était là quand d'autres ne l'étaient pas. Ils passèrent de bons moments ensemble, mais Sun n'arrivait pas à se sortir Emma de la tête. Emma qui rigolait, Emma qui souriait, Emma qui dansait et même Emma qui pleurait pour son chat mort. Emma était toujours belle, quelle que soit la saison. Et même s'il y avait Mia, Emma était toujours présente dans l'esprit de Sun. Il voyait toujours son visage dans son esprit, même dans ses rêves, où quand il embrassait Mia. Elle était constamment présente. Malgré le rapprochement de Sun et de Mia, Mia sentait qu'Emma n'était pas complètement partie de l'esprit de Sun alors, elle trompa Sun. Elle ne supportait pas l'idée que Sun pense à une autre qu'elle. Sun souffrit beaucoup quand il apprit que Mia le trompait depuis un petit moment. Pourtant, Sun avait bien dit à Mia qu'il lui faudrait du temps pour pouvoir à nouveau sourire sans avoir Emma dans la tête. Mia avait été très gentille et lui avait dit qu'elle attendrait aussi longtemps qu'il le faudrait. Elle lui avait promis monts et merveilles ; que des promesses en l'air avait compris plus tard Sun. Lui aimait beaucoup Mia, elle l'avait aidé à sortir de sa dépression et à reprendre goût à la vie, elle l'avait aidé à sourire de nouveau et pourtant elle l'avait trahi. Sun fut touché par cette trahison. Lui qui pensait pouvoir à nouveau sourire sans crainte, il s'était bien trompé. Il se renferma de nouveau sur lui-même.

    Les parents de Sun étaient très tristes pour leur fils. Ils essayaient de l'aider du mieux qu'ils le pouvaient, mais ce n'était pas très simple, car Sun allait mal et refusait toute aide. Un jour, Sun rencontra un très gentil garçon et ils commencèrent à s'apprécier. Sun s'autorisait d'être un peu heureux. Ils se mirent en couple, mais cela ne dura pas très longtemps. Sun passa ensuite de couple en couple. Il rencontrait à chaque fois de gentilles personnes drôles qu'il savait apprécier, mais ils leur manquaient ce petit quelque chose qui faisait toute la différence par apport à Emma ou encore à Mia.

    Sun retomba en dépression. Cette fois-ci était encore plus sévère que celle qui avait suivi la mort d'Emma. Sun chercha à mettre fin à ses jours sans y parvenir. Et pourtant les tentations se suivaient. Sun allait de plus en plus mal. Il ne voyait plus aucune lumière d'espoir dans sa vie. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était trouver l'Amour. Le véritable, avec un grand A. Et cependant, cela semblait bel et bien impossible. Tout ce qu'il avait essayé l'avait mené de plus en plus bas. Il avait cru que c'était Emma auprès de qui il allait passer le restant de ses jours et pourtant il s'était trompé. Elle avait néanmoins tout ce qu'il aurait souhaité, mais non. Il l'avait perdue. Comme Mia et comme tous les autres. Chaque relation qu'il avait eu par la suite s'était soldées par des échecs plus ou moins brutaux. Il avait toujours donné tout ce qu'il avait. Il avait espéré trouver la bonne personne, mais il leur manquait à toutes ce petit quelque chose qui faisait toute la différence.

    Et puis... Alina. Sun se souvient de son prénom qui avait été prononcé lors de leurs premiers instants de rencontre. Ce jour-là, Sun était assis sur un banc dans un parc. Son visage était fermé et ses yeux étaient gonflés par les larmes qu'il avait versées. Il avait essayé de se suicider le matin-même, mais avait échoué lamentablement. Il l'avait alors vue arriver vers lui. Ils ne se connaissaient pas et pourtant, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Alina s'était assise à côté de lui et il l'avait foudroyée du regard, mais elle n'avait pas cessé de le regarder avec tendresse. Quand elle avait commencé à faire la conversation, Sun s'était d'abord renfermé sur lui-même et ne lui avait répondu que méchamment, mais au bout d'un moment, la voix douce et le rire joyeux d'Alina l'avait touché en plein cœur. Il lui avait répondu en étant plus lui-même et pas ce garçon renfermé sur lui qu'il montrait aux autres. Il avait appris plein de choses sur Alina et elle sur lui. Elle ne lui avait pas promis toutes ses choses que les autres avant elle avaient promis à Sun. Non, elle disait une petite chose puis elle le prouvait à Sun. Elle lui prouvait que peu importe ce qu'elle lui disait, elle tenait ses promesses. Le premier jour de leur rencontre, ils ont parlé pendant de longues heures sur le banc dans le parc. Alina était comme un rayon de soleil qui perçait à travers l'épaix manteau de brume qui entourait le coeur de Sun et qui le plongeait dans le néant vide et noir du désespoir. Elle était celle qui l'avait fait revivre. Ils ne se connaissaient pas réellement, mais n'importe qui passait par là aurait juré qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Leurs délires et leurs fous rires ce jour-là furent gravés à jamais dans le cœur de Sun. Les cheveux d'Alina semblaient flotter et onduler autour d'elle quand elle se déplaçait. Sa voix était tintée de douceur et de joie indescriptible. Alina avait dû rentrer chez elle et Sun s'était proposé pour la raccompagner. Elle avait accepté avec plaisir et Sun l'avait raccompagnée jusqu'à chez elle. Sun lui avait demandé de revenir le lendemain au parc et Alina lui avait dit qu'elle reviendrait tant que lui aussi reviendrait.

    Les jours passaient et l'état physique et surtout mental de Sun s'amélioraient. Il voyait Alina tous les jours. Parfois au parc, parfois au café, à la bibliothèque, au cinéma. Les endroits variaient, mais Sun et Alina se retrouvaient toujours encore plus heureux du jour d'avant. Ils étaient inséparables et se comprenaient très bien. Ils se complétaient parfaitement. On aurait vraiment dit qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Sun avait expliqué à Alina ce qu'il lui était arrivé dans sa vie et elle lui avait dit qu'elle l'aiderait à surmonter tout ça. Comme toujours, ce qu'elle promettait à Sun, elle le faisait. Elle tenait parole. Alina avait ce petit quelque chose en plus qu'on ne trouvait pas chez tout le monde, et même chez personne a par elle. Sun était fou amoureux d'elle et inversement. Ils étaient toujours ensemble, peu importe l'endroit où ils allaient. Ils se mirent en coupe plusieurs mois après leur première rencontre, même si à leurs yeux et aux yeux de tous, ça avait été une évidence entre eux dès le début.

    Les parents de Sun aimaient beaucoup Alina car elle était toujours gentille, attentionnée et drôle. Elle prenait soin de Sun et même si elle savait que le cœur de Sun mettrait du temps pour se recoller, elle était éternellement là pour lui, à ses côtés. Alina ne l'avait jamais laissé tomber, ni n'avait jamais baissé les bras.

    Les mois puis les années passèrent. Sun et Alina. Alina et Sun. Partout où on voyait l'un, on savait que l'autre n'était pas très loin. Et puis comme avec tous les autres, leur amour se termina d'une manière assez brutale.

    Sun et Alina étaient en train de se balader dans le parc de leur rencontre. Autour d'eux, les oiseaux chantaient en gazouillant et les enfants couraient en jouant. Sun marchait avec Aline à ses côtés. Les cheveux brun clair de celle-ci semblait onduler autour d'elle. Elle sourit, parle puis rigole d'un rire cristallin. Sun pouffe de rire en la regardant avec amour. Et elle avec tendresse. Dans ses yeux ont peu y lire tout l'amour qu'elle lui porte. Un amour impossible à briser encore plus dur que le diamant. Un amour pur et sain. Le genre d'amour que l'on a pour quelqu'un, comme si on se voyait à ses côtés pour le reste de sa vie. Comme si on partageait déjà tout avec cette personne. Le genre d'amour qui est plus fort et plus magique que 'n'importe quelle chose. Le genre d'amour que l'on rêve tous. Le genre d'amour qu'on rêve, que quelqu'un nous regarde comme ça. Comme si personne ne pouvait briser cet amour. Un amour simple et honnête. Voici comment Alina regardait Sun à cet instant précis. Quand Alina le regardait comme ça, Sun sentait qu'il était comme unique et parfait à ses yeux. Peu importait les autres, il serait toujours meilleur et supérieur aux autres.

    Sun et Alina continuaient de marcher dans le parc. Autour d'eux, les oiseaux chantaient en gazouillant et les enfants couraient en jouant. Un rayon de soleil éclairait leurs cheveux et ils semblaient briller. Surtout ceux d'Alina qui étaient longs et soyeux. Un homme encapuchonné s'approcha derrière elle. Sun le vit du coin de l'œil et tira Alina par le bras. Il mit Alina derrière lui comme pour la protéger. L'homme a un sourire menaçant. Il s'approche d'eux à pas lourds. Dans sa main droite, il tient un couteau. Long, fin et tranchant. Sun ne sait pas quoi faire. L'homme parait vouloir du mal à Alina et pourtant, Sun ne comprend pas pourquoi, Alina n'a rien fait. L'homme encapuchonné s'avance encore, Sun panique, il ne sait pas quoi faire alors, il reste planté entre Alina et l'homme. Il se dit qu'il va la protéger. Alina est tout ce qu'il a. Tout ce qu'i possède. Sans elle, il n'est rien. Elle est toute sa vie. Il pourrait même mourir pour elle, pour la sauver. Sun prend soudain conscience qu'il supplie presque l'homme encapuchonné de les laisser tranquilles. Ils n'ont rien fait. Aline n'a rien fait. Sun en est sûr. Et pourtant, l'homme semble sourd à ses supplications. D'un ferme coup de poing, il envoie Sun à terre. Le coup est fort et Sun ne peut rien faire à par gémir de douleur sur le sol. Il se relève avec difficulté, mais trop tard. Tout semble se passer au ralenti. L'arme de l'homme atteint Alina à la gorge. Le sang gicle. Alina s'effondre au sol et une mare rouge s'étend autour d'elle. Sun est choqué par ce qu'il vient de voir. Il s'effondre sur le sol. Il se recroqueville contre le corps sans vie d'Alina. Il pleure et les larmes dévalent ses joues. Sun cri. Il crie. Il demande. Il implore. Il ne veut pas quitter Alina. Qui la lui rendra ? Personne. Autour de lui, le soleil se fait encore plus brûlant, encore plus lumineux, comme s'il se fichait bien de ce qu'il pouvait se passer ici. Les oiseaux continuent de chanter en gazouillant et les enfants courent toujours en jouant. Personne ne parait voir l'ampleur de ce désastre. De cette mort. Sun ne comprend pas ce qui a bien pu se passer. Il ne veut pas quitter Alina. Il ne veut pas quitter quelqu'un qu'il aime. Pas encore. Il ne le supporterait pas. Il entend des sirènes. Du bruit. Il voudrait fermer les yeux et se retrouver de nouveaux auprès d'Alina. Joyeuse et souriante, elle lui faisait oublier tous ses tracas. C'était désormais auprès d'elle que Sun se voyait passer le reste de sa vie. Il ne voulait pas la laisser partir. Elle était à lui. Rien qu'à lui. Et pour toujours. Seulement avec Sun, les choses ne se passent jamais bien. Jamais comment lui, il les espère.

    Sun ne voulait pas quitter le corps d'Alina. Les pompiers ont dû le retirer de force. Il s'accrochait à elle en gémissant et en pleurant. Puis, il y eut un grand vide.

    Sun se réveilla plusieurs semaines plus tard dans un lit d'hôpital. Il apprit par la suite que le choc de la mort d'Alina avait été tel qu'il était tombé dans le comma. Il sortit de l'hôpital quelques semaines après son réveil. Plus seul que jamais, il partit rendre visite à la tomba d'Alina. Et il retomba en dépression. Ses parents ne savaient plus trop quoi faire pour l'aider à surmonter cette nouvelle épreuve, ils l'envoyèrent à l'Académie Flower dans l'espoir qu'il rencontre à nouveau quelqu'un et qu'il soit heureux.

     

    _Fin :)

    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:23
    °Saejin

    Beaucoup de dépression et c'est vachement triste

    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:27
    FleurdeNénuphar

    Humm... Oui en effet maintenant, je me rends compte que c'est vraiment triste, mais c'est son histoire et je voulais faire un personnage avec un passé triste alors, je crois que c'est plutôt réussi :)

    Mais ça me donne un petit sourire quand je pense qu'il va vraiment être heureux avec Hiro, je me dis qu'au final peu importe tout ce qu'il a traversé comme souffrances, au final, il va vraiment être heureux et je suis contente ^^

     
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:30
    °Saejin

    Je suis contente pour toi, oui ça peut être une belle fin, une belle morale au moins

    En vrai toutes les histoires qui sont ici développés sont tristes...

    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:37
    FleurdeNénuphar

    Oui c'est parce qu'il y a quelque chose dans la vie de ses personnages qui est triste :'( donc peut-être qu'il faudrait aussi écrire des histoires qui ne soient pas tristes... Franchement je ne sais pas trop. Après c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à dire d'une histoire qui n'est pas triste ou qui est totalement banale mais si à chaque fois qu'on vient ici c'est pour lire des textes tristes ça ne donne pas vraiment envie ^^'

    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:39
    °Saejin

    Bah après les histoires pas tristes n'ont pas besoin d'être développé en général. Lorsque la vie est paisible ça va. Mais quand c'est triste c'est mieux de tout écrire pour comprendre, les évènements qui font que le personnage est comme ci ou comme ça.

    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:22
    . Rosé .

    T-T 

    Moi, qui est hypersensible, j'ai faillit pleuré... Arrête avec tes histoires tristes Nénu XD

    Sinon pourquoi le mec voulait tuer Alina ? snif

    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:27
    FleurdeNénuphar

    XD Désolée ma Flaflamme

    Hmm... Sincèrement, je n'en ai aucune idée, ça m'était juste venu comme ça quand j'ai fait un RP avec Pluplume ^^' Mais après, je pense qu'on va faire comme si Sun ne savait pas :) Mais peut-être que s'il essayait de chercher... Il pourrait finir par trouver. Mais pour l'instant, c'est un mystère ;)

    Mardi 27 Décembre 2022 à 01:08
    ★Vif Argent☆

    L’histoire est super bien faite mais Sun a vraiment un passé horribl,moi j’ai pleuré de l’intérieur…

    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:44
    FleurdeNénuphar

    Ohh :'( Désolée que ce soit si triste ^^'




    Vous devez être membre pour poster un message.