• L’histoire de Yuko Sonoe


    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:38
    Pierre Lunaire

    [ HISTOIRE EN COURS ]
    [ histoire écrite à la 1ere personne du singulier ]

    Je suis née au Japon, j’avais une sœur jumelle, Mizushi, et des parents japonais. J’étais très proche de ma sœur, même si on se disputait souvent et fort, une fois, je lui avait même balancé une chaussure dans la tête. Quand nous avions eu 4 ans, on a appris que Mizushi avait un cancer au cœur, et qu’elle n’avait plus beaucoup de temps à vivre. Mais pour ne pas me faire de peine, on ne m’avait rien dit. Je voyais bien qu’elle n’allait pas bien. Mais deux jours avant sa mort, je n’ai rien trouvé de mieux à faire que de me disputer avec elle, et de ne pas me réconcilier.

    Quand Mizushi est morte, je n’avais plus de raisons de vivre, à vrai dire, je culpabilisait beaucoup, comme si j’étais la cause de sa mort. Je ne savais pas où aller. J’ai grandi dans le déni et la culpabilité. Je m’attirait beaucoup d’ennuis, soit par ma petite taille, soit par mon caractère. 
    J’attirais beaucoup d’ennuis à mes parents, si bien, qu’ils me mirent à l’académie Flower, comme si j’étais un fardeau. Je ne les aimes plus, et je ne leurs parle plus, j’aimerais les oublier à tout jamais…




    Vous devez être membre pour poster un message.