• Tae-Mu Lim

    Tae-Mu Lim

    Nom : Tae-Mu

    Prénom : Lim

    Sexe : Masculin

    Âge : 16 ans (23/08)

    Orientation sexuelle : Ne sait pas

    Apparence physique :

    C'est un garçon normal qui n'a rien de spécial. Il possède des cheveux châtains et des yeux marron clair tirant sur le vert. Il a des bras minces et des jambes plus musclés à force de sauter. Il est tonique plus que fort, et il n'est vraiment douée qu'au volley-ball. Il n'a pas de talent particulier, mais son regard est perçant et vif, marquant sa sagacité et son ingéniosité

    CARACTÈRE :
    Il n'est pas très populaire, mais il est féroce joueur et compétiteur. Si on le provoque, il est impulsif et se laisse rapidement entrainer dans la bagarre, car en réalité les remarque le blesse beaucoup et qu'il veut se prouver à lui-même qu'il n'est pas un bon à rien comme son père. S'il gagne, il se vante de sa victoire, et s'il perd, il va tout faire pour s'améliorer et corriger le tir. Il ne s'avoue jamais vaincu, car pour lui s'avouer vaincu serait se rabaisser au niveau du perdant. Il aime se faire désirer, et arrive toujours le dernier aux rendez-vous. En dehors de son groupe d'amis, il se montre distant. Il n'est pas très sociable alors, il ne va pas vers les gens de peur de se faire critiquer ou d'avoir des problèmes non désirés. Il fait du volley-ball à assez haut niveau et il n'a pas parfois pas le temps de compléter ses devoirs. Il sourit rarement et il est froid, mais il n'est pas pour autant une oreille insensible. Il écoute sans broncher les histoires des autres, et sait réconforter ceux qui sont malheureux. En réalité, il juge très peu les gens. Il est calme et consciencieux quand il se met en tête réussir un objectif. C'est un crack en informatique et il construit et pirate tout type d'engins. Il récupère ainsi beaucoup d'informations sur les autres.
    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

    Histoire
    Sa famille n'est pas aussi riche que celle de son cousin Jeon. Il a une histoire triste. Il devait devenir joueur pro de volley-ball, mais malheureusement son père a été enfermé en prison pour avoir battu et tué sa mère. Son père qui était dans le business après ce scandale fut viré et la famille ruinée. Avec cela, Lim a fait une dépression, ce qui l'a empêché d'aller à la plupart de ses entraînements pendant un an puisqu'il devait se débrouiller seul. Il a tellement raté sa scolarité à cause de cela, qu'il a redoublé. La famille Su-bin, qui était proche de la famille Tae-Mu, apprenant cette histoire, a décidé avec un grand cœur de l'inscrire à l'Académie. Il a changé d'école pour ne plus avoir de rattachement à son ancienne vie. C'est la famille de Su-bin qui lui paye l'inscription à l'Académie et tout ce dont il a besoin désormais. Même s'il ne pourra pas devenir joueur pro, car il a quitté l'école spécialisée, il continue de jouer à un assez bon niveau.

    Professeur.e principal.e : Solez Amandine

    Chambre : Chambre n°10

    Classe : 3èmeA

    LV2 : Allemand

    Ami.e.s : Il aime bien ses camarades de classe en général.

    Ennemi.e.s : Dung Beom-Seok

    Autre.s :

    - Il veut devenir médecin plus tard, "Pour sauver les gens, plutôt que de les tuer comme mon père."

    - C'est un cousin et ami proche de Su-bin Jeon

    - Il connaît la famille de Choi Tokki de l'époque où ils étaient une famille aisée

    - Il admire secrètement Blackbell Becky

    - La seule chose de riche qu'il a est une montre, en dehors de cela, il est pauvre. Mais c'est la montre de sa mère...

    - Pendant sa dépression, il a fait énormément de boxe, faisant de lui, un très bon bagarreur. Après avoir frappé un alcoolique qui le suivait dans la rue, il a fui jusqu'à chez lui de peur d'avoir des représailles.

    Personnage de °Saejin

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:25
    Quand est son anniversaire?
    2
    Vendredi 21 Avril 2023 à 22:22

    (23/08)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :