-
Madden Anya
Madden AnyaNom : Madden
Prénom : Anya
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans (Anniversaire le : __/__)
Orientation sexuelle: Elle pense qu'elle est hétéro.
Apparence physique: Anya a les cheveux longs bruns ondulés, avec des yeux verts avec quels nuances. Elle a le teint assez pâle, elle peut mettre un peu de vernis de temps en temps. Son style vestimentaire est assez simple, elle aime bien les chemisiers et les jupes. Elle est dans la moyenne dans pour le poids et la taille. Ces cheveux sont souvent un peu en bataille et les mets au dessus de son oreille, qui a des boucles d’oreilles.
CARACTÈRE:
Elle a l'air timide mais ça dépend avec qui. Elle est assez féminine et aime bien les traditions. Elle est chaleureuse et digne de confiance mais son plus gros défaut est qu’elle peut être trop impatiente. Malgré cela, elle peut être organisée et une personne agréable avec qui parlait. Pour la nourriture, elle y fait attention mais peut faire quels exceptions. Pour les livres, elle les aime bien mais comme son défaut, elle est impatiente d’avoir le prochain tome et se plaint et donne son avis sur le livre qu’elle est en train de lire.
Image(s)
—survoler pour dévoiler—HistoireAnya est anglaise tout pourrait par être que elle a eu une enfance normale, non ? Mais quand elle n’avait encore que 5 ans, sa mère tomba gravement malade et tomba dans le coma. Son père était au début désorganisé entre aller au travail (il était vétérinaire) , s’occuper de sa fille et aller à l’hôpital pour voir l’état de sa femme. Un jour, sa tante qui s’appelait Emily venu visite à la famille d’Anya , et après que le pauvre père de famille raconta sa situation, Emily demanda à son père si il pouvait l’aider, ce qu’il accepta avec joie. Dès la première rencontre, Anya aima toute de suite Emily, elles passaient du bon temps ensemble. Sa mère, après 3 ans de coma, s’était enfin réveillée. Anya était très contente même si sa mère n’allait pas toute de suite sortir de l’hôpital pour la rééducation. 3 mois plus tard, elle peut enfin voir sa mère après d’absence. Toute la famille était à nouveau réunit et heureuse. 8 ans plus tard, Anya est devenue belle et a toutes ses émotions. Mais souvenez vous que Anya est anglaise, vous souvenez-vous ? Avant d’avoir le coma, la mère d’Anya avait un travail, mais il ne convient plus à son état de santé (elle était hôtesse de l’air) et son père voulait changer de travail. Emily, qui habitait en Corée du Sud, leur proposa d’habiter chez eux le temps que son père et peut-être trouvait un travail pour sa mère et sa tante a recommandé l’Académie Flower
Professeur.e principal.e : Solez Amandine
Chambre : Chambre n° 13
Classe : 3èmeA
LV2 : Espagnol
Ami.e.s : Qui veut ?
Ennemi.e.s : //
Autre.s :
- Elle aimerait bien avoir un chat
- Peut-être qu'elle va être en couple.
Personnage de Eurélia
-
Commentaires