• Nakano Furawari

     Nakano Furawari

    Nom : Nakano

    Prénom : Furawari, mais elle préfère qu'on l'appelle Fura, c'est plus court ! 

    Sexe : Féminin

    Âge : 14 ans (Anniversaire le 22/11)

    Orientation sexuelle : Pansexuelle, peut importe le sexe, tant qu'une personne l'aime réellement et le plus sincèrement possible, c'est le secret de son bonheur à elle

    Apparence physique: Fura est une jeune fille très souriante et joviale, qui a toujours le sourire au visage et aussi très lumineuse, comme dirait ses amis. Elle est l'une des plus petite personne de sa classe, même si elle trouve cela frustrant, elle est contente de ne pas être non plus une géante...! Elle a des cheveux courts bruns clairs-noisettes lui arrivant au niveau des épaules et une petite frange seulement sur le côté droit de son front. Ses cheveux sont très souvent en bataille et mal coiffés, car oui, elle déteste se coiffer ! Elle tresse toujours une petite natte sur le côté droit, accompagné d'une fleur de cerisier rose pétant, les garçons trouve cela très mignon généralement. Fura a de très beaux yeux bleu turquoise très envoûtants et qui lui donne souvent tous son charme avec sa petite taille. Elle glisse de petites barrettes de fleurs roses sur une de ses mèches, des cerisiers, toujours ! Elle porte - mis à part son uniforme - une chemise blanche bien soignée avec le noeu papillon de son ancien collège, accompagné d'une salopette et son gilet, tout le temps mis à sa taille. Fura a de petite pommettes très rosie, et quand elle sourit, des faucettes très mignonnes se forment. Elle a la peau assez clair et rougit très fort quand elle est très gênée. Elle n'est absolument pas souple et déteste la souplesse ! Car, quand des gens peuvent carrément se plier en quatre dans des positions inconfortables, cela lui dégoûte !

     


    CARACTÈRE:

    Fura est une personne très sociable qui aime rire et faire des blagues. Elle est un maître dans l'art de cacher ses sentiments et en ai un peu fière. Elle protège et respecte beaucoup les gens qu'elle aime beaucoup, comme ses amies et sa famille. Elle apprécie beaucoup rendre service aux gens et aide tellement qu'elle peut se perdre, le plus souvent c'est le cas. Malheureusement, Fura a gardé cette manie de rester réservée et de ne pas se confier beaucoup aux gens. Elle préfère garder toute sa souffrance, sa haine et sa colère en elle que de le dire à tout le monde. Elle peut être assez pessimiste et ne se fait pas très confiance en elle. Elle st très têtue et n'en fait qu'à sa tête ! Quand elle entreprend quelque chose, il faut qu'elle le finisse avant de faire autre chose ! L'un de ses plus gros défaut est celui qu'elle ne sait pas dire non ! Les gens profitent souvent de sa grande gentillesse pour lui faire faire leurs petits services personnels. Elle est très susceptible et pleure le plus souvent pour un rien. Fura ne sait pas se contrôler pour les larmes et se fait beaucoup manipulée à cause de ce petit défaut. Elle est très addictive à la propreté et à l'organisation des choses : elle souhaite que tout soit parfait, sinon pas besoin de faire quelque chose si c'est mal soigné ! En niveau intelligence, on peut dire que c'est une personne "moyenne", pas hyper intelligente ni dans l'échec non plus. Elle est assez calme en temps normale, même si elle aime rire de temps en temps ! 

    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

     

    Histoire

    Furawari est née chez elle et non dans un hôpital, car sa mère voulait que son existence reste secrète. Pour faire plus simple, sa mère, Sakura Nakano est tombée enceinte par accident avec son père lors d'une soirée où elle avait trop bue, à l'âge de 19 ans, seulement. Sakura ayant peur de la réaction de ses parents en entendant cela, préféra fuir du Japon pour se rendre en Corée du Sud, où vivait son cousin, à qui elle avait tissé beaucoup de liens d'amitiés. Depuis ce jour, Sakura s'est promis de ne plus se mettre en couple et cela fait à peu près 11 ans qu'elle n'a pas approché un homme. La mère de Fura a toujours été en colère contre elle car apparemment, elle avait "gâchée sa vie en naissant". C'est pour cela que sans le vouloir, Fura ne connait presque rien de sa mère. A l'école elle était très timide et n'osait pas parler aux gens, de peur qu'ils la juge et resta dans son coin pendant toute la primaire, jusqu'au jour où une fille commença à harceler Fura. La fillette fut terrorisée et pendant une dizaine de jours, elle ne se rendit pas en cours et sombra dans l'échec scolaire, peu à peu... C'est à ce moment que Sakura comprit qu'elle avait fait une terrible erreur en se comportant comme cela avec sa fille. Elle s'adoucie avec elle et Fura remonta assez rapidement la pente de l'échec scolaire, aux côtés de sa mère qu'elle adorait. Sakura voulue que sa fille s'améliore encore plus et l'envoya à l'Académie Flower pour qu'elle finisse correctement ses études. C'est dans la période qu'elle passa avec Sakura qu'elle changea remarquablement de caractère ; en passant de la fille timide et réservée à celle souriante et sociable. Mais le pire moment dans sa vie à été quand elle a été larguée par un garçon. C'était un sixième, elle aimait aveuglement un garçon du nom de Hoshi Hurishima. Elle en était follement amoureuse et laissait son cœur battre pendant que celui-ci la manipulait et l'utilisait pour son propre bien. Mais comme on dit ; "L'amour c'est ça !". Pendant de très longues semaines pour Fura, elle vivait des jours de calvaires à toujours être la bonniche de Hoshi. Et rapidement, tout cela tourna de l'amours propre à l'harcèlement. Tellement innocente à cet âge-là, elle avait construit toute seule un véritable enfer. Au final, elle rompue avec lui, le cœur brisé mais les attaques de Hoshi devirent de plus en plus méchantes et remplie de rage et de haine. Il ira jusqu'à même l'agresser sexuellement lors de la fin des cours. Mais rien à faire ; Fura était trop faible. C'est son amie Hinata qui la sortie de cette histoire d'horreur. Elle était allée le dénoncer à la police et Hoshi fut renvoyé temporairement de l'école. Depuis, elle garda un très mauvais souvenir du collège et surtout des garçons et n'ose plus s'en rapprocher.

    [J'aimerai, si quelqu'un serait volontaire que Hoshi, vienne dans l'Académie, et veuille à tout prix s'excuser auprès d'elle pour qu'ensuite Fura le pardonne et qu'ils filent le parfait amour ^^ ➤ m'envoyer un MP]

    Professeur.e principal.e : Solez Amandine

    Chambre : n°19

    Classe : 3èmeA

    LV2 : ?

    Ami.e.s : Guillet Hana et Blackbell Becky 

    Ennemi.e.s : Pas pour le moment, et n'espère ne pas en avoir.

    Autre.s : 

    - Son prénom veut dire "Fleurie" en japonais, en raison des fleurs de cerisiers qui ont fleuries le jour de sa naissance, dans son jardin. 

    - Elle a la voix de Lisa, dans BLACKPINK.

    - Elle déteste la musique classique mais adore la POP, sans rap et surtout sans de métal ou de rock, qu'elle trouve encore plus horrible que le rap !

    - Elle a un petit chiot nommé "Tommy", qu'elle adore, en l'honneur du cousin de Sakura, se nommant ainsi.

    - Fura parle couramment l'anglais, que lui a appris sa mère très jeune.

    LV2 : Espagnol, car elle ne voulait pas s'énerver et se compliquer la vie en faisant de l'allemand, la langue qu'elle considère comme la plus bizarre au monde.

    Personnage de . Rosé .

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:01
    Elle est trop mignonne!
    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:20

    ( j’imagine que le métal et le rock c’est destiné à moi …  franchement je trouve ça très bien moi ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :