• Relance n°1

    Pour le bon fonctionnement de ce RPG, nous effectuerons régulièrement des relances.

    Qu'est-ce qu'une relance?

    Une relance, c'est un petit questionnaire aux joueurs pour savoir quel personnage ils veulent garder et s'ils veulent toujours participer en tant que joueur(se).

    Il te suffit simplement de recopier ta partie en commentaire et répondre aux questions.

    Merci de répondre à toutes les questions en gardant la réponse souhaitée ou barrer l'autre.

    /!\ Un personnage est fait pour être joué alors ne le gardez pas si vous ne le jouez plus. /!\

     

     

    .Rosé.

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

    Hun-Yong Nayeon -> Oui

     

    Voon Jun -> Oui

     

     Kobomi Emi -> Oui

     

    Blackbell Becky -> Oui

     

    Nakano Furawari -> Oui

     

    Park Chaeyoung -> Oui

     

    Stan Junho -> Oui

     

    Hurinjin Yujin -> Oui

     

    Foster Mina -> Oui

     

    ......................

     

    fleur grise

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Taylor Angela -> Oui/Non

     

    Jun-Hye Kyon -> Oui/Non

     

    So-Ri Sin -> Oui/Non

     

    Sol-Bi Chi -> Oui/Non

     

    Eun-Sook Yun -> Oui/Non

     

    ......................

     

    Pierre Lunaire

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Guillet Hana -> Oui/Non

     

    Sonoe Yuko -> Oui/Non

     

    Kuro Shaolin -> Oui/Non

     

    Sei Kaede -> Oui/Non

     

    ......................

     

    FleurdeNénuphar

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

     

     Woo Sun -> Oui

     

    Sparks Thomas -> Oui

     

    Hirashima Akae -> Oui

     

    Araki Ellana -> Oui

     

    Sato Toshi -> Oui

     

    Pasternak Kiara -> Oui

     

    Storm Lily -> Oui

     

    ......................

     

    Plume de rosée

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

     

    Eiji Hiro -> Oui

     

    Seo Hajin -> Oui

     

    Choi Tokki -> Oui

     

    Yu Saku -> Oui

     

    Soo-Kau En-Jin -> Oui

     

    Yu Iseul -> Oui

     

    Park Kira -> Oui

     

    Stan Soo-Min -> Oui

     

    Hu-Ban Kang -> Oui

     

    Sanoki Mako -> Oui

     

    Lee Seo-Jun -> Oui

     

    Cho Ha-Neul -> Oui

     

    Cooper Jay -> Oui

     

    ......................

     

    La best du 38❦

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

     

     Dean Michael -> Oui

     

    Pasternak Louise -> Oui

     

    Ri Kim -> Oui

     

    Nurija Maya -> Oui

     

    Seo-Jun Han -> Oui

     

    Minati Jessica -> Oui

     

    Solez Amandine -> Oui

     

    Paz Álvaro -> Oui

     

    Lopez Gaspard -> Oui

     

    ......................

     

    Lumière Sombre

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

     

    Sul Ju-Won -> Oui

     

    Bak Ga-Eul -> Oui

     

    Kwan Ki-Yung -> Oui

     

    An Kang-Dae -> Oui

     

    Hanyl Dae-Ho -> Oui

     

    Dung Beom-Seok -> Oui

     

    Kwan Hee-Yung -> Oui

     

    Khan Seung-Hyun -> Oui

     

    Zheng Sun-hi -> Oui

     

    Hong Yeong-Ho -> Oui

     

    Gim Seo-Hyun -> Oui

     

    Seong Dong-Soo -> Oui

     

    Tsoi Young-Jae -> Oui

     

    Jo Eun-Jin -> Oui

     

    Cooper Jay -> Oui

     

    ......................

     

     Eurélia

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Minati Nami -> Oui/Non

     

    Anya Madden -> Oui/Non

     

    Nam Jin-Ho -> Oui/Non

     

    Dennis Luciana -> Oui/Non

     

    ......................

     

    Shoto!

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Sisake Matteo -> Oui/Non

     

    ......................

     

    ✩Lunny☽

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Pu Min Hayun -> Oui/Non

     

    Danuja Kaïna -> Oui/Non

     

    ......................

     

    Lueur de la Rivière

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Mulenga Aerin -> Oui/Non

     

    Oda Kazuhiko -> Oui/Non

     

    Kwon Min-Ho -> Oui/Non

     

    ......................

     

    Donnie.

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Yun-Bin Min-Jee -> Oui/Non

     

    Kook Song -> Oui/Non

     

    Von-Maxis Till-Friedrich -> Oui/Non

     

    ......................

     

    _Mei

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Spencer Alyne -> Oui/Non

     

    ......................

     

    kakyoin

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Hwang Inhye -> Oui/Non

     

    Song Jisung -> Oui/Non

     

    Seo Sein -> Oui/Non

     

    ......................

     

    Etoile d'Or

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Wang Léa -> Oui/Non

     

     Guan Lou -> Oui/Non

     

     Li Mia -> Oui/Non

     

    Hong Annie -> Oui/Non

     

    ......................

     

    lune de saphir

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Haven Rin -> Oui/Non

     

    Milome Raya -> Oui/Non

     

    Akata Sakura -> Oui/Non

     

    Akata Haruki -> Oui/Non

     

    Minora Aera -> Oui/Non

     

    Homari Lucas -> Oui/Non

     

    Haruna Bella -> Oui/Non

     

    Dame Ellie -> Oui/Non

     

    ......................

     

    °Saejin

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Tae-Mu Lim -> Oui/Non

     

    De Castel Arthur -> Oui/Non

     

    Su-Bin Jeon -> Oui/Non

     

    Lee Alex -> Oui/Non

     

    Young-Dae Bae -> Oui/Non

     

    Sherwood Ana -> Oui/Non

     

    Rhee May -> Oui/Non

     

    Kwan-Jo Kai -> Oui/Non

     

    Young-Dae Suho -> Oui/Non

     

    ......................

     

    . Jisoo .

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Saejin Yun -> Oui/Non

     

    ......................

     

    MagicSuperLéa

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Kim Lisa -> Oui/Non

     

    ......................

     

     Beryn RPG

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Eun-Jung Min -> Oui/Non

     

    ......................

     

     Vif_Argent

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Drakan Kiméo -> Oui/Non

     

    Kang-Yun Mathéo -> Oui/Non

     

    Stark Laure -> Oui/Non

     

    Dalaran Roxanne -> Oui/Non

     

    Tiffany Nolita -> Oui/Non

     

    ......................

     

       Étoile~Bleue 

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    So Youn Jiu -> Oui/Non

     

    ......................

     

    FeuilledeLys 

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Yin Shin -> Oui/Non

     

    ......................

     

    [étoile de gerfaut] 

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

     

    Ennima Rena -> Oui/Non

     

    Hwang Heena -> Oui/Non


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:57

    FleurdeNénuphar

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     Woo Sun -> Oui

    Sparks Thomas -> Oui

     Hirashima Akae -> Oui

    Araki Ellana -> Oui

    Sato Toshi -> Oui

    Pasternak Kiara -> Oui

    Storm Lily -> Oui

     

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:01
    Souhaite tu rester partis nous? Oui

     

    Dean Michael -> Oui

     

    Pasternak Louise -> Oui

     

    Ri Kim -> Oui

     

    Nurija Maya -> Oui

     

    Seo-Jun Han -> Oui

     

    Minati Jessica -> Oui

     

    Solez Amandine -> Oui

     

    Paz Álvaro -> Oui

     

    Lopez Gaspard -> Oui
    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:08

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

    Eiji Hiro -> Oui

    Seo Hajin -> Oui

    Choi Tokki -> Oui

    Yu Saku -> Oui

    Soo-Kau En-Jin -> Oui

    Yu Iseul -> Oui

    Park Kira -> Oui

    Stan Soo-Min -> Oui

    Hu-Ban Kang -> Oui

    Sanoki Mako -> Oui

    Lee Seo-Jun -> Oui

    Cho Ha-Neul -> Oui

    Cooper Jay -> Oui

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:05

    lune de saphir

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

    Haven Rin -> Oui

     

    Milome Raya -> Oui

     

    Akata Sakura -> Oui

     

    Akata Haruki -> Oui

     

    Minora Aera -> Oui

     

    Homari Lucas -> Oui

     

    Haruna Bella -> Oui

     

    Dame Ellie -> Oui

      • Lundi 13 Mars 2023 à 07:59
        Merci pour ta réponse, elle vient d'être prise en compte ;D
    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:13
    Je vous informe juste que FeuilledeLys n’a plus de compte!
    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:17

    Ouep je compte rester avec tous mes persos, j'ai juste du mal à trouver le temps de RP en ce moment (j'ai une vie chargée)

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:22

    [étoile de gerfaut] 

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

    Ennima Rena -> Oui/Non

    Hwang Heena -> Oui/Non

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:55

     Vif_Argent

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non

     

    Drakan Kiméo -> Oui/Non

     

    Kang-Yun Mathéo -> Oui/Non

     

    Stark Laure -> Oui/Non

     

    Dalaran Roxanne -> Oui/Non

     

    Tiffany Nolita -> Oui/Non

    Voila! Bon anniversaire Rosé en avance au passage car je serais pas là demain!

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:26

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

     

    Hwang Inhye -> Oui

     

    Song Jisung -> Oui

     

    Seo Sein -> Oui

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:34

    Lueur de la Rivière

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

     

    Mulenga Aerin -> Oui

     

    Oda Kazuhiko -> Oui

     

    Kwon Min-Ho -> Oui

    JAMAIS J'ABANDONNERAI CES BG oVo

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:42

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

    Minati Nami -> Oui

     

    Anya Madden -> Oui

     

    Nam Jin-Ho -> Oui

     

    Dennis Luciana -> Oui

    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:53

    °Saejin

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

    Tae-Mu Lim -> Oui

    De Castel Arthur -> Oui

    Su-Bin Jeon -> Oui

    Lee Alex -> Oui

    Young-Dae Bae -> Oui

    Sherwood Ana -> Oui

    Rhee May -> Oui

    Kwan-Jo Kai -> Oui

    Young-Dae Suho -> Oui

    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:37

    Spencer Alyne-> Non 

    (par manque de temps surtout :( ) 

    Bonne continuation à vous :D 

    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:15

    Hello!Je voudrais juste vous demander si je pouvais arreter de jouer quelques uns de mes persos pendant un certain temps par ex que pour les vacances,etc car j’ai un emploi du temps trop chargé et en jouer 1seul serai dj bien.Si non,au pire on reflechira à une autre solution 

    Etoile d'Or

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui!!!

     

     

    Wang Léa -> Oui(mais j’aurai quelques absences)

     

     Guan Lou -> Non(jusqu’à prochaines vacances)

     

     Li Mia -> Oui(pareil comme pour Léa)

     

    Hong Annie ->/Non(jusqu’au prochaines vacances)

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:00
    (Désolée pour cette très longue absence ^^’ normalement je vais pouvoir RP’s!)

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

    So Youn Jiu -> Oui
      • Jeudi 23 Mars 2023 à 18:09

        Ah oui ! J'en profite avant que tu fasses rp ton personnage que les noms composés ne sont pas acceptés car c'est censé être rare si je laisse les autres avec leurs noms composés c'est parce que j'ai appris que trop tard que c'était censé être rare et que leur nom ont déjà été mis dans le RP sauf si j'arrive à les convaincre de rendre leur nom de famille non composés donc, je te demande juste de changer son nom de famille. 

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 18:10
        Ok donc elle s’appellera Youn Jiu!
      • Jeudi 23 Mars 2023 à 18:13

        J'accepte ! Merci pour ta compréhension.  ^^

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 18:13
        Merci de me l’avoir signalé! :)
    16
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:14

    Moi, moi qui est déjà validé ma relance, je la refais, son l'influence d'un grave changement ( personnel je précise et non dévoilé ) dans ma vie, je refais ma relance :

     Vif_Argent

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui/Non  (je préviens, merci de me placer en inactif quelques temps ) 

     

     

    Drakan Kiméo -> Oui/Non ( je ne peux pas choisir, je le jouerais mais je ne sais pas combien de temps )

     

    Kang-Yun Mathéo -> Oui/Non

     

    Stark Laure -> Oui/Non

    Luke ( la fiche n'est pas faite et je la trouve nul part donc je mais pas le nom de famille, merci de m'excuser ) -> Oui/Non

     

    Dalaran Roxanne -> Oui/Non

     

    Tiffany Nolita -> Oui/Non

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 15:17
        Ah oui ! Comme le nom complet de ton personnage n'a pas encore été prononcé dans les RP, je te demanderai de trouver un autre nom de famille car les noms composés en Corée du Sud sont censés être rares.
      • Vendredi 24 Mars 2023 à 15:19

        Bien, je vais m'y mettre ( il me refaudrait ses origines tout de même, si la fiche existe encore aux tréfonds de l'univers x) )

        Du coup, ca va être changer, je peux être en inactif quelques temps?

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 15:30

        Oui tu peux ! 

        Voici un lien pour t'aider : https://nomsdefamille.net/coree-du-sud

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 15:38

        en fait, il n'est pas coréen...

    17
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:45

    Au final, je recommence : 

     

    Lumière Sombre

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Oui

     

     

    Sul Ju-Won -> Oui

     

    Bak Ga-Eul -> Oui

     

    Kwan Ki-Yung -> Oui

     

    An Kang-Dae -> Oui

     

    Hanyl Dae-Ho -> Oui

     

    Dung Beom-Seok -> Oui

     

    Kwan Hee-Yung -> Oui

     

    Khan Seung-Hyun -> Oui

     

    Zheng Sun-hi -> Oui

     

    Hong Yeong-Ho -> Oui

     

    Gim Seo-Hyun -> Oui

     

    Seong Dong-Soo -> Oui

     

    Tsoi Young-Jae -> Oui

     

    Jo Eun-Jin -> Oui

     

    Cooper Jay -> Oui

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 14:47

        Merci pour ta réponse, elle viens d'être prise en compte

    18
    Mercredi 19 Avril 2023 à 03:32

    Je reviens pour Bestie !

    Lumière Sombre

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? NON

     

     

    Sul Ju-Won -> NON (Qui le veut ?)

     

    Bak Ga-Eul -> NON (Qui le veut ?)

     

    Kwan Ki-Yung -> NON (Qui la veut ?)

     

    An Kang-Dae -> NON (Qui le veut ?)

     

    Hanyl Dae-Ho -> NON (Qui le veut ?)

     

    Dung Beom-Seok -> NON (Qui le veut ?)

     

    Kwan Hee-Yung -> NON (Qui la veut ?)

     

    Khan Seung-Hyun -> NON (Qui le veut ?)

     

    Zheng Sun-hi -> NON (Prise par FleurdeNénuphar)

     

    Hong Yeong-Ho -> NON (Qui le veut ?)

     

    Gim Seo-Hyun -> NON (Qui la veut ?)

     

    Seong Dong-Soo -> NON (Qui le veut ?)

     

    Tsoi Young-Jae -> NON (Qui le veut ?)

     

    Jo Eun-Jin -> NON (Qui la veut ?)

     

    Cooper Jay -> NON (Qui le veut ?)

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 08:47
        Oki parfait! Je verrais si je prend un personnage!
      • Mercredi 19 Avril 2023 à 15:18

        Es ce qu'on peut faire de nouveaux professeurs comme profs de sport?

        Sans obligatoirement prendre un perssonage de la liste)

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 15:50

        C’est à Lumière Sombre de voir mais moi je suis pas totalement d’accord. Elle a passé du temps à faire son personnage…pour qu’il soit au final supprimer? Non justement pour qu’il soit jouer

    19
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:26

    Yo, je me vois contrainte de quitter le rp ^^ mais ravie d'avoir pu partager avec vous

    20
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:22

    Finalement ,je reviens sur ma décision car je n’ai pas le temps de RP ces temps ci


    Etoile d'Or

     

    Souhaites-tu rester parmi nous ? Non

     

     

    Wang Léa -> /Non

     

     Guan Lou ->/Non

     

     Li Mia -> /Non

     

    Hong Annie -> /Non

     Par contre est ce que je peux garder mes personnages pour moi car ces temps je ne crois pas avoir le temps pour le RP mais je 

    pense que je vais revenir airepéer(je viens d’inventer ce verbe :p RPer)ici aux vacances :D

    21
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:04

    hello, pour des raisons personnelles, je ne continuerai pas à RP ici, désolée :)

    du coup, si mes personnages intéressent quelqu'un, libre à vous de les récupérer. bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :