-
Von Maxis Till-Friedrich
Von Maxis Till-FriedrichNom : Von Maxis
Prénom : Till-Friedrich
Sexe : Masculin
Âge : 42 ans (14/03)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Apparence physique : Friedrich est un homme grand. Très grand. Sans déconner. 1m95, ça en impose. Mais il n'y a pas que sa grande taille qui impressionne, il y a aussi toute sa carrure. Il est certes souvent bien couvert de plusieurs couches de vêtements, mais semble être un homme particulièrement musclé. Il ne fait aucun doute qu'un bon coup de poing de sa part pourrait méchamment faire mal. Ce qui est ironique, quand on sait à quel point cet homme est lâche. Ou qu'il ne sait pas se battre. Ou trop gentleman pour frapper qui que ce soit, peut-être. Peut-être les trois à la fois. Tellement gentleman d'ailleurs qu'il soigne toujours son apparence, cheveux courts et d'un noir profond toujours bien coiffés à l'ancienne, sentant toujours bon comme s'il prenait des douches toutes les minutes, vêtements toujours impeccables et semblant assez coûteux au vu de leur look et de leur qualité. La seule chose qui fait tiquer, c'est peut-être le bas de son visage légèrement plus sombre que le reste, pour une raison simple : tout ce qu'il fait est à l'ancienne, ça vaut aussi pour le rasage.
Mais il est clair que dans une ville comme celle-ci, Friedrich ne passe certainement pas inaperçu. Cheveux noirs, yeux bleus éclatants et visage fin, il a une parfaite petite tête d'allemand qui n'échappe à personne.
CARACTÈRE:
Se montrant parfois calme, silencieux et se parlant souvent à lui-même dans son coin d'un air totalement inoffensif et plutôt réfléchi, Friedrich n'est vraiment pas ce qu'il semble être. C'est une personne aux tendances limites psychopathes avec un grand désir inavoué de violence, qui se manifeste alors parfois sous la forme de rires maniaques et incontrôlables lorsque la dite violence se montre. Malgré sa folie, il conserve sa connaissance des organes corporels et surtout de la science.
Mais ne soyez pas naïfs, beaucoup sont les gens à douter de la véracité de son diplôme de médecine, parfaitement à raison. Peut-être parce qu'il était trop fou pour l'avoir ? Ou peut-être trop intelligent, c'est ça la vraie raison. Il pourrait faire de très, très grandes choses avec ses connaissances, gagner des Prix Nobels en sciences, ça ne fait aucun doute. Mais il n'en n'a juste pas l'envie. Tout au long de sa carrière, Friedrich a toujours été à la pointe du "progrès" en matière de recherche sur la torture et l’extraction d’informations. Il est, au fond, un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre.
Mais bien évidemment, et parce que c'est un homme très lâche, il n'ira jamais tuer/tester ses expériences sur quiconque de non-consentant, trop effrayé à l'idée de ne pas être assez efficace pour échapper aux autorités. Alors il les teste sur lui. Ce qui explique certaines cicatrices… Mais même en essayant de se contenir un maximum, il effraie énormément les gens. Socialement, Friedrich est très difficile à cerner. On ne sait jamais s'il est bourré de mauvaises intentions et que sa politesse n'est qu'une façade ironiquement grossière pour obtenir la confiance des autres, ou qu'il y ait une possibilité qu'il soit assez sociable et ayant connaissance des bonnes manières, bien que son côté légèrement sarcastique et TRÈS arrogant et égocentrique fait plus que surface. Il considère à la fois son pays d'origine comme le meilleur, ce n'est donc pas étonnant qu'il en apprenne la langue aux étrangers, mais ce qui est étonnant cependant c'est qu'il ait quitté son pays d'origine. Mais concernant ses cours, ils sont… presque une souffrance à endurer. Certes, Friedrich est en soi un bon professeur. Mais il est assez sévère avec les élèves, ainsi qu'assez humiliant, les prenant facilement de haut. Personne n'ose le provoquer d'ailleurs, vu à quel point il est craint.
Malgré tout ça, quand Friedrich se montre sympathique, il l'est vraiment. D'un naturel rieur avec une voix aiguë très expressive, plutôt charmant et se forçant à avoir des intentions bienveillantes tant qu'il y trouve son compte, les interactions avec lui sont souvent et bizarrement… agréables. Bien qu'extrêmement stressantes, d'autant plus si c'est lui qui vous soigne. Avec lui, vous pouvez être sûr que les opérations dureront deux fois plus de temps qu'elles ne le devraient. Non pas qu'il est incompétent, au contraire, il prend juste tout son temps pour étudier votre anatomie, pour des raisons obscures qui échappent à tout le monde, mais qui sont en proies à des théories diverses.
En fin de compte, Friedrich sait contenir sa folie, mais personne n'y croit, et il fait peur à tout le monde. Après ils ont leurs raisons, surtout quand on peut le voir chanter à longueur de journées les dites phrases : « I can't decide whether you should live or die, oh you'll probably go to heaven, please don't hang your head and cry ; no wonder why, my heart feels dead inside, it's cold and hard and petrified, lock the doors and close the blinds, we're going for a ride »
HistoireMalgré les conflits qu'a eu sa mère avec ses nombreux amants, la vie de Friedrich n'a pas été si anormale que ça, à son égard en tout cas. Né à Munich, son enfance de fils presque unique fut des plus basique, excepté quand il s'amusait à chasser des animaux pour les tuer pour des raisons... pour aucune raison. En effet, il possède une grande sœur de 56 ans qu'il n'a pratiquement jamais connue, celle-ci étant née d'un père militaire américain et l'ayant hébergée aux Etats-Unis, tandis que Friedrich resta en Allemagne avec sa mère et son père biologique à lui, un prénommé Ludwig. Le destin des deux "enfants" auraient pu être étroitement lié, les deux voulant intégrer l'armée, cependant pas dans la même spécialité. Tandis qu'une voulait être directement sur le terrain, les armes à la main, l'autre souhaitait devenir médecin-major. Mais lorsqu'une réussit à intégrer l'armée, l'autre échoua. Ce fut sa première et dernière défaite. Mais il intégra bien la médecine, à son grand enchantement. La science avait toujours été quelque chose qui le passionnait, qui lui donnait une raison de réfléchir ; et donc, de vivre. Cependant, la raison pour laquelle il quitta son pays natal pour aller habiter et travailler aussi loin de chez lui reste un mystère total pour beaucoup de gens. Peut-être qu'il était impressionné par la technologie foisonnante et très avancée de la Corée du Sud ? Peut-être. Et puis, ça le fait voyager. Mais comment il apprit une langue aussi compliqué (à son égard) aussi vite, c'est aussi un mystère complet. M'enfin, quand on décide d'habiter dans un pays étranger, il faut en apprendre la langue, c'est la moindre des choses.Professeur.e principal.e de : Personne pour le moment. (Personne n'a envie, je pense)
Matière d'enseignement : Allemand pour les lycéens ; second infirmier
Ami.e.s : //
Ennemi.e.s : //
Autre.s :
- Une chose très percutante avec Friedrich, c'est son accent. Son accent allemand. Aux premiers abords, il peut paraître très difficile à comprendre, mais ce n'est qu'une question d'habitude, en réalité.
- Friedrich porte des lunettes, car il est myope. Il l'a développée vers ses 15 ans, lui donnant alors si tôt une fascination et un intérêt extrême envers les troubles divers liés au corps.
- Friedrich a une curieuse boisson en sa possession : le “Juggernog”, comme il l'appelle. Selon lui, cette boisson est… hum… parfaitement dégueulasse. Il affirme souvent que le goût et la consistance est haïssable et ignoble au possible, mais qu'il a la capacité à vous rendre totalement accro. Les réactions provoquées par la consommation du Juggernog méritent d'être notées, d'ailleurs : convulsions, rétractation très rapide des pupilles, contractions musculaires au niveau des épaules jusqu'aux mains et… ce qu'on appelle dans le jargon un borborygme.
- Il a, à première vue, une curieuse obsession pour la rate. … Cependant, vous n'avez pas envie d'en savoir plus. Tout le monde sait très bien ce qu'il a derrière la tête.
- Friedrich est un gigantesque fan du rock'n'roll américain des années 60, mais surtout et principalement du rock allemand des années 50. C'est faux. Enfin, à moitié. Il aime ces styles, mais ce ne sont pas ses préférés. Friedrich chante, siffle et écoute du vieux schlager allemand à longueur de journée, au point qu'il prend souvent la tête à son entourage, surtout quand ses chansonnettes rentrent très facilement dans la tête. Ich zähle täglich meine Sorgen en est le meilleur –ou le pire– exemple. Notons aussi son goût prononcé pour le chant. Il ne peut s'empêcher de chanter à longueur de journée. Et s'il ne chante pas, il se parle tout seul. Et quand il est chez lui, il joue du violon. Une vraie passion, la musique, chez cet homme.
- Ça peut peut-être paraître blessant, mais Friedrich a l'habitude d'appeler les autres Dummkopf. Bien que c'est sûrement dû à son arrogance, ce n'est pas bien méchant et au contraire, assez amical.
- Il a une colombe qui s'appelle Archimedes, qui l'accompagne quasiment partout. Il n'invente pas d'outil pour la comprendre, car il prétend qu'il n'en a pas besoin pour y arriver
Personnage de Donnie.
-
Commentaires
Bon, je l'ai déjà demandé il y a quelques mois maintenant, mais est-ce que quelqu'un pourrait corriger la faute qui a été rajoutée à la fiche, PLEASE ?
C'est "Ludwig", pas "Ludwing". C'est vraiment pas agréable de voir sa propre fiche modifiée comme ça :/
-
Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:27
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:23
- Déjà, "1 m 95", je n'avais pas mis d'espaces entre les chiffres, j'aimerais qu'ils soient retirés.
- "Tout au long de sa carrière, Till-Friedrich [...]" je ne l'appelle jamais par son nom complet quand j'écris des descriptions, je marque toujours "Friedrich". J'aimerais que ce soit corrigé aussi. "Certes, Till-Friedrich est en soi un bon professeur." pareil pour cette ligne-là, "Malgré tout ça, quand Till-Friedrich se montre sympathique [...]", pareil pour celle-ci, "En fin de compte, Till-Friedrich sait contenir sa folie" et pareil pour celle-là.
- "[...] la vie de Till-Friedrich n'a pas été si anormal" anormalE*.
- "étant née d'un père militaire américain et l'ayant hébergé" hébergéE*. Je ne sais pas si la faute viens de moi pour celle-ci, mais bon, tant qu'à faire x)
- "tandis que Till-Friedrich resta en Allemagne" même soucis que précédement.
- "technologie foisonnante et très avancée de la Corée du Sud ? Peut-être ?" J'avais mis un point à "Peut-être", pas un point d'interrogation.
- Et dans toutes les anecdotes, il est encore appelé "Till-Friedrich". C'est mieux de simplifier, quand même x')
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:29
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:43
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:44
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:47
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:12
-
Ajouter un commentaire
C'est normal que Kyon Jun-Hye soit le professeur d'allemand et second infirmier ?
J'ai vu avec le staff, et ils étaient d'accord, soooo---
Ça lui fera du travail en plus.
Non, Jun-Hye Kyon n'a pas sa fiche ! Quand on appuit sur elle c'est ton personnage qui apparaît.
Bah écoute, je ne sais pas x')
Donc en fait, ton personnage a deux fiches. Je vais voir ce que je peux faire ! XD
De ce que je sais, c'est que j'avais demandé si je pouvais faire un prof d'allemand infirmier et on m'a dit oui donc tout le reste, je ne sais pas.
Non c'est bon, tu as ton professeur d'allemand et infirmier, c'est juste le personnage de fleur grise qui a disparu.
Ah ?? Erreur ou elle a supprimé son personnage ? :o
On a fait une erreur ! ^^