-
Bibliothèque
La Bibliothèque est un lieux magique où ont peut trouver toutes les sortes de livres !! De grands lustres éclairent toute la pièce. Ce sont des murs de livres !!
Bibliothécaire : Sin So- Ri
-
Commentaires
Mr.Lee pris quelques livres et pris place à une des tables libres. Il commença à travailler sur ces cours.
.....
Un oeut plus tard dans la journée il s'endorlis sur les livres ouvert, et plongea dans un sommeil léger
Young-Jae entra silencieusement, salua celles et ceux qui étaient là et se mit à chercher les livres d'apprentissage en français.
Mr.Lee étais au fond de la salle prêt du rayon des langues.
Il remuant légèrement sur sa chaise, toujours endormis
Young-Jae arriva au rayon de langues et parcourut les livres du regard, cherchant celui qu'il cherchait.
Le téléphone de Mr.Lee commença à vibré bruyamment mais il étais trop endormiset cela ne le réveilla pas
Young-Jae entendit un téléphone vibrer.
Les téléphones ne sont pas autorisés à sonner dans un endroit pareil ! Ah ses élèves !
Il suivit le son du vibreur du téléphone, laissant tomber les livres qu'il cherchait.
Au bout d'un moment, il trouva l'origine du son, dans le sac de Monsieur Lee qui dormait à poings fermés.
Young-Jae observa sur la table du nouveau professeur. Plusieurs livres, feuilles, crayons et stylos éparpillés et lui qui dormait sur ses affaires.
L'infirmier essaya de réveiller le professeur de Chimie en le secouant en douceur.
- Monsieur Lee. murmura-t-il.
- Monsieur Lee ! Votre téléphone sonne, c'est inacceptable de le laisser sonner en pleine bibliothèque ! murmura plus fort Young-Jae en remarquant que certains regards se tournaient vers eux et qu'on demandait le silence.
-
Mardi 4 Octobre 2022 à 10:53
-
Young-Jae entendit quelqu'un parler dans le téléphone mais n'y fit pas attention trop occupé à essayer de réveiller le professeur.
-Darling, give me another five minutes.. please. Marmonna le professeur un peut moins endormis. Or kisse me
Le téléphone s'arrêta quelques secondes avant de reprendre.
Young-Jae l'entendit parler en anglais, le téléphone sonnant de toujours, il n'y fit pas attention et murmura plus fort :
- Monsieur Lee ! S'il vous plaît ! Réveillez-vous s'il vous plaît ! Vous perturbez les autres !
Mr.Lee se réveilla en sursaut, et pris quelques secondes avant de prendre son téléphone.
Il decrocha et se fit hurler dessus, il baissa alors le volume légèrement.
-Tu me trompe encore c'est ça? T'es sérieux?! Pourquoi sa fais une demi heure je t'appelle tu répond pas! Stop! J'en est marre! Hurla l'homme au téléphone avec un fort accent anglais. Ya quelqu'un avec toi?! Répond bord**!
Mr Lee soupira en se mettant ces doigts sur le coin de ses yeux fermer.
-Je peut pas te parler, je suis à la bibliothèque attend juste deux minutes please. Répondis t'il a voix basse en rassemblant ces affaires.
Il oublier son stylo et remercia l'infirmier de l'avoir réveiller avant de sortir la mine Sombre.
Il s'arrêta pas loin de la porte et rappelle son petit ami.
-Baby, are you serious?! I'm not fooling you, I just fell asleep in the library, you seriously shamed me! You're more than parrano....yes you can always come tonight, we'll reconcile. But I'm working, you're not the only one I'm signaling you so wait for the evening. Je t'aime aussi. Yes.. yes, good bye Darling, à se soir, et soit discret! Il parla en essayant de faire peut de bruit.
Il raccrocha et glissa le long du mur la tête dans ses mains, il soupira et sa voix trembler de désespoirs, il resta assis contre le mur
Young-Jae hocha la tête au remerciement du professeur et lorsqu'il quitta la salle, il se prit des réprimandes du responsable et de quelques adultes et des regards agacés des élèves, se sentant un peu honteux qu'on lui parle ainsi, on le laissa tranquille et Young-Jae retourna à sa recherche de livre d'apprentissage en français et les trouva rapidement, en effet, le rayon de langue était derrière la table où le professeur se tenait quelques secondes plutôt, il en prit un et s'installa sur la table où y dormait Monsieur Lee mais il n'eut même pas le temps de l'ouvrir qu'il trouva un stylo sur la table. Il devina tout de suite à qui il devait appartenir.
Il soupira, se releva, prenant le stylo et son livre, fit enregistrer le livre au responsable de la bibliothèque et sortit sans oublier le stylo et sortit de la bibliothèque. Au mur, il y trouva Monsieur Lee.
Ah bah...Je n'aurais pas à le chercher ! pensa-t-il et il se rapprocha de lui.
- Monsieur Lee ?
Mr.Lee tourna la tête l'air dépité.
-Qui a t'il. Demanda t'il poliment.
Il se releva directement et ajusta ses cheveux et son costard, il adopta une posture droite qui n'avais pas dutout l'air naturel et fit un faux petit sourire très mal fais.
-Je suis désolé que vous m'ayer vu dans cette posture négligé et désolé de vous avoir causé du tort à la bibliothèque, je suis si concentré sur ne travail qu'il m'arrive quelques fois de sauter des nuits. Articula t'il en s'inclinant. Et j'ai vu que vous étiez ausis psychologue... je suis désolé de vous demander çela mais j'aimerais vous consulter pour quelques problèmes personnelles... j'ai toujours étais retissant sur ce sujet mais vous avez changé ma vision sur les psychologues. Accepteriez vous de le prendre comme patient? Demanda t'il avec un regard de petit chien battu
Young-Jae le regarda fixement.
- En fait, j'étais venu vous prévenir d'éteindre votre portable quand vous entrez à la bibliothèque à l'avenir et vous rendre votre stylo.
Il lui tendit le stylo.
Mr.Lee le regarda quelques seconde droit dans les yeux mais sans froideur.
-.... euh oui pardonnez moi, j'ai oublié pour mon téléphone, je n'ai pas l'habitude mais je ferrais attention.
Il pris le stylo dans ces mains.
-Merci aussi pour ce stylo... je l'aime beaucoup. Fit t'il avec un sourire chaleureux.
Il mis le stylo noir avec des traits doré dans la pochette de son costard, il baissa les yeux et se frotta l'arrière de la nuque légèrement gêné.
-Et pour ma question... je peut être votre patient Mr.Tsoi..? Demanda t'il les yeux inquiet qu'il refuse
- Je ne dis pas non à ceux qui ont besoin d'aide. Venez ! Et il se dirigea vers l'infirmerie.
Les filles arrivèrent. Kyon, Chi et Yun s'installèrent à une table pendant que Sin s'assit confortablement à son bureau.
Emi entra dans la pièce en se dirigeant vers le bureau. Elle vit trois jeune femmes - la professeure d'Allemand, et deux animatrice-surveillante.
-Bonjour, déclara-t-elle, une fois arrivée devant le bureau.
Kyon, Chi et Yun saluèrent la jeune fille en lui souriant. Sin regarda la fillette s'approcher d'elle.
- Oui ? demanda l'ancienne star.
Emi la regarda dans les yeux et vit un visage... familier.
- Heu... bonjour! Je viens rendre ce livre... Hum, est-ce qu'on c'est déjà vues quelque part... ? demanda-t-elle l'air soucieuse. J'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà vue...
Sin sourit à la jeune fille avant de lancer un regard noir à Kyon, Chi et Yun qui rigolaient.
- Grandissez un peu les filles.
Elle se tourna vers Emi, pris le livre qu'elle lui tendait avant de sourire de plus belle.
- Tu as du nous voir, oui. Nous sommes les anciennes membres de Pinkblack.
Emi sauta d'étonnement. Quoi?! Elles sont... les anciennes membre de ... PINKBLACK ?!
-Waw! J'étais une de vos plus grandes fanes !! On pourraient s'asseoir et discuter ?
Elle se dirigea vers la tables où les trois autres femmes étaient assises et tira une chaise. Toutes les femmes la regardait et Emi fut un petit peu gênée...
Kyon sourit.
- Bien sûr.
Sin se leva et rejoignit ses amies avant de se tourner vers Emi.
- En quel classe es tu ?
-Je suis en 3 ème A... Mais, j'aimerais savoir pourquoi il y a quelques années, vous avez arrêtez la musique alors que tout le monde entier en voulais plus ! En plus... on n'a jamais sus, les fanes et moi, où vous étiez...
Emi savait que cette question les mettraient un petit peu mal à l'aise, mais, pourquoi se cacher tout ce temps ? se demanda-t-elle.
Les jeunes femmes se regardèrent. Kyon se décida finalement à lui dire la vérité.
- Cela fait quelque temps que la kpop devint compliqué pour nous. En fait, nous avons remarqué que l'éducation des jeunes étaient devenus notre priorité. Alors nous avons décider de quitter la kpop pour venir enseigner ici. Peut être qu'un jour nous reprendrons la kpop mais pour l'instant, nous restons au service des jeunes.
30RoséDimanche 30 Octobre 2022 à 20:54Emi eu un regard sombre, éteint. Elle se soubenais quand elle était petite, comme elle admirait à chaque fois ses véritables icônes de la scène... Les PINKBLACK avaient battues tous les records et subitement, plus rien. Aucune trace. 《Ah...》Sa se voyait comment elle était extrêmement deçue. 《Au fait... j'aimerais savoir... 》Mia arriva dans la bibliothèque.Elle était nouvelle ici , et elle voulait en savoir plus sur l’histoire de l’école et la manière d’enseignement en Corée du Nord.
Elle feuilleta certains livres. « Ahhh… »soupira t’elle. Elle a toujours adoré lire ,depuis son plus jeune âge et elle adorerait partager cette passion avec touts les élèves.Mais elle était prof d’ECM.Elle repensa à son âme sœur Annie ,sûrement en train de lire sur sa tablette sous le cerisier !Elle parcouru chaque rayon, chaque livre… jusqu’à tomber sur une série de fiction, La Guerre Des Clans . Elle ne put s’empêcher, rien a faire.C’était irrésistible. Elle prit soigneusement le nouveau tome apparu , puis se dirigea vers la bibliothécaire.
« Bonjour, puis je l’emprunter s’il vous plaît ? » murmura t’elle à la bibliothécaire.
-
Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:03
-
Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:54
-
Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:55
-
Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:22
-
Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:22
-
Sin regarda la jeune femme qui se présenter devant elle.
- Mais bien sur que oui. N'oubliez pas de remplir la fiche à la fin et de la mettre dans la boîte bleue, merci.
- Ne sois pas déçue. fit Chi. Nous reprendrons un jour, ça c'est sûr.
- Heu... *Emi commença à devenir de plus en plus rouge*.
-Je... Je pourrais avoir un autographe s'il vous plait !! Et...Prendre une photo !!
(C'est ce que j'aurais tout de suite demandé au BLACKPINK!!)
( xd, moi aussi)
Les filles rigolèrent. Sin prit un stylo et un poster des Pinkblack qu'elle gardait toujours dans son sac au cas où. Elle fit une magnifique dédicace où on voyait très clairement son nom de scène. Elle le passa aux filles qui signèrent à leur tour.
( On garde les mêmes noms de scènes que les Blackpink ou pas ? Parce que j'ai pas d'idées là).
(Comme tu veut^^ mais ça serait cool!)
Emi prit tout de suite le poster et le regarda comme si c'était un trésor. (Et sa l'ait!)
- Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci!! remercia-t-elle.
( hum bah finalement comme j'ai pas d'idées on va prendre les noms de scènes des Blackpink si ça te dérange pas. Du coup, Yun= Jennie, Chi= Lisa, Sin= Rosé (Flaflam qui saute de joie) et Kyon= Jisoo)
Les filles sourient.
- Maintenant la photo, ton téléphone s'il te plaît. demanda Yun.
Elle tendit son téléphone à la coque rose pâle à ses idoles et fit une pause avec le majeure et l'index en haut. Emi savourait - sûrement - le meilleur moment de sa vie en compagnie des PINKBLACK.
Sin prit une photo. puis, elle tendit le téléphone d'Emi à la jeune fille.
Chi et Yun les saluèrent avant de partir dans la cour pour surveiller les élèves.
Kyon les salua et partit dans la salle des profs.
Kira entra dans la bibliothèque et tout le monde se tourna vers elle.
Elle baissa la tête et salua la Bibliothécaire, elle alla se trouver un bureau.
Elle commença à lire Roméo et Juliette
Annie entra dans la bibliothèque.Elle avait cours tout de suite avec les 6eme,mais comme ils ne sont toujours pas là,elle était donc passé ici pour prendre un livre sur la technologie…puis s’arrêta devant la série LGDC(comme son âme sœur,Mia!) elle voulut prendre le dernier tome qui venait de sortit…quand elle remarqua qu’il n’y était pas.
Hana arriva dans la bibliothèque, petit carnet et stylo à la main. Avant de dessiner, elle voulait regarder un livre sur la musique coréenne, venant de France, elle n’y connaissait rien.
Une partie de feuilles tomba du livre, il était écrit sur cette feuille " 10 Décembre 1992" puis une chose effacée, totalement illisible.
Qu’il y a t’il eu le 10 décembre 1992, l’académie a été créé ? Je n’en sais rien.
Hana regarda ou était la bibliothécaire, et alla la voire, elle dit par la suite :" Excusez-moi, qu’il y a t’il eu le 10 décembre 1992 a l’académie flower ? J’ai trouvé ce morceau de papier dans un livre. "
Hana tendit le bout de papier à la bibliothécaire.
Alex posa un doigt sur ses propres lèvres en souriant. Il fit de grandes enjambées et disparut entre deux étagères.
Alex apparut soudain à nouveau dans le champ de vision de la brune. Il l'attira avec rapidité à lui et la plaqua contre l'étagère de livres, une main sur la bouche et un bras par dessus la tête de Maya appuyé contre les livres qui respirait un peu la poussière.
"Donne moi un peu de yaourt et je te dis." dit-il en retirant sa main de sa bouche, laissant traîner son pouce sur ses lèvres, et en la passant ensuite derrière son cou
Maya sourit et se rapprocha encore plus de lui. Elle posa ses mains sur son torse et l’embrassa tendrementAlex frissonna. Le silence était divin et le sucre sur ses lèvres était si doux qu'il aurait voulu s'endormir tous les soirs avec cette sensation. Il lui rendit le baiser lentement.
Maya se serra contre lui. Elle l’enlaça de ses bras et le plaqua contre le mur, tout en continuant à l’embrasserAlex se laissa faire, perdant un peu l'équilibre, faisant craquer le bois de la bibliothèque. Il encadra le visage de Maya de ses mains douces. C'est comme si le temps s'était arrêté pour lui.
Alex avait encore les yeux fermés, quand Maya se détacha de lui pour lui murmurer ses paroles préférées. Lui, ne le disait pas souvent, pas doué pour s'exprimer, mais il ne pouvait qu'admettre qu'il adorait que Maya lui dise.
Pour répondre à cela il écarta une mèche de cheveux et lui fit un petit baiser contre son menton.
Il ouvrit les yeux et fixa Maya.
Sin regarda la jeune puis le bot de papier.
- Il s'agit de la disparition de la directrice fodatrice de l'académie.
Hana regarda le bout de papier bizarrement, qu’est ce que celui-ci venait faire dans un livre de musique ?
- Euuh.. merci .. dit Hana, pensive.Elle reparti à son livre, mais en gardant le bout de papier.
»Mia? »Annie cherchait toujours son amie.Elle commence a perdre patience.Et soudain…Ses yeux s’agrandirent comme des yeux de chatons. « Oh tout les livres qu’il y a! »Elle etait deja aller dans la biblio mais elle n’y avait pas fait attention ,car elle avait un cours qui allait commencer.Elle courra a petite pas(donc pas vraiment courir,en faite,puisque je sais qu’il est interdit de faire ce genre de trucs a la bibliotheque)a tout les coins de la bibliotheque,puis finalement se décida et prit un livre au hasard.
Maya se sentait bien, près d’Alex « Ça va? »dit elle en le voyant la fixer
Alex hocha la tête.
"Vous me faites beaucoup d'effet jeune fille c'est tout..."
Il enroula une mèche de cheveux autour de son doigt. Puis soupira.
"Enfin, tu veux savoir la nouvelle?"
Alex souffla du nez amusé par la couleur des joues de Maya.
"J'ai mon permis et une moto. Ca y est." fit-il avec fierté
« C’est vrai? Bravo! Tu vas pouvoir m’emmener alors… »dit elle avec un grand sourire malicieux"Tous les matins et tous les soirs s'il le faut. Faudra que tu t'accroches. Même si je conduis pas très vite... "
Il regarda par une fenêtre de la bibliothèque et ajouta.
"Tu veux que je te la montres?"
En réalité Alex lui avait encore réservé une petite surprise.
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:04
-
Elle courut le rejoindre-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:06
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:09
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:12
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:18
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:24
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:31
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 22:43
( je mets mas sauce... Dejà ces leurs rôles d'êtres des mauvais étudiants, donc oui il s'en foutent de la loi. Au pire ils seront punis ensemble et làà ohhh quelle douce mélodie romantique hahahha.
et de deux, je me dit ils auront peut-être le temps de revenir, ça dépend à quel point ils s'amusent XDDD)
-
Jeudi 10 Novembre 2022 à 02:37
-
Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:24
-
Vendredi 11 Novembre 2022 à 22:57
-
*ahh j’ai faim!et je dois retrouver Mia!*Annie reprit soudainement ses pensées et se dirigea vers la cantine.*ésperons que Mia est a la cantine,je n’ai pas le temps de la chercher !*
Hana, qui avait fini son livre, le reposa sur une étagère et s’en alla en direction de la salle de danse.
* ( modification du commentaire 74)
Iseul arriva à la bibliothèque et se dirigea vers le rayon de sciences
Aerin Mulenga ouvrit discrètement la porte de la Bibliothèque et l'observa attentivement. C'était une salle spacieuse et lumineuse. Avec. Beaucoup. Beaucoup. De. Livres. Son rêve. Elle s'avança vers la première étagère. Style Romantique. Pas trop mon truc... Elle se tourna vers la deuxième étagère. Style Recherches. Pile ce qu'il me faut pensa t'elle. Elle prit un bouquin au hasard (intitulé : Les Profondeurs De L'Océan) et l'ouvrit. Passionnant !
Après avoir fini sa lecture rapide, elle s'inclina devant le bibliothécaire et sortit.
-
Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:57
-
Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:14
-
Lou arriva dans la bibliothèque.Elle étouffa un cri .*Mon rêve!* :En effet,Lou partage la meme passion que sa copine Léa(elles ne sont pas encore tres proches pour l’instant mais elles vont finir meilleure amies)et Lisa Kim.Elle pensa a Léa qui était sûrement dans le bureau de la directrice et ne pourrais pas lire.Elle alla trouver la serie qu’elle adorait.*La guerre des clans !*Et vit le tome qu’elle révait de voir.Puis elle vit un tome qu’elle avait vu des milliers de fois mais que Léa voulait tellement voir.Son cœur se serra.Puis elle décida de se « sacrifier »(elle n’as pas parler.C’est juste l’expression) pour sa copine et decida d’emprunter…le tome que sa copine voulait.Elle se dirigea vers la bibliothèquaire et demàda « bonjour,est t’il possible d’emprunter ce tome?Et peut t’on emprunter 2livres a la fois? »avait -t-elle demander.Elle espérait toujours de pouvoir en emprunter 2pour sa copine et elle.
Elle attendis et vit une autre série qu’elle aimait.
-
Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:40
-
Elle éspérait vraiment qu’elle pourrait emprunter 2livres a la fois.Lou regarda encore une fois les 2livres dans sa main,puis songea dans des pensées sombres et obscure.Quand elle s’était inscrit,elle avait remplie sur sa fiche seulement qu’elle vivait une vie normale jusqu’au jour ou elle s’était séparé désa meilleure amie.Mais personne ne savait,et elle ne voulait pas que quelqu’un sache, qu’elle a été harcelée.Elle était tellement triste qu’elle avait envisagé 2 solution :se sudcider ou zvoir pleins d’ami.e.s pour l’aider.Elle avait alors choisi cette option et se fit beaucoup d’ami.es …jusqu’au jour ou elle est entrer dans l’académie.Elle se sentit en proie au déséspoir quand…elle se rappella qu’elle était dans un endroit plublic .Elle ravala donc ses larmes et attendit.
« Oui ! »fit Mia tout bas en arrivant.Pour elle,le paradis serait un endroit pleins de livres.Elle vit une fille qui attendait et avait dans ses mains 2livres qu’elle n’avait jamais lu.Elle se retenit de sauter sur la pauvre fille et puis se dirigea au rayon elle-ne-sais-pas-quoi-car-elle-n’as-meme-pas-lu-le-nom-du-rayon.
Maya entra dans la bibliothèque. Elle chercha un livre intéressant et bouscula une jeune fille qui avait dans les 13-14 ans « Oh pardon »-
Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:48
-
Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:50
-
Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:09
-
« Aie ! »fit Lou en lachant les livres qu’elle avait dans ses mains.Elle était perdue dans ses pensées sombres et tristes en attendant la bibliothécaire qu’elle n’avait pas remarqué la fille qui lui avait foncé dessus sans faire exprès.Elle reprit ses esprit,puis dit « non c’est pas grave c’est moi qui était perdue dans mes pensées.J’aurais du t’éviter! »fit t’elle avant de ramasser les livres tombés par terre et de les examiner soigneusement.
Lou finit d’examiner les livres puis regarda 2filles sortir.Elle ré-regarda les livres qu’elle tenait dans ses bras puis les serras contre son cœur.
Lou regarda une dernière fois les livres et puis replongea dans ses pensées les plus sombres.
*Aidez-moi ,non!*puis*pourquoi moi?* et encore…Des flashs lui remémorer chaque instant insupportable qu’elle a vécu.*Nonnnnnn,Minette!*Ses yeux faillirent se remplir de larmes en pensant a Minette.Minette était un chienne, bien que son prénom est plutot pour un chat.elle était sa chienne préféré,et ils l’ont tué quand elle la protégé.*Non,Minette,pourquoi toi?NONNN!*Puis elle secoua la tete pour resortir de ses pensées et prit trois grandes goulées d’air.
« Ça va? »dit Maya en voyant la fille qui avait du mal à respirer. « Respire calmement »ajouta t elle en lui posant une main sur l’épaule« Oi…oui? »fit t’elle d’une toute petite voix.Elle n’espéré pas que l’on voit a quel point elle était désorientée.
Lou ne voulait pas du tout,oh que pas du tout que ces pensées l’empêche de s’amuser.Elle regarda alors les livres.Elle aimait les livres car elle pouvait se plonger dans le corps du personnage,et pouvait donc oublier tout ses soucis.Et la,elle en avait besoin plus que tout.
« Euh… »Elle ne voulait PAS DU TOUT qu’un adulte le sache.Mais pourtant les mots qui sortirent de sa bouche disaient le contraire alors qu’elle ne voulait pas le dire. « Oui…enfin non….euh… »
*Au moins, cette rentrée est la moins pire que j’ai vécu.*pensa t’elle puis elle lista ses rentrées.
*liste de toute ses rentrées
Maternelle :
petite section:elle s’est fait volé son doudou préférée.
moyenne section:quelqu’un l’as poussé et elle est tombée
grande secrion: une personne a déchirer tout ses dessins et lui a volé tout ses crayons de couleurs.
école:
CP: Robestien l’a insulté
CE1: Robestien lui a volé touts ses moules-frites du déjeuner
CE2: Quelqu’un a échanger son évaluation contre l’évaluation de l’autre.
Ect…*
« Bon, si tu as besoin d’aide, je suis là bas »fit elle en montrant une table isolée des autres«Je t’en prie! » Puis elle continua de chercher un livre. Elle prit "My Korean Lover" et s’installa à sa tableLou soupira.Elle n’allait finalement pas emprunter ces livres.Tout ce qu’elle voulait,c’est de s’emfermer dans sa chambre à clé.
Elle regarda une dernière fois , trouva une bande de papier sortit de sa poche et y écrivit: Bonjour Mlle la bibliothèque,je suis Guan Lou et je voudrait réserver ces 2livres s’il vous plait si c’est possible.Je viendrai le chercher plus tard,dans la journée ,normalement.
Merci beaucoup,
Lou Guan,élève de 4eme,Chambre n12des filles.
Elle mit les 2livres sur le bureau ,puis mit le bout de papier sur les 2livres et partit en direction de sa chambre.
Maya vit la fille qu’elle avait aidé partir. Elle se leva et vit les deux livres qu’elle avait dans ses mains *Lou Guan…*réféchit la 3ème *Ça le dit quelque chose! J’irai la voir plus tard* Elle prit son livre et le reposa à l’endroit où il était. Elle sortit et alla dans la salle de danse.Soo-Min entra et se dirigea vers une rangé au hasard.
Elle s'asseya au fond d ela bibliothèque pour être tranquille.
Elle se remis à pleurer silencieusement
Suho avait exploré tous les coins de l'Académie sauf la bibliothèque. Il rentra en trouvant une poubelle et y jeta sa cannette. Il resta au début de la bibliothèque et remarqua qu'il y avait pas mal d'élèves en train de travailler alors comme un chat il ne fit pas de bruit et sortit un livre de poésie du rayon pour y jeter un oeil.
Soo-Min se leva en essuyant ses larmes.
Elle se leva et se dirigea vers le rayon qui lui permetter de s'évader, celui de la poésie.
Elle pris un livre, les mains tranblante par les émotions.
Elle l'ouvrit, ne sachant pas pas ve que c'était.
Elle commença à lire par curiosité
C'était l'histoire d'une jeune fille, mère célibataire qui détester sa vie au collège.
Elle reposa le livre et en chercha un autre.
Elle ne voulait en rien se reconnaître dans le perssonage principal...
Ses doigts frôler les couvertures des livres au fut et à mesure qu'elle jetter des cours d'œil sur leurs titres.
Elle tourna et arriva dans un nouveau rayon, sur la poésie lui aussi, elle continua à chercher le livre parfait.
Elle se cogna à quelqu'un et s'inclina très bats.
-Excusez moi. Lança t'elle
Elle releva la tête et se trouva nez à nez avec... le frère de Bae.
Elle fut étonné et son cœur se serra
Suho ferma le livre entre ses mains d'un coup sec.
"Bonjour!" dit-il en lui souriant gaiment comme à son habitude
Ses yeux bleus se plissèrent à cause de son sourire sincère. Finalement leur prof n'avait pas du venir du tout... Puis en regardant la jeune fille, il remarqua qu'elle n'était pas dans la même attitude que plutôt dans la matinée. Suho la vuvouya. C'était une habitude chez lui avec les inconnus. Et puis il traitait les élèves comme les profs.
"Vous m'avez l'air fatiguée pour quelqu'un qui n'a pas cours." plaisanta-t-il sans se douter de rien
Soo-Min fut natutellement détendu en lui parlant mais elle resta sur ses gardes.
-Hmm.. je me suis lever tôt pour venir ici donc je suis encore un peut fatigué, et vous? Comment était votre matinée? Demanda t'elle
Elle sentis le regard noir de plusieurs élèves dans la bibliothèque, elle s'approcha légèrement de Suho pour qu'il l'entende bien.
-Je pense que nous devons aller autre part... Chuchautta t'elle
Elle s'ecarta et du professeur et le regarda droit dans les yeux, sans froideur ni agressivité
"Je découvre un peu l'Académie, disons..." dit-il doucement
Suho se pencha alors vers Soo-Min pour l'entendre. Il hocha la tête en penchant la tête sur le côté.
Il leva le bras pour reposer son livre tout en haut de l'étagère, à sa place. Et sortit de la bibliothèque pour ne pas déranger les élèves qui travaillaient et attendit Soo-Min.
(Désolé du retard)
Soo-Min posa son livre et rejoignis le maître nageur dehors.
-Vous voulez allez ou? Demanda t'elle en levan les yeux vers lui avec un petit sourire
"On m'a dit qu'il y avait un laboratoire. Je ne suis pas encore allé voir." fit-il en se massant le menton, pensif
Puis il regarda la jeune fille aux cheveux noirs qui était quasiment aussi grande que lui, car même s'il était le grand frère, il était le plus petit des deux.
"Pourquoi? Vous voulez donc m'accompagner ?" s'étonna l'ex pompier
-.. j'ai rien d'autre à faire donc si sa vous dérange pas... je suis nouvelle moi aussi. Fit t'elle
Elle se frotta le cou
Suho pouffa.
"Bon je comptais sur vous pour m'y guider, mais apparemment je vais devoir trouver tout seul."
Il haussa un sourcil et leva les yeux au ciel.
"De toute façon je pense savoir où cela se situe."
Il planta son regard bleu dans celui ambré de Soo-Min.
"Bon, eh bien, de toute façon vous allez devoir y passer à un moment ou à un autre, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous veniez avec moi."
-Très bien. Fit t'elle joyeusement
Elle attrapa la main du professeur par réflexe et partis vers le laboratoire, fesant appelle à sa mémoire du plan qu'elle avait vu avec Bae.
Ses cheuveux brun flottairent dans l'air
Suho se laissa guider puis se libéra de l'emprise de la main de Soo-Min. Il ne dit rien et la suivit à grands pas.
Mathéo arriva tranquillement dans la bibliothèque, il regarda tout les choix de livres possibles içi. Il aperçu tout de suite,instinctivement une série de livre en particulier (Percy Jackson). Il n'avait pas lu le dernier tome! Il commença à se dirigeait vers le livre "le dernier olympien".Il le saisit puis s'assit sur une chaise à proximité.Il commença à se plongeait dans le livre.
Lily trouva enfin la Bibliothèque. Elle avait mis du temps à la trouver parce qu'elle n'avait pas un bon sens de l'orientation et elle était passé plusieurs fois devant les mêmes salles sans sens rendre compte. Cela l'avait d'ailleurs toujours pénalisée durant les courses d'orientation en sport. Elle aimait bien le sport, mais elle était vraiment très nulle en course d'orientation, ce qui lui avait valu plusieurs fois de très mauvaises notes.
Elle poussa la porte de la Bibliothèque et entra en silence. Il n'y avait presque personne, juste un garçon qui lisait un livre et qui devait avoir son âge et la Bibliothécaire.
Elle se fit la plus discrète et la plus silencieuse possible et marcha entre les rayons pour essayer de trouver un livre qui lui conviendrait.
Mathéo regarda sa montre. Il n'avait pas vu le temps passer! Le cours de musique avait surement déjà commencé!
Il se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire,pour demander à emprunter le livre. Il remarqua alors la jeune fille qui traversée les rayons en quête de livre intéressant.
Lily remarqua que le garçon s'était levé, il semblait pressé, mais se dirigea vers le bureau de la Bibliothécaire, peut-être pour emprunter son livre.
La jeune fille ne trouvait pas de livre à son goût et celui du garçon semblait intéressant alors, elle marcha dans sa direction et une fois arrivée à côté de lui, elle lui demanda :
- Salut, tu lis quoi ?
Mathéo regarda la jeune fille surpris. Personne ne lui avait adresser la parole à pars son stupide camarade de chambre pour le moment... Il bafouilla et répondit:
-Salut! Je...je lis le dernier tome de Percy Jackson,j'ai hâte de découvrir la fin... Et,et toi?Tu compte lire quoi?
- Ohh, ça a l'air intéressant ! Bah, je ne sais pas... Justement, je cherchais un livre, mais comme je ne trouve rien, bah, je suis venue te demander, répondit Lily en haussant les épaules.
Ah!fit Mathéo,embarrassé.
-Tu pourrais commencée par prendre le tome un!C'est "le voleur de foudre",j'aime beaucoup cette série...
Mathéo commencer à rougir légèrement.
Laure arriva dans la bibliothèque en poussant doucement la porte d'entrée. Elle vit que deux autres élèves de son âge discutaient devant le bureau de la bibliothécaire. Elle commença à parcourir les rayons.
Mathéo venait de remarquer la présence de la jeune fille qui venait d'entrée. Elle devait avoir son âge.
***
Laure regarda les livres puis vit un roman,elle s'approcha,il s'intitulait: "la quête des vols",c'était le tome 1 "Tsunami". Elle le saisit puis se dirigea vers les autres élèves. Une fois arrivée, elle dit:
-Salut! Vous aussi vous empruntaient des livres?
***
Mathéo répondit:
-Oui.J'aide cette fille pour faire son choix,dit il en pointant légèrement Lily du doigt.
(Fais attention, tant que ton personnage ne connait pas le prénom du mien, tu ne peux pas l'utiliser dans tes RP's)
- Salut, sourit Lily en faisant un petit signe de la main à la fille.
Elle se retourna de nouveau vers le garçon et lui demanda :
- Tu l'as pris où ton livre ? Pour que je prenne le tome 1, justifia-t-elle.
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:24
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:27
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:28
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:30
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:37
-
Laure dit:
-Excuser moi,je dois aller en EPS,et vous devriez venir... Ravie de vous avoir rencontrer!
Laure dit:
-Excuser moi,je dois aller en arts plastiques,et vous devriez venir... Ravie de vous avoir rencontrer
Grâce à l'information de la jeune fille,Mathéo se précipita hors de la bibliothèque et dit:
-J'espère qu'on ce reverra!En s'adressant à la fille blonde.
*j'espère...*,pensa t-il au fond de lui.
- Moi aussi ! avait répondu Lily en souriant.
Le garçon sortit de la Bibliothèque à la suite de l'autre fille et Lily regretta un instant de ne pas lui avoir demandé comment il s'appelait. Une autre fois, peut-être... Je suis sûre de le recroiser.
Elle se tourna vers la rangée de livres que le garçon lui avait désignée plus tôt. Elle s'en approcha et regarda le numéro des livres. Elle finit par trouver le numéro 1 et le prit. Elle le soupesa. Elle le retourna pour lire la quatrième de couverture puis pour regarder la couverture. Il a l'air bien ce livre, pensa-t-elle en se redirigeant vers le bureau de la Bibliothécaire pour l'emprunter.
Une fois que cela fut fait, elle rangea le livre dans son sac à dos, remercia la Bibliothécaire et sortit en silence de la Bibliothèque. La fille avait dit qu'elle allait en Arts plastiques et avec un peu de chance le garçon s'y trouvait aussi.
Lily chercha la salle d'Art Plastiques.
-
Samedi 24 Décembre 2022 à 13:17
-
Jeon arriva le premier en baillant.
"On pourra mème pas rigoler." se plaignit Jeon à Toshi qui le suivait
Alex arriva, dépassa Jeon et Toshi qui était devant la bibliothèque. Il ouvrit la porte ne vit pas les bibliothécaires alors décida de prendre un livre sur l'histoire des arts martiaux et se mit à rêver de Maya, encore heureux de la courte entrevue qu'ils avaient eut... Maya c'était montré si désireuse de le voir que ça lui avait fait chaud au coeur.
- Une autre fois peut-être, rétorqua Toshi avec un sourire.
Lui voulait apprendre alors, il était investi dans ses cours, pas trop non plus, car quand il était question de faire n'importe quoi, il était pour la plupart du temps partant, mais il avait de bonnes notes et pour maintenir ce rythme, il devait travailler.
Jeon haussa les épaules et rentra dans la bibliothèque. Lui il aimait rêver plus que travailler. Alors il prit un livre de poésie et s'installa près d'une fenêtre pour ne pas déranger son ami qui lui voulait travailler.
Toshi suivit Jeon et entra dans la bibliothèque. Il s'installa pas trop loin de son ami, mais au milieu et au deuxième rang pour pouvoir bien suivre le cours.
Kiara arriva devant la Salle de la bibliothèque. Elle avait séché les cours d'avant mais cela ne la préoccupait pas plus que ça. Elle vérifia sa coiffure et ses habits rapidement et toqua à la porte avant de rentrer. Il n'y avait pas de professeur pour le moment alors Kiara s'avança entre les tables avec grâce, un sourire mignon sur le visage. Sur son passage, on pouvait sentir l'odeur très agréable d'un parfum ; Kiara sentait toujours bon.
Il n'y avait pour l'instant que trois garçons dans la bibliothèque ; Alex, Jeon et Toshi. Kiara passa son regard sur eux, mais ne s'y attarda pas vraiment. Elle s'assit au dernier rang.
Inhye arriva également à la bibliothèque pour son prochain cours. En entrant dans la salle, elle s'inclina pour saluer le bibliothécaire avant de chercher du regard les gens de sa classe, histoire de vérifier qu'elle ne s'était pas trompée. Lorsqu'elle en aperçut quelquess-uns, elle poussa un soupir de soulagement et se dirigea vers une table vide au deuxième rang, y posant ses affaires en silence.
*Sonnerie 16h15*
Alex se leva avec précipitation. Il se dirigea vers la Salle d'Anglais.
---
Jeon bailla, se leva. Youpi la récré!
"Tu viens Toshi?" demanda-t-il
Ana arriva à la bibliothèque et s'installa. Elle sortit un livre et se mit à étudier pendant la recré.
Kiara sortit de la Bibliothèque et se dirigea vers la Cour, elle avait hâte d'aller en récré. Elle pourrait revoir Han.
(Oulà, j'ai oublié Toshi xD ^^')
- J'arrive ! répondit Toshi en rangeant ses affaires.
Il se leva et rejoignit Jeon.
- On y va ! Direction la récré ! il avait hâte de s'aérer l'esprit.
À force d'être concentré en cours, il avait un peu mal à la tête.
Bae arriva et s'assit à côté d'Ana sans la deranger. Il croisa les bras et observa la bibliothèque le regard mauvais.
"Un problème avec Soo-Min, Bae?" demanda Ana sans lever les yeux de ses révisions
"T'es bien mieux qu'elle." Fit-il calmement
"Mais ce n'est pas moi que tu aimes. Si tu me fais une déclaration sache que je suis pas prête pour ce genre de relations." Répondit Ana moqueuse
"C'est pas ce que je voulais dire et tu le sais."
"Oui je sais."
Bar hésita puis decida d'ajouter :
"Tu me comprends juste mieux qu'elle."
Ana secoua la tête.
"Je pense l'inverse. Elle ne sait pas encore comment faire mais elle a conscience de ce qu'elle peut faire."
Bar se tut et réfléchi
"Ça n'excuse pas ce qu'elle fait." Dit-il cynique
"Je n'ai jamais dit le contraire Bae."
Le silence se fit. Bar resta dans ses pensées et Ana retourna à ses révisions sans plus de préoccupations. Elle savait que Base souffrait. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui. Elle savait ce qui pouvait lui faire du bien mais pas forcément ce dont il avait besoin tout de suite.
Haruki et Sakura se dirigèrent vers la cour avant de remercier la Gérante de la bibliothèque.
Kira arriva à la bibliothèque, elle s'installa sur une table et attendis le reste de sa classe en silence, sans sourire.
Bae n'entendait pas le bruit autour de lui il était complétment ailleurs. Ana daigna lever les yeux mais en voyant une jeune fille qui avait l'air dépité elle rebaissa la tête.
Soo-Min arriva, elle n'avait pas l'air très joyeuse, elle réfléchissait.
Elle leva la tête et aperçus Bae et Ana côté à coter.
Elle pris une place au hasard et attendis en gribouillant dans un carnet.
Ana leva les yeux encore une fois et vit Soo-Min. Elle semblait encore plus jolie que ce matin mais Ana ne savait pas trop pourquoi.
Bae ouvrit les yeux en remarquant Soo-Min. Elle n'était pas venu s'asseoir près de lui. Il soupira et regarda sa table. C'était insupportable mais nécéssaire tant qu'elle n'avait pas les idées claires.
Yeong-Ho entra dans la Bibliothèque. Quel cours allaient-ils faire ?
Seung-Huyn arriva et rejoignit ses camarades de classe.
Soo-Min n'avais pas envi d'être la, elle voulait être toute seul, tranquille.
Elle jetta un coup d'œil à Bae
May arriva à grands pas et s'arrêta devant la porte en faisant claquer ses talons qui n'étaient pas très haut.
---
Bae leva les yeux en entendant des pas, mais croisa malheureusement le regard de Soo-Min, sur lequel il resta fixé.
Soo-Min fixa Bae sans bouger.
Elle lui fit un petit sourire en coin
...........
Kang arriva avec May, il la devora du regard.
Ses mains attrapairent ne le visage de Lay et il lz tourna vers lui pour l'embrasser langoureusement
Bae baissa les yeux. Il ne savait pas où elle en était alors il ne voulait pas répondre.
---
May n'eut pas le temps de respirer et les mains de Kang lui pressèrent les joues. Elle attrapa les coudes de son copain pour lui rendre son baiser.
Kang passer une très bonne journée, il glissa sa main sur les hanches de May et lui embrassa le cou
Kang rigola à voix basse.
-Daccors ma puce. Répondis t'il en ouvrant la porte
Il se releva et avança dans la salle avant de se retourner et de faire une révérence avec des moulinet de main comme si le toi entrer dans la cours.
La roi étais en réalité une reine... sa reine.
Il sourit et se releva en tendant sa main à May pour qu'elle l'attrape
Laure arriva à la bibliothèque. Elle demanda à Mathéo:
-Tu es là depuis quand?
***
Mathéo regarda Laure et répondit:
-Je suis arrivé à l'instant, Nuna, dis il, hilare. Il questionna:
-Tu était ou?
***
Laure dit:
-En histoire géo, dit elle.
Elle re demanda:
-Tu fais quoi?
***
Mathéo dit:
-J'attend quelqu'un....
***
Laure pensa:
*a oui... la fameuse Lily...*
Kang se pencha vers l'oreille de May.
-Tu veut te mettre ou chérie? Demanda t'il avec le sourire
(non Bae et Ana sont au deuxième rang)
May s'assit avec agilité sur sa chaise. Si elle n'avait pas eu une jupe elle aurait mis ses pieds sur la table.
Kang s'asseya à coter de May en la regardant avec amour.
-Tu veut venir sur mes genoux? Demanda t'il tout bas
"Tant que les professeurs ne sont pas là soit..."
May se leva vivement et passa ses mains sur sa jupe pour correctement s'asseoir sur Kang.
Kang attrapa May et la serra doucement contre lui, il l'enlaça en aimant la chaleur de son corp contre lui.
...........
Soo-Min sortis don téléphone.
Elle chercha le numéro de Bae qu'elle avait enregistré quelques heures plus tôt et lui envoya un message
"Sa a pris moins de temp que prévu... mais il me faut encore quelques heures, regarde mes doights, signé ta petite amie"
Elle mis ses mains en évidence pour qu'il les voit... elle n'avait plus de bague.
May déboutonna légèrement sa chemise comme d'habitude. A force d'être totalement boutonnée ça commençait à l'étouffer. Elle devrait demander une taille de plus à l'intendance.
---
Bae sentit le téléphone vibrer. Il avait oublier de le mettre en silencieux. Il regarda le message puis celle qui venait de l'envoyer il répondit.
*Tu l'as mise où?*
Laure entra à l'intérieur et s'assis tout devant.
***
Mathéo regardait tout les élèves qui étaient à l'intérieur, en attendant Lily...
Kang commença à rougir comme une tomate.
-Moi ma chemise me sert aussi mais pas besoin de te la péter. Chuchautta t'il pour la taquiner
Il comprennent May parce que sa propre chemise le serrer pas mal au niveau des bras, des pectoraux et des épaules.
Il devrait se faire une chemise sur mesure.
"C'est pour que tu es une belle vue." répliqua May sans même le regarder
Mais elle ne put s'empêcher de sourire.
Soo-Min jetta un coup d'œil rapide à son Bae avant de répondre.
*J'ai un gros carton avec pleins de souvenirs... je vais le jetter demain.. la bague est dedans avec les autres souvenirs.*
Changer d'école quand on avait passer toute sa vie là bas... c'etais très compliqué.
Tout ces repères, ces habitudes... tout étais détruit et différent.
Elle devait adapté son comportement à ce nouvelle environnement, très différemment de se qu'elle avait connu
Bae regarda le message avec consternation, Soo-Min avait eu le temps de passer dans sa chambre ou pas encore?. Il écrit.
*Donne moi la bague*
Soo-Min soupira.
*J'ai pas encore fais le carton 'j'avais pas le temps. La bague est dans mon sac*
Elle ne savait pas pourquoi il voulait sa bague.
.............
Kang soupira.
-Je veut pas que les autres te voit. Grogna t'il
Il réfléchie un instant
Bae leva les yeux et regarda Soo-Min qui étais à sa place. Il tendit la main, comme pour qu'elle lui donne.
---
"A quoi tu réfléchis? Et puis les autres voient pas, c'est juste parceque tu es au dessus mon chou."
Mathéo regardait tristement tout les couples dans la salle... Il pensa:
*C'est injuste! Moi, s'est juste parce que j'ai pas de chance...!... Ou alors j'ai pas de cœur...*
Il failli pleuré intérieurement.
-T'es pas jalouse? Demanda t'il en sachant qu'elle l'était.
.............
Soo-Min plissa légèrement les yeux.
Elle hésita avant de sortie la bague de son sac, elle l'a regarda en la tripotant légèrement avant de soupirer et de lui donner.
Elle croisa les bras en la suivant du regard.
"Jalouse de quoi?" demanda May intriguée
---
Bae étira son bras et prit la bague. Il remarqua qu'elle était bien trop petite pour ses doigts à lui, Soo-Min avait vraiment des doigts très fins. Il la fourra dans sa poche. Et écrivit.
*Ok*
Mathéo ne comprenait pas pourquoi lui, et pas les autres, n'avait jamais était en couple... C'était vraiment injuste!
Inhye regardait les autres élèves de sa classe d'un air neutre, elle se demandait s'il n'y avait pas des gens qu'elle pourrait approcher pour se faire de nouveaux amis. Beaucoup étaient visiblement déjà... Relativement proches, disons. Pour ne pas trop en dire. Elle eut un léger haussement d'épaules et s'étira en fermant les yeux, faisant légèrement craquer son dos. Elle avait hâte de reprendre le sport.
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:47
-
Mathéo avait hâte que Lily pointe enfin le bout de son nez. Il entendit la sonnerie et sourit, joyeux.
Soo-Min regarda le message avant de poser son téléphone.
Elle regarda au loin en se plongeant dans ses pensées.
............
Kang haussa les sourcil avec un sourire en coin et deboutonna sa chemise.
Il cacha May avec son corp et lui enleva la chemise pour lui mettre la sienne.
Il pris ferma sa chemise sur sa petite amie.
-Voila... je vais aller me chercher une autre chemise, c'est plus à ta taille nan...? Enfin oeut être eun peut trop mais c'ets mieux... Lança t'il en fesant bouger ses pectoraux en rigolant
Mathéo était écœuré par Kang... Mais ça, c'était son problème... Il avait des affaires plus urgentes à régler.
Bae vit que Soo-Min ne le regardait plus alors il jeta un coup d'oeil rapide à la bague avant de la remettre dans sa poche. Il savait très bien quoi en faire... Mais ça serait pour plus tard.
---
"Kang, imbécile, dépêche toi avant de te faire cramer par un prof."
Elle le gifla doucement et sans méchanceté. Kang ne réfléchissait pas aux conséquences du tout.
Kang rigola avant de se lever et de se diriger vers la sortie pour aller chercher une nouvelle chemise.
Il marcha comme un mannequin vu au'il en était un et se retourna pour regarder May et lui faire un clin d'œil.
Il fesait son petit show.
Mathéo se décala avant même que Kang n'arrive. Il le haïssait et ne voulait pas le lui faire comprendre. Il le regardait, plein de dégout en faisant une légère grimace.
Après quelques minutes de recherche, Lily trouva la bibliothèque. Elle soupira de soulagement et entra. Elle vit immédiatement Mathéo assis à une table. Elle le rejoignit avec un grand sourire.
- Coucou, dit-elle en arrivant près de lui.
-Salut! fit Mathéo.
-Tu penses que tu voudrais bien me filer ton numéro? Ou, si tu préfère, je te donne le mien... comme tu veux...
Il savait très bien pourquoi, mais il lui sourit sans faire exprès.
Lily rougit.
- Oui, bien sûr ! Tu me passes le tient ?
Elle sortit son téléphone et attendit que Mathéo lui dise son numéro. Elle était très contente sans vraiment savoir pourquoi. Lily ne rougissait pas souvent, mais elle trouvait qu'avec Mathéo, elle rougissait souvent et sans savoir pourquoi.
Mathéo dit:
-OK! Voila: 07 64 23 45 10.
Il était content.
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:58
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:32
-
Samedi 28 Janvier 2023 à 19:00
(Non. En fait, ça dépend des régions mais les plus connus commencent par 010 puis avec 8 autres chiffres mais là il faut mettre les "X" pour cacher les chiffres car tous les numéros ne commencent pas par 010 mais là, comme l'Académie se trouve dans la région de Séoul ça commence par 010 puis tu mets les 8 "X" comme je t'ai montré car si ça se trouve même si tu inventes, le numéro peut exister et les sud-coréens n'ont pas vraiment envie que l'on connaisse leur numéro de téléphone.
Enfin tout ça pour écrire que tu ne dois pas oublier qu'ils sont en Corée du Sud et non en France et donc qu'il faut que ton personnage donne son numéro comme le font les sud-coréens mais en rajoutant les "X" par pur respect. )
-
Lily nota le numéro et le renomma "Mathéo". Elle lui envoya *Salut c'est Lily :)* pour qu'il ait son numéro aussi. Elle rangea son téléphone et sortit ses affaires.
Kang arriva et entra, il verifia qu'il n'y avait aucun adulte et referma la porte.
-Je vais vous faire cours en attendant. Indiqua t'il d'un air studieux
May n'avait pas entendu la notification de son téléphone. Elle appuya les coudes sur la table. Kang avait vraiment trop d'énergie. La chemise de son copain lui allait tellement grande qu'elle sentait l'air dans les manches.
Kang regarda May sans les yeux, elle n'avait pas l'air d'avoir vu son message sinon elle lui... elle lui ferrait signe.
Il sortis son téléphone et lui fit signe qu'il lui avait envoyer quelque chose.
...........
Soo-Min sortis de ses pensée pour regarder Kang arriver.
Elle soupira, exaspéré.
............
Kang regarda les élèves.
-Si vous deviez vous teindre les cheuveux que ferriez vous comme couleur et comme coupe? Demanda Kang à la classe
Il regarda Ana qui n'avait pas l'air de vouloir participer.
-Ananas, epond en première. Demanda t'il
Ana se retourna.
"Je vois pas de fruit derrière moi, donc je suppose que tu t'adresses à moi..." fit-il ironiquement
Puis elle répondit.
"Je dirais violet."
May regarda son téléphone, et en voyant le message elle regarda aux alentours pour être sûre de ne pas être espionnée. Puis elle zooma dessus et rougit. Elle se mordit la langue et regarda Kang de manière aguicheuse.
-C'est moche ok, et toi Babouche? (Bae) Vert? Suposa Kang
Il renomma toute les perssones de la classe et ça le fesait bien rigoler.
Il perçus le regard de May et lui fit un clin en haussant le sourcil d'une façon séductrice.
..........
Soo-Min souria quand Kang donna les surnoms à Ana et Bae... c'etais plutôt drôle.
Les pauvres... je sais pas se qu'il vas me dire comme conne**es encore le rouquin.
Ana haussa les épaules. Elle s'en fichait de l'avis de Kang.
Bae par contre n'aimait pas qu'on le surnomme. D'autant plus que c'était insultant.
"Si tu veux ta réponse parle mieux lutin du père Noël."
Kang rigola.
-Les lutins sont blond.. comme toi patate. Répondis t'il avec un regard assasin
........
Soo-Min leva un sourcil avec un sourire en coin.
Bien dis Bae
"T'es cheveux rouges c'est le bonnet mou du cerveau." fut Bae en plissant les yeux
Ana posa une main sur l'épaule du blond. Bae lui jeta un coup d'oeil et croisa les bras. Il ne repliquerait plus.
Jessica, qui avait passé la récré dans les couloirs, arriva à la bibliothèque. Elle entra et vit Kang, debout, qui regarder Bae d’un air assassin et les autres, assis en train de les observer. Elle s’assit à côté de Soo-Min et attenditLéa et sa copine venaient d’arriver quand elle regarda,chuchota à l’oreille de son amie « Vite!il est l’heure d’aller en cours! »puis la tira hors de la salle pour se diriger vers leur prochaine salle de cours.
Inhye passa sa main dans ses cheveux en soupirant légèrement, se remettant à regarder les autres. Il y avait certains visages qu'elle ne reconnaissait pas, ils étaient sûrement deux classes dans la bibliothèque, et ils étaient sûrement plus vieux qu'elle, puisqu'elle avait cru reconnaître Jessica parmi eux. Posant son visage dans sa main, elle cherchait des gens avec qui faire connaissance.
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:53
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:30
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:44
-
Jessica vit Inhye au loin. Elle se leva et alla vers elle « Tu ne dois pas être en cours d’histoire? »Kang s'approcha de la table de Bae et posa ses deux mains violemment sur le bureau du blondinet en souriant.
-Un problème Baltringue? Tu as quelque chose à me dire en face? Demanda t'il avec un ton qui fesait peur
Soo-Min se leva et s'approcha de Kang et Bae.
Elle se mis du coter de Bae.
-Kang.. s'il te plaît... retourne à ta place. Demanda gentillement Soo-Min
Elle posa sa main sur l'avant bras de Bae
« Tu vas au bout du couloir et tu tournes à gauche et tu verras une salle où c’est marqué "Histoire" »lui indiqua JessicaInhye se leva précipitemment et offrit un grand sourire à Jessica en sortant de la salle.
- D'accord, merci beaucoup de ton aide !
Bae soutint sans problème avec froideur le regard de Kang. Il ne fit même pas attention à l'intervention de Soo-Min, jusqu'à ce que celle-ci le touche.
"Non, aucun soucis Kang." répondit Bae
Kang le defia du regard encore quelques secondes avant de se relever et de retourner devant la classe.
-Chérie, viens. Lança t'il à sa petite amie avec un sourire
..............
Soo-Min resta la main poser sur Bae quelques secondes avant de l'enlever et de retourner à sa place.
May se leva et dissimula ses incertitudes. Elle ne savait pas trop ce que Kang avait derrière la tête.
---
Bae baissa les yeux puisque Kang était parti et tapota ses doigts sur la table.
Soo-Min regarder Bae du coin de l'œil pour vérifier qu'il se calme.
.........
Kang attrapa May et l'embrassa langouresement sans gêne.
Il se tourna vers la classe.
-Vous avez des crush? Soo-Min? Jessica? Lança t'il
Il posa son menton sur le haut du crâne de May.
-On vas parler de love aujourd'hui parce qu'on doit trouver des sujets intéressants quand même. Siffla t'il
Il improviser totalement
May fut un peu surprise puis se pencha en arrière. Elle écouta Kang parler un sourcil levé intriguée.
Soo-Min hauss aux sourcil en fixant Kang.
-Sa te concerne pas ce jor de truc... tu connais pas le sens "vie privé"? Répondis Soo-Min
Elle trouvait Kang drôle à certains moment mais c'est saoulant le reste du temp.
.............
-Soo-Min tient, tu nous cache des choses? T'aime bien qui? Bae? Defia Kang en se lechant les lèvres.
Bae leva les yeux au ciel et regarda Ana qui haussa les épaules.
---
May écouta. Elle aimait bien embêter Soo-Min, elle n'aimait cette fille. Alors bon.
Bae n'était pas d'accord. Si Kang voulait faire son show il le ferait tout seul.
"Plutôt me jeter par la fenêtre..." marmanna-t-il
Ana se pencha à son oreille.
"Vas-y vite et t'épargnes tout le monde..."
"Argh..." souffla Bae
Il se leva et se posta devant le couple bien droit et sans peur.
Kang envoya un regard insistant à Soo-Min qui se leva et rejoignis le groupe.
Elle se plaça à coter de Bae en lui jettent un rapide coup d'œil.
Kang se pencha vers l'oreille de May.
-Tu veut qu'ils fassent quoi? Demanda t'il malefiquement
"Bah c'était ton idée non? Tant que Soo-Min ça l'a fait chi**."répondit May à Kang sur le même ton
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:47
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:52
-
Kang se redressa.
Il n'avait pas imaginer la suite.
-Vous êtes ensemble? Demanda t'il aux deux étudiants
Mathéo était très satisfait de ce qu'il venait de faire... en fait, il était surtout heureux, mais il y avait une part de satisfaction qui fut immédiatement gâché à cause de la vue de May...
Yeong-Ho roula des yeux. Il ne faisait peut-être pas attention aux autres mais il entendait. Il les trouvait tous plus stupides l'un que l'autre.
Seo-Hyun lança à Kang :
- N'as-tu rien de mieux à faire que d' embêter ?
Mathéo fut troublé par ce que Seo-Hyun venait de dire Kang. Il était courageux. Lui, il ne voulait pas d'ennuie...
* mais faut il que je le fasse pour plaire à Lily?*pensa t-il.
Jessica ne répondit pas à Kang et regarda Soo-Min et Bae se lever. Elle secoua la tête « C’est bon Kang on a compris, tu peux aller t’asseoir pour éviter d’avoir une autre croix »May leva les yeux vers les autres.
"Vous adressez pas à Kang ou il vous remet en place en deux temps trois mouvements. Si je lâche la bête vous êtes morts alors fermez là." fit-elle possessive
Personne ne devait donner d'ordres à Kang. Ni même de conseil.
« D’accord, ça ne sera pas ma faute si un de vos se fera viré de la plus prestigieuse Académie de Corée »dit elle en haussant les épaules."M'amuser."
May était énérvée qu'on ose lui répondre. Elle se pencha à l'oreille de Kang.
"Tu veux lui donner une pichenette ou deux avant qu'on la fracasse après les cours?"
Soo-Min envoya un regard inquiet à Bae.
-Heu... oui... Répondis t'elle tout bas
.........
Kang étais furieux qu'on s'en prenne à sa May et il attendis ses consignes.
"Tu veux lui donner une pichenette ou deux avant qu'on la fracasse après les cours"
Kang mis à peine une second epour regair et partis voir Jessica, le regard assassin et les muscles tendu.
Il s'approcha très spres d'elle en la fixant avec rage, ses veines ressortait et il leva sa main pour lui mettre une grosse pichenette douloureuse sur le front. Il renouvela son action avant de se diriger vers Seo-Hyun.
-Tu vas redescendre très vite toi aussi. Grogna t'il d'un air menaçant
Il n'attendis pas sa réponse et retourna au prêt de May.
Ses poings étais serrais tour comme sa machoir carré.
Lily regardait ce qu'il se passait dans la classe, sans rien dire. Quand elle vit Kang faire deux pichenettes à Jessica, elle regarda Mathéo et fit une grimace discrète.
Jessica recula en grimaçant « Mais il est malade ce mec » grogna t elle en se tenant le frontMathéo sursauta légèrement quand il apercu le regard de Lily posait sur lui. Il lui demanda:
-Je... j'aimerais bien savoir ce que tu écoute comme style de musique... bafouilla t-il.
Mathéo lui rendit son sourire et dit:
-Moi... j'écoute aussi de tout, de la k-pop, du pop, du rock... Et, tu as un groupe ou un chanteur ou chanteuse préférée?
- Non, je n'ai pas vraiment de préférences... Toi tu as groupe préféré ? demanda Lily intriguée.
Elle n'avait jamais eut de groupe ou de chanteur préféré.
May sourit diaboliquement puis sourit plus sincèrement à Kang. Elle mit une main sur son bicep.
"Retournons à nos petites affaires."
Elle se tourna vers Soo-Min. Elle n'avait pas entendu sa réponse avec tout ça.
"Toi la grosse péta***."
Elle avança vers Bae.
"Cet homme n'a jamais eu de point faible."
Elle posa une main sur l'épaule de Bae qui préféra ne pas bouger. Kang n'était pas loin.
"En apparence..." ajouta-t-elle
Elle replaça ses mèches de cheveux.
"Mais vu que tu sembles lui parler lorsque tu baves pas en le regardant..."
May avait vu leurs petits échanges lorsqu'elle boudait Kang.
"Tu devrais savoir. Alors dis-nous à tous." fit-elle en désignant la classe
Elle s'appuya sur Bae avec nonchalance.
"Je meurs d'envie de savoir."
Bae baissa les yeux sur May. Elle avait beau être une bombe avec du style alors que la chemise était trop grande pour elle, il ne l'aimait pas. Il regarda Soo-Min en espèrant qu'elle ne dise pas n'importe quoi.
(Yo, on m'a dit que mon personnage devait se rendre ici, puis-je avoir un tout petit peu de contexte de pourquoi ? x))
-
Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:38
-
Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:40
-
Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:46
-
Mathéo répondit:
-La liste et trop longue... mais j'aime beaucoup BTS, Ed Sheeran, Rihanna, Coldplay, Skillet... oh la la, y en a trop! fit il en riant.
Puis, il aperçu de nouveau May qui était avec Bae.
Soo-Min étais rouge de colère.
-Le touche pas. Grogna t'elle avec un regard glaçant
Elle dégager un aurra de colère noire.
-Bae et moi on a rien a te dire sur notre relation, on te demande pas comment se passe ta vie de couple avec Kang? Bas nous demande pas qu'elle notre relation. Rispota t'elle
Elle étais en mode attaque.
...............
Kang regarda May faire en fronçant légèrement les sourcils.
Il n'était pas du jor jaloux car il savait qu'elle n'aimer que lui et qu'elle fesait tout le temp ça avec leurs victimes.
Il s'approcha d'elle et resta derrière elle en passant un bras un peut en dessous de sa poitrine, comme une ceinture.
"M'amuser." lui répondit-elle.
Seo-Hyun plissa les yeux. Cette fille était décidément la honte de cette classe.
Elle vit Kang se diriger vers Jessica et lui donner deux pichenettes puis se diriger vers elle et la menacer en grognant :
-Tu vas redescendre très vite toi aussi.
Mais Seo-Hyun était loin d'être impressionnée. Les Terreurs Rouges portaient mal leur nom et en plus étaient la honte de cette Académie.
- Je patauge dans l'imbécilité ! Franchement, regardez-vous ! dit-elle.
May rit.
"Soo-Min, ma pauvre si tu veux je t'en fais une dissertation de ma vie avec Kang."
Puis elle regarda Seo-Hyun et la pointa du doigt.
"T'as scellé ton sort après les cours, tu as intérêt à courir vite toi."
Kang rigola avec amusement.
Il fit son sourire en coin craquant qu'il sortait toujours dans se jor de moment ou May le fesait rire.
............
-Nan merci. Geimaca Soo-Min
Elle envoya un regard à Bae qui voulait dire.
"Tu veut leurs dire???"
Seo-Hyun leva les yeux au ciel. De parfaits crétins qui aimaient jouer les gros durs et les terreurs. Elle détestait ce type de personnes.
- Ceux qui s'en prennent aux autres sont généralement plus faibles que leurs victimes. Vous devez pourtant savoir ce que vous risquez avec votre comportement de pacotille !
May tapota du pied attendis en ignorant Seo-Hyung, s'en était fini pour elle.
Bae ne voulait pas que Kang et May sache ses faiblesses. Il secoua les yeux avec panique. Si seulement Soo-Min pouvait n'importe quoi à dire...
Soo-Min fit les gros yeux à Bae.
D'un coter elle ne voulait pas lui faire de peine si elle répondre nom pour se protéger des deux terreurs mais d'un autre coter elle voulait dire oui parce qu'elle était contente d'être avec Bae.
Je me suis déjà trop attiré d'ennui en si peut de temp...
-Bae et moi on sort pas ensemble. Répondis Soo-Min
Elle avala sa salive en étant désolé pour Bae mais elle voulait le protéger et se protéger elle même au passage.
.............
Kang regarda Soo-Min sans la croire
-Tu confirme Bae? Lança t'il au blondinet
Il tourna la tête vers l'étudiant qui les énéver.
-Tu sais quoi toi, j'aime pas envie d'attendre la fin du cours pour te casser la geu**! Cracha t'il férocement
Bae secoua la tête.
"On sort pas ensemble."
Ce qui était théoriquement vrai. Ils n'avaient rien d'officiel, ils s'étaient disputés...
May soupira.
"Détends toi Kang, moins tu lui portes d'attention plus tu lui feras mal après"
Junho arriva dans la Bibliothèque. Il s'inclina très bas devant la bibliothécaire. Puis se releva et essaya de localiser ; Soo-Min, puis Bae, et ensuite Laure. Il devait surveiller sa soeur alors qu'elle avait quand même 17 ans ! Pas question de la laisser seule avec cet imbécile et irresponsable de Bae ! Ah non, pas question ! Il l'a trouva entourée de Kang, de Bae - à son grand désespoir - et un autre jeune homme qu'il ne connaissait pas.
Quand je vais raconter ça à Mère, tu vas moins rigoler Soso ! Tu m'as fuit toute la journée !! Ses gamins son irrespectueux et mal élevés ! Que fais-tu donc ?!
Il se faufila derrière une rangée de livres pour essayer d'écouter attentivement leur conversation.
-
Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:46
-
Soo-Min jetta une regard à son frère en craignant le pire.
-Je dois y aller. Lança t'elle en partant rapidement
Elle chercha son frere dans les rangée de livres avant d'enfants le trouver.
-Juju vient la. Pourquoi tu nous espionner? Demanda t'elle en haussant un sourcil
............
Kang écouta les conseils de May.
Il attendis que Soo-Min parte pour s'approcher de Bae et poser une main sur son épaule comme un ami.
-Tu ressent quoi pour la belle brune? Lança t'il avec un sourire malicieux
Seo-Hyun se leva et lança, toujours calme mais agacée :
- Maintenant ça suffit ! Vous ignorez donc qu'il est très irrespectueux de poser ces types de question et en plus de forcer ? Vous valez bien mieux non ? Sinon, pourquoi seriez-vous ici ? Dans l'une des plus prestigieuses Académie de la Corée du Sud qui n'accepte que les élites ayant de la discipline et du respect ? Les professeurs auraient fait une erreur en vous acceptant ici ? Parce que vous ne montrez pas le contraire !
Junho prit rapidement un livre au hasard et fit semblant de le lire. Il regarda sa soeur arriver et se racla fortement la gorge. Plusieurs élèves se retournèrent vers lui pour lui demander le silence.
- J'était juste en train de lire mon bouquin, Soso. Relax. Mais je te déconseilles fortement de traîner avec ce genre de personne..., tu sais que Mère peut écouter ce que je lui dit....?
"Rien mon reuf. Je peux me rasseoir?" demanda Bae en soupirant
May haussa les épaules et regarda Kang.
"Ca ne sera pas pour aujourd'hui qu'il nous dira de son plein grès ses faiblesses" rit-elle
Puis elle se tourna vers Seo-Hyun.
"Tu hausses le ton? T'as zéro argument pauv' con**"
-Tu sais que je m'entend pas avec elle... si tu parle... ma carrière serra détruite, je te laisse traîner avec tes copains alors laisse moi traîner avec mes copains de mon coter s'il te plaît. Demanda Soo-Min en le suppliant presque
..............
Kang soupira.
-Ta raison, vas t'asseoir Bae. Lança Kang en enlevant sa main de l'épaule du blondinet.
Il regarda May s'énerver et il ne voulais pas qu'elle soir dans cette état là alors il l'attrapa et la porta comme une princesse jusqu'à leurs place.
Il s'asseya en la posant sur ses genoux
Il ignora le rageur en face de lui et la calina, il l'embrassa et l'enlaça avec amour.
- Je te retourne ta phrase ! Nous sommes dans une bibliothèque au cas où vous n'auriez pas remarqué tous les deux. Ce n'est donc pas l'endroit pour faire vos choses ridicules ! lui dit Seo-Hyun avant de retourner s'assoir et de les fixer. Puis allèrent en même temps dans leur coin.
- Je n'ai pas envie que tu salisses comme ça la magnifique carrière que Mère et moi t'avons tracée, Soo-Min...! Et ces gens là ne sont pas fait pour toi...! Tu me trouves peut-être lourd mais je t'assures que je le fais seulement pour toi et ton bien ! Alors écoutes-moi... A part Mère tu es ma seule famille...
Il n'osa pas croiser son regard et se frotta le menton hésitant et gênée.
-Junho, arrête s'il te plaît. Tu sais très bien que sa a toujours étais compliqué, tu sais très bien que ma carrière je vous en dois une mince partis comparé au travail que j'y met depuis toujours, ma vie est en jeux dans cette carrière, autant ma santé physique que mental, autant ma liberté que mes envies. Je me bat tout les jours pour être la meilleur alors j'ai bien le droit de traîner avec qui je veut... et je traîne pas avec les terreurs rouges, ils nous ont simplement appelle pour des questions. Enfin bref... reste en dehors de tout ça s'il te plaît. Expliqua t'elle
Elle le fixa avec peine, elle n'aimer pas se genre de conversation avec son jumeau
- Oui mais moi je tiens à toi ! Je n'ai aucune envie que tu t'en aille avec eux et que tu me laisse seul. Et crois-moi, je peux être convaincant... dit-il avec un ton menaçant avant de continuer. Et oui, c'est une menace si tu veux savoir. Laisse-moi au moins traîner avec vous dans le pire des cas. A moins que tu penses que je suis un boulet, alors que tu es ma petite soeur...? devina-t-il.
Il la fixait maintenant dans les yeux à la recherche de la moindre trace qui dirait une émotion. Il ne voulait pas se disputer avec Soo-Min mais si elle ne voulait pas, il serait obliger d'y aller à la dur.
(ça s'engeule entre Junho et Soo-Min. Si seulement Junho savait à quel point Bae à trop de respect que Soo-Min lui reproche XD)
Bae retourna à sa place. Il entendit la voix de Soo-Min derrière les étagères, mais ne voulut pas se mêler de ce qu'il pensait qui ne le concernait pas.
--
May fit un doigt à celle qui les défiait. Elle regretterait bientôt. Et puis Kang vint lui faire plaisir alors ça lui remonta le moral.
-
Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:38
-
Seo-Hyun leva les yeux au ciel et répondit :
- Non merci ! Tu n'as qu'à le faire avec Hu-Ban Kang !
Kang fousroya du regard la fille avant d'embrasser langouresement May en profitant au maximum de ce délicieux baisers.
..............
-Dacc. Séda Soo-Min en soupirant
Elle regarda son frère dans les yeux.
-Tu pourra rester un peut avec nous mais évite de trop chercher les embrouilles avec les tereurres rouges. Mais par contre j'aurrais aussi besoin de temp toute qu'elle avec mes potes et toi tu vas avec les tiens.
Elle soupira.
Je suis obligé sérieux.
Soo-Min espéra que Bae ne soit pas trop fâché avec elle.
-T'es pas un boulet, juste collant.
Bae soupira avec tristesse sans vraiment l'être. Mais il se sentait un peu démoralisé. Et un peu pour lui c'était déjà pas mal;
---
May appuya sans gêne ses lèvres contre Kang. Que ce soit ici ou ailleurs elle assumait pleinement. Et puis les autres n'avaient rien à dire. Limite ça l'amusait que certains puissent en être offensés ou dégoutés. Elle y prenait encore plus de plaisir puisque ça donnait un peu de drame au baiser.
Kzng voulez faire une petite blague à May.
Il soupira en regardant le vide.
-Ha lala elles me manque les jolies coiffeuses que je me taper avant... même les mannequin, les maquilleuse et les styliste... c'etais la belle époque. Soupira t'il d'un air nostalguique
Soo-Min posa sa main sur la tête à son frère en lui remuant les cheuveux et répartis du coter des tables.
Elle s'asseya en envoyant un regard désolé à Bae.
May le regarda avec jalousie.
"Imbécile." fit-elle en faisant mine de s'offusquer
Puis elle regarda ailleurs comme pour changer de sujet.
"Je t'ai déjà parlé d'Amine. C'était un pur-sang arabe dans la catégorie "garçon beau gosses" et je me souviens de quelques petits jeux qu'on a fait lui et moi" dit-elle pensive en rentrant dans son jeu
Soo-Min étais légèrement stresser.
Elle se toucha la doigts mais ne sentis pas sa bague.
Elle fut encore plus stresser et envisage un regard paniquer à Bae.
..........
Kang fit une tête exaspéré.
-Ça vas mal se finir. Signala t'il qvec un sourire amusé en coin
Bae fronça les sourcils sans comprendre. Il ne voulait pas faire le premier pas de toute façon. Ils avaient accordés que c'était à Soo-Min de venir lui parler. Il détourna le regard.
----
"Pas quand je sais que..."
Elle chuchota à son oreille.
"Tu procures plus de plaisir que lui qui étais un imbécile sans coeur."
Elle rit doucement, presque timidement même si May était tout le contraire.
Kang souria.
-Bon je peut pas en dire autant pour les filles de l'agence... tu sais les soirée dans les boîtes sa finis très vite... et j'avou c'est super bien d'être assis sur une banquette et de se faire caressée par des pu***. Plaisanta t'il
Il lui embrassa le front.
-Je rigole bien sur. Souffla t'il en l'embrassant
May souffla. Kang aimait bien avoir le dernier mot. Et il usait de sa beauté terriblement attrayante. Ceux qui ne le connaissait pas au premier abord cherchait à gratter l'amitié juste pour son apparence.
Caresser pas des pu***, c'est quoi ce langage? Il va voir ce que c'est, la vraie vie...pensa-t-elle
-Ta jamais participé au soirée du personnel? Demanda t'il étonné
Après chaque journée de shooting, le staff allait en boîte se faire plaisirs avec des filles ou des garçons. Ils buvaient et draguer tout se qui bouge
(bonne nuit)
"Non, je partais toujours avant. Tu y vas à chaque fois toi?"
Elle haussa les sourcils et plissa les yeux. Alors comme ça Kang s'amusait à ses dépends? Elle n'avait aucune preuve mais elle n'aimait pas.
(Bonne nuit, à demain <333)
-Ha... bas avant qu'on sorte ensemble j'en manquer pas une. Rigola t'il
Son rire se transforma en rire gêner.
-J'aurrais peut être pas du le dire. Se rendis t'il comte.
Il avala sa salive et regarda May avec innocence.
Mathéo ne le montrer pas mais il était vraiment gêné et un peu offensé de voir May et Kang. Mais il était surtout jaloux que les autres élèves sois en couple et pas lui. Il pensa:
*bon.. j'suis jaloux mais aussi, j'demande rien alors...*,puis:*aller vieux! Tu t'lance quand???*
Mais il ne se lança point.
***
Laure avait vue Junho arrivait mais avait détournée le regard quand elle l'avait vu en train de se disputer avec Soo-Min.
May regarda Kang avec dégoût. Elle baissa la tête et les mèches de sa frange passèrent devant ses yeux. Puis elle roula des yeux.
"Pff, tant d'enthousiasme alors que j'ai des prestations 10fois meilleures"
- Pas de soucis, souria Junho. A moins que tu ne le saches pas, je n'ai pas d'amis. Et je sais me défendre face à ses racailles, crois-moi. Je ne suis plus le garçon insouciant que tu connaissait avant, Soo-Min.
Il rangea le livre qu'il avait emprunté et suivie sa soeur vers ses "amis".
Jessica jeta un coup d’œil vers Junho et Soo-Min mais reporta rapidement son attention sur la classe- Salut, dis simplement Junho à la bande. Je suis Stan Junho, le grand frère de Soo-Min. Ravi de vous rencontrer.
Il tira une chaise et s'y assit en guettant la réaction de Kang et compagnie.
Laure était un peu dégoutée (en fait, elle est triste) que Junho aille voir les autres. Elle aurait bien aimé lui reparlé.
Kang souria.
-C'est vrai t'es la meilleur... mais me regarde pas avec un regard de dégoût comme ça, le fils du patron avait besoin de compagnie et tout le monde voulais être sa compagnie. Lança t'il pour se justifier.
Il regarda May et l'embrassa gentillement.
Un jeune brun se présenta à eux.
-Salut le grand frère de Soo-Min... ta une drôle de tête. Fit Kang en jettent un coup d'œil Junho
Il le devisagea.
............
Soo-Min se craqua les os.
Elle avait besoin de bouger avec ses doigts... mais elle n'avait plus sa bague.
Elle fit légèrement la tête en envoyant un coup d'œil à Bae.
Elle chercha du regard sa bague.
Elle regarda son frère en soupirant.
Bar fusilla Junho du regard dans son dos mais croisa le regard de Soo-Min et changea d'expression pour quelque chose de plus neutre. Il trouvait qu'elle cherchait beaucoup son regard et ça l'embêtait. Il ne savait pas comment l'interpreter.
--
May regarda Junho de haut en bas sans se gêner.
"Salut Junho." finit-elle par dire
Elle considera indigne de son attention et se retourna à nouveau vers Kang. Elle lui caressa le menton.
"Alors mon p'tit loup t'a quoi à m'offrir?"
- Salut, répondit-il simplement à la jeune femme rousse. Tu es Rhee May, nan ?
Il vit que May avait un charme à tomber par terre. Pas étonnant qu'elle sorte avec Kang.
May haussa un sourcil soudain intéressée par Junho. Elle pivota en restant assise sur Kang et posa les coudes sur la table pour placer son menton dans ses mains.
"Tout à fait" fit-elle avec un sourire sincèrement gentil
Elle était de bonne humeur grâce à Kang et puis elle était très fière du nom qu'elle portait. Elle n'avait pas grandi dans le luxe mais en ayant fait des efforts pour être mannequin elle avait réussi. Et sa famille était désormais à l'abri.
Cette fille cache beaucoup de mystères... Elle doit être assez intéressante dans ce cas... Junho la regarda dans les yeux et ne vit que de la gentilles et de la douceur. Cette fille sera sûrement une bonne personne dans le futur, dès qu'elle aurait arrêtée de traîner avec ce genre de personnes. Junho lui tendit sa main.
- Je ne suis pas sûr que ton petit ami soit content que je te serre la main mais je suis content de te rencontrer, dit-il d'un ton neutre.
May jeta un coup d'œil à Kang.
"Il me fait confiance."
Elle tendit sa main au garçon et la serra. Kang était possessif plus que jaloux. Contrairement à May.
Elle haussa les épaules et lacha sa main.
"Si tu cherches les amis de Soo-Min c'est pas vraiment nous." dit-elle honnêtement
Elle le regarda gentiment. May n'aimait pas du tout Soo-Min même. Mais si elle voulait que Junho lui fasse confiance alors il fallait lui dire la vérité qui l'arrangeait. Dire la vérité mais que des vérités intéressantes.
"Tu devrais jeter un coup d'œil là bas même si elle le montre pas." fit-elle en indiquant Base avec un sourire
- Mouais ... Vraiment ? Pourtnat elle est toujours avec vous... Et vous voyez, vous trouverez ça un peu enfantin, mais j'essaye quand même de la protéger. Son rêve est de devenir une idole...! J'ai envie que ma petite soeur adorée réalise son rêve coûte que coûte...!
Junho n'était pas du tout convaincu par ce que lui disais May mais il voyait qu'elle disait la vérité. Mais si elle pensait qu'elle s'en tirerait si facilement c'est raté...! Junho n'abandonnera pas sa soeur si vite.
"Y a pas de soucis si tu veux la protéger." Rit May
Elle le regarda en lançant son regard le plus mignon possible. Elle balaya sa frange avec naturel.
"Moi je suspecte Base d'avoir blessée ta soeur adorée"
Elle haussa les épaules comme "je dis ça je dis rien"
Soo-Min regarda son frère avec les deux brutes sans savoir se qu'ils se raconter.
Elle avala sa salive, de peur qu'il dise n'importe quoi.... ou des faiblesses.
...............
Kang n'aimer pas trop le nouveau qui se prenne pour un bad boy... May devait le trouver cool mais pas lui.
Il se leva en posant May sur sa chaise et partis se dégourdir les jambes, sourcils froncée par la colère.
Il le foudroya du regard... de peur d'être remplacer par pui dans le futur.
Junho sentit le sang monter en lui. C'était donc lui qui avait embrassé Soo-Min ?! Il remercia May d'un hochement de tête et lui demanda enfin ;
- Heu... Tu sais où se trouve Bae ?
------
Yujin poussa violemment les portes de la bibliothèques, ses mains dans les poches de sa veste en cuir, encadré de quelques racailles qui le "servait". Il rejoignit la table où se trouvait tout ses potes. A sa grande surprise, il remarqua que les deux enfants de la directrice ce trouvaient aussi ici. Intéressant...! dit-il en souriant maléfiquement. Il sortit la main de sa poche pour saluer Kang, May, et tout le monde.
- Hey tout le monde ! Vous allez bien mes reufs ?
(XXD ça va être drôles avec les racailles !)
-
Vendredi 13 Janvier 2023 à 23:58
-
Kang regarda May de haut en bas.
-Ta finis de draguer le nouveau? Lança t'il
Il savait qu elle allait lui faire des réflexions.
-Ta gâcher note moment... et je te vois faire. Grogna t'il
..............
Soo-Min jetta un coup d'œil au nouveau venu...
Elle le jugea du regard.
Encore une tête brûlé
- Ah salut, Stan ! dit-il en appuyant sur son nom de famille. On traîne avec les racailles maintenant ?!
May regarda Kang puis Junho. Elle pointa du doigt Bze.
"Le blond... Bon tu m'excuseras je reviens."
Elle se leva pour suivre Kang en dehors de la bibliothèque.
"Salut Yujin."
Elle lui fit un clin d'oeil.
"Assis toi on arrive."
Elle sortit et encadra Kang avec ses bras pour le cajoler.
"Un problème beau gosse?" Dit elle en levant les yeux sur le grand garçon de façon séduisante
-
Vendredi 13 Janvier 2023 à 23:58
-
-T'es qui toi pour me parler? Defia Soo-Min en croisant les bras sur sa poitrine développer.
Elle fronça les sourcils... elle ne le conaisser même pas?!
May continua de regarder avec des yeux aguicheurs Kang.
"Je le drague pas , je cherchais à créer une embrouille entre lui et Bae. Désolée d'utiliser d'autres méthodes pour convaincre les gens"
Elle lui sourit avec malice et posa une main sur son torse.
"T'es bien placé pour le savoir..."
Kang étais quand même irrité maintenant.
Il soupira et passa son bras autour des épaules de Lay avant de retourner dans la bibliothèque.
Il se dirigea vers Yujin.
-Comment tu vas mon vieux! Demanda Kange avec un petit sourire amical
May haussa un sourcil. Elle était étonnée de la réaction de Kang. Ce dernier était vite passé à autre chose. Elle trouva réconfortant son bras puissant sur ses épaules et lorsqu'il s'arrêta pour saluer leur collègue elle posa une main sur son ventre et se tourna un peu vers lui. Elle leva les yeux vers Kang pour voir ses expressions de visage. Il semblait un peu fatigué...
Kang regarda May sans comprendre pourquoi elle lui toucher les abdos.
Il ne savait pas se qu'elle voulait.
Il lui fit un bisous rapide pour voir si c'etais ça qu'il lui fallait.
(bonne nuit)
May plissa les yeux sans comprendre Kang. Mais il était toujours attentif à elle... Et ça la touchait même si elle ne l'admettrait pas de son plein gré. Elle lui fit un clin d'oeil avant de se décoller de Kang et de s'asseoir à sa place avec agilité.
(Bonne nuit!)
Kang avala sa salive et suivis May pour s'assoir à ces côté.
Il bailla sur sa chaise en clignant des yeux pour enlever l'humidité.
Il tourna la tête pour la dévoré du regard
-Sa vas chérie? Demanda a-t-il tout bas
..............
Soo-Min vit Lay pointer du doigts Bae, elle ne savait pas pourquoi et elle observa Bae du coin de l'œil.
Mayo sortit sa lime à ongle et commença son activité. Elle s'arrêta un instant quand Kang lui adressa la parole. Elle approcha son visage de lui et lui fit un bisou rapide.
"Oui ça va, bébé"
Elle recommença à se limer les ongles. Elle ne savait pas ce qui faisait que Kang était aussi attentif depuis leur dispute mais ça lui plaisait beaucoup.
Jessica leva les yeux et vit Yujin qui faisait son entrer. *Je me disais bien qui manquer quelqu’un…* Elle lui adressa un petit signe de tête puis jeta un coup d’œil vers Junho et BaeKang regardait May se limer les ongles.
Son ventre se mis à gargouilles et il regarda May comme un petit chiot sans défense qui avait besoin qu'on s'occupe de lui.
Il se mis s'allongea sur sa chaise et posa sa tête sur mes cuisses de May.
-J'ai faim! Déclara t'il avec une voix enfantine pour appelle le trouve mignon.
- Ah, moi ? Si tu n'es pas au courant je suis juste la plus grande "racaille" de l'Académie et l'un des meilleurs potes de Kang, May et Bae...! Ta maman ne sera pas très contente de savoir que tu traînes avec nous !
Il fronça ses sourcils pour lui montrer sa détermination et sa possession sur le groupe. Stan aurait très vite envie de partir du groupe, il en était certain. Une jeune fille aussi fragile ne pourrait pas rester bien longtemps avec eux....
Kang l'évaluation tête.
-Les plus grosses racailles c'est nous, oubli pas qu'on t'a mis une raclé l'année dernière pour te le prouver! Lança Kang avec énervement
Yujin se prennent toujours pour le roi alors qu'il était en dessous d'eux.
Et de plus ils n'était pas meilleurs amis... juste potes.
Il reposa sa tête sur les jambes de May.
...................
Soo-Min roula des yeux.
-T'es ridicule. Et puis Bae n'est pas une racaille... c'est un type bien et droit. Riposta t'elle
Elle se leva et se mis en face du garçon sans broncher.
Soo-Min étais grande et c'etais parfois à son avantage.
Bae regarda. May l'avait pointé du doigt en parlant avec Junho. Puis Yujin était arrivé et il semblait maintenant en duel de regard avec Soo-Min. Il resta attentif. Son regard ne pouvait plus se détourner du corps de Soo-Min.
---
May caressa les cheveux et le front de Kang distraitement après avoir posé sa lime.
Elle sourit quand elle reliqua à Yujin. Oui Kang était plus fort. Et elle était ravie. C'était son copain le plus fort!
"Je sais pas si je préfère quand tu es mignon ou sexy..." Lui dit-elle sans vraiment pouvoir choisir réellement
Kang souria mignognement
Il pointa ses lèvres vers elle en fesant une tête à peut prêt kawaii.
-Tu veut voir les deux? Proposa t'il gentillement
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 11:52
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 11:56
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 11:58
-
"Mmh?"fit May comme réfléchir
Elle se pencha vers lui. L'avantage d'avoir les cheveux attachés étant qu'ils ne la gênaient pas.
"Fais voir.."
Kang vouler embêter May alors il lui pris son téléphone et chercha dans ses messages avant de trouver la photo, envoyer un peut plus tôt.
-Alors? Demanda t'il d'un ton séduisant
Il lui fit une bouille mignogne pour qu'elle compare.
May déglutit. Ce genre d'images avait pour conséquence de lui donner terriblement chaud. Mais pour autant elle aimait bein quand Kang était tranquille comme là. Les sensations provoqués étaient tout simplement diffèrentes.
"T'es bête." préféra-t-elle répondre avant de l'embrasser doucement
Kang souria quand elle l'embrassa, il était content de son effet sur elle.
Il deboutonna d'un bouton sa chemise parce qu'il étais toujours serrer dans la science.
-Tu as hâte pour demain? Demanda t'il avec enthousiasme
"J'ai hâte pour ce soir mon chou." fit-elle en se mordillant la lèvre inférieure
Elle se redressa et passa ses doigts dans les cheveux bien brossés de Kang.
Kang compris et aquisea avec envie
-On le fait quand tu veut. Lança t'il avec un frisson d'excitation
Se soir elle dormirais avec lui, après l'avoir fait.
(j'i encore 5minutes donc je rep)
May rit doucement. L'excitation de Kang était tellement présente qu'elle était presque palpable. Elle lui tapota le nez.
"Jamais fatigué toi"
-Pas pour ça nan. Répondis t'il
En realité il n'avais pas dormis cette nuit parce qu'il étais exiter de revoir May après un bon moment sans la voir à cause des défiler.
(je suis de retour)
May passa son pouce en dessous des yeux de Kang.
"T'as des petites cernes quand même."
-T'en fais pas pour ça. Chuchautta t'il pour la rassurer.
Il se releva légèrement pour l'embrasser langouresement et passionnément sans mètre trop de force.
Il se reposa sur ses jambes et ferma les yeux.
May soupira avec joie.
"Mon loup affamé."
Elle leva les yeux et continua de lui caresser le visage et l'arrière de son cou avec ses mains.
Kang souleva sa tête et se décala pour enfouir sa tête contre le ventre de Lay
Il souria bêtement, amoureux de sa belle mannequin
May sentit Kang bouger et baissa les yeux pour le voir avec surprise se blottir contre elle. May se pencha sur lui et le caressa.
"Mais qu'est ce que tu fous?" chuchota-t-elle
-Je veut faire la sieste... je peut? Demanda t'il en levant les yeux vers elle
Il cligna des yeux avec fatigue.
"Le prof n'est pas là donc bien sûr que oui mon Kang."
Elle lui pinça la joue.
"Tellement occupé à défoncer les autres qu'après tu t'épuises..." rit-elle fière de lui
Elle le lâcha.
"Et oublie pas de rêver de moi plutôt que des poufiasses."
Seo-Hyun se demandait quand le professeur allait arriver car sa classe faisait n'importe quoi !
Kang rigola doucement.
-J'essayerais. Répondis t'il avec tendresse
May étais mignogne quand elle était jalouse.
Il ferma les yeux avec une idée en tête: ne pas faire la sieste et embêter May
May posa ses mains sur la table et laissa Kang tranquille, elle sentait son souffle chaud contre son ventre.
Bella arriva, et soudainement elle eu peur. Peur qu'on la juge. Elle se mit à trembler mais elle entra tout de même.
Elle salua le responsable et entra. Où pouvait-elle se mettre dans offenser les autres ?
Bae ne décrocha pas son regard de Soo-Min, Junho et Yujin même lorsque la nouvelle arriva. Ana par contre regarda la jeune fille avec attention. Elle brillait de mills-feux.
Bella ne pouvait pas détacher de son harceleur. Mais un regard attira son attention. Ana.
Elle s'approcha d'elle.
-Il y a une place pour moi ? Demanda timidement Bella en se passant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
-Merci. Et Bella s'asseya, sentant les regards sur elle et ses multiples bijoux. Mais honnêtement Bella préfèrait que ces regards se reportent sur Ana ou un.e autre parcr qu'ils étaient plus beau/belle qu'elle.
Kang entendais une belle voix et il ouvrit les yeux en se relevant.
Il y avait une nouvelle fille dans la classe vraiment.... très belle.
Il en resta bouché bée.
.............
Soo-Min se tourna quand la nouvelle entra, elle envoya un derniers regard noir à Yujin avant de repartir à sa table.
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 16:28
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 16:29
-
May fusilla du regard la nouvelle en voyant Kang tomber des nues. Là c'était trop pour elle. Il avait intêrét à se surpasser parcequ'elle était vraiment jalouse.
---
Bae fut soulagé que Soo-Min arrête de provoquer Yujin.
--
"Pas de soucis" répondit Ana légèrement mal à l'aise
Elle regarda tout les bijoux de la nouvelle. Ana et elle n'avait clairement pas la même enfance.
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 16:33
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 16:34
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 16:37
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 16:41
-
Kang arrêta de la fixer et avala sa salive en regardant May.
Il se racla la gorge d'un air coupable et gêner.
-T'en fais une tête... Osa t'il balancer
.............
Soo-Min envoya un regard à la nouvelle bling bling.
Elle en a peut etre mis un peut trop... Pensa t'elle avec bienveillance
Bella attiré tout de suite la sympathie.
May souffla ironiquement.
"C'est toi qui en fait une tu veux dire."
Elle se pencha à l'oreille de Kang.
"A force de te voir regarder d'autres jolies filles comme un chien devant un jambon... Tu me donnes envie de te faire beaucoup de mal."
Elle colla son front à Kang un air de défi dans le regard.
"Tu vas regretter d'être né. Je vais te faire comprendre et te faire baisser tes envies."
Puis elle croisa les bras en dessous de sa poitrine ce qui fit ressortir ces formes malgré la chemise très ample de Kang.
----
Bae haussa un sourcil. Soo-Min regardait ailleurs. Il suivit son regard jusqu'à la nouvelle. Tout le monde semblait la regarder. Il la détailla avec attention mais rapidement et dit:
"Salut." en restant distant et par politesse
Puis il sortit ses affaires de cours.
Jessica regarda Bella. Cette fille avait toujours été belle, gracieuse dans tout ce qu’elle faisait. Elle était…parfaite. Elle lui jeta un coup d’œil et la salua rapidementBella rougit.
-Bonjour, heureuse de te rencontrer. Dit-elle à Bae bien qu'elle ne connaissait pas son prénom.
Puis elle se tourna vers Jessica.
-Heureuse aussi de te rencontrer.
Qu'est-ce qu'elles sont jolies !
May apprécia la brutalité dans le désir de Kang. Elle ne pouvait même pas parler, tellement elle avait déjà du mal à respirer. Parfois les actes valaient mieux que les mots non?
---
Bae leva une main. Rien ne l'importait actuellement.
Ana regarda Bella qui essayait de se faire aux nouvelles têtes.
"Quel est ton prénom?"
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 16:55
-
Soo-Min plissa les yeux de jalousie en regardant Bae.
...............
Kang regarda la poitrine de May et rougis légèrement.
-Nan mais chérie c'ets pas se que je voulais dire.. enfin faire... c'est juste que... c est pas ce que tu crois... je sais plus parler... mais en gros y a que toi dans mes yeux, mon cœur et tout. C'est toi la seul... j'étais juste surpris de voir encor une nouvelle... tu comprend nan? Imagine un gas super baraqué arrivé... forcement t'es impressionné... mais tu m'aime toujours... enfin.. c'ets pas... je t'aime. Bafouilla t'il en voulant se justifier
Il soupira et se releva complètement.
Il attrapa May et l'embrassa.laca avec amour.
Il se decolla d'elle pour lui prendre ele menton du bout des doigts et l'embrasser langouresement.
C'etais pas très gracieux même un peut bestiale...
Kang lâcha May et la regarda.
-Jamais je ferrais ça à quelqu'un d'autre. Promis t'il en la regardant dans les yeux.
.........
Soo-Min se leva, elle regarda l'heure et se dirigea vers Bae, Ana et Bella.
-Tu es nouvelle? Demanda t'elle a Bella en arrivant
-Bella. Bella Haruna. Dit Bella à Bae
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 17:24
-
Trop de questions, mais elle resta courtoise. Cela lui rappela les interwiews.
-Non, je suis nouvelle.
Puis elle se tourna vers Soo-Min.
-Exact.
Elle n'osait pas demander leur nom.
-Bienvenu Bella, ne t'amproche pas du roux sinon tu vas te faire mordre par la rousse et ne t'approche pas du blond sinon c'ets moi qui vais te mordre, appart ça, j'ai hâte de faire connaissance avec toi. Lança Soo-Min avec un grand sourire chaleureux malgré ses paroles glaçantes.
-Enchantée de te rencontrer Jessica. Répondit en souriant Bella.
Puis elle se tourna vers Soo-Min.
« Tu ressemble à quelqu’un que je connais, mais je ne rappelle plus qui… » dit Jessica en plissant les yeux pour s’en rappelerBella comprit immédiatement de quoi parlait Jessica, mais elle fit mine de rien, comme elle avait l'habitude de le faire.
-Une amie à toi peut-être ?
Seo-Hyun vit une fille arriver et presque tout le monde la regarda. Il est vrai qu'elle était mignonne et jolie comme tout le monde en fait.
Puis elle entendit une phrase de la fille de la Directrice qui l'exaspérait :
-Bienvenu Bella, ne t'amproche pas du roux sinon tu vas te faire mordre par la rousse et ne t'approche pas du blond sinon c'ets moi qui vais te mordre, appart ça, j'ai hâte de faire connaissance avec toi.
Elle lança alors à cette dernière, calme :
- Stan Soo-Min ! Effrayer la nouvelle avec ces histoires à dormir debout ne créeront rien qui vaille. En plus de l'appeler par son prénom qui est très irrespectueux et impoli venant de ta part.
Elle regarda la dénommée Haruna Bella et se concentra sur la porte, attendant qu'un professeur arrive.
Yeong-Ho leva les yeux vers la nouvelle avant de les détourner, pas intéressé.
« Tu pouvais pas savoir, t’es nouvelle »souffla l’adolescente « Et comme là dis Soo-Min, évite de chercher les embrouilles avec Kang, May et Yujin » ajouta t elle en montrant les deux roux et le garçon aux cheveux blancs deboutMais Bella connaissait déjà Yujin. Allait-il venir l'embêter en plein cours ?
-Je vous remercie infiniment pour votre accueil. Puis-je savoir les noms de ceux que je ne connais pas ?
« Le Roux et la rousse, c’est Hu-Ban Kang, et Rhee May, celui qui est là bas debout c’est Hurinjin Yujin, il y a le blond, c’est Young-Dae Bae… » Elle laissa Soo-Min, son frère, Seo-Hyun et Yeong-Ho se présenterKang continua d'embrasser May langouresement.
..........
-Moi c'est soo-Min et y a mon frère, Junho la bas. Présenta Soo-Min avec un regard chaleureux
Bella rougit. Elle n'avait jamais eu la chance d'embrasser qui que ce soit. Était-elle jalouse ?
-Enchantée. Dit Bella en regardant Soo-Min et Junho.
Jessica vit Bella rougir en voyant Kang et May s’embrasser « Tu devras t’habituer, ils le font souvent »Bella rougit de nouveau.
-Cela ne me regarde pas. Répondit modestement Bella en se faisant une [attention scarification] entaille sur le bras.
Soo-Min aperçus que Bella c'etais blesser.
-Bella sa vas? Demanda discrètement Soo-Min inquiète pour la nouvelle
Seo-Hyun regarda Bella. Elle se sentait obligée de se présenter auprès de la nouvelle par pur respect, elle se leva et se présenta :
- Je suis Gim Seo-Hyun. J'ai 17 ans et je te souhaite la bienvenue à l'Académie.
Elle regarda son bras blessé et la fixa, les yeux plissés.
Elle regarda brièvement Soo-Min puis se rassis et ne fit plus attention à personne et continua d'attendre le professeur.
Yeong-Ho regarda Soo-Min avec froideur car ayant commencé les présentations, elles devaient se faire jusqu'au bout mais par pur respect pour la nouvelle, il se leva, se rapprocha de la nouvelle et répondit d'une voix polie mais distante et n'ayant pas remarqué sa plaie :
- Bienvenue à l'Académie Haruna Bella. Mon nom est Hong Yeong-Ho et j'ai 17 ans.
Bella ne répondit pas. Sans faire vraiment exprès.
-Enchantée de vous rencontrer.
Puis elle regarda Soo-Min.
-C'est un tic. Ce n'est rien. Comme se ronger les ongles.
Yeong-Ho retourna à sa place et fixa durement Soo-Min avant de ne plus faire attention à personne.
- Tu te trompes sur toute la ligne ! se moqua Yujin. Bae paraît souvent charmeur mais il cache une tout autre personnalité, tu verras ! Comme tu es naïve ! Cela doit être pareil avec ton frère...
Il jeta un coup d’œil rapide vers Junho Stan et remarqua que contrairement à sa petite soeur naïve, il réfléchissait à tout autre chose et se fichait totalement d'eux deux. Lui, je le veux dans la bande...! pensa-t-il en souriant malicieusement. C'est alors que Yujin vit une très belle jeune fille, bien insouciante se tourner vers Soo-Min. Elle était vraiment belle. Yujin resta quelques secondes à dévorer son corps et ses beaux yeux du regard, ne sachant quoi dire. Il resta bouche bée avant de se reprendre. Que faisait-il donc ?! Il essaya de croiser son regard à plusieurs reprises.
Bella se rendit compte qu'on l'observait encore ! La princesse croisa malheureusement le regard de son harceleur. Ou du moins son harceleur de cet été.
Elle détourna le regard, gêné.
Soo-Min releva la tête vers Yujin et le foudroya du regard.
-Arrête. Lança t'elle fmrageusement qu'il parle de Bar comme ça et qu'il regarde son frère de cette manière.
May mordilla les lèvres de Kang avec envie.
---
Bae mis les mains sur ses oreilles. Il détestait avoir du monde autour de lui et encore moins qu'on parle de lui comme si il était pas là.
Sans rien dire il s'enfuit entre les étagères de livres pour être seul et loin de tous.
Ana le regarda partir elle comprenait. Mais elle, elle ne développait pas de crises d'angoisse pour cela contrairement à Bae qui se sentait rapidement oprréssé par la foule.
Soo-Min arrêta de foudroyez Yunjin pour suivre Bae discrètement.
Elle le retrouva et le regarda avec peine.
-Bae sa vas? Demanda t'elle timidement
Elle s'approcha de lui et lui pris la main pour la serrer avec aimance.
..............
Kang avait envie d'un peut plus sans aller tout au bout.
Il pris May et se leva en la portant poitrine contre torse.
Il se dirigea vers les rangé de livre en l'embrassant sauvagement.
Ses baisers langoureux étais brute mais fou d'amour.
(Il est pas dans la même ranger que Bae et Soo-Min)
Jessica regarda la blessure de Bella et frissonna. Elle connaissait ça, et elle savait que se n’était pas juste un tic « Je ne me preocupes jamais de personne, mais fait quand même attention à toi » chuchota t elle, juste pieu que Bella l’entendeImpressionné par ce rapprochement, en tant que Princesse personne ne l'approchait aussi près, Jessica lui chuchota à l'oreille. Bella ne répondit rien.Bae se tourna quand Soo-Min lui prit la main et s'adossa aux étagères. Il regarda les mains et hésita.
"Ouais ça va" fit-il froidement
Soo-Min avait-elle décidé de lui parler?
---
May se retint de geindre. Elle prit le visage de Kang entre ses mains.
"Y a du monde Kang..."dit-elle
Elle en profita pour calmer sa respiration haletante.
-On vas un peut plus au fond alors. Demanda Kang en la regardant avec désirs.
Il la devora entièrement du regard en sentant les poils de son échine se dresser.
..................
Soo-Min le regarda avec inquiétude.
-Hummm... daccors... j'avais une question... Tu me boude? Demanda t'elle tristement
Elle baiss ala tête un instant avant de la relever et de plonger son regard d'or dans celui de Bae.
"Tu es fou Kang."
Devant son regard May se sentit minuscule. Mais elle garda son sang-froid et se pencha à son oreille.
"Tu sais bien que je peux pas retenir les cris"
---
Bae évitait le regard de Soo-Min.
"Tu étais censé revenir me parler quand tu aurais régler cette histoire avec tes sentiments."
Soo-Min aquisea pensivement.
Elle lui embrassa la joue avec tendresse et amour avant de se tourner et de se diriger lentement vers les autres élèves.
................
Kang brûler tout entièrement.
-Pas forcément jusque là... mais... un peut s'il te plaît. Souffla t'il en attrapant la cuisse de May qu'il monta vers lui.
Il se pencha vers elle et lui embrassa le cou
Bae glissa le long des étagères. Soo-Min ne semblait pas avoir réglé les choses encore. Il savait qu'il était déçu et encore plus maintenant qu'elle lui avait embrassé la joue. Il avait l'impression de s'être liquifié à l'instant où Soo-Min l'avait lâché.
---
May ne savait plus où regarder et elle posa ses mains sur les épaules de Kang pour se tenir et regarda le sol. Elle avait l'impression de manquer d'air mais pas d'éttouffer.
Kang se calma légèrement et s'écarta de May en regardant le plafond.
-Désolé. Souffla t'il en calmant sa respiration même si il était encore exiter.
...............
So-Min se posa à une table et pris un cahier pour écrire dedans.
Point sur mes sentiments:
Il y à une chose dont je suis sûr, j'aime Bae et je ferrais tout pour lui même si sa consiste à supprimer de mon cœur quelques gas.
Maintenant j'ai régler cette affaire avec Suho et je suis en train de me débarrasser de mes souvenirs matériel que j'ai eu avec Mako... je l'aime aussi... moins vu que j'aime Bae mais... il me manque terriblement.
Je n'ai pas envie que la nuit arrive... je n'ai pas envie d'être seul dans le noir.
Si seulement je pouvais perdre la mémoire et ne me rappeller de plus rien dutout.
Même si j'oublierais Bae, je retomberais amoureuse de lui et Mako n'aurais étais plus qu'un souvenir effacer... c'est horrible de dire ça mais j'aurrais Bae complètement et je serrais peut être enfin heureuse.
May sourit. Kang était vraiment beaucoup trop attentif aujourd'hui... Elle le trouvait mignon. Elle le serra dans ses bras.
"Viens par là toi."
---
Bae se massa les tempes. Il était incapable de se relever.
Luke débarqua sans faire attention aux autres. Il s'assis tout au fond et attendit, les bras croisés.
"J'aime ta bestialité Kang tu as pas à t'en inquiéter tu sais." le rassura May
Elle ne voulait pas qu'il se sente constamment mal à l'aise de ne pas pouvoir s'exprimer normalement. Et puis, elle ne lui disait pas souvent ce qui lui convenait ou pas alors même si Kang avait confiance en lui elle jugeait important de lui dire.
Ellie arriva. Mince il y avait plus beaucoup de places. Elle se dirigea à contre cœur vers le fond. Et sans le savoir, elle était à côté d'un certain Luke.
Yujin regarda satisfait Soo-Min partir avec ce lâche de Bae. Cette enfant ne savait pas encore à qui elle se mesurait, ce qui énervait beaucoup Yujin. La fille de tout à l'heure évitait son regard en permanence. Quelle beauté ! Je dois l'avoir.
Bella sourit à Yujin avant de détourner le regard. Elle ne pouvait pas rester de marbre comme ça.
-Hey ! Tu es nouveau ? Je me souviens pas de toi si tu étais déjà là l'an dernier... Demanda Ellie d'une voix enjouée.
Luke regarda tout ces gens... Yujin... Il le détestait... Il regarda la fille qui lui parlait, il répondit:
-Si, si... j'était là.
***
Laure était vraiment triste que Junho ne viennent plus vers elle...
***
Mathéo sourit encore à Lily.
Kang la serra un peut plus fors et lui embrassa le cou avec la langue.
-Hmmm ma chérie... tu ma manquer.
Junho sentit un regard triste posé sur lui. Il fixa les premières de l'académie et vit Laure, seule, qui s’ennuyait très sûrement. Un sentiment de pitié remplit son cœur et il reprit ses affaires pour aller lui parler à sa table.
Laure eue une étincelle de bonheur en voyant Junho venir vers elle.
*si seulement il savait...*pensa elle.
May pencha le cou sur le côté sous les chatouilles.
"Pourtant je ne suis pas partie longtemps." fit-elle en fermant les yeux de plaisir
Ellie afficha une moue désolée.
-Excuse moi. On était peut-être pas dans la même classe. Dit Ellie en croisant les bras, faisant ressortir ses formes.
Luke dit, désolé à présent:
-Non, ce n'est rien. Je... je n'était pas vraiment là. Je... j'était ailleurs, et puis, mon travail m'embête beaucoup...
-Ton travail ? Quel travail ? Le travail que te donne l'académie tu veux dire ? Demanda Ellie avant qu'elle ne pose une autre question sans attendre vraiment une réponse à son autre question.
-C'est quoi ton petit nom ? Dit-elle en souriant à pleine dent.
Luke regarda la fille et dit:
-Non, mon travail, mon vrai travail... enfin, bref... Je m'appelle Luke.
(histoire finie^^)
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:12
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:12
-
Luke tendit sa main également, sent trop savoir pourquoi, il était malheureux comme tout les ans... puis, son esprit s'éclaircit:
*elle est venue vers moi! C'est la première en 7 ans!*
Il sourit timidement.
Kang soupira.
-La tournée étais longue... je t'ai pas vu pendant une semaine presque... tu m'a manquer... et promis je suis pas aller aux soirées, j'étais au téléphone avec toi. Roucoule t'il en inspirant son délicieux parfum
Il descendit sur son d'écolté
Luke eu un peu honte mais il s'en fichait, pour un fois que quelqu'un s'intéressait à lui!
Il demanda:
-Tu es pas nouvelle toi?
-Non, c'est parce que je t'ai croisé, du moins je crois, l'an dernier, mais j'était pas sur... Et puis, je suis compliqué... dit Luke.
-Oui tu es compliqué...Mais tu sais parfois, c'est bien d'être compliqué ! Ricana une nouvelle fois Ellie.
Luke la regarda, étonné. Il demanda:
-Pourquoi tu est venue vers moi?
Il n'avait tellement plus l'habitude que cette question lui paraissait évidente.
May regarda Kang continuait de l'embrasser un peu partout. Elle posa ses mains sur ses bras.
"Je sais, je sais..."
Elle se redressa pour faire ressortir ses formes et rétroversa le bassin.
-Bah c'est pas cool de ne pas parler. Et puis tu m'intéresses, t'es mignon donc j'ai sautée sur l'occasion. Simplement. Fit Ellie, franche.
Kang leva les yeux vers elle et remonta vers sa bouche tout doucement
Il passa par sa machoir avant d'arriver sur sa bouche qu'il embrassa langouresement
-Je t'aime. Chuchautta t'il
"Hmm tu me le dis pas souvent Kang... Qu'est ce qui t'arrives?" fit May curieuse
Il lui mordit les lèvres et se détacha de lui en passant une main sous sa chemise.
"T'as quelque chose à demander ou quoi?"
Elle mit ses mains dans les cheveux de Kang.
Kang souria et frissona.
-Hmm... nan... enfin mise à part que... j'aimerais bien... j'aimerais bien allé qvec toi aux soirée du personnel... Marmonna t'il dans sa barbe inexistante
Il leva les yeux et la regarda avec innocence.
"Je veux bien t'accompagner." dit-elle en haussant les épaules
Elle lui massa les tempes.
---
Bae se leva difficilement et s'étira. Il ne savait pas où il en était mais ce qui était sûr c'est qu'il ne voulait pas retourner là où il y avait du monde alors il commença à chercher un livre dans l'étagère derrière lui.
Jessica fixa Ellie et Luke. D’habitude, celui ci était toujours tout seul, sans que personne vienne vers lui. Mais cette fille était directement venue vers lui et ils avaient déjà l’air de bien s’entendre. Elle détourna la tête et s’adressa à Bella « Tu ne connais personne ici? »- Heu... salut, fit timidement Junho en arrivant à la table de Laure. Tu lis quoi ?
Il regarda de plus près et sentit le corps chaud de Laure près de lui et ne put s'empêcher de rougir en sentant un frisson de plaisir dans son dos.
Kang étais content.
Il l'embrassa pour la remercier.
-Tu vas boire? Demanda t'il en esperant qu'elle le surveillerais quand il serra bourré.
"Bien sûr que oui." dit May maléfiquement
Elle lui caressa les joues.
"Mais pas autant que toi je pense." rit-elle
Sonoe entra dans la bibliothèque, silencieusement, elle alla s’asseoir au fond. Elle observa les autres personnes.
-Essaie de marcher droit à la fin de la soirée ou d'avoir encore assez de force pour m'en mettre une si je vais fricoter ailleurs. Demanda t'il avec un sourire en coin et un regard a la fois séduisant, provocateur et maléfique.
Il caressa les cheuveux de May
Kang souria, il commena à caresser le corp de May sensuellement et à l'embrasser dans le cou.
-Peut être que je ferrais ça aux filles. Souffla t'il pour la provoquer
"T'inquiètes pas qu'elle auront pas le temps de s'approcher. Tu seras bien trop occupé à t'occuper de ça..."
Elle prit la main de Kang et la fit glisser sur sa juper.
Kang frissonna.
Il s'approcha de l'oreille de May en rougissant.
-Tu veut pas me faire un petit truc vite fais? Demanda t'il en penchant la tête sur le côté
(je vais finir mes maths a+)
"Y a trop de monde." précisa May encore une fois
Elle n'était pas contre mais ils avaient une réputation a tenir. Elle n'était pas sûr que ce soit très effrayant si elle commençait à rougir.
Kang soupira, elle avait raison.
Il l'enlaça et la fit allé un peut plus loin, tout en continuant de l'embrasser langouresement, il la caresser en même temp.
(la ils arrivent dans la rangée de Bae)
(Okii! ^^)
May pouffa mignonnement et se laissa entraîner.
Bae entendit du bruit mais préféra ne pas y faire trop attention.
Luke fut un peu bouleversait par la remarque de Ellie. Il sourit.
***
Laure dit:
-Oh... Je.. je lis "la guerre des clans." Et toi? fit elle à Junho.
Kang recula encore un peut en l'embrassant bestialement.
Il la serrer doucement contre lui et il adoré sentir les formes généreuse de May sous ses mains.
Il cogna une des étagère et s'arrêta.
-Hmmm... t'es super sexy. Lança t'il sans retenu
Il releva la tête et aperçus Bae quelques mètres plus loin.
Il le fixa, les mains sur les fesses de May, la mangue encore dans la bouche de sa petite amie.
Il le signala du regard à May sans savoir quoi faire.
May était euforique de sentir les mains baladeuses de Kang sur elle. Elle s'arrêta de rire lorsqu'il la cogna contre les étagères pour devenir plus serieuse. Et lorsqu'il fixa Bar May essuya le filet de bave et posa ses mains sur les joues de Kang.
"Rien à foutre. C'est chez nous ici."
Elle l'embrassa de force sans attendre.
--
Bae n'était pas écoeuré mais il ne voulait pas se retrouver au milieu de tout ça non plus. Il changea de rangée de livres. Le prénom Soo-Min tournait en boucle dans sa tête
Junho se mit à se moquer gentiment de Laure et lui donnant un petit coup de coude. Il entendit des élèves lui intimider le silence et rit plus silencieusement.
- Non, sérieux ? Tu lis encore ce truc pour gamins...?! s'étonna-t-il.
Il lui montra son livre à lui où était marqué en gros sur une couverture bleu claire ; "Les fiancés de l'hiver".
Kang continua d'embrasser sauvagement May, il étais comme un fou sur May et la dévorer de tout son amour.
(je te rép et j'y vais je le couche tôt today)
May aggrippa de toute ses forces la chemise de Kang au niveau de ses pectoraux et la froissa avec ses doigts tellement elle la serrait fort. Elle se colla à lui le plus qu'elle pouvait.
(Oki)
Kang rigola pendant cette scène, May ne se contrôler plus dutout.
Il devait la calmer un peut même si lui aussi il avait envie.
-Hey... chérie.... calme toi... doucement... Lança t'il entre deux baisers pour qu'elle se calme, il lui caressa le dos avec douceur pour la calmer avant de poser se sains sur celle de May pour les retirer de sa chemise froissé
"Tu n'aimes pas?" demanda May boudeuse
Elle passa ses mais dans le creux du dos de Kang sur sa peau.
Laure sourit à Junho.
-j'en suis au dernier hors série. dit elle à moitié morte de rire.
-Ca parle de quoi ton livre?
-Bien sur que si... tu ressens se que je ressent quand tu me dis de me calmer tu vois... c'est juste que.. si tu me dis de me calmer... ne me provoque pas en moi cette envie irrésistible de me retrouver en toi. Fit t'il d'une façon très poétique pour la faire sourire.
Il l'embrassa doucement.
(je suis rentrée je peux RP)
"Moi j'aime bien jouer avec ça... Que tu sois au bord de la planche du bateau..."dit-elle tout contre lui
Elle sentait les grandes mains de Kang sur son corps et ça lui procuraient de multiples frissons.
Lily rendit son sourire à Mathéo. Elle ne faisait as du tout attention aux autres élèves qui étaient dans la salle.
- On fait quoi ? demanda-t-elle au garçon en le regardant dans les yeux.
Kang rigola silencieusement en la regardant.
-Ma chérie. Souffla t'il en sentant son parfum envoûtant.
Il la serra contre lui en frissonnant, ses mains se glissairent le long du dos de Lay pour arrivé dans le creux de celle ci.
Il la caressa sensuellement
May colla sa poitrine à Kang. Elle était plus petite que lui et c'est comme si elle était inatteignable dans ses bras puissants.
"Un problème mon chou?"
Kang étais stresser par la soirée à venir.
Il avait peur que sa dégénère et il voulait lui en parler sans y arriver.
-Hum...... nan rien laissé tomber. Soupira t'il
Il la serra un peut plus contre lui et ferma les yeux.
"Roh allez dis moi ce que tu as en tête..."dit-elle
Elle se mit sur la pointe des pieds pour écouter.
- Hum... pour la soirée j'ai peur... pas d'y aller mais... avec toi, j'ai peur que tu pète un cable... enfin je sais pas comment te le dire mais faut pas que tu te batte avec les filles là bas.... surtout.. enfin voilà quoi. Marmonna t'il un peut effrayer par sa réaction
May haussa un sourcil et le regarda d'un air malin. Elle prit son menton du bout des doigts.
"Oh mais tu t'inquiètes pour elles? Tu as bien raison... Vu la raclée de que je vais leur mettre si elles osent venir te frotter..."
Elle lui lança un bisous avec un clin d'oeil.
-Justement... évite. La seul que tu dois menacer et uniquement oralement... c'est Jennie.. les autres ne ferrons rien si elle tu la menace. Murmurra t'il dans sa barbe inexistante
"Alors en un coup toute à la fois? Ca m'arrange aussi. Mais la soirée sera pimentée ne t'inquiètes pas mon chou." sourit-elle en tirant sur son menton pour lui passer les bras autour du cou
Mathéo regarda également Lily dans les yeux. Il ne savait pas du tout si il voulait lui avouer son amour maintenant... Et puis, il y avait tellement de monde. Et puis, il se faisait peut être des idées, mais, il avait bien vu que Lily fixée la poche ou son téléphone était rangé pendant son cours de dessin... Elle était surement déjà en couple, en même temps, tout le monde devait aimé une fille comme ça...
May rit avant de rendre son baiser à Kang.
Comment s'approprier un garçon. Check
Elle embrassa avec plus de passion.
(Xd xd "comment s'approprier un garçon")
Kang descendit sur le cou de May avant de se diriger vers son décolter et de la lâcher docilement
Junho rendit le doux sourire de Laure, encore plus illuminant. Quelle ange, cette fille...! se dit-il en souriant de plus belle. Il continua de pouffer de rire.
- Je lisais cette série quand j'avais cette taille...! *il lui montra avec ses doigt environ 20 cm* Ce bouquin parle d'une fille, Ophélie, qui a des pouvoirs qui lui permettent de lire le passé des gens dans des objets. Mais rapidement, on la fiance à un mec qui fait parti d'un Clan puissant, celui du Dragon. Et sans le savoir, elle va être plongée dans un complot de meurtres...!
(Je n'ai jamais lu ce livre ! XD)
-
Lundi 16 Janvier 2023 à 19:53
-
Kang releva la tête quand sa maîtresse l'appella.
Il la regarda attentivement, le regard soumis et rempli d'amour
May ouvrit la bouche de Kang avec son pouce et approcha son visage de lui.
"Mon pt'it Kang." répéta-t-elle avant de l'embrasser avec la langue avec envie
Elle se détacha de lui.
"Tu mérites bien que cette Jennie." cracha-t-elle
Elle s'échappa des bras de Kang avec un clin d'oeil et fit mine de s'interresser aux livres de l'étagère en face en prenant soin de mettre son arrière train en avant
Laure regarda, admirative, Junho. Ca à l'air intéressant! Elle souffla sur une mèche qui lui tombée devant les yeux, la faisant légèrement volait. Elle soupira, puis la remit avec sa main.
Kang aimer bien jouer avec elle.
Il s'approcha d'elle par derrière en collant ses hanches au fessiers de May.
Il lui attrapa la poitrine en la malaxage légèrement et il la rammenna contre lui en lui léchant le cou.
-J'ai hâte de la revoir ma lapinette, tu verra elle a plus de poitrine et de cu que toi, après fait pas de ton infériorité corporelle un complexe, elle est mieux au lit, elle est mieux au lit j'y peut rien. Souffla t'il pour la rende jalouse le plus possible.
Il glissa une de ces mains sur son ventre pour la carresser et l'autre fesait le tour de ton tetons malgré le tissu pour l'exiter.
May retint toutes ses émotions, ils étaient dans une bibliothèque et leurs camarades à côté. Mais en réalité c'était encore plus divertissant. Elle avala sa salive avec difficulté incontrôlée.
"Je t'en pris rejoins là dans ce cas... Entre temps celle que tu touches c'est moi." dit-elle froidement en attrapant un livre et en l'ouvrant
-Tu rentre trop dans mon jeux. Ricana t'il en se relevant.
Il la lâcha et lui mis une mini fesser existante avant de passer devant elle et de poser sa tête sur le livre.
"Normal tu me provoques imbécile." raya May
Il lui donna une petite tape et elle roula des yeux. Kang faisait bien pire habituellement mais ça avait le don de l'exaspéré et en même temps elle aimait car cela signifiait que Kang appréciait son corps.
Elle le laissa poser sa tête sur le livre. Ca l'empêchait de lire, mais elle ne lisait pas de toute façon.
"Je te jure que tu vas regretter ça ce soir."
Kang roula des yeux avant de elui lancer un regard charmeur.
-Tu veut faire quoi? Demanda t'il sachant qu'elle ne lisait pas le livre
-Bas oui, à part faire semblant de lire ton livre tu fais rien... tu veut aller embêter des gens? Te reposer? Proposa t'il en brillant
Il était encore fatigué
May hôta son livre et frappa le dessus de la tête de Kang avec.
"T'as des cernes Kang, et si tu veux faire la fête va demander à la directrice si elle est là ou pas la prof." dit-elle gentimment et soucieuse de l'état de son copain
Kang soupira, il n'avais pas envie d'y aller.
Il se laissa tomber doucement au sol et il s'aggrima comme un koala à l'une des jambes de May.
-Je suis trop fatigué ma chérie... tu veut bien allé le faire pour moi s'il te plaaaaaît. Supplia t'il
May rangea le livre dans l'étagère.
"Que si tu m'attends à l'entrée de la bibliothèque que j'ai pas à te chercher partout après."
Elle posa un doigt sur son front pour lui mettre un peu de pression;
Kang hocha la tête pour dire oui, il la pris comme une princesse et se dirigea vers la porte.
Il passa devant ses camarades, tout fiers.
..............
Soo-Min leva la tête vers Kang et May... elle sentis son cœur se serrer de jalousie devant leurs amour.
May sauta des bras de Kang et sans même l'embrasser elle lui fit signe et s'enfuit.
"A plus."
---
Bae sortit des étagères de livres en soufflant de peine. Il se recoiffa, à force de tenter de s'arracher les cheveux il s'était décoiffé ce qui était très inhabituel.
May arriva en tapant des mains.
"Elle n'est pas là les amis."
Elle prit Kang par le poignet et tira dessus pour qu'il se penche. Elle mit une main près de son oreille et chuchota:
"Va dormir mon chou"
Bae leva les yeux. Il n'y avait pas cours! Voilà l'occasion de s'échapper. Il commença à ranger ses affaires en vitesse.
Ana bailla. Bon. Tant mieux. Elle n'aimait pas particulièrement la bibliothèque. Elle regarda Bella et lui sourit timidement.
Mathéo sauta de sa chaise. Il dit à Lily:
-Tu veux faire un truc de spécial? demanda t-il
*rah... aller! C'est ta chance!*
***
Laure sourit à Junho mais ne se leva pas suite à l'annonce.
***
Luke regarda Ellie.
Soo-Min se leva et lança un regard à Bae en partant.
Elle allait danser un peut.
...................
Kang commença à rougir tranquillement.
Il passa son bras par dessus les épaules de May et se dirigea vers les chambres en baillant.
Bar croisa le regard de Soo-Min. Il décida de la suivre sans se faire remarquer. Il était trop curieux.
(Sa cheville rip(
---
May l'accompagna jusqu'au escaliers b.
-
Lundi 16 Janvier 2023 à 21:19
-
Lily rangea rapidement ses affaires et se leva à la suite de Mathéo. Elle réfléchit un instant avant de répondre en hésitant.
- Hmm... Non. Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Je parlerai à Mark plus tard ! pensa-t-elle en touchant son téléphone du bout des doigts à travers la poche. Elle sourit à Mathéo.
Qu'est-ce qu'il est beau !!
Mathéo rougit un peu, et dit:
-Bah... non, non, pas spécialement. On pourrait aller en salle de détente?
Il se rappela soudain du cookie et de l'ice-tea.
*pas tout de suite, attend un peu*
Luke fut étonné qu'Ellie ne réagisse pas à la déclaration de May.
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 17:00
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 17:00
-
Ana finit de ranger ses affaires et se leva. Elle n'aimait pas beaucoup les gens de sa classe à part Bae mais Bella était nouvelle...Peut-être était elle gentille...
"Bella?"
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 16:59
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 17:00
-
Ellie rangea ses affaires et dit à Luke.
-Eh ca te dit on passe reste ensemble. J'ai pas envie d'être seule perso.
--
Bella était pas sur de pouvoir ranger ses affaires.
Luke regarda Ellie.
-Heu... Ouais, ok. Tu.. tu veux faire quoi?
*waouh! Elle veut même rester avec moi!*
-Dans la salle de détente ! Ca te dit ? S'exclama Ellie, sûr d'elle.
--
Bella regarda Ana. Non, elle ne savait pas quoi faire.
Luke, approuva d'un signe de tête:
-On passe au couloir aux distributeurs avant? J'ai faim... pas toi?
Ana mis son sac sur le dos et serra ses mains dans son dos gênée.
"Je n'ai fait que réviser... Alors heu... Je veux bien..."
Elle hésita puis dit déterminé.
"Je veux bien passer du temps avec toi."
Ellie sourit.
-Allons-y !
Et elle se dirigea vers le distributeur.
--
Bella lui sourit timidement.
-Passer du temps avec...moi ? Ce serait merveilleux.
Ana fit un petit bond joyeux.
"Ah oui vraiment?"
Elle se rendit compte de sa réaction.
"Excuse moi je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes tu à l'air si bien entourée..."
-Entourée , Je courtisai plutôt, c'était sympa.
Bella rangea son sac. avant de se lever et saluer ses camarades :
-Merci de m'avoir accueillit.
(Peut-être que Yujin pourrait aller embêter Bella à un moment donné ?)
-Tu ne veux pas aller dans la Salle de Détente comme les autres ? Demanda Bella, intriguée. Dans leurs chambres, elle savait au moins que Yujin ne les suivraient pas.
Lily ouvrit de grands yeux.
- Il y a une Salle de Détente ?! Avec plaisir !! répondit-elle avec un grand sourire. Tu sais où elle est ?
La jeune fille n'avait pas encore regardé le plan de l'Académie et elle ne savait pas vraiment toutes les salles qu'il y avait. Elle nota dans un coin de sa tête qu'elle devait aller jeter un coup d'œil au plan.
Mathéo acquiesça et dit:
-Oui! Suis moi! J'y suis aller, ou, enfin, tombé par hasard en me baladant!
(suite salle de détente)
Lily suivit Mathéo à la Salle de Détente, toute heureuse.
(Oki :3)
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 18:07
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 18:09
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 18:09
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 18:12
-
(deso)
"Justement;.. j'aime pas trop les autres... Enfin... Ils ne m'aiment pas trop." expliqua Ana en chuchotant pour ne pas deranger la bibliothèque
Yeong-Ho, lui, préféra rester jusqu'à ce que ça sonne. Il ne croyait pas les deux affreux rouges.
Seo-Hyun regarda les autres partir. Elle souffla de désapprobation.
Et ils les croient ? N'importe quoi !
Jessica était resté assise mais décida de partir « Vous savez l’emploi du temps des secondes? »-
Mardi 17 Janvier 2023 à 18:50
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 18:54
-
Seo-Hyun la regarda et lui répondit :
- Non. Qu'est-ce que je ferais avec ça ? lui demanda-t-elle sans être désagréable.
- Désolée mais je n'ai pas leur emploi du temps, demandes-leur. dit Seo-Hyun qui venait de sortir son emploi du temps pour le consulter.
Yeong-Ho se leva et se dirigea vers l'escalier B.
Seo-Hyun leva les yeux de son emploi du temps et prévient sa camarade :
- Nous n'avons plus cours. Tu vas aller réviser ou tu vas faire autre chose ? lui demanda-t-elle.
Khan Seung-Huyn qui était dans les couloirs en essayant de ne pas se faire voir se dirigea vers la salle de Musique.
- D'accord...répondit seulement Seo-Hyun, à la fois intéressée et pas intéressée puis elle se leva et se dirigea vers l'escalier A.
Jisung n'avait pas cours, mais il était quand même allé à la bibliothèque. Il n'allait pas travailler en traînant dans les couloirs, et puisque les autres élèves de première avaient quitté la salle, il y serait tranquille pour étudier - le rêve, pour lui. Il pénétra dans la salle, saluant la bibliothécaire et s'inclinant devant elle avec un sourire poli, et posa ses affaires près d'une table libre - son sac de cours au sol, une trousse sortie, ainsi qu'un cahier posé sur la table. Il se dirigea vers les rayons de la bibliothèque et chercha le rayon qui l'intéressait : les sciences de l'ingénieur.
-
Dimanche 22 Janvier 2023 à 15:56
-
Dimanche 22 Janvier 2023 à 15:58
-
Dimanche 22 Janvier 2023 à 15:59
-
Nolita arriva, ses livres au bras. Elle était bien décidée à réviser. Elle remarqua un garçon de son âge.
Le garçon en question avait trouvé ce qui l'intéressait. Maintenant, il recherchait un domaine bien précis. La bibliothèque était immense, ils auraient forcément des livres sur l'aéronautique, non ? Plongé dans sa recherche, il n'entendit pas la nouvelle venue entrer.
Lorsqu'il eut finalement trouvé ce qu'il cherchait, le garçon eut un petit sourire satisfait. Accroupi au milieu des rayons, il se redressa et s'étira en silence avant de retourner près de ses affaires. Croisant le regard de Nolita, il la remarqua et lui fit un simple signe de la tête pour la saluer poliment avant de s'asseoir, posant son livre à côté de son cahier avant d'ouvrir ce dernier.
Jisung ouvrit ainsi son cahier à la bonne page, avant de reprendre le livre et d'également l'ouvrir. Il le feuilleta rapidement pour vérifier qu'il était bien conforme à ce qu'il cherchait... Et ce fut le cas. Affichant un sourire satisfait, il commença à s'y plonger, prenant quelques notes dans son cahier de temps à autres - il n'allait pas noter des choses sur le livre, il n'était pas à lui. On pouvait lire le titre de ce dernier de loin : Dictionnaire technique de l'aéronautique.
Nolita examina avec attention une de ses fiches brouillons. Elle faisait tellement de création qu'elle s'y perdait...
Le garçon notait finalement pas mal de choses sur son cahier. Il voulait être le plus précis possible, alors ce petit dictionnaire lui serait bien utile. Enfin, petit... Relativement petit, disons. Il feuilletait les pages avec attention, notant les termes les plus intééressants et utiles.
Seo-Hyun arriva et s'installa dans un endroit calme de la bibliothèque, se choisit des livres d'études puis s'installa sur une table, posant les livres sur la table et son sac au sol, y sortit ses affaires, prit un livre, l'ouvrit puis commença à étudier.
Maman ! Papa ! C'est pour vous que je fais tout ça ! Soyez fiers de moi !
Entendant le bruit des affaires se poser, Jisung leva la tête pour en chercher la source. Il aperçut Seo-Hyun, sa camarade de classe, et baissa à nouveau la tête sur ses affaires. Elle avait l'air concentrée, elle aussi.
Seo-Hyun entendit la sonnerie et regarda l'heure sur son téléphone et soupira. C'est l'heure du ménage.
Tous les élèves devaient le faire car c'était la règle. Après chaque cours, ils devaient nettoyer l'Académie.
Elle rangea ses affaires, en silence et sortit de la Bibliothèque se dirigeant vers le Couloir aux Distributeurs.
Junho rendit son sourire à Laure. Il commença à se lever, en préparant ce qu'il allait lui dire.
- Si tu veux Laure on pourrait se voir à la Cantine ou aller en cour demain ensemble, mais là je dois vraiment y aller...
Il se sentit un peu honteux de dire cela à une si jolie fille... Même si il agissait comme un lâche à dire ça, sa soeur était beaucoup plus importante pour lui. Il espérait qu'elle comprenait même si il pensait justement qu'il lui brisait en parti le coeur.
Kai se réveilla avec le bruit de son téléphone il décida de rejoindre May et Kang et les autres dehors. Il se dirigea vers les casiers.
Yujin, en voyant Kai partir de la bibliothèque décida de le suivre pour voir ce qu'il mijotait avec les autres.
Seo-Hyun arriva et remarqua que des élèves osaient être là à ne rien faire. Elle commença à nettoyer sa part.
Ellana arriva dans la Bibliothèque. Elle ne savait pas trop quoi lire alors, elle se balada entre les étagères. En passant entre les étagères, elle remarqua le frère d'Iseul qui lisait un manga, assis contre une étagère. La jeune fille rougit en passant près de lui. Il est vraiment incroyablement beau !! se dit-elle en s'arrêtant quelques pas plus loin.
Ellana fit semblant de chercher un manga, mais elle regardait le frère d'Iseul. La beauté du garçon paraissait l'hypnotiser.
Saku se sentis observer et releva la tête.
Il regarda la jeune fille aux cheuveux bleu.
Il pencha la tête sur le coter et la fixa.
-Tu veut ma photo? Je sais que je suis beau mais ta un filer de bave la... y a des limites ma belle. Lança Saku ave cun sourire en coin qui fesait apparaître ses fauvettes craquante.
Ellana sursauta quand le garçon lui parla. Elle rougit encore plus et essaya de se cacher derrière ses cheveux bleus. Il est trop beau et encore plus de face !!! Et sa voix…!! Son sourire !! Ses fossettes... Waw !!!
Elle lança un petit "désolée !" et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Je m'appelle Ella... dit-elle d'une voix tremblante, mais douce.
Elle se rendit compte qu'il ne lui avait pas demandé comment elle s'appelait et qu'il devait bien s'en ficher de son prénom mais c'était trop tard.
Saku souria et se leva.
Il la rejoignis et se mis devant elle en mettant un bras sur l'étagère derrière elle.
-Ella.. c'est jolie. Grogna Saku avec sécheresse
Il était amusé et pris un emche de cheuveux de "Ella" qu'il tourna avec son doight pour l'enrouleur autour.
-Moi c'ets Saku. On c'est déjà vu nan? Lança Saku d'un air arroga
Il se pencha vers elle a quelques centimètres de son visage pour lui faire peur
Elle étais drôle et mignogne.
Ellana continua de rougir. Saku... Elle trouvait ça très beau comme prénom.
Le visage du beau garçon n'était qu'à quelques centimètres de celui d'Ellana et celle-ci n'osait pas bouger, les yeux écarquillés. Il est... encore plus beau vu de près !!
La jeune fille ne savait pas comment c'était possible d'être aussi beau. Elle sourit timidement.
- Oui... Je crois, répondit-elle, le souffle court. T'es trop beau, avoua-t-elle en plongeant ses yeux bleus glace dans ceux dorés de Saku.
Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et plaqua ses mains sur sa bouche en reculant d'un pas, mais elle se cogna contre l'étagère derrière elle. Ellana voulait disparaître sous terre, mais elle était bloquée entre l'étagère et le beau Saku.
Saku baissa la tête en rigolant tout bas.
Il haussa un sourcil avec defi avant de serrer la machoir.
-Je le sais déjà ça. Souffla t'il en cherchant son regard
Il la regarda de haut en bas.
-T'es mignogne. Souffla t'il en regardant ailleurs
Pourquoi je la complimente moi?!
Oh
- Ah euhhh... Merci ? paniqua Ellana en rougissant.
Elle ne savait pas vraiment comment réagir aux compliments puisqu'elle n'y était pas habituée.
Saku me trouve vraiment mignonne ? La jeune fille sentit des papillons bouger dans son ventre et sa respiration s'accéléra et sa poitrine se souleva à un rythme assez rapide tandis qu'Ellana tentait en vain de calmer sa respiration. Son cœur battait la chamade et de manière très désordonnée.
Saku se sentis gêner et répartis lire son livre.
Il n'arriver pas à se concentrer et jetter des coups d'œil à la jeune fille.
Ellana respira plus calmement une fois que Saku s'était éloigné, et pourtant une partie d'elle voulait que le beau garçon revienne près d'elle. Elle rougit en pensant à ça.
Elle se retourna vers l'étagère et chercha du regard un manga qui pourrait être intéressant. Elle fronça les sourcils, car elle ne trouvait pas de manga qui était intéressant. Elle finit par en prendre un au hasard et s'assit contre l'étagère comme Saku, mais la jeune fille n'arrivait pas à se concentrer dans sa lecture puisqu'elle pensait à Saku qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Elle lui jeta un petit regard.
C'est pas le jor de fille pour un soir elle... je veut plus recommencer de relations mais... elle... elle me perturbe... je vais ne parler avec Kai il m'aideras... mais.. je sais vraiment pas.
Il remarqua son regard et posa son manga avant t de s'approcher vers elle.
Il se se baissa à son niveau en restant accroupie sur ses pieds et pencha la tête en l'observant attentivement.
-Ça parle de quoi? Demanda Saku plus doucement sans pour autant enlever la férocité et l'arrogance de son regard
Ellana leva la tête de son manga quand Saku s'approcha d'elle et lui parla. Elle jeta un coup d'œil à la couverture du manga. N'étant pas dans l'histoire, elle ne savait pas trop de quoi le manga parlait, mais elle avait un peu suivi le début.
La jeune fille haussa les épaules timidement en rougissant.
- C'est un monde recouvert de sable et il y a un samouraï qui fait tout un périple avec une fille qu'il a rencontré pour aller, je ne sais où... répondit-elle d'une voix douce après un instant d'hésitation.
Elle leva les yeux vers ceux de Saku. Et malgré le ton doux du beau garçon, Ellana voyait de la férocité et de l'arrogance dans son regard, mais elle n'en tint pas compte et trouva ça mignon. Ça le rend beau.
(Désolée de mettre autant de temps pour répondre, je suis en train de réviser mon épreuve commune de sciences pour demain ^^')
(Tkt ^^ moi je suis partis manger xd)
Saku cligna lentement des yeux et fixa Ella.
Il souria à peine mais jute assez pour être mignon.
Il s'asseya à coter d'elle et posa sa tête sur l'épaule d'elle comme si il voulait dormir.
-T'es drôle... je t'aime bien. Marmonna t'il d'un air sauvage mais bienveillant
Elle me trouve beau... j'ai le droit d'en profiter nan..?
Ellana rougit quand il s'assit à côté d'elle. Elle cru que son cœur allait exploser à battre autant quand Saku posa sa tête sur son épaule mais elle ne dit rien.
- Moi aussi je t'aime bien, murmura la jeune fille en posant à son tour sa tête sur celle du beau garçon. Elle ne savait pas du tout comment réagir alors elle ne dit rien de plus.
Il est si gentil et si beau !!
Saku étais content et souria.
Il resta comme ça quelques longues minutes avant de regarder l'heure.
-Je... je vais y aller. Lança Saku en sortant sa tête
Il se recoiffa et regarda Ella.
-On se revois bientôt. Indiqua t'il
Il lui fit in bisous sur la jou et se leva.
Il pris sa meilleur démarche de Bad Boy et partis pour rejoindre Kai, il devait lui parler de cette fille... il n'avais aucune idée de se qu'il venait de se passer mais retourna sur ses pats après une légère réflexion
Il revenis vers Ella et lui tendis la main.
-Viens faire un tour avec moi. Demanda Saku en regardant ailleurs
Ella sourit quand Saku revint vers elle puis elle rougit quand il lui tendit la main en regardant ailleurs.
Après un instant d'hésitation, elle ferma et déposa son manga sur l'étagère avant de prendre la main de Saku et dans la sienne. La main du beau garçon était tiède et Ellana espéra que la sienne ne soit pas moite. Elle se releva sans lâcher la main de Saku. Ellana savait qu'elle était rouge, mais elle ne pouvait rien faire. Ni contre son rougissement, ni contre son cœur qui battait la chamade, ni contre les papillons dans son ventre.
- Avec plaisir, répondit-elle avec un sourire franc et doux.
Elle ne savait pas où le beau garçon voulait aller, mais elle le laissait prendre les commandes.
(J'ai oublié de préciser que le manga existe vraiment et s'appelle "Sahara, le samouraï aux fleurs" ^^)
Seo-Hyun fut plus qu'exaspérée de voir qu'il n'y avait que sa camarade et elle qui nettoyaient tandis que d'autres ne faisaient rien. Elle quitta la Bibliothèque pour se rendre à la salle d'Arts Plastiques.
Jisung faisait bien attention à ce que tout soit bien propre après son passage, c'était le plus important pour lui. Il ne prêtait pas une grande attention à ses camarades. S'ils ne voulaient pas nettoyer, tant pis pour eux... Ils prendraient le blâme s'ils se font attraper, mais lui restait dans les règles. Il se disait également qu'il faudrait qu'il aille voir Rena, également, après le ménage. Il le finit et alla au réfectoire.
Finalement Aera avait choisit de ne pas aller au distributeur, elle ruminait sur ce qu'il s'était passé au cours de la journée et cela lui comprimait le cœur rien que d'y penser. Elle voulait retourner en arrière et tout réparer afin que cette journée soit normale voire agréable. C'est donc, devant la porte de la bibliothèque, que Aera put se calmer un moment avant qu'elle ne se dirige vers la Salle d'Anglais.
Ajouter un commentaire
[comm' pour recevoir les notif's]