• Chambre de Yujin et de ___

    C'est ici que Hurinjin Yujin et ___ ont leur chambre !

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:12
    (Cette photo a déjà été prise pour la chambre de Han et Jeon)
      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:15

        (Oups ! Je la change tout de suite ^^)

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:16
        (C’est pas grave t’inquiète! On devrait dire quelles image de chambres ont a prises, ça serait plus facile!)
      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:21

        (Oui, bonne idée ! :)

        Mais là, je fais la fiche de Kira et je vais faire celle de Jeon, du coup est-ce que tu pourrais t'en occuper stp ?)

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:25
        (C’est fait! Dis moi si j’en est oublié [après y’a fiche])
    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:45

    /!\ Il est l'heure pour les élèves de se lever et de se préparer pour une nouvelle journée de cours /!\

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :