-
Par La best du 38 le 21 Avril 2023 à 14:45Choi Mae
Nom : Choi
Prénom : Mae
Sexe : Féminin
Âge : 29 ans (20/04)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Apparence physique : Mae est une femme avec un joli corps musclé du à son ancien travail, elle est brune aux yeux bleus et elle a un visage fin.
Elle est de taille moyenne et a un bon nombre de cicatrices sur le corps.Elle a un long nez, de long cils mais de petites oreilles.Elle est plutôt jolie même si elle ne sourit pas forcément beaucoup.Vous avez plus de chance de la voir énervé que joyeuse.Mae à un style vestimentaire plutôt simple fait de blanc et de noir.Elle porte rarement des tenues très colorées ou même des robes.Elle a le poignet cassé et donc une atèle pour guérir.
CARACTÈRE:
Mae est une femme au mental d'acier, elle est intelligente, rapide, agile et respectueuse des règles.
Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle est plutôt froide avec les autres, avant elle l'était moins mais depuis sa rupture elle est devenue froide et c'est renfermée sur elle même.Elle ne fait confiance à perssone et se méfit beaucoup des autres.Elle a des réflexes de guerre et ça peut parfois mal tourner si on la provoque trop.Elle écoute attentivement les autres et donne des conseils parfois radicaux.Elle préfère prévenir que guérir.HistoireMae a grandi dans une jolie petite ville, elle est allée à l'école et a rencontrer un garçon de son cartier nommer Suho.
Ils sont rapidement devenus amis, ils étaient tout le temp coller emsemble et Mae aimée beaucoup Suho.En grandissant ils sont toujours rester aussi proches et son même sortient emsemble au lycée.Mais malheureusement l'amour n'est jamais éternelle et un jour ils se sont séparés étant jeune adultes.La raison reste encore dans le flou mais ils n'ont pas terminer leurs relation dans de bons terme.Étant blesser, Mae à continuer sa carrière de policière.Elle était proche de la famille de Suho mais ils se sont légèrement éloigner après leurs séparations.Elle garde toujours Bae dans son cœur comme un petit frère pour elle, il l'appellait d'ailleur Noona.Récemment elle a eu un accident pendant une intervention et a étais dans le coma artificielle pendant plusieurs mois, elle a subit de lourdes opérations et une longue réduction.Maintenant il ne reste que son poignet de cassé à force de la réduction pour marcher.Elle espère reprendre sa carrière le plus vite possible mais elle doit gagner sa vie en attendant et à trouver un travaille bien payer à l'Académie.Elle ne peut toujours pas faire certaines choses et reprendre le travail de policière est donc impossible pour l'instant mais elle tient bon.Matière d’enseignement: Surveillante et Bibliothécaire remplaçante
Professeure principale des://
Chambre : Chambre n°5
Ami.e.s : Elle est proche de Bae car ils se sont toujours bien entendu.
Ennemi.e.s : Les harceleurs et ceux qui font du mal à ses proches.
Autre.s :On lui fête son anniversaires le 21/04 vu qu'elle est née dans la nuit du 20.
Personnage de Plume de rosée
votre commentaire -
Par La best du 38 le 20 Avril 2023 à 09:23Parme Mathias
Nom : Parme
Prénom : Mathias
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans (01/05)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Apparence physique : Mathias est un garçon plutôt grand. Il a peau assez claire, mais il bronze quand même. Il a une musculature assez développée et aime beaucoup faire du sport. Il va d'ailleurs souvent à la salle de sport pour entretenir ses muscles qui font craquer, sans qu'il le veuille, certaines filles. Mathias a des cheveux raides, plutôt courts et châtains clairs qui sont fréquemment ébouriffés. Il a des yeux marron.
CARACTÈRE:
Gentil, généreux et attentionné, Mathias est un garçon très doux et bienveillant, il veille toujours à ce que les autres soient à l'aise. Il est sérieux et intelligent et est très doué en cours parce qu'il écoute en cours et qu'il a quelques facilités. Il est fidèle et il ne trahira jamais la confiance qu'on place en lui. Mathias est aussi drôle et aime bien faire quelques blagues de temps à autre quand l'occasion se présente. Mathias a le sang-chaud, il s'énerve donc très vite et généralement pour rien du tout ou pour des choses pas très importantes. Il est timide aux premiers abords, mais il est ouvert à toutes discutions. Il est d'ailleurs sensible et maniaque et n'aime pas quand les choses sont mal rangées ou mal faites.. Il est d'ailleurs très facilement jaloux, c'est comme ça, il apprend néanmoins à se contrôler...
Image(s)
—survoler pour dévoiler—HistoireMathias est né dans une famille ni trop pauvre ni trop riche, dans la moyenne quoi. Depuis son plus jeune âge, Mathias avait un modèle, un seul. Ce modèle était son père, policier renommé, celui-ci avait sa vie entièrement dédiée au monde de la police. Donc tout petit, Mathias aimait essayer d'imiter son père lors d'une arrestation ou juste à mimer ses adroits et sa posture imposante. Sa mère ne voyait pas cela d'un très bon œil, car elle avait peur pour son fils, mais son père la rassurait toujours en lui disant que leur fils ne se mettait pas en danger. Mathias grandit en prenant toujours exemple sur son père. Il voulait devenir policier plus tard et il avait de bonnes notes à l'école et était impliqué dans ce qu'il faisait. Mathias entra dans un collège normal, il admirait toujours autant son père et quand celui-ci mourut d'un accident de moto, le jeune garçon et sa mère furent très tristes et le pleurèrent beaucoup. Cela arriva quand Mathias était en 6ème. Le jeune garçon changea alors d'établissement pour la rentrée de 5ème et il alla à l'Académie Flower.
Et Ayumi dans tout ça ? Eh bien Mathias l'a rencontrée en primaire, en CP. Ils se sont très rapidement rapprochés et sont très vite devenus de simples amis. Ils étaient assez proches et c'est avec beaucoup de regrets qu'ils se dirent adieu en fin du CM2, car ils n'allaient pas dans le même collège. Adieu ? Non, pas vraiment, parce qu'en 5ème ils se retrouvèrent avec joie dans l'Académie Flower. Ils redevinrent meilleurs amis et traînaient tout le temps ensemble. Les années passèrent et ils commencèrent chacun à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Bien sûr, ils ne s'avouèrent pas leurs sentiments, n'étant pas sûrs que cela soit réciproque.
Une semaine avant la fin de la 3ème, Mathias invita Ayumi à faire une balade sur la plage et c'est à ce moment-là, ensemble, qu'ils s'avouèrent leurs sentiments l'un à l'autre. Pendant les grandes vacances, ils partirent chacun en vacances à l'étranger et ne purent donc pas se voir. Mais ils gardèrent contact en s'appelant très souvent.
Professeur.e principal.e : Sei Kaede
Classe : Seconde A
LV2 : Espagnol
Chambre : Chambre n°16
Ami.e.s : (Qui veut ?) C'est quelqu'un qui a beaucoup d'amis.
Ennemi.e.s : Toutes les personnes qui prennent la grosse tête et qui ne sont pas gentils envers lui ou Ayumi.
Autre.s :
- Il a parfois peur que Ayumi le quitte pour un autre quand elle n'est plus très présente ou quand elle se fâche beaucoup.
- Il a la voix de Sasuke Uchiwa en VO
- Il aimerait apprendre à conduire une moto.
- Il a un faible pour les sucreries.
- Mathias a peur du vide et de certains insectes même s'il essaye de prendre sur lui.
- Il déteste le désordre.
- Sa petite amie est Nobori Ayumi
Personnage de FleurdeNénuphar
votre commentaire -
Par La best du 38 le 19 Avril 2023 à 20:40Nobori Ayumi
Nom : Nobori
Prénom : Ayumi
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans (14/07)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Apparence physique : Ayumi est une jeune fille mesurant environ 1m65, et est assez fine, presque maigre finalement même si on en est pas à un tel point. Ayumi a une jolie peau de bébé, douce et chaude avec de jolies petites joues qui parcourent son visage triangulaire, et un peu rose pâle par moment. Elle possède un petit bout de nez pointu et de jolies petites lèvres roses. Mais également des beaux cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos pour les plus longues mèches. Ils sont plutôt lisse, mais pas suffisamment pour enlever quelques pointes un peu fourchues. Ayumi a également de grands yeux noisettes et des petites oreilles rondes. Ses mains sont délicates et aussi douce que le reste de son corps. Elle n'est pas particulièrement plate de poitrine, mais cela la complexe parfois. Elle porte souvent des petits bijoux discrets et scintillants.
CARACTÈRE:
Ayumi est une bonne personne. Elle est gentille, respectueuse, timide et avant tout...Jalouse. Avec un brin de colère dans tout ça, c'est une fille de sang-chaud, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle n'aime pas beaucoup les autres filles de peur qu'elles soient amies avec elle juste pour lui piquer son petit ami. Elle a peu d'estime pour elle, elle se méprise, alors elle pense qu'elle ne mérite pas Mathias.
Egalement possessive, vous l'aurez compris, Ayumi est impulsive, elle ne réfléchit pas trop quand il s'agit d'un sujet sensible. Elle est aussi naïve, peureuse et maladroite par moment, faisant beaucoup de gaffes. Mais malgré tous ces défauts, elle reste une fille très sympathique, sociale et de bonne humeur. Discrète ? En cours oui, ou à plusieurs, mais une fois à peu près seule, c'est pas la même chose...C'est aussi une fille assez bordélique, vous verriez sa chambre...Bon elle ne parait pas très mature comme ça, mais je vous promet qu'elle l'est ! Contrairement à Mathias, quand il traîne avec des filles, elle, elle se referme, l'évite et le blesse involontairement, résultat de ce qu'elle ressent. Elle l'aime et elle ne veut pas le perdre.Image(s)
—survoler pour dévoiler—HistoireAyumi est née dans une famille ni trop pauvre, ni trop riche. Son prénom et son nom lui vienne de son grand-père paternel, qui était japonais, qui a voulu honorer sa propre mère qui elle, s'appelait Ayumi aussi. Les parents de Ayumi ont trouvés ce prénom si beau qu'ils ont acceptés. Elle vivait à sa convenance avec ses parents et son petit frère. Elle avait beaucoup de passion pour l'art. Elle a apprit à jouer quelques musiques avec différents instruments. Un jour elle aimerait avoir son propre instrument. Peu après, ses parents ont réunis leurs argents pour que leur fille intègre l'Académie Flower pour sa 5ème. Mais c'est en 4ème que la mort de sa mère frappa la famille Nobori de plein fouet. Elle aimait tant sa mère, elles partageaient leurs passions pour le shopping, les émissions qui font peur etc... Elles étaient complices. Mais tout s'arrêta le jour où elle a eu cet accident... Volontaire ou non ? On pense que oui, mais on en sait pas plus. Ayumi a eu pendant un temps des médicaments contre la dépression, encore aujourd'hui elle présente encore quelques séquelles, mais elle s'en sort petit à petit, son père est au petit soin avec elle.
Mais il faut bien parler de ce fameux "Mathias", c'est qui ? Mathias est un garçon qu'elle a rencontrée en CP, tout les deux avaient des points communs et jusqu'eux là ils étaient juste amis. Mais alors qu'ils commençaient à développer une forte amitié entre eux, Mathias changea d'école en CM2. Et donc pendant deux ans ils ne se sont pas vus, jusqu'à la 5ème, là où ils se retrouvèrent. Ils devinrent meilleurs amis, et de manière naturelle, ils sont devenus amoureux, enfin pas au début. Pendant 2 ans il n'ont rien dit sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Mathias était un véritable soutien pour elle, lui aussi avait perdu un être chère, son père. C'est comme ça qu'ils se sont rapprochés. Mais c'est un soir où Mathias l'invita sur la plage, prévoyant quelque chose et sachant qu'elle adorait la mère, il s'était dit que c'était l'endroit idéal. Et ce soir là, ils se dirent ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, et ceux une semaine avant la fin de 3ème. Triste mais heureux d'être ensemble, ils partirent chacun dans des endroits différents pour passer leurs vacances, néanmoins ils s'appelaient pour rester en contact. Mais maintenant que c'est la rentrée, ils ont vraiment hâte de se retrouver !Professeur.e principal.e : Sei Kaede
Classe : Seconde A
LV2 : Allemand
Chambre : Chambre n°21
Ami.e.s : Sun-Hi et elle sont amies, elles partagent toutes les deux une maladie cardiaque bien que celle de Sun-Hi soit plus grave.
[Qui veut ?]
Ennemi.e.s : Probablement les grosses brutes de l'académie.
[Qui veut ?]
Autre.s :
- Ayumi adore porter toutes sortes de robes.
- En parlant de tenue, même quand il fait froid elle se ne se couvre pas beaucoup.
-Ayumi a une maladie du cœur. Elle ne doit pas trop forcer, c'est pas nécessairement mortelle mais il faut se méfier. Sa maladie est une malformation cardiaque congénital, elle est donc dispensée de sport mais elle assiste tout de même aux cours. C'est une maladie qu'on a dès la naissance.
-Ayumi a un petit frère qui est en 5ème et dans la même académie que sa grande-sœur!
-Le collier qu'elle porte tout le temps était à sa mère.
-Ayumi parle japonais de temps à autre avec son grand-père
-Ayumi a peur des araignées, des clowns, de l'orage, des vers et chenilles et de bien d'autres choses...Un peu flippaite sur les bords.
-Elle a la voix de Selena Gomez.
-Elle aime la mode.
Personnage de lune de saphir
votre commentaire -
Par La best du 38 le 21 Janvier 2023 à 10:05Kook Song
Nom : Kook
Prénom : Song
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans (Anniversaire le 26/10)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Apparence physique : De la hauteur de ses 1m71, Song en impose, physiquement. Ça ne se vois pas toujours dû à ses vêtements, mais c'est une fille assez musclée, mince, et arborant de très jolies formes. Elle paraît d'ailleurs, de temps en temps, plus vieille que son âge. Mais ça, ça dépend de ses tenues et de ses makeup. Elle a une peau assez pâle et très lisse, semblant soigner énormément son apparence ; prêtant énormément d'attention à sa teinture turquoise pour qu'elle ait l'air d'une couleur naturelle bien qu'elle soit exotique, de même pour ses lentilles d'à peu près la même couleur. Elle semble également sans arrêt porter du verni, et très souvent des piercings aux oreilles. Elle semble parfois assez décontractée comparé à certains jours, mais elle ne choisit jamais ses vêtements et accessoires au hasard. Elle a une garde-robe monstrueuse et déteste être perçue à son VRAI naturel. Même quand elle enfile des tenues moins "aguichantes" pour se donner un look rebelle, c'est toujours soigné. D'ailleurs, elle a une technique bien spécifique pour ses cheveux ; elle se fait une queue de cheval discrète et basse qu'elle cache ensuite sous sa veste pour donner l'impression de cheveux courts. Comme d'hab, tout est pensé.
CARACTÈRE :
Song est une fille assez difficile à situer. En apparence, elle paraît souvent très coquette, portant des robes semblant de haute couture et soignant ses gestes ainsi que sa façon de parler. Elle paraît très séduisante d'ailleurs, volontairement ou non, et paraît très ouverte au dialogue et assez pacifiste. Et c'est vrai qu'elle a un côté comme ça, mais c'est une illusion. Ce côté pacifiste et charmeur, c'est un peu sa tentative d'avoir une vie normale et des relations normales. Mais le soir, elle enfile sa meilleure tenue de sport ou de rockeur pour de fighter avec des inconnus pour des raisons diverses et variées. Mais pas seulement le soir, il suffit de lui manquer de respect, de la provoquer ou de nuire à des gens qu'elle apprécie pour qu'elle dévoile toute sa férocité. Elle a comme deux personnalités ; une très polie et mesurée, et l'autre très crue et séditieuse.
Malgré son côté rebelle, Song agit souvent comme une bourgeoise, parfois sans s'en rendre compte d'ailleurs. Un poil narcissique, elle peut paraître assez insupportable par moments ; non pas parce qu'elle vous snob ou qu'elle vous rabaisse, non, Song n'est pas comme ça. Ayant été sacrément blessée dans son égo, elle se force de donner l'impression qu'elle ne vaut pas rien, jusqu'à agir comme si elle était mieux que la norme, sans pour autant rabaisser son interlocuteur. Elle peut certes paraître violente et vulgaire, mais le but de Song n'a jamais été de faire fuir les gens. Elle a juste un peu du mal à se sociabiliser. Et bien-sûr, son côté un peu spirituel n'arrange pas les choses. Song aime s'imaginer beaucoup de choses par des métaphores qui ne sont que peu comprises, qu'elle garde alors pour elle-même mais qu'elle extériorise en peinture. Elle pourrait d'ailleurs très bien snobber les gens avec son côté très artistique et talentueux, mais elle n'en a pas conscience.
À la fois combattante, rebelle, élégante et gracieuse, Song ne passe pas vraiment inaperçue lorsqu'elle révèle ses semblant de contradictions.
Histoire :Song est née en Corée, issus d'un père américain et d'une mère native. Très peu de choses sont sues sur les antécédents de Song, si ce n'est qu'elle et sa mère ont fui leur vie d'origine après que son père ait tenté de tuer sa mère en la poignardant. Song a énormément souffert de cet incident, non pas parce qu'elle perdit la vision bienveillante qu'elle se faisait de son père, mais à cause de l'impact assez violent qu'il eut sur la psychologie de sa mère. Poignardée assez profondément et ayant échappée à la mort, elle fut complètement traumatisée et arrêta tout simplement de parler. Elle ne communiquait plus avec personne, ni avec sa propre fille. Enfin, pas entièrement. Elle commença à s'exprimer avec le langage des signes, que Song dû donc apprendre par cœur. Mais malgré ça, Song refuse de communiquer avec sa mère si celle-ci se refuse à parler. Elle lui reparlera le jour où elle aura reprit ses esprits, mais en attendant, elle la hait autant qu'elle haït son père.
Isolée, sans arrêt en colère et ne trouvant aucune résolution ni réconfort dans les cours ou les sorties avec ses potes, Song se mit à avoir une idée. Écoutant énormément de K-POP assez particulière et underground à cette période de sa vie, elle se dit qu'elle pourrait peut-être tenter de monter un petit groupe. Elle n'attendait pas la grande célébrité ni le succès à vrai dire, juste une activité dans laquelle elle se sentirait bien. Elle s'est donc inscrite à un programme de formation, espérant qu'elle aurait une chance de faire partie d'un groupe. Elle fut recrutée par le label, et gagna alors confiance en elle, pensant que l'issue ne pouvait être que victorieuse. Mais au fil des jours, ce qu'elle voyait et ce qu'elle endurait dans ce programme la démoralisa plus qu'autre chose. Subissant des chirurgies esthétiques, des tonnes de cours et ayant une vie complètement contrôlée par l'agence, elle faisait de son mieux pour cacher son malaise et ses angoisses. Personne n'écoutait ses avis et ceux des autres recrues, que ce soit leur façon de chanter, le style de groupe qu'elles voulaient faire, leur façon de s'habiller, leur personnalité en elle-même… Pendant un instant, Song eut l'impression qu'elle avait vendue sa vie. Après des mois et des mois d'acharnement et d'entraînement, Song gardait un espoir ; à la fin, elle et les autres membres pourraient peut-être rediriger leur groupe vers ce qu'elles voulaient réellement faire. Mais… Elle ne fut pas sélectionnée. Elle uniquement. Toutes les autres furent choisies pour former un groupe, mais Song ne faisait pas l'affaire, malgré sa voix mélodieuse et son talent pour la danse.Professeur.e principal.e : Sei Kaede
Chambre : Chambre n°21
Classe : 1ère
LV2 : Allemand
Ami.e.s : ///
Ennemi.e.s : ///
Autre.s :
— Song est une artiste. Très forte en chant, très talentueuse en peinture ainsi qu'en piano, tout ces supports sont des activités personnelles qu'elle garde secret pour extérioriser. Mais ses talents pourraient en épater plus d'un, si elle les mettaient au goût du jour.
— Parfois, elle aime se rendre au karaoké avec des "amis-d'un-soir". Des gens qu'elle rencontre en soirée et qu'elle ne revoit plus après. Dû à ses entraînements avec le label, elle chante extrêmement bien, et ça l'amuse de voir les visages ébahis de ses partenaires, en plus de regonfler son égo.
— Bien que femme célibataire, la mère de Song a des revenus assez élevés, et elles ne manquent pas d'argent. D'où la surabondance de vêtements et de maquillages divers…
— N'ayant certes aucune expertise dans le domaine ni aucun prof, Song s'entraîne à composer de la musique sur son ordinateur. Utilisant des sons électroniques comme base de rythmo et le piano comme mélodie, ses seuls conseils et aides viennent de la part d'internautes divers dans le même domaine. Ce n'est pas parfait, mais quand on veux absolument faire de la musique, on fais comme on peux.
— Song est très bonne que ce soit en espagnol ou en allemand, et voulait à la base avoir espagnol comme langue vivante. Pourquoi a-t-elle choisit allemand, dans ce cas ? Pour une raison simple : elle trouve ça absolument hilarant de faire semblant de s'énerver en parlant allemand. Elle trouve ça tellement plus violent, même quand la phrase ne l'est pas.
Personnage de Donnie.
votre commentaire -
Par La best du 38 le 21 Janvier 2023 à 09:34Hwang Heena
Nom : Hwang
Prénom : Heena
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans (Anniversaire le 03/05)
Orientation sexuelle : Lesbienne
Apparence physique : Heena est une jeune fille de taille moyenne (1m63) aux cheveux noirs aux reflets bleutés, portant souvet des habits amples car n'aimant pas trop montrer son corps. étant quelqu'un qui ne bronze pas ma crâme au soleil, sa peau est assez pâle. Ses yeux sont beuns plutôt clairs, une jolie couleur, alors que son visage inexpressif n'est pas désagréable à regarder non plus... malgré que sa propriétaire soit perturbante. Elle a une morphologie simple et n'a pas trop de formes, est plutôt fine sans être maigre, bref, mise à part quelques détails insignifiant, phsysiquement Heena ne sort pas trop de la norme.
CARACTÈRE :
Heena est... assez perturbante.
La première chose qu'on peut dire et qu'elle n'est pas du genre "classique" à sortir avec des amies, fricotter avec les mecs, faire les boutiques ou on ne sait quoi, au premier abord, elle peut passer pour un archétype de la fille sans amis, étant quelqu'un de pas très entourée, souvent à l'écart. La vérité c'est surtout qu'Heena se méfie grandement des gens en général, ou plutôt qu'elle ne les aime pas, alors elle reste dans son coin à continuer de dessiner. Il faut savoir qu'elle adore ça, dessiner. C'est sa grande passion. Cependant, si de sgens viennent l'enmerder, elle a tendance à les ignorer ou à les fixer ses rien dire jusqu'à ce qu'ils partent, étan assez flippante quand elle veut. Il faut dire qu'Heena n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup...Mais Heena reste une adolescente instable. Même si elle a sovent l'air impassible et plongée dans sa bulle de solitude et de dessins, quconque la conait un peut saura qu'elle a tendance à passer d'une émotion extrême à une autre, particlièrement de joie intense vec une certaine surexcitation à une grosse déprime mêlée d'agressivité. Mais de manière générale, Heena dans le privé peut sembler assez adorable, s'investissant à fond dans ce qu'elle fait et, malgré qu'elle déteste les gens en général, elle aime aussi profondément les animaux et le dessin qu'elle déteste ces gens superficiels qu'elle qualifie de caricatures la plupart du temps (et ce même si elle ne les connait pas). Heena accorde complètement sa confiance... Ou pas du tout. Et si vous la trahissez, il vous sera sûrement utile de savoir qu'elle est TRES rancunnière et que si elle vous pardonne un jour, ça sera dans des années et des années.
Mise à part ça, on peut noter qu'Heena est relativement intelligente, d'une grande créativité et que, malhgré son agressivité par moments et sa haine profonde des gens en général, elle est passiononée et ne se montera jamais gratuitement méchante. Aussi, si elle voit quelqu'un se faire défoncer gratuitement, son côté altruiste la poussera naturellement à prendre sa défense, elle est totalement prête à morfler à sa place. Heena reste cependant quelqu'un de déroutant disant souvent des phrases énigmatiques et ayant une façon de s'exprimer assez décousue très étrange et exprimant ses émotions de manière peut conventionelle en plus d'avoir une certaine tendance à se contredire.
Image(s)
—survoler pour dévoiler—Histoire :Je l'écrirai dans l'histoire des personnages prochainement ~
Professeur.e principal.e : Seong Dong-Soo
Chambre : n°21
Classe : 1èreA
LV2 : Allemand
Ami.e.s : Comme, souvent en début d'année, elle n'en a pas (encore mais bon courage pour s'approcher d'elle).
Ennemi.e.s : Beaucoup trop de gens qui ne la supportent pas... Par exemple, [Ton perso ?] voue une haine tenace envers elle (et elle lui rends bien)
Autre.s :
Personnage d’[étoile de gerfaut]
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique