• Nobori Ayumi

     

    Nobori Ayumi

    Nom : Nobori

    Prénom : Ayumi

    Sexe : Féminin

    Âge : 15 ans (14/07)

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Apparence physique : Ayumi est une jeune fille mesurant environ 1m65, et est assez fine, presque maigre finalement même si on en est pas à un tel point. Ayumi a une jolie peau de bébé, douce et chaude avec de jolies petites joues qui parcourent son visage triangulaire, et un peu rose pâle par moment. Elle possède un petit bout de nez pointu et de jolies petites lèvres roses. Mais également des beaux cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos pour les plus longues mèches. Ils sont plutôt lisse, mais pas suffisamment pour enlever quelques pointes un peu fourchues. Ayumi a également de grands yeux noisettes et des petites oreilles rondes. Ses mains sont délicates et aussi douce que le reste de son corps. Elle n'est pas particulièrement plate de poitrine, mais cela la complexe parfois. Elle porte souvent des petits bijoux discrets et scintillants.


    CARACTÈRE:

    Ayumi est une bonne personne. Elle est gentille, respectueuse, timide et avant tout...Jalouse. Avec un brin de colère dans tout ça, c'est une fille de sang-chaud, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle n'aime pas beaucoup les autres filles de peur qu'elles soient amies avec elle juste pour lui piquer son petit ami. Elle a peu d'estime pour elle, elle se méprise, alors elle pense qu'elle ne mérite pas Mathias.

    Egalement possessive, vous l'aurez compris, Ayumi est impulsive, elle ne réfléchit pas trop quand il s'agit d'un sujet sensible. Elle est aussi naïve, peureuse et maladroite par moment, faisant beaucoup de gaffes. Mais malgré tous ces défauts, elle reste une fille très sympathique, sociale et de bonne humeur. Discrète ? En cours oui, ou à plusieurs, mais une fois à peu près seule, c'est pas la même chose...C'est aussi une fille assez bordélique, vous verriez sa chambre...Bon elle ne parait pas très mature comme ça, mais je vous promet qu'elle l'est !

    Contrairement à Mathias, quand il traîne avec des filles, elle, elle se referme, l'évite et le blesse involontairement, résultat de ce qu'elle ressent. Elle l'aime et elle ne veut pas le perdre.
    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

    Histoire

    Ayumi est née dans une famille ni trop pauvre, ni trop riche. Son prénom et son nom lui vienne de son grand-père paternel, qui était japonais, qui a voulu honorer sa propre mère qui elle, s'appelait Ayumi aussi. Les parents de Ayumi ont trouvés ce prénom si beau qu'ils ont acceptés. Elle vivait à sa convenance avec ses parents et son petit frère. Elle avait beaucoup de passion pour l'art. Elle a apprit à jouer quelques musiques avec différents instruments. Un jour elle aimerait avoir son propre instrument. Peu après, ses parents ont réunis leurs argents pour que leur fille intègre l'Académie Flower pour sa 5ème. Mais c'est en 4ème que la mort de sa mère frappa la famille Nobori de plein fouet. Elle aimait tant sa mère, elles partageaient leurs passions pour le shopping, les émissions qui font peur etc... Elles étaient complices. Mais tout s'arrêta le jour où elle a eu cet accident... Volontaire ou non ? On pense que oui, mais on en sait pas plus. Ayumi a eu pendant un temps des médicaments contre la dépression, encore aujourd'hui elle présente encore quelques séquelles, mais elle s'en sort petit à petit, son père est au petit soin avec elle.

    Mais il faut bien parler de ce fameux "Mathias", c'est qui ? Mathias est un garçon qu'elle a rencontrée en CP, tout les deux avaient des points communs et jusqu'eux là ils étaient juste amis. Mais alors qu'ils commençaient à développer une forte amitié entre eux, Mathias changea d'école en CM2. Et donc pendant deux ans ils ne se sont pas vus, jusqu'à la 5ème, là où ils se retrouvèrent. Ils devinrent meilleurs amis, et de manière naturelle, ils sont devenus amoureux, enfin pas au début. Pendant 2 ans il n'ont rien dit sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Mathias était un véritable soutien pour elle, lui aussi avait perdu un être chère, son père. C'est comme ça qu'ils se sont rapprochés.

    Mais c'est un soir où Mathias l'invita sur la plage, prévoyant quelque chose et sachant qu'elle adorait la mère, il s'était dit que c'était l'endroit idéal. Et ce soir là, ils se dirent ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, et ceux une semaine avant la fin de 3ème. Triste mais heureux d'être ensemble, ils partirent chacun dans des endroits différents pour passer leurs vacances, néanmoins ils s'appelaient pour rester en contact. Mais maintenant que c'est la rentrée, ils ont vraiment hâte de se retrouver !

    Professeur.e principal.e : Sei Kaede

    Classe : Seconde A

    LV2 : Allemand

    Chambre : Chambre n°21

    Ami.e.s : Sun-Hi et elle sont amies, elles partagent toutes les deux une maladie cardiaque bien que celle de Sun-Hi soit plus grave.

    [Qui veut ?]

    Ennemi.e.s :  Probablement les grosses brutes de l'académie.

    [Qui veut ?]

    Autre.s :

    - Ayumi adore porter toutes sortes de robes.

    - En parlant de tenue, même quand il fait froid elle se ne se couvre pas beaucoup.

    -Ayumi a une maladie du cœur. Elle ne doit pas trop forcer, c'est pas nécessairement mortelle mais il faut se méfier. Sa maladie est une malformation cardiaque congénital, elle est donc dispensée de sport mais elle assiste tout de même aux cours. C'est une maladie qu'on a dès la naissance.

    -Ayumi a un petit frère qui est en 5ème et dans la même académie que sa grande-sœur!

    -Le collier qu'elle porte tout le temps était à sa mère.

    -Ayumi parle japonais de temps à autre avec son grand-père

    -Ayumi a peur des araignées, des clowns, de l'orage, des vers et chenilles et de bien d'autres choses...Un peu flippaite sur les bords.

    -Elle a la voix de Selena Gomez.

    -Elle aime la mode.

    Personnage de lune de saphir

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :