-
La façade
La façade de l'Académie Flower est en marbre blanc avec un grand jardin pour accueillir les véhicules qui déposent les élèves et arrivants.
//VOTRE ATTENTION//
La Rentrée étant terminée, lorsque les joueuses/joueurs font de nouveaux personnages, leurs personnages seront comptés comme s'ils avaient toujours été là, donc devront se rendre à leur lieu où ils devront se trouver en consultant leur emploi du temps sauf pour raison valable.
-
Commentaires
Le garde l’accompagna jusqu’à l’entrée et attendit qu’il rentre. Michael lui adressa un petit signe de la tête, et entra dans l’AcadémieHiro regardais le paysage défiler par la fenêtre quand il descendit de son taxi.
-Merci. Lança t'il vaguement au chauffeur avant d'aller chercher ces bagage, il les traîna jusqu'à l'entrée
Nami descendit du bus sans regarder les autres, qui s'excitaient. Elle prit sa valise, puis ce dirigea vers la porte de l'Académie.
Hayun arriva en prenant le bus,écouteurs sur ses oreilles,elle se dirigeas vers la façade de l'école qui était toujours aussi jolie,elle marcha tranquillement se dirigeant vers la cour dans ses pensées ne faisant pas attention aux élèves aux alentours.
Becky arriva devant l'Académie Flower, qu'elle connaissait si bien accompagnée d'une dizaine de garde du corps. Elle les rassura d'un signe de la main et entra dans l'Académie.
Sun arriva à l'Académie Flower. Les mains dans les poches et le regard noir, il avançait parmi les autres élèves sans faire attention à eux.
Jessica arriva à pied. Elle était partie après sa petite sœur. Elle ne voulait pas voir les tronches des autres trop longtemps! Elle s’avança vers la grande porte de l’Académie et l’ouvrit.Alyne arriva devant la façade de l'académie à pied. Elle étais habiller de l'uniforme du lycée. Malgré qu'elle n'aimait pas porter de jupe, l'uniforme ne la déranger absolument pas.
La jeune brune s'arrêta quelques seconde avant de rentrer dans l'établissement, le temps de retirer ses écouteurs de ses oreilles et de les ranger au fond de son sac à main, avec son portable.
Hana arriva devant l’académie, d’un naturel calme. Ne voulant pas se faire remarquer, elle marchait extrêmement vite. Le chauffeur d’un taxi l’avait posé à une heure à pied de l’académie, la jeune fille était exténuée. Elle ouvrit la porte, assez grande, de l’académie et y entra.
Álvaro s’avançait tranquillement vers l’Académie. Il vit beaucoup d’élèves entrer pour la Grande Porte. Il éteignit son portable, le rangea dans sa poche arrière de son short, et monta les escaliers. Il poussa la Grande Porte et arriva dans le hall.Une lamborghini rouge vif s'arrêta devant le portail de l'académie. Quatres jeunes femmes en sortirent. Elles s'avnçèrent à l'intérieur de l'établissement et partirent rejoindre le hall.
Le garde du corps de Ha-Neul la déposa devant l'entrée et attendit qu'elle disparu dedans pour partir
Kaina entra à l'intérieur étant venue en skate.Elle mit son skate dans son sac et entra dans l'édifice.
Le bus privé roula vers l'Académie, le portail ouvert, il entra et se gara à la place des bus, la chauffeuse ouvrit le portail et des enfants en descendirent et certains allèrent au coffre, prendre leurs bagages.
Parmi ses enfants, descendirent Ju-Won, Kang-Dae, Dae-Ho, Beom-Seok, Seung-Hyun et Yeong-Ho.
Ils regardèrent l'Académie et y entrèrent, arrivant dans le hall.
Tokai pris un buble tee à la fraise et descendit de sa limousine.
Elle laissa son bagagiste s'occuper de ses vailes et mis ces lunettes de soleil avant de s'avancer en sautillant légèrement vers l'Academie Flower.
Elle vit un bus arrivé et leva les yeux au ciel.
-Voyager avec d'autre personnes que tu connais pas, je rêve. Souffla t'elle en montant les marches blanches du bâtiment
Ha-Neul alla s'assoir sur les grandes marches.
Elle ouvrit un paquet de cigarette et hésita, elle n'avait essayer... pourquoi pas?
Elle la plaça entre ces doigts façons fumeurs et elle sortis son briquet qu'elle enflamma dans sa seconde mains.
Young-Jae arriva à la Façade, salua une dame, alla vers le portail fit passer sa carte et sortit.
Quand un homme passa et la salua, elle rangea le paquet de cigarette.
Elle observa l'homme avec surprise.. il était en blouse blanche...?
Sa devrais être l'infiermier.
Elle se leva et décida d'aller voir si Seo-Jun était encore réveiller.
Young-Jae n'avait même pas pu faire plus d'un pas que son téléphone sonna. Un numéro inconnu. Il fut un peu agacé qu'on l'appelle à tout bout de champ. Il décrocha et une femme parla du professeur de S.V.T., il écouta :
-Bonjour? Vous êtes bien le colocataire de Seo-Jun Lee, j'ai besoin d'aide s'il vous plai! Il est en danger ! Couinna t'elle au téléphone quand la personne décrocha
Il répondit pourtant calme et apaisant :
- Comment ça en danger ? Reprenez votre souffle que se passe-t-il ?
-Je suis vraiment désolé de vous dérangez mesieur mais il est inconscients dans sa chambre qui est fermer. Expliqua t'elle
Young-Jae écarquilla les yeux et se dépêcha donc de retourner dans l'Académie, montra sa carte, on le laissa passer et entra dans le Hall tout en continuant de parler avec la dame inconnue :
- Comment est-ce arrivé ? Où êtes-vous ? Retrouvez-moi devant la chambre pour tout m'expliquer.
Il raccrocha alors et se dirigea vers le Hall.
Hajin arriva devant l'établissement scolaire.
Il descendit de son taxi et se dirigea vers l'entrée
Haruki et Sakura se regardèrent. Ça y'est c'était le grand jour.
Ils étaient arrivés ici après avoir déménagé et cette académie leur avaient été présentés comme une bonne nouvelle, hors Haruki faisait un peu la grimace.
Sakura, elle, avait hâte de commencer mais rien cas l'idée de se présenter, elle en frémissait. Au prochain cours elle et son frère allait être présenter par leur professeur.
Sakura se rassura en se disant qu'elle ne serait pas seule.
Ils se dirigèrent vers le Hall.
Young-Jae présenta sa carte et on le laissa rentrer. Il n'avait pas dormi à l'Académie, refusant de dormir dans la même chambre que Mr. Lee, un homme irrespectueux, arrogant, qui se croyait tout permis et impoli.
Il se dirigea vers l'infirmerie.
La moto d'Alex était garé juste devant la façade. Elle était grande et puissante, avec un coloris noir qui brillait au soleil. Attaché au guidon il y avait un casque bleu...
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:19
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:21
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:21
-
Alex passa derrière la moto sans rien dire, et attrapa un objet.
"TADAAAA" dit-il en montrant le casque violet à Maya
"C'est pas ton anniversaire, mais pas besoin que ça le soit pour t'offrir un cadeau non?"
Maya sauta dans les bras du garçon « Merciii! T’es génial »dit elle en le serrant dans ses bras."Je suis génial? Répète encore s'il te plaît" dit-il en rigolant
Il lui rendit son câlin puis lui tendit le casque:
"Essaye-le."
« T’es génialissime même! »Elle prit délicatement le casque et le mit sur sa tête. Il était parfaitement à sa taille et lui allait très bien"Une vraie rebelle." félicita Alex
Il alluma le moteur de la moto.
"Et elle ne fait pas tant de bruit que ça" dit-il en haussant un peu le ton.
Il éteignit à nouveau la moto et sourit à Maya en s'approchant de sa tête.
"Seul truc dommage, c'est qu'on ne voit plus beaucoup ta bouche."
Maya ouvrit la visière
«C’est mieux non? »dit elle en s’approchant de lui et de poser ses lèvres contre les siennes
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:13
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:14
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:15
-
Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:17
-
"Effectivement cheffe rebelle des motards."
Il se pencha vers elle mais se cogna le front contre le casque.
"Ouch! C'est mieux pas mas pas parfait finalement" fit-il en se frottant le front et dégageant les mèches qui entravaient son chemin.
Maya rigola. « Il est génial, je l’adore! »-
Mardi 22 Novembre 2022 à 20:45
-
Mr.Lee sortis, il se tourna en entendant des voix.. il vit deux jeunes sur une moto.
Il n'y fit pas attention.
Il présenta sa carte et sortis.
Jay l'attendait, appuyé sur le chapeau de sa belle voiture de sport bleu foncé.
Elle était décapoté pour profiter de l'air frais
Il ouvrit la porte à Seo-Jun et alla s'assoir, côté conducteur avant de l'embrasser longuement.
Ils partirent manger au restaurant
Maya rigola. « Il est génial, je l’adore! »
"Moi je t'adore toi" répondit Alex en l'attrapant par les hanches
Puis il lui attrapa la main et la fit faire un tour sur elle-même.
"On devrait retourner trouver Emi et le reste si elles sont pas parties, elles vont me reprocher de t'avoir que pour moi tout seul sinon." dit-il
Il remonta les manches de sa chemise, dévoilant ses avant-bras musclés. Tout cela lui avait donné un coup d'adrénaline.
Maya enleva le casque et le posa sur le "siège" de la moto. Puis elle se blottit contre lui. « Bon d’accord. » Elle se leva sur la demi-pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue et commença à repartir vers la cantine"Arrête de faire ça!" s'écria Alex, en rougissant
Il attacha les casques en vitesse avec des mouvements saccadés pour ne pas qu'on les vole, et courut pour rattraper Maya. Il lui donna une claque sur les fesses et passa devant elle à toute à allure.
"Vengeance" cria-t-il en s'éloignant vers la cantine
Dong-Soo arriva en taxi. Certes, il était en retard mais il avait prévenu la Directrice de son voyage d'affaires.
La grille s'ouvrit et le taxi entra. Il sortit du taxi, paya le chauffeur, le remercia de l'avoir conduit jusqu'ici, le salua et se tourna vers l'Académie.
Il respira l'air en fermant les yeux.
Qu'il est bon de retourner à l'Académie ! pensa-t-il. Puis, il remarqua une jeune fille ou femme en train de fumer, il se rapprocha davantage et reconnut une de ses élèves (Jessica), il s'approcha et demanda d'une voix mielleuse :
- Mademoiselle est-elle âgée de 19 ans ?
- Je vois ! Et en plus Mademoiselle joue les insolentes ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! continua-t-il d'une voix mielleuse avant de continuer son chemin.
Dans son dos, il lui prit la cigarette des mains la lâcha par terre et l'écrasa, éteignant le feu. Puis ramassa et lui dit, de sa voix toujours mielleuse :
- La loi dans ce pays, qu'est la Corée du Sud, dit que les jeunes, âgés de moins de 19 ans n'ont ni droit au tabac ni droit aux boissons alcoolisées et surtout pas dans cet endroit même si vous êtes dehors ! Alors Mademoiselle ! Vous allez devoir passer le temps autrement et si je vous surprends de nouveau j'en parle à la Directrice !
Il alla jeter la cigarette à la poubelle et rajouta, toujours mielleux :
- Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée scolaire en espérant que vous la passerez merveilleusement bien !
Puis alla dans le Hall.
« C’est quoi ce prof? Il se prend trop pour le chef lui! »s’énerva Jessica quand il fut parti « Je le déteste déjà ce con****! »-
Mardi 15 Novembre 2022 à 18:01
-
Seo-Jun rouler vers l'académie. Il s'arrêta prêt du portail et descendis de la voiture en saluant son chéri.
Il entra dans le terrain et monta rapidement les marches.
Une Lamborghini (https://www.carscoops.com/wp-content/uploads/webp/2022/06/Lamborghini-Huracan-STO-by-Novitec.webp) se rangea sur le côté et une fillette âgée de 12 ans environ sortit avec son sac (https://images.app.goo.gl/aqgiFqzdG8w6epKF8) et sa valise. Un homme habillé en costard sortit et l’aida à monter sa valise en haut des marches. « On se voit ce week-end ma chérie »dit il en l’embrassant sur le haut de la tête. Puis il repartit dans le sens inverse. La jeune fille, resta sur les marches et regarda la voiture s’éloigner. *Courage Louise, tout va bien se passer* se dit elle. Elle respira calmement et poussa la porte de l’Académie pour entrer dans le hallMin arrive devant la façade de l'académie, regardant tout autour d'elle. C'est son premier jour au sein de cet établissement, elle est un peu nerveuse mais elle espère que cette première journée se passera bien.
Jeon regarda une jeune fille toute stressée arriver. Il ne l'interpella pas et resta assis, à regarder ses pieds.
Min aperçoit le jeune garçon et hésite à aller le voir pour lui demander des renseignements. Elle regarde les alentours de l'établissement, ne sachant que faire. Elle finit par s'approcher doucement de lui et demande d'une petite voix.
Min : Hum, bonjour…? Je m'excuse de te déranger mais pourrais-tu m'aider un peu à me repérer ?, s'il te plaît ? Je suis nouvelle ici et je ne sais pas encore très bien les lieux.
Jeon leva les yeux sur la fille.
Elle est mignonne à être perdue... se dit-il
Jeon était un garçon bienveillant malgré les airs qu'il voulait se donner.
Elle a de la chance d'être tombée sur moi. pensa-t-il
Il se leva et s'épousseta.
"Pas de soucis. Comment tu t'appelles et tu en quelle classe?" demanda-t-il en fourrant les mains dans ses poches, désinvolte
Min le regarde de haut en bas, surprise par sa taille et sa carrure imposante. Elle se sent tout à coup intimidée et nerveuse.
Min : Je m'appelle Min Eun-Jung et je suis en première A.
"Moi c'est Jeon, je suis en seconde enchanté." dit-il en haussant les épaules mais avec politesse
Jeon restait un enfant de bonne famille et comme il n'y avait pas ses amis il pouvait redevenir le gentil garçon qu'il était.
"Viens suis moi, si tu le veux bien." dit-il en montant les escaliers et lui ouvrant la porte
Min acquiesce de la tête et commence à le suivre.
Min : Bien sûr, je te suis. Et enchantée de te rencontrer, Jeon.
Soo-Min sortis, elle alluma son téléphone et lança sa musique.
Elle partis dans un coin de la cours extérieure de l'académie pour chanter.
Elle se mit en boule et pleura.
Je veut que de l'amour... pourquoi c'est si compliqué... je veut.. je veut juste être aimer...
Elle commença à chanter les paroles d'une de ces chansons préféré d'une voix briser par le chagrin
-
Jeudi 15 Décembre 2022 à 21:18
-
Soo-Min passa un petit moment comme ça pour reprendre un peut ses émotions en main.
Elle se leva en éteignant son téléphone et elle se dirigea vers les escaliers pour rentrer
May attendait son copain avec impatience en tapant du pied. Quelle belle journée pour commencer l'année!
Kang arriva un peut après Maya, il jetta sa clope au sol en l'écrabouilliant sous son grand pied.
Le rouquin arriva par derrière sa petite amie et il posa son coude sur le haut du crâne de Maya comme un accoudoirs.
Il regarda sa montre en souriant.
-C'est pas possible ça, pourquoi elle met autant de temp à arriver, comme d'hab c'est toujours "Princesse Maya" qu'on attend... mais bon avec un accoudoirs aussi confortable je peut mas me plaindre. Ralla t'il faussement pour piquer sa copine sur un sujet sensible avec elle... la taille!
(c'est May, mais sinon c'est tellement Kang wow, je suis morte de rire)
May leva les yeux au ciel et soupira.
"Je suis en bas, imbécile."
Elle lui rentra un coup de poing exaspéré dans les abdos, sachant pertinemment que celui-ci encaisserait malgré tout.
-
Lundi 19 Décembre 2022 à 13:53
-
Kang baissa la tête amusé.
-Ho mince alors! Désolé ma petite chérie! Fit t'il avec exagération tout en rigolant
Il passa son bras autour des épaules de May et avança vers la gigantesque porte
"TSS" siffla-t-elle
Mayo croisa les bras sur sa poitrine généreuse cachée par sa chemise bien fermée.
"Tu feras moins le malin plus tard Môsieur King" fit-elle ironiquement en transformant son prénom
Kang ne sût pas quoi faire.
Il se contenta de souffler et de mettre une main dans sa poche.
Il regarda la poitrine de sa petite amie puis son visage en fesant des allés retour, il lui souria bêtement.
May monta les escaliers et passa un bras sur les hanches de Kang pour l'accompagner. Elle s'arrêta en haut.
"On a quoi comme cours?" dit-elle en serrant sa couette
May lui rendit son baiser fougueux. Puis se detacha de Kang pour lui essuyer les lèvres de son rouge à lèvres avec son pouce.
"Je savais que t'étais content de me voir" fit-elle avec sarcasme
-Tu m'a manquer c'est vrai... mais je te paris que mon corp sexy ta manquer encore plus. Siffla t'il en rougissant légèrement
Il regarda ailleurs
"Hmm, c'est pas faux pti't chou" dit-elle en faisant mine de réfléchir puis en lorgnant ses bras avec envie
Elle remonta ses mains le long de ses bras jusqu'aux épaules puis mit les poings sur ses hanches.
"Mais te sur-estime pas trop quand-même" claqua-t-elle en donnant une tape sur son torse avec l'index
Kang lui souria en posant ses mains sur les hanches de May, il se baissa pour descendre ses mains sur le fessier de May.
-Pouic Pouic. Fit t'il en lui pressant les fesses deux fois d'affiler
May lui attrapa le col.
"Imbécile..." murmura-t-elle entre ses dents comme énervée alors qu'elle ne lui en voulait absolument pas.
Kang faisait souvent ce genre d'idoties, et à l'agence de vêtements lorsqu'ils faisaient des shootings, il avait tendance à dépasser les bornes quand c'était sérieux. C'était un véritable enfant.
Kang se releva en la regardant tendrement.
-Bon aller, on y vas! Siffla t'il en entrant dans l'établissement.
Il sortis ces lunettes de soleils.
-C'est partis pour semer la terreur ma belle. Ajouta-t-il t'il
Mathéo arriva en voiture. Il était fasciné par la beauté du lieu. Il aimé beaucoup. Il sorti sa valise et son sac de la voiture et marcha doucement vers l'entrée.
Suho sortit prit son vélo et pedala jusqu'à chez lui, pour se changer avant d'aller à la musculation. Il avait un cours à donner.
Arrivé, Mathéo ne se souvenait plus de ce qu'il voulait faire... Il eu un peu honte mais reparti.
Lily arriva dans la voiture de son père. Elle était en retard, car les cours avaient déjà commencé depuis le matin, mais ça ne la gênait pas. Elle sortit de la voiture avec ses balises et s'avança vers le portail. Une fois celui-ci franchi, elle monta les marches de perron et entra dans l'Académie.
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:56
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:57
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 13:31
-
Laure arriva avec ses parents. Elle était un peu désespérée et elle avait honte.
*pourquoi faut il qu'ils viennent partout la ou je vais!*pensa t-elle
Elle passa le portail,dès celui ci franchit,un vent de liberté se propagea à travers elle. Elle courut puis entra dans l'Académie sans même un regard en arrière.
En-Jin arriva à L'académie en se collant à la vitre de la voiture pour mieux voir.
Ses yeux briller comme deux étoile.
Il descendit en traînant deux grosses valises et quelques sacs avec beaucoup de mal.
Il remis ses lunettes du bout des doigts pour éviter la chute de celle ci.
Il tira et poussa ses affaires jusqu'en haut des escalier.
Il pris cinq minutes avant de foncé dans L'académie avec entousiasme.
Kai arriva en soupira, son sac à la main et sa seule et unique valise sur le dos, il jeta son chew-gum avant de rentrer dans une poubelle et il se dirigea dans le hall.
Elle descendit quelques marches.
-Suhooooo!!! Hurla t'elle sans espoir qu'il apparaisse d'un coup
Elle se retourna et rentra
-
Mardi 27 Décembre 2022 à 21:59
-
Suho rentra. Il était fatigué maintenant. Aller et venir le lundi n'était pas de tout repos. Il prendrait plus son temps la prochaine fois il se dirigea vers le hall après avoir posé son vélo.
Soo-Min s'asseya sur les marches et appella Mako.
Le téléphone sonna à peine qu'il decrocha.
-Hallo? Appella t'elle
-Soo-Min! Enfin tu m'appelle! Pourquoi t'es partis? T'es ou? Tu vas bien? Demanda son correspondant
-Je vais bien Oppa. J'ai changer d'école à cause du job de ma mère... on oeut dire que c'ets une journée mouvementée... j'ai pas pu t'appeller plus tôt parce que j'ai peut de temp. Comment tu vas toi? Demanda t'elle les larmes zux yeux de parler à Mako
-Sa vas... je suis malade mais dans deux jours max je suis rétabli... t'es dans une nouvelle école... tu t'es trouver un copain? Demanda t'il avec jalousie
Elle rigola en versant une larme
-Je partis que toi tu as pleins de minettes qui te tournent autour vu que je suis partis. Lança t'elle en rigolant
-Nan tu sais très bien qu'il y en a qu'une dans mon cœur et je lui parle en ce moment.
-Ouais ouais... enfin bref... comment vont les autres?
-Ils vont bien.. tu leurs manque.
-Je vois... dis leurs que je pense fort à eux... et que je mes aime très fors... ici je me sent seul c'est compliqué y a pleins de truc qui se passe... c'est la pire journée de ma vie. Soupira t'elle
-Si j'étais la je te prendrais dans mes bras ma belle Soo-Min.
-Je rêve que de ça.
-T'aimerais que je te rejoignent?
-Quoi? Mais! Ta toute ta vie dans cette ecole, tu peut pas tout quitter comme ça et ouis c ets pas bon pour toi. J'aimerais vraiment mais... nan, reste avec les autres, puis je vais me faire ds pites ici... je supose.
-Tu m'a appeller pour quoi? Demanda t'il
-Hummm... je t'ai appelé parce que je me suis dis que je devais faire du tri... et... je dois recommencer une nouvelle vie...
-...
-Mako.. je..
-Arrete... c'ets pas grave... tu veut juste une nouvelle vie dont je fais pas partis parce que je suis plus la physiquement.
-Voilà
-Si j'étais avec toi physiquement tu me chasserais comme ça?
-Je te chasse pas c'est juste que... je suis au bout... au bout de la perche et là je vais tomber si je continue... j'ai l'impression d'être folle... y a que toi qui réussi à me canaliser... mais bon... je vais essayer sans toi.
-Je dois y aller
-Déjà?!
-La vie de célébrités c'est pas de tout repos.
-Ha ha je rêve, excusez moi Mesieur la Star.
-Bon allé, salut ma belle
-Bye Oppa!
-Ne m'oubli pas surtout!
-Je pourrais jamais t'inquiète
-Je t'aime fors
-Moi aussi, aurevori Mako
-Aurevoir ma Soo-Min
Soo-Min pleura un son coup avant de sortir sa trousse de maquillage et de se refaire une beauté, on ne voyait presque rien.
Elle se recoiffa et se leva pour retourner en cours.
Se soir, elle ressemblerait ses souvenirs de Mako et les mettrais dans un carton qu'elle jetterais quand les poubelles seront vider.
Elle se dirigea vers le hall
Bella arriva sur les lieux, elle descendit de la limousine et attendit un moment.
-Vôtre Altesse, selon les ordres du roi je ne dois pas vous accompagnez. Mais votre mère tiens à vous délivrez ce message : bonne chance.
-Merci Dex. Je m'en sortirais. Répondit Bella en souriant. En réalité ce sourira cachait sa peur, Yujin qu'elle avait du supporter pendant les vacances, était dans sa classe. Elle se rasurra en se disant qu'elle était avec Ana. Une amie qu'elle avait rencontrée pendant leur vacance alors qu'elle avait faillit avouer son secret : elle était une princesse.
Bella enleva sa couronne et la donna à son garde du corps avant de remercier son chauffeur.
-Merci, bonne journée à vous.
Et Bella s'avança jusqu'au Hall.
Luke arriva devant la familière façade. Il était, comme à son habitude, chargeait de toutes sortes de choses inutiles. Il avait mit son tee-shirt jaune et sa veste à carreaux. Il marchait d'un pas nonchalant, comme d'habitude. Ce n'était pas le genre de garçon boudeur, mais son histoire lui faisait encore mal. Il entra sans saluait quiconque.
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:31
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:33
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:33
-
Ellie arriva.
-Merci maman, je vais m'en sortir. Sourit Ellie comme un véritable rayon de soleil.
Et elle se dirigea vers le Hall.
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:37
-
Aera arriva. Elle soupira en refermant son livre qu'elle avait lu dans la voiture. Son rendez-vous avait durée longtemps. Elle avait hâte de retrouver Jake. Où était-il ?
Elle se dirigea vers le Hall.
Jake était là et il attendait. Il se retourna en entendant la voix d'Aera. Il la salua de la main avec un grand sourire. Voilà une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu.
Jake lui fit un câlin doux qui ne l'étregnit pas très fort. Il s'écarta d'elle et remonta sa manche sur laquelle il avait écrit avant de venir.
"Tu m'as manqué... Beaucoup."
//VOTRE ATTENTION//
La Rentrée étant terminée, lorsque les joueuses/joueurs font de nouveaux personnages, leurs personnages seront comptés comme s'ils avaient toujours été là, donc devront se rendre à leur lieu où ils devront se trouver en consultant leur emploi du temps sauf pour raison valable.
Kai sortit dehors. Ainsi il ne pouvait pas être puni par les représentants de l'Académie... Il attendit au coin de la rue juste à côté. C'était là qu'ils se planquaient habituellement.
Kzng sortis, le bras sur les épaules des May.
-Dépêcheons nous! Lança Kang d'un ton presser.
May le suivit. Kang était un impatient dans la vie. Elle se rendit au lieu habituel et fut surprise d'y trouver Kai déjà. Il ne manquait que Yujin. Elle sortit le paquet de cigarettes de sa poitrine et attendit que Kang sorte le briquet. Mais Kai fut plus rapide.
"J'ai du feu mais on m'a piqué mon paquet"
May lui tendis une cigarette.
"Merci."
Il l'alluma et commença à fumer avidement comme si il s'était retenu pendant un moment. May haussa un sourcil surprise et tendis le paquet à Kang pour qu'il se serve. Ils partageaient la même en général.
Kang pris une cigarette et l'alluma, il commença à fumer en se sentant bien.
Il la passa à May.
-Mec, comment ça on te la piquer? Demanda Kang surpris
Perssone n'osait s'en prendre à Kang et Lay d'habitude... et tout le monde savait que Kai étais sous leurs ailes ça rillettes était le cousin de May.
Kang fixa Kai en tendant les doigts pour récupérer la cigarette.
May sourit quand Kang lui tendit de quoi fumer. Elle n'était pas particulièrement accro mais bon. Elle fuma un peu et repassa la cigarette à Kang avant de souffler la fumée vers le ciel. Elle écouta attentivement la conversation entre les deux graçons.
Kai haussa les épaules.
"Je suis trop dépendant. Disons que je fais une mini-cure." dit Kai
-Ta demander à quelqu'un de t'aider? Demanda Kang en fumant avec plaisirs.
C'est vrai que lui il st vraiment tres accros...
Il observa attentivement Kai.
Kang aimer beaucoup le cousin de sa sœur et voulais le protéger car c'etais devenu comme un petit frère ou un petit cousin... quelque chose comme ça pour lui.
Il menner son rôle de grand avec lui à la perfection et étais un très bon guide.
"Ouais vite fait." fit Kai en haussant les épaules à nouveau
May fronça les sourcils, étonnée.
"T'as demandé de l'aide toi?"
"Ouais et alors?" répondit-il cinglant
May leva les mains en rigolant.
"Rien rien."
Elle savait que fumer et mettre sa santé en péril n'était pas le choix de Kai mais celui de ses parents. Elle tendit la main en regardant avidement les lèvres de Kang pour qu'il lui redonne.
Kang passa la cigarette à May en soufflant une grosse dose de fumé vers les arbres.
-T'a combien de coup cette année ? Ou au moins le premier jours.. Demanda Kang
Il n'aimer pas trop ne pas pouvoir frapper des ge.s parce qu'ils étais les plans cue de Kai mais il garda le silence à ce sujet.
Kai regarda Kang avec discernement.
"Si tu vraiment savoir y en a que deux que tu peux pas frapper. Le reste même si c'est mes plans tu peux y aller"
Il fit une pause pour fumer.
"Les deux des escaliers et c'est tout"
May hocha la tête avec satisfaction. Deux ça allait. Il y avait encore beaucoup pour s'amuser... Elle prit la cigarette et la sirota. Et fit des petits panaches de fumée.
"Kang..." souffla-t-elle
Elle inspira encore la cigarette et s'approcha. Elle posa une main sur son bras. Elle laissa s'échapper doucement la fumée. Elle tendit la main pour lui mettre directement la cigarette dans la bouche.
"T'en connait qui sont beaux et que tu veux? On pourrait les embêter..." dit-elle en laissant la cigarette entre les lèvres de Kang et se tournant vers Kai.
Kai réfléchit.
"Honnêtement Oda. Il a une tête de dépressif, ça m'intéresse de voir la tête qu'il ferait haha."
Il fuma et ajouta.
"Le petit Lim des troisièmes. Veirifez pour moi. Il est grave beau gosse. Et puis après on sait jamais ça se trouve ils sont utiles."
May tapota le torse de Kang.
"Tu entends ça, mon chou?"
Kang souria.
-Ouais... j'ai hate. Répondis Kang en fumant avec envi.
Kai le fesait rire.
-Pourquoi ta pas envie de te poser avec quelqu'un ? Je te comprend mais bon... depuis que j'ai trouver May, je me sent mieux dans ma peau ou mieu au quotidien... ta pas envie de voir une joli visage a tes coter quand tu te reveille? Tu pense pas a quelqu'un ?Demanda t'il avec curiosité
"Nan je m'en fous. Je m'auto suffit."
Il laissa une longue pause et ajouta.
"Et je me contrôle mais juste c'est distrayant un peu."
May sourit en entendant Kang. Elle rangea le paquet de cigarettes dans son décolleté. Les disscussions étaient toujours animés ici.
Kang rigola.
-Si tu veut. Lança t'il
Il passa son bras sur les épaules de May.
-Bon, tu vas devoir retourner en cours. Lança t'il à Kai
Kai regarda sa cigarette. Il avait presque finit.
"Bonne fumette les amoureux." dit-il avant d'y aller
Il jeta son mégot par terre sans s'en soucier tel un vandale et partit.
--
May regarda les lèvres de Kang qui tenait encore la cigarette entre elles.
May prit la cigarette mais avant de la fumer elle chuchota à Kang.
"Approche."
Le garçon était bien trop grand pour elle.
Kang s'approcha docilement de May sans comprendre.
-Faudra qu'on passe voir Arthur. Signala t'il en réfléchissant
May ignora sa phrase pour le moment et fuma. Elle aspira fort et attrapa le col de Kang. Elle approcha sa bouche de celle de son copain et planta son regard rebelle et flamboyant dans le sien. May souffla dans la sa bouche la fumée apre et blanche.
La fumée s'échappa un peu au coin de leurs lèvres et elle jeta le mégot par terre en relâchant Kang. Elle écrasa le mégot sous sa chaussure.
"Arthur pourquoi?" fit-elle comme si de rien était.
Kang frisonna.
Il calma son cœur et se redressa, rougis par ses sentiments.
Il regarda le ciel comme si de rien n'étais en mettant une de ses mains sur ses hznces et l'autre sous son nez
-Sa fais longtemps qu'on l'a pas vu. Rappella Kang
"C'est vrai. Faudra qu'on voit son emploi du temps, car si il ose manquer nos rendez vous fumeurs alors qu'il a pas cours c'est vraiment mesquin."
May attrapa les doigts de Kang pour apercevoir ses joues. Elles étaient légèrement rouges.
"Le ciel est beau dis moi" dit-elle sourire aux lèvres
Kang compris et rigola.
-C'est ça moque toi. Siffla t'il
Il se pencha et lui mis une fesser avant de lui tripoter les fesses.
-Pffff.... t'es une gammine. Marmonna t'il
May rigola en lui poussant le torse.
"Et toi un gamin alors, j'aime pas les vieux, ils sont aigris." dit-elle amusée
Elle se mordit la lèvre.
Sacré Kang quand même. pensa-t-elle
Kang leva les yeux au ciel et la pris dans ses bras sans son accord.
Il en profita pour embrasser son décolter.
May s'accrocha à Kang et l'entoura de ses jambes. Elle lui releva le menton.
"Tu veux une autre cigarette ou quoi?" dit-elle avec un clin d'oeil
Elle l'embrassa passionémment.
-Nan... j'en est pris déjà pas mal dans la voiture donc je me calme. Marmonna t'il
Il embrassa langouresement May pour lui d'aire plaisirs et se faire plaisirs.
May ré-ajusta sa position pour l'embrasser. C'était étrange de se sentir comme plus grande que Kang, mais ça lui plaisait. Elle passa une main amoureuse dans ses cheveux.
Kang regarda May avec amour.
-Je t'obeis, dis moi se que tu veut faire. Lança Kang d'un ton soumis, comme hypnoser par May
"Tu m'obéis? Kang ne me prend par pour une imbécile" dit May en souriant gentimment qui pensait que c'était une blague
Elle tira légèrement sur les cheveux rouges de son copain.
-C'est vrai que des fois c'est pas trop le cas mais bon... enfin bref tu veut faire quoi? Te balader? K*n? Fumer encore? Embêter des boloss? Demanda Kang avec sérieux
Il lui lecha la joue comme in petit chiens.
May se laissa faire et émit un petit cri surpris.
"Kang!"
Elle fronça les sourcils étonnée par l'aveu en essayant de faire abstraction des gâteries de son copain.
"Et si on allait voir ce "Oda" ou ce "Lim". Le premier qu'on trouve..." dit-elle pour répondre à sa question
Elle lui massa les épaules.
Kang rigola, il adoré embêter May.
Il l'embrassa passionnément en la portant jusqu'au l'entrée ou il la déposa au sol et passa son large bras musclé sur ses épaules.
-C'est partis! Lança t'il malefiquement en entrant.
Kai arriva et plutôt que d'attendre le groupe, alla dans leur cachette habituelle au bout de la rue et attendit en jouant avec son briquet.
Kang arriva.
-On a fahut être en retard mais c'est bon. Lança t'il en mettant une tape amical derrière la tête
Kai encaissa et répondit par une tape sur le bras.
"T'es relou" fit-il
---
May arriva et Jeon aussi dans leur cachette à l'extérieur de l'Académie dans une petite ruelle. Il ne manquait que Yujin.
-Pfff t'es sensible. Répondis Kang
Il se dirigea vers May et l'embrassa langouresement
-Hmmhhmm... ma May. Roucoule t'il en se baissant à sa hauteur pour l'embrasser et la caressée
May rigola. Elle le poussa contre le mur.
"Bon les gars les nouveautés vous serons présentées par Kang, entre temps le roi et la reine de cette Académie vous offrent de quoi fumer. Fiesta!"
Elle sorit le paquet de cigarette et le tendit au centre du groupe.
Kang en pris une et sortis son briquet avant de l'allumer.
Il souria et fuma de grand coup dans un nuage blanc.
-Bon, on a trouver des victimes facile et des victimes moins facile, nos grosse cible principale sont Alex et Maya, faite leurs des coups bas, on vas leurs régler leurs comptes. Faite aussi attention à Bae et Soo-Min, attention Soo-Min est la fille de la directrice. Ils nous ont cassé les pieds donc on s'en est occuper mais Soo-Min à des envies de meurtres par rapport à May, je suis tout le temps avec May donc il lui arrivera rien mais Soo-Min est souvent avec Bae qui est prêt à tout pour elle donc c est compliquer. Âpre si on les prends à plusieurs c'est OK, si on en chope un, l'autre ne fais plus rien, il faut attendre le bon moment et les dresser un peut. Quand à Alex et Maya, on vas s'occuper de leurs cas et les envoyer a l'hopitale. Informa Kang
Jeon écoutait. Il prit un cigarette et Kai lui alluma à l'instant sans qu'il ait eut quelque chose à dire. Il n'aimait pas trop fumer mais bon. Dans ce groupe c'était comme ça. Il hocha la tête.
"Bon discours mon Kang. Ouais on met de côté Soo-Min et Bae on s'en occuper. Alex et Maya vous nous dites. Et... On a des ragots. Tu montreras les photos quand YuJin sera là: les photos de Bae et des profs..."dit-elle à Kang en rangeant le paquet
Elle tendit la main pour que Kai allume sa cigarette. Son cousin s'éxécuta avec désinvolture. Elle souffla dessus pour que ça prenne bien avant de commençer à fumer.
Kang sortis son téléphone.
-L'autre pouf peut plus courir maintenant. Rigola Kang
Il regarda Kai.
-Ton petit coup brun est génial. Ricana Kang
Il repris un coup de cigarette
Kai haussa les épaules.
"Tu parles d'En-Jin?"
May serra discrétement le bras de Kang, pour qu'il ne s'aventure pas sur ce terrain là.
Jeon écouta attentif.
Kang avala sa salive et regarda ailleurs.
-Heuuuu.... naaan bien sur nan... tu nous connaît on fais pas de mal aux petits... Lança t'il reprennant un coup de cigarette
Kai preféra passer le sujet. Mais il se doutait de quelque chose. Kang avait surement du faire une remarque inapropriée à En-Jin. Il avait pas envie de se prendre la tête alors qu'il était en train de se détendre. A force de voir les autres fumer il ne put résister et s'alluma une cigarette.
---
May frotta le bras de Kang et tira un grand nuage blanc.
"Bref. Par contre go lancer la rumeur sur les profs en vrai..." dit-elle
--
Jeon ouvrit la bouhe.
"Lesquels?"
-Mr.Lee le prof de chimie et la nouvelle petite surveillante. Ils ont l'air vachement proche, ils se donne des petits surnoms et se font des câlins. Lança Kang
Il sortis sont téléphone et leurs montra les photos.
Jeon fit de grands yeux.
"Ouah en plein dans l'académie, c'est étonnant."
Kai quant à lui plissa les yeux.
"Il se connaissait peut-être d'avant." supposa-t-il malin
Kang haussa les épaules.
-Je pense parce qu'il lui a dis qu'elle lui avait manquer et ils ont commencer à résumer leurs journée comme un jeune couple marier... et ils m'ont pas l'air d'être frère et sœur. Répondis Kang
Il avais bien entamer sa cigarette
"Frère et soeur c'est sûr que non." fit Jeon sûr de lui
Kai soupira en évacuant la fumée. Il n'en savait rien.
"Okay je lancerai la rumeur."
"Pareil" fit Jeon
May sourit. Parfait voilà de quoi pimenter les journées.
Kai secoua la tête. Jeon ne se prononça pas.
May fuma tranquillement. Ca rechauffait. Elle leva la tête pour souffler vers le haut.
"J'ai hâte d'être demain." dit-elle
Kang envoya un sourire à May en devinant à se qu'elle penser.
-Il faut que je vois Arthur pour savoir si il est toujours de notre côté et... y aussi Lim qu'on a recruter en temps qu'informatitient et on a pas trouver Oda. Vous avez prévu de faire quoi après? Demanda t'il
Il se tourna vers Kai.
-Plan c*l? Bains? Lança t'il en pensant au petit En-Jin et à Saku
Il se tourna vers Jeon.
-Révisions? Clown? Glissa t'il en se rappellent que Jeon réviser toujours beaucoup dt qu'il aimer faire rire les autres.
Jeon haussa les épaules.
"Je pense que je vasi traîner avec Toshi."
---
Kai souffla en profitant de sa cigarette. Il la savourait comme jamais.
"Rien, dormir. J'en ai marre des gens."
May s'exclaffa
"Comme d'habitude quoi!'
Kai ne répondit pas et se contenta de la fusiller du regard.
Kang souria.
-Ça me fais plaisir de retrouver nos rendez-vous fumettes les gas et May bien sur. Lança t'il en soupirant de soulagement
Il leva la tête et souffla un nuage blanc avant de baisser la tête et d'embrasser May.
"Ouais dommage qu'il manque Yujin. On va l'attendre un peu. Il était à la façade tout à l'heure pourtant..." fit May
May se fit couper la parole par Kang qui l'embrassa. Elle fit attention car elle avait la cigarette dans les mains et lui rendit son baiser.
"J'hésite entre classe et dégoutant..." fit Jeon
Kai haussa les sourcils c'était habituel, mais Kang s'était lancé plus vite qu'habitullement. Ils semblaient plus complices cette année que l'année precedente.
Kang envoya un regard noir mais amusé à Jeon.
-T'es sur... je peut faire pire. Lança t il
Il se mis derrière May et lui caressa la poitrine et le ventre.
Il lui embrassa le cou en fixant Jeon.
May se laissa faire en appréciant les mains de Kang sur elle et lui gratouilla le menton.
Jeon fit la moue.
"Je sais que t'es amoureux mais moi non, donc bon..."
Il haussa les épaules. Ca ne le degoutait pas. En soi tous les couples faisaient un peu ça. Juste Kang était un sans-gêne.
----
Kai reconnu un peu plus l'attitude de Kang
Kang resta derrière May et souria quand elle lui gratouilla le menton.
Il la serra contre lui et lui embrassa l'oreille.
-Bon sinon, balancer des nouvelles, vous avez fais quoi aujourd'hui? Demanda Kang
Jeon répondit du tac au tac.
"Jouer au foot me niqu** la cheville."
Il indiqua sa cheville en rigolant.
Kai observa la conversation avec un sourire en coin parcequ'il fumait.
Jang roula des yeux en rigolant.
-Et toi? Lança t'il à Kai qui ne parler pas beaucoup, comme d'habitude
Il se redressa et posa sa rete sur la tête de May
Kai regarda May, Kang et Jeon.
"Pas grand chose la routine. A part que ce Saku qui était à mes pieds essayait de faire le fier..." dit-il neutre
"Il faisait genre d'être le gars plus fort et tout, mais en vrai il se traînait à mes pieds pour m'embrasser" fit Kai en levant les yeux pour fumer
Jeon regarda Kai. Il était au courant qu'il était gay mais pas pour SAku.
Kang rigola.
-Une apparence de Bad Boy avec une nature de victime en gros. Rigola Kang
Il avais de gros doutes envers les choix de Kai.
-Je comprend pas pourquoi t'aime les tapettes comme Saku ou En-Jin. Lança Kang
Il le fixa sans agressivité.
-Tu pourrais coucher avec des bad boy... au lieu de ça tu te tape des mauviette qui pleurniche pour rien. Souffla t'il
Kai haussa les épaules. Il ne niait pas les faits.
"On dirait que je pêche que ça pour l'instant."
Il fuma et ça le fit réfléchir.
"Au final si j'étais avec des bads boys ça serait chiant. Je sais pas."
Jeon écoutait. Il trouvait cette idée de badboy ou pas stupide, il pensa à Jessica et souffla. Il écrasa sa cigarette par terre. Puis il la ramassa et la jeta à la poubelle.
May plissa les yeux elle regarda Kang
Kang rigola.
-T'aime bien les entendre gémis ton nom. Ricana Kang
Il comprenait un peut plus Kai et lui tapotant l'épaule en finissant sa cigarette.
Il l'écrasa.
-Je peut en reprendre une? Demanda t'il a May en lui embrassant le cou
May lui donna la sienne qu'elle n'avait pas encore fini.
"Tiens mon chou."
Elle luimit directement dans la bouche mais san même le regarder.
Kai entre temps haussa encore les épaules.
"Peut-être..."
Jeon sifflota.
Kang la termina doucement en profitant.
-Vous avez fais le ménage... enfin toi Kai vu que pour Jeon.. ouais. Demanda t'il en envoyant un regard complice et maléfique à Jeon
Kai haussa les épaules.
"Y a d'autres pour le faire." fit-il
Sur la masse d'élèves il était impossible de dire qui avait fait plus ou moins.
Kang haussa les épaules.
-On embauche, c'est pour ça qu'on est plus en avance. Lança Kang
Il souffla un nuage blanc en essayant de faire des donut avec la fumé sans y arriver
Kai rit.
"Kang faut que tu fasses un "o" avec ta bouche et que tu rentres l'intérieur de joues et tu souffles brievement." expliqua Kai qui avait tellement fumé que ça lui paraissait normal.
Il en fit une démonstration.
Jeon regarda, impresionné
"C'est beau."fit May
"C'est un début." complimenta Kai sympathique
May éclata de rire devant le piètre résultat de Kang.
Jeon haussa les sourcils. Ce n'était pas si mal, ça avait l'air dur en tout cas
Kang resseya et réussi à faire pire. Il rigola en soupirant et écrasa sa cigarette au sol.
-On rentre? Lança t'il
"Moi j'y vais en tout cas" fit Kai en terminant
Il jeta la cigarette dans la poubelle.
Jeon mit deux doigt sur sa tempe en revenant à lui. Il fit un salut militaire.
"Ouais moi aussi j'y vais merci pour le ménage, go la rumeur."
Jeon partit le premier
May regarda Kang.
"Ouais vas-y"
Kang arriva.
-J'en est ma claque du comportement de Yujin, ça fais des annes que je te dis que j'en peut plus de lui! Il se prend pour le chef! Tout ça parce qu'il l'a étais pendant un temp avant que t'arrive et que j'étais à ses ordres... ils pas compris que j'étais sortis de sous son aile et que je le dépassé maintenant... et je déteste qu'il te parle comme ça. Je suis plus son chiens! S'enerva Kang
May lui frotta le bras.
"Mais il l'a fermé, il fanfaronne juste un peu. Mais au final il peut rien contre nous pas vrai?" fit May pour le tranquiliser
Kang souffla.
-Je sais mais sa m'énerve. Grogna t'il
Il se retourna vers Lay et l'embrassa langoureusement en posant ses mains dans son dos et sur ses fesses.
"Mm.." marmonna May contre la bouche de Kang en sentant ses mains
Elle prit une inspiration et en profita pour dire.
"C'est toi le roi t'inquiètes "
Kang souria.
-Le roi veut profiter du corp de sa reine... es qu'elle lui en donne la permission? Demanda poliment Kang
"Dans une mesure raisonnable oui." fit May
Elle plia un genoux pour faire basculer ses hanches.
"Le moment où tu me déshabilles." dit-elle en rigolant
Elle lui tapota le front.
"Tu devrais avoir des temps où tu es sans moi tranquille parfois."
Kang fit une mine déçus.
-Tu veut que je fasse quoi? J'ai pas d'ami et j'en est pas besoin.. j'ai juste besoin de toi! Couina t'il comme un chien abandonné par son maître
May traîna Kang dans la ruelle. Elle mit le bout de la cigarette dans sa propre bouche attendant que Kanf l'allume.
Kang sortis son beau briquer et alluma la cigarette.
Il attendis avec impatience qu'elle lui donne
May sirota le début et la mit dans la bouche de Kang.
"Tiens mon chou." fit-elle
Elle posa ses mains sur son torse et le regarda
Kang en pris un bon coup et se détendant.
Il étais content et baissa la tête vers May
Il lui souffla de la fumée blanche sur le visage e tlui rendis.
-Tu pense être mannequin toute t avie? Demanda Kang
"Jusqu'à ce que je ne trouve plus de contrats oui." rit May
Elle dessina les formes de Kang sur sa chemise.
"Je leur envoie de leur argent. Pour l'instant je ne peux pas. Mais ils viendront rendre visite oui."
Ses parents habitaient loin. Elle lui prit la cigarette de force pour fumer et penser à autre chose.
"Non surtout pas." dit-elle
Elle fuma un peu plus pour se détendre puis la fourra dans la bouche de Kang à nouveau.
Kang remis correctement la cigarette.
-Pourquoi? Moi je serrais lui 'j'aimerais savoir. Souffla Kang
Il garde encore un peut la cigarette avant de la donner à May.
"Ne lui fais pas de faux espoirs tant que ça n'arrive pas." trancha May avec autorité
Elle prit la cigarette et inspira très fort. Elle manqua de tousser et expira la fumée lentement
Kang regarda May avec inquiétude quand elle toussa et il repris la cigarette pour la terminer avant de l'écraser.
-On reste là encore cinq minutes pour faire partir l'odeur.. ta des chewing-gums? Demanda Kang
Kang en pris un et le jetta dans la bouche avant de le mâcher avec classe.
Il en prenais parfois pour se détendre avant les défilé ou pour le style
Mau l'imita après avoir soupiré en regardant Kang.
Il est beau et en plus il le sait. pensa-t-elle
Kang baissa la tête vers May et lui fit un sourire dragueur.
-La vu est belle chéri? Lança t'il
Il ne lui manquer plus que les lunettes noires
May bailla.
"T'inquiètes il reste moins d'une heure avant le repas beau gosse..." rassura-t-elle
Kang frissonna en pensant à la soirée de demain... il étais tout exiter et avais hâte de faire le shooting... sa vie de mannequin lui manquer terriblement.
Il avais mis en pause il y a presque un mois pour reprendre ses études, la musculation et le rugby mais défiler et poser c'etais autre chose.
May devina à quoi Kang pensait.
"Dans deux ans c'est fini Kang." dit-elle
May devenait continuait jusqu'à l'obtention de son diplôme, pour être sûre de mettre sa famille à l'abri même si un jour elle n'était plus mannequin par accident. Et puis aussi pour son propre égo, pour être fière.
-Pourquoi deux ans? C'est notre dernière année la nan? Demanda Kang en soufflant avec exaspération
(après la première c'est fini? C'est trop bien!)
-
Mardi 7 Février 2023 à 10:26
-
Kang souria.
Son bonbon n'avais plus de goût mais il le garda pour le style quelques minutes encore avant de le jetter.
-On le fais se soir? Demanda Kang avec un clin d'œil séducteur à May
Il avais une boufée de chaleur depuis qu'il avais pris son chewing-gum.
May le regarda intrigué.
"Non, t'en as eu assez." dit-elle
Elle fit voltiger ses cheveux avec classe.
Kang soupira.
Il regarda autour de lui comme pour vérifier qu'il n'y avais perssone et se jetta sur les lèvres de Lay en l'embradsant avec envie.
Il descendit sur son cou et son decolter.
-S'teu plaît ma chérie. Grogna t'il
May mit une main sur la bouche de Kang pou qu'il arrête de parler et elle détourna le regard.
"Non, petit Kang chéri."
Elle lui pressa les joues avec ses mains.
Kang roula des yeux.
-Ok OK... porte pas plainte pour agression. Marmonna t'il en se relevant, mains dans les poches
Il devait penser à autre chose que le corp de déesse de May.
-On reste encore 5 minutes? Demanda Kang d'un air suppliant
"Je porterai jamais plainte contre toi mon chou" répondit-elle sûre d'elle
Kang mine de rien la respectait. Autant dans ses gestes que dans ses mots. Il connaissait les limites de May. Honnêtement non seulement elle voulait préserver Kang mais elle savait que demain s'asseoir ne serait pas tout un plaisir... Aujourd'hui il s'étaient laissés aller.
"On reste autant que tu veux."
May regarda attentivemment toutes les tenues.
"La deuxième ou la ciqnuième sans hésiter."
Elle avait des bons goûts de styliste à force de regarder les défillés. Elle regarda Kang.
"Pourquoi tu veux savoir?"
-Je choisi ma tenu pour demain. Lança Kang en enregistrant la photo
Il éteints et rangea son téléphone dans sa poche arrière, le sourire aux lèvres.
May rit légèrement.
"Quel beau gosse." complimenta-t-elle
ELle leva les yeux au ciel.
"Y a pas besoin que tu sois bien habillé pour poser. Même avec le stupide uniforme tu le fais bien." dit-elle
Kang pencha la tête sur le coter en souriant avec amusement
-Ouais mais... j'aime bien montrer que j'ai de la marque et du style sur moi. Lança t'il avec arrogance
Kang étais un typique goss de riche mais lui ne le cachait pas sans pour autant en faire sa caractéristique première.
Il savait se débrouiller et faire tout seul sans "l'aide de papa".
Méy sourit.
"C'est vrai, c'est ton petit plaisir." dit-elle
Elle lui pinça le bras gentimment.
"Beau gosse, riche et provocateur... Je pouvais pas demander mieux."
-Ta oublier tombeur et célèbre. Lança Kang en haussant un sourcil comme pour défier qui conque voulais le contredire.
Il se baissa à pour être à la taille de May.
-Et grand. Siffla t'il en tapotant la tête de May comme pour la réconforté.
"La liste est trop grande pour que tu continues de l'énumérer." siffla-t-elle en passant les bras autour de la nuque
Kzng souria.
-Oui je crois. Chuchautta t'il en 'lembrassant
Il posa ses mains sur les hanches de May pour bien la tenir
May posa ses mains sur les avants-bras de Kang et fit descendre les mains de son copain sur son derrière. Elle replaça ses bras autour de son cou.
Kang souria en malaxant un peut pour profiter.
-Comment c'est d'être un fille? Demanda Kang soudainement
May le laissa faire. Elle apréciait toujours les mains baladeuses de Kang. Elle se sentait désirée et puis au moins les autres comprenaient avec qui elle était si c'était pas clair ses intentions.
"C'est-à-dire?" demanda-t-elle etonnée
-Bas... je sais pas moi, ei 'j'étais une meuf je me tripoterais tout le temps et je serrais lesbienne. Rigola Kang
Il rigola.
-Franchement! Comment vous faites pour complexer sur des corps aussi beau pour la plus part. Souffla t'il
May rejetta la tête en arrière pour rire
"Si tu étais une fille tu verrais ce que c'est d'apprécier le corps d'un homme. Surtout comme toi." fit-elle charmeuse
Elle lui embrassa la joue.
"Souvent elles complexent parceq'elles ont peur de pas être à la hauteur d'être aimée. Mais c'est en ayant confiance en soi qu'on arrive à être à la hauteur. Elles sont trop faibles pou ça." expliqua-t-elle d'après son point de vue
May pouffa elle savait exactement pourquoi il faisait ça. Alors sans aucune gêne elle posa ses mains sur Kang.
"Bonjour..." fit-elle alors qu'elle passait ses mains lentement et sensuellement
Kang frissona.
Il rigola er lui répondis qvec un mouvement de pectoraux comme pour dire "bonjour" à son tour
"Même si le laisse retomber mes mains seront toujours au même endroit." gloussa May en levant les yeux vers Kang
Elle le palpa comme pour signaler sa présence encore plus.
Kang rougis en espérant que l'obscurité l'aiderais à le dissimuler.
Il lâcha son téléphone-shirt et l'embrassa langouresement en attrapant le visage de May à deux mains.
Il avais le torse sensible à ce caresses.
May continua de lui aggriper la peau quand Kang l'embrassa.
"Mmh, t'es trop chou." se moqua-t-elle légèrement mais gentimment
Elle le trouvait mignon à lui prendre doucement le visage
-Hmmm... je sais. Ronronna Kang
On aurrait d'idées un chien en manque d'affection qui attendais kes caresse de son maître avec impatience.
Il 'l'embrassa avec plus de force et de romance pour lui monter qu'il apprécié ses papouilles.
May se laissa faire et lui rendit.
"Depuis quand t'embrasses comme un prince charmant?" pouffa-t-elle
Elle descendit ses mains sur son corps en le pinçant et en le palpant.
-Parce que j'aime bien que tu me tripote. C'ets toujours moi qui le fais mais j'aime bien quand tu le fais aussi, j'adore tes papouilles. Souffla t'il en regardant son visage
Il l'embrassa à nouveau e tlui mordis légèrement la lèvres inférieure
"T'es terrifiant quand tu me regardes comme ça" plaisanta-t-elle
May bascula la tête en arrière et ses mains remontèrent jusqu'aux épaules de Kang en frottant tout son torse.
"Je sais que t'aimes bien oui." fit-elle quand il eut finit de l'embrasser
"Petit monstre, tu sais y faire" lui dit-elle en chuchotant
Elle trouvait les lèvres de Kang agréables.
Kang étais content des remarques de May
Il attrapa les mains de celle ci et les posa sur ses abdos.
-Ma reine. Chuchautta t'il sensuellement à son oreille avant de lui embrasser tout aussi sensuellement
Il lui mordillât
"Mon roi." Répondit -elle simplement
May sourit et s'écarta un peu de lui en lui prenant ses grandes mains.
Kang souria.
-Ta pas froid? Lança t'il en sentant l'air de la nuit se rafraîchir
Il savait qu'elle supporter moins le froid que lui
"Non je suis prêt de toi ça va." fit-elle
Et comme pour illustrer ses propos elle le prit dans ses bras.
Kang l'enlaça q son tour
Son cœur accera et il la serra contre lui en s'enivrer de son doux parfum
-Ta changer de parfum? Remarqua t'il
Elle n'avais pas le même que ce matin
Elle sentais à présent... quelque chose d'envoutant.
-Je connais... Souffla t'il en cherchant le nom du parfum
Il fronça les sourcils.
-C'ets pas possession... tentation ou un truc comme ça? Marmonna t'il
-Surrement. Souffla t'il
Il colla son t-shirt à celui de May et aspirateur l'odeur mélanger.
-Waaa c'ets ça, t'es trop forte! Sa sent bon! S'exclama Kang tout content
Il aimer bien son propre parfum.
-Terre d'Hermes. Chuchautta t'il en se caressant sensuellement le cou pour faire rire May
May en profita pour lui caresser le cou aussi.
"T'es mieux que celui de la pub" flatta-t-elle
-Évidement il est moche. Se vanta Kang
Il se pencha un peut plus vers May pour qu'elle lui gratouille le cou
Ellana s'assit à côté de Saku. Aucun des deux n'avait parlé pendant tout le trajet. La jeune fille ne savait pas quoi dire, mais pourtant, il lui semblait que le silence entre eux n'était pas gênant. Son cœur battait vite, mais moins qu'avant quand Saku était proche d'elle. Elle remit une mèche de cheveux bleus derrière son oreille. Je vais bientôt devoir refaire ma coloration... se dit-elle pensive.
Son attention se reporta sur Saku. Ellana lui jeta un coup d'œil en rougissant devant tant de beauté. Je me demande à quoi il pense...
Saku se tourna vers Ella.
-Je suis gay. Informa t'il
Ce n'étais pas vraiment la vérité puisqu'il aimer aussi les fille mais il voulait voir sa réaction.
Le cœur d'Ellana manqua un battement. Il est... gay ?! Ellana n'avait rien contre les gays, mais que Saku le soit, ça la dérangeait. Mais... comment...? En un instant, tous ses espoirs d'amour avec le beau garçon s'étaient envolés, comme partit en fumée.
- Je... suis contente pour toi, répondit-elle en baissant les yeux vers le sol.
Ellana était assez sensible et elle sentait les larmes monter, mais elle ne voulait pas les laisser s'échapper. Elle avait été si heureuse que le beau garçon lui parle, et maintenant, il lui annonçait qu'il était gay ? Ellana était très triste.
-J'aime aussi les filles t'en fais pas... c'est juste que je suis pas fréquentable. Moi je sors avec perssone, sa ma pas réussis et sa me saoule. Je... je couche avec la perssone deux trois fois et je disparaît... toi j'ai pas envie de te blesser ni de coucher avec toi. J'ai juste envie d'être ami avec toi... voir plus mais je suis pas prêt. Souffla Saku en la regardant
Il lui fit son plus beau sourire
-
Mercredi 8 Février 2023 à 22:46
-
Mercredi 8 Février 2023 à 22:50
-
Ellana se sentit rougir de nouveau.
- Je veux bien être ton amie, répondit la jeune fille en souriant à son tour.
Voir plus, mais ça je ne te le dirais pas puisque tu n'es pas prêt... se dit-elle. Il est trop mignon et trop beau, je suis surprise qu'il ne soit pas en couple, mais comme ça j'ai peut-être une chance avec lui !
- Tu es dans cette Académie depuis longtemps ? demanda-t-elle doucement en levant timidement les yeux vers lui.
May allait se saisir de Kang quand elle se pencha en dehors de la ruelle pour voir à l'entrée de l'Académie Salu avec une fille. De là où ils étaient il était impossible de se faire reperer.
"Kang regarde"
Kang ouvris grand les yeux et sortis son téléphone.
Il zooma et pris de photos.
-Pu***n! Chuchautta t'il
................
-Oui. J'y suis depuis quelques années... tu es nouvelle toi. Lança Saku
Contrairement aux gens il aimer bien parler de la sexualité, il ne voulait pas se cachais et n'avais rien à prouver à perssone. Beaucoup le trouver irrespectueux pour ça.
-J'aimerais te présenter à mon plan. Lança Saku
- Ton plan ? demanda Ellana avec curiosité.
(Je vais aller dormir bonne nuit Pluplume, Sae et Lumi <333)
-
Mercredi 8 Février 2023 à 23:10
-
Mercredi 8 Février 2023 à 23:13
-
May haussa un sourcil.
"Il était pas gay lui? C'est bizzare qu'ils soient là que tout les deux..."
-Mon gas du moment. Expliqua Saku
Il se rapprocha un peut de Ella et posa sa tête sur son épaule.
-Après si tu veut pas ta le droit. Ajouta t'il
Il ferma les yeux
....................
Kang soupira.
-Je sais pas... on est loin mais ils ont pas l'air d'être frère et sœur et puis... c'est bizarre. J'appelle Kai? Demanda Kang paniquer
Il détester la trahison et faire les choses dans le dos des autres n'étais pas son style.
-La pire des choses c'ets la tromperie. Chuchautta Kang d'un air dégoûter
"L'appelle pas non, je trouve juste ça marrant."
May plissa les yeux.
"J'l'aime pas en tout cas la fille."
May regarda Kang.
"Il le trompe pas regarde! Y a rien. Je trouve juste marrant Saku qui se prend pour je sais pas qui. Ca me donne envie de lui faire ravaler sn ego."
"Toi tu veux faire quoi? Pour une fois je t'en laisse le choix parceque je m'en fous de ce Saku. Ils sont même pas ensemble à priori."
May observa Kang. ELle ne comprenait pas son excitation
-Ouais mais Kai peut le piéger et se venger. Soupira Kang en se grotte t le soyeux pour bien réfléchir
Il ne savais pas si c'etais e son devoir de faire ça mais il se sentais responsable
Kang lui remontra la photo de En-Jin et Saku.
-Pour l'instant... et encore on en est pas sur! J'ai envi de lui envoyer les photos et il ferra son propre jugement. Grogna Kang énervé par l'arrogance de Saku
Kang envoya les photos de Saku avec la fille et Saku qui caressée En-Jin
Kang eu un élan de dégoût mais se retenis.
Il regarda son téléphone.
"Distribué "
-Il les as reçus. Soupira Kang
Il se sentais soulager quelque part et nerveux d'autre part
Il enlaca May
Kang aquisea.
-OK OK on reste là, prêt à prendre des photos... on pourrais en faire une rumeur d'ailleur. Lança Kang
Il étais fiers de son idée et bomba le torse
"Sans y mêler Kai oui ça pourrait être drôle. J'ai bien envie de ruiner la réput de cette fille." fit-elle maléfiquement
Elle réfléchit.
"Il faut un bon titre"
-On peut faire un liens avec ces cheuveux bleu... un jeux de mot ou un truc... jor "Alien" ou "Avatar"... je sais pas chuis pa sle cerveau c'est toi. Bafouilla Kang
Il n'étais pas douer pour ça, lui il taper quand May lui ordonner.
May éclata de rire.
"Titre de journal: Gros râteau! Elle se fait rejeter parcequ'il est gay!"
Elle éclata de rire, c'était ridicule mais c'était le genre de choses qui ciruclaient.
-Bonne idée, ou alors... S"on avenir avec lui est aussi raté que sa coloration." Rigola Kang
- Ah ! Si, si, ça me ferait plaisir de le rencontrer, répondit Ellana en rougissant de nouveau.
Il avait dû la trouver bête à ne pas comprendre ce qu'il disait.
Ça lui faisait tout bizarre d'être proche d'un garçon aussi beau.
Saku souria.
Je sais pas se que je suis en train de faire mais je me laisse porter par le courant.
-Tu veut un câlin? Demanda Saku en se relevant.
Il la regarda avec toujours une petite hostilité dans le regard
Saku la pris dans ses bras et regarda autour de lui, ne sachant quoi faire.
-Pourquoi tu reste avec moi? Tu veut ma protection? Tu veut un bisous? Des rumeurs? Demanda Saku en la regardant les yeux dans les yeux
Il lui releva doucement le menton avec ses doigts.
....................
Kang jetta un coup d'œil à Saku et la fille et equaruqilla les yeux.
Il pris des photos du câlin.
-Ils recommence. Chuchautta t'il
Il filma.
-Prend des photos. Murmurra t'il
May était attentive.
"C'est fait." fit-elle
Elle se sentait comme les reporters dans les enquêtes
-
Jeudi 9 Février 2023 à 18:41
-
Jeudi 9 Février 2023 à 18:43
-
Jeudi 9 Février 2023 à 18:47
-
Kang reçus une réponse.
-Houlaaaaa regarde la réponse de Kai.... il est pas d'en son état normal... il doit y tenir au petit brun et à Saku... il aurait dû envoyé umun "m'en fou" mais la c'est juste "Merci".... sa sent la vengeances. Chuchautta kang avec excitation
Il avais hâte de voir la bagarre.
May pouffa.
"T'as décidé que c'était ta meilleure série à suivre ou quoi?" rit-elle devant la réaction de Kang
Elle s'inquiètait pas pour Kai. Il était de leur bord. Il savait ce qu'il faisait et il était calculateur. Elle s'inquiètait juste qu'il aille bien ou mal.
May coupa l'enregistrement du téléphone de Kang. Il ne se passait rien pour l'instant. Elle se plaça devant lui et croisa les bras un peu inquiète.
"Honnêtement je sais pas. Je pense qu'il en a rien à faire mais il est un peu tourmenté sur les bords."
Kang haussa les épaules
-Moi sa me brisera... lui il dois au moins ressentir 1/10 de ça donc sa doix être compliquer... tu veut l'appeler?Lança Kang
"Non je préfère lui parler un peu plus tard. Kai est du genre à vouloir qu'on le laisse en paix quand il est énervé." fit-elle remarquer
Elle connaissait son cousin par coeur
Kang aquisea.
Il attrapa May par les hanches en lui touchant le derrière et l'embrassa langouresement
May posa ses mains sur les bras de Kang.
"Je suis détendue tu sais..." fit-elle en pensant que Kang le faisait pour la détendre
-C'est bien ça. Chuchautta Kang a son oreille
Il souria et la dévora du regard avant de lui mordiller les lèvres.
"Tu vas me rendre les lèvres plus rouges qu'elles ne le sont déjà." marmona-t-elle
Elle se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser fougeusement puis mit fin au baiser un peu brusquement.
"Ah... Demain si il y a des poses assises je vais mourir."
Kang souria.
-Il y en aurra surrement mais j'expliquerai a mon père t'inquiète. Lança Kang
Il étais content de son travaille aujourd'hui.
Il 'l'embrassa à nouveau et glissa sur son cou
-Hmmm May... caresse moi s'il te plaît. Murmurra Kang sensuellement
-
Jeudi 9 Février 2023 à 22:58
-
Jeudi 9 Février 2023 à 22:58
-
"Non, non, sans gêne, n'explique rien à ton père." fit-elle en panique
Elle tenait à ce qu'on ait une bonne image d'elle au travail tout de même. Elle accepta la demande suivante de Kang.
"Mais qu'est ce que tu as aujourd'hui?" souffla-t-elle en passant ses mains sous sa chemise dans son dos
Kang frissona.
-Tu m'a manquer... tes mains, ta bouche, te cheuveux, ton odeur, tout... Chuchautta Kang presque tristement
"Toi aussi mon chou tu m'as manqué, mais tu étais tout le temps en voyage... Et moi chez ma famille. Et t'aimes pas les appels téléphoniques." dit-elle
Elle continua de l'enlacer pour lui faire plaisir. Cet été Kang avait été très occupé. Mais elle savait qu'il avait pensé à elle et vice-versa.
-Désolé... mais je devais travailler absolument. Souffla Kang
Les caresse de May le rendait fou
"Je sais. Faut gagner sa vie." confirma-t-elle en hochant la tête
Elle sentait sous ses mains la puissance de Kang. Il faisait beaucoup d'efforts pour se maintenir. Et encore plus pour s'améliorer.
"Tu comptes avoir un corps de demi-dieu jusqu'à la fin de ta vie?" plaisanta-t-elle
Kang chercha les lèvres de May et lui suça légèrement.
-May... pourquoi t'es aussi belle? Demanda soudainement Kang en la regardant avec serieux
"Parceque je suis ta copine mon chou." répondit-elle avec charme
May trouvait toujours aussi amusant les questions soudaines de Kang. Elle voulait y répondre tout le temps toute sa vie. Ca lui manquerait trop sinon.
May répondit sur le même ton.
"Parce que après s'être tourné autour pendant une décennie et après s'être embrassé mille fois sans vouloir admettre qu'on était amoureux monsieur a daigné m'accorder un peu de place dans son coeur." fit-elle en le pointant du doigt
-Une décennie? On c'est connu si tôt? C'ets quoi une décennie ? Demanda Kang d'un air un peut perdu
Il étais un peut bête
"C'est une blague pour dire que j'ai eu l'impression que ça a duré super longtemps cette période." fit-elle en rigolant
Elle l'embrassa rapidement et continua de passer ses mains sur son dos musclé.
"Je compte même plus toutes les bêtises qu'on a fait au local juste parcequ'on se tournait autour"
-Je me r'appelle la première fois que t'es arriver... toute les filles était autour de moi et toi tu étais à coter... et je n'ai vu que toi... mais malheureusement y avais ton put*** d'ex! Mamronna Kang en pensant au gas
Il frappa le vide
May éclata de rire.
"Boh il était pas si mal mon ex, tu le trouvais pas sympa?" fit-elle taquine
Elle l'avait quitté de jour après être rentrer dans l'agence et tout avait basculé.
-Ha ha ha très drôle. Il t'a fais du mal et si je le recroise je lui arrache les dents une par une et je lui pète chacun de ses gros doights. Grogna Kang
-OK OK... mais je t'aiderais. Grogna Kang avant de l'embrasser langouresement
Il lui donna un baisers passionné
May lui massa le ventre.
"Ca va aller... Ca t'apprendras à être patient mon chou."
Elle lui embrassa l'épaule car elle n'arrivait pas plus haut.
Kang jetta un coup d'œil à Saku et la fille avant de s'assoir.
-Pffff... Souffla Kang avec impatience
May s'assit à côté de Kang et posa sa tête contre lui.
"Pense à autre chose plutôt mon petit Kang."
Kang souria et jetta un coup d'œil à la poitrine de Lay avant de sentir son cœur accéléré un coup.
Il ferma les yeux et posa sa tête sur celle de May
Il lui embrassa les tempes.
May sourit et grogna avec plaisir.
"Je dois avouer que je t'aime quand même beaucoup mon chou. A quoi tu penses pour te changer les idées?" demanda-t-elle curieuse
Ellana rougit.
- Je sais pas... Je connais personne, je sais pas où est Iseul et j'aime bien être avec toi, repondit-elle avec sérieux.
Elle le regarda dans les yeux.
-A toi. Répondis Kang avec amusement
..............
-Iseul? Tu connais ma sœur? Lança Saku
Il reglechi un instant
-On a manger avec toi nan? Tu lui dis rien sur moi... elle s'inquiéte trop. Fit Saku
Il regarda la jolie visage de Ella et souria.
-Je peut te faire un bisous? Demanda Saku en regardant ses lèvres pulpeuses
May haussa les sourcils, elle ne s'y attendait pas.
"Normal vu que je suis sous tes yeux tu me diras."
Elle se tourna vers Kang pour s'asseoir sur lui.
Kang attrapa May pour bien la tenir.
-Nan même quand je suis loin d etoi je pense à toi. C'est quoi ton maximum de verre déjà? Demanda Kang
May glissa sur le bas ventre de Kang.
"De Soju, 7 j'ai complétement défoncée après. Et 5 shoots de vodka d'affilée je suis tombée dans les pommes"
Le soju était vaiment très fort. Malheureusement dans els soirées d'intégrations il était fréquent qu'on force les nouveaux à boire et May, qui tenait pourtant bien l'alcool avait tendance à dépasser ses limites parfois.
-
Vendredi 10 Février 2023 à 17:49(Vous pouvez m'expliquer ? En Corée du Sud, c'est comme avec le tabac, les mineurs n'ont pas le droit de boire d'alcool et encore moins dans des soirées. D'ailleurs, il faut être âgé de 19 ans s'ils sont allés dans des soirées sauf si ils étaient dans une soirée du père de Kang mais normalement, jamais, ils ne les auraient forcés à boire de l'alcool sauf s'ils veulent faire de la prison. C'est interdit par la loi.)
-
Vendredi 10 Février 2023 à 17:50
-
Vendredi 10 Février 2023 à 17:58
-
Vendredi 10 Février 2023 à 18:01
-
Kang souria.
-Tu tient trop bien l'alcool, moi déjà deux verre je suis plus très clair et 3 je suis plus moi même. Après c'est 4 ou 5 la je suis bourré. J'ai déjà tenu jusqu'à 8 avant de tomber dans les pommes. Rigola Kang
Il ne tenais pas dutout l'alcool.
-Je parle pour des alcool à moins de 40% donc vraiment... je tient pas bien. Le pire c'est les cocktails explosif... sa j'en bois un je suis pompette et deux bourré...
May secoua la tête et lui tira les joues.
"T'as beau être grand et avoir beaucoup de litres de sang t'es pas un grand buveur."
Elle l'embrassa.
"Risque pas ta santé dans le coma non plus hein..."
-Nan nan, je suis toujours bourré mais pas trop non plus. Une planche de soju, un cocktail et une bière ou deux max. Lança Kang
Il avais soif maintenant.
"Pas encore je crois." fit-elle sur un ton sceptique
Elle avait tellement hâte de se fiancer. Et de se marier d'ailleurs.
-Dans mon cœur tu n'es et c cets pas mon père qui vas venir me chercher en fin de soirée. Ricana doucement Kang
- Sur la bouche ?! Oui si tu veux, sourit Ellana en rougissant encore plus.
Il veut vraiment m'embrasser ? J'ai trop de chance !!
La jeune fille ne se doutait de rien.
May l'enlaça et posa sa tête su son torse musclé.
"C'est déjà bien dans ton coeur." dit-elle
Kang pris son téléphone et regarda avec la caméra si les deux amoureux avais bouger.
-Ha, il y a enfin une preuve! Siffla Kang en les voyant se rapprocher
Il releva la tête.
-On vas avoir un truc la. Souria t'il
...............
Saku s'approcha d'elle et l'embrassa avec douceur, il fit durer le baisers.
"Pardonn???" fit May vraiment étonnée en ouvrant grand les yeux
Ca lui semblait abbérant. Alors là...
"Ca faut que tu l'envoies."
Kang pris plusieurs photo et envoya les meilleurs à Kai.
-Waaaa la c'est une preuve. Grogna Kang en équarquillant les yeux
Il n'aimer vraiment pas ce Saku.
-Quel gros traître charo. Soupira t il
Kang retourna sur les messages ou en envoyé un à Kai.
"Sa vas frère?"
Il rigola en voyant le message de Kai.
"May est a coter, fais gaff mon choux ;)"
Il aimer bien avoir des délire avec Kai et c'etais drôle même si des fois il le recaler un peut sur se jor de plaisanterie
Kang lu le message de Kai et le ferma.
-Kai m'inquiète. Marmonna t'il
Il continua à surveiller.
..................
Saku lâcha Ella et se leva.
-Je dois y aller. Lança t'il en se grattant l'arrière de la tête.
Il lui lança un petit sourire en coin et partis.
Il la laissa en plan pour qu'elle revienne le voir plus tard... "plus tu la jette fors et plus elle reviens vite"
Il mis ses mains dans ses poches en mode "bad boy" et partis.
Les yeux de Kang brillerent quand elle parla de repas.
Il avais une faim de loup, il aquisea et la suivis
Ellana regarda Saku s'éloigner. Elle n'était pas triste ; ce qu'il venait de se passer était tout simplement incroyable. C'était la première fois qu'elle parlait à un aussi beau garçon et en plus, il l'embrassait ! C'était comme dans un rêve avec un beau prince charmant.
Elle resta assise sur les marches. Les mains sur la tête, les yeux fermés, un sourire aux lèvres, elle repensait à ce qu'il venait de se passer.
Elle ne vit pas May et Kang passer.
Le baiser avait été tellement doux, qu'Ellana frémissait de joie et y repensant.
Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux et releva la tête. Elle se leva et avant d'entrer dans l'Académie, elle se remit un peu de gloss brillant sur les lèvres. Elle avait hâte de revoir Saku !
La jeune fille alla vers le hall.
Bae sortit et ouvrant la porte à Soo-Min. Il s'arrêta en haut des marches en observant la nuit. Il avait beau avoir les cheveux d'or, la nuit était son environnement. La solitude et le silence. Dans le noir il se sentait mieux. Plus libre.
"Ca va?" demanda Bae avant qu'ils y aillent
Soo-Min regardais partout autour d'elle comme si elle étais surveiller.
Elle avais peur et se colla à Bae.
Il y eu un bruits au loin d'un coureur qui fesait son footings et elle eu peur.
Elle serra la main de Bae de toute ses forces.
-Je sais pas... je sais pas.. Souffla t'elle
Ellen voulais vraiment pas y aller et son corp refuser d'avancer.
Elle s'asseya et se mis en boule en tremblant légèrement.
-
Mardi 28 Février 2023 à 20:23
-
Bae la regarda. Son regard n'exprimait pas de la pitié juste de l'amour. Il la comprenait tellement bien. C'est exactement ce qu'il avait senti en sentant ses sentiments surgir à la salle de danse. Il avait failli tout extérioriser par de la violence.
"Détends toi"
Il n'avancerait pas tant qu'elle n'irait pas un mieux.
"Regarde la rue est éclairée dès qu'on passera le portail." lui dit-il
Il ressera son bras autour de ses épaules pour lui faire sentir sa présence et qu'elle se sente en sécurité dans ses bras.
"Lève les yeux Soo-Min, regarde, mon ange."
Soo-Min regarda Bae dans les yeux en essayant de se calmer.
-Y a 20 mètre à peut prêt... je... je vais essayer. Fit t'elle courageusement
Elle enlaca fort Bae pour se rassurer et lui embrassa le cou avznt de relever la tête.
-Je vais essayer. Répéta t'elle d'un air terrorisé
Bae lu sourit avec bienveillance pour ne pas qu'elle se sente mal.
"T'as ma veste t'es invincible... Mais regarde."
Il leva les yeux lui aussi.
"Ca brille là-haut. Les étoiles veillent toujours. Et c'est b..."
Une étoile filante passa dans le ciel.
"...beau..." termina-t-il
Il ferma les yeux et fit un voeu. C'était son truc à lui. Même si il n'était pas croyant...
Je souhaite rendre heureuse Soo-Min.
Il baissa les yeux vers la jeune fille pour voir son visage, savoir si la lumière des étoiles l'apaisait.
Soo-Min regarda les étoiles
-On dirrait des petits yeux de l'espace... 'j'aime pas ça. Mamronna t'elle
Elle se leva faiblement et calma ses tremblements.
Elle avais encore peur.
-Parle moi Ford et change moi l'esprit je veut pas pouvoir penser... tu pourrais me guider jusqu'à la bas si je ferme les yeux? Demanda Soo-Min
"Je pourrai t'embrasser pendant 20 mètres aussi." fit-il en plaisantant, taquin
Il inspira profondément l'air.
"Détends toi" répéta-t-il
Il sauta sur la première marche en lui tenant la main. Il écarta les bras pour qu'elle trouve son point de sécurité.
"Rejoins moi vite"souffla-t-il
Soo-Min se calma et ourvis les yeux avant de le rejoindre le plus rapidement possible.
Elle se jetta contre lui mais pas trop fort pour qu'il ne tombe pas.
Bae profita de cet élan pour la faire pivoter et descendre d'une marche de plus. Il descendit avec elle.
"Bravo Soo-Min." félicita-t-il
Il la serra très fort contre lui.
"Tu as peur dans le dos ou quand c'est devant toi?" demanda-t-il
-Heu... je sais pas je pense que c'ets quand c'est devant moi.. Murmurra Soo-Min en se serrant à lui
Elle serra le t-shirt de Bae
Bae lui sourit.
"Regarde moi."
Il la souleva un peu de terre. Pour sa cheville et pour qu'elle n'est pas peur. Il descendit doucement une marche puis une autre.
Bae finti par descendre tous les escaliers en tenant Soo-Min. Il la reposa doucement pour qu'elle n'est pas mal à la cheville. Il plaqua avec douceur une main sur les yeux de Soo-Min et passa dans son dos. Il se serra contre elle et entoura son ventre avec son autre bras.
"Ca va toujours?" chuchauta-t-il à son oreille
-Oui... plus vite on le fais mieux sa vas. Frémis Soo-Min en gardant les yeux fermer.
Elle posa ses mains sur celle de Bae et avança avec hésitation, pat par pat.
Tout doucement
Bae souffla amusé dans son oreille. Il posa sa tête sur la sienne et avança comme un pingouin. Ils avaient peut-être l'air idiot ou mignons, mais Bae en avait rien à faire.
Soo-Min surmontait ses peurs avec lui et c'était le plus important pour lui. Il continua de lui cacher les yeux sans trop appuyer, délicat.
"Tu sais, quand j'étais petit j'aimais bien regarder les fourmis en faisant les devoirs. Et une fois y en a une qui m'a mordu la main et je l'ai engeulé. Alors que les fourmis bah, ça comprend rien." raconta-t-il pour la faire penser à autre chose
Soo-Min 'l'écouta attentivement en se concentrant sur lui.
-C est vrai... une fois une mouette ma volé ma crêpe et j'ai pleurer pendant deux heure. Fit Soo-Min en rigolant légèrement
"J'en ferai des crêpes t'inquiètes pas. Autant que tu en veux"
Il s'arrêta ils étaient arrivés. Il étaient sous le premier lampadaire de la rue et en dehors de l'Académie. Bae n'habitait pas si loin que ça. Suho venait à vélo. Bon ça faisait une bonne route à vélo c'était environ 30minutes et c'est pour ça qu'aujourd'hui il dormait à l'Académie mais en bus c'était 20minutes car il y avait une voie directe. Il se promit de l'inviter à goûter un jour.
"On est arrivés ma douce, bravo."
Il lui fit un bisou dans le cou en se penchant avant de retirer sa main pour qu'elle voit.
Soo-Min hésita à ouvrir les yeux mais inspira fit ai bout e quelques secondes.
Elle reste blottis contre Bae et serra son bras qui entourer son ventre.
-On... on dois aller où? Demanda Soo-Min qui ne conaisser pas trop la ville.
Bae sourit. Soo-Min avait l'air déterminé. Il passa devant elle en prenant soin de rester collé à elle pour ne pas lui faire peur. Il baissa la tête pour la voir en lui frottant le dos.
"Alors c'était si dur que ça?" demanda-t-il pour lui faire faire une pause à la lumière
"C'est une question que tu voies qu'il ne se passe rien et que finalement... C'est calme et ça du bien."
Il fit quelques pas en arrière.
"Hopla!" fit-il joyeux pour l'animer un peu
Il lui fit un bisou sur le front.
"T'es plus courageuse que moi pour l'instant, haha." rit-il
Il la tira encore quelques pas en la serrant très fort contre lui. Elle ne pouvait pas voir où ils se dirigeaint puisqu'elle était près de son torse.
"Je connais un endroit où on mange bien et c'est pas trop cher. C'est pas loin."
La rue était éclairé. Peut-être que ça rassurerait Soo-Min plutôt qu'accourter par les ruelles.
(suite dans les rps dehors parcequ'ils s'éloignent)
Bae arriva main dans la main avec Soo-Min.
"Tu connais maintenant. Ca fait pas peur." la rassura-t-elle
Elle avait fait bien pire. En arrivant il remarqua la moto d'Alex. Il se frappa le front.
"Soo-Min tu veux une bonne nouvelle?"
-Oui! S'exclama Soo-Min en le regardant avec joie.
Elle allait traverser ser cette endroit rapidement
Soo-Min fit une mou boudeuse mais aquisea.
Elle inspira un grand coup et calma sa respiration avant de s'avancer dans le noir, elle ferma les yeux et se laissa guider par Bae en étant morte de peur.
Bae lui frotta les épaules pour la rassurer en la poussant doucement.
"T'es arrivé.. Bravo." fit-il devant les marches
Soo-Min ouvris les yeux et enlaça Bae.
-C'est quoi la bonne nouvelle? Demanda t'elle mignognement
Il se pencha près de son oreille pour chuchoter.
"Alex ne dort quasiment jamais à l'Académie, il a une autorisation pour dormir chez lui parcequ'il vient à moto." souffla-t-il
Soo-Min haussa un sourcil.
-OK... bas c'est bien pour lui.... Lança Soo-Min en regardant Bae sans comprendre ou il voulais en venir
Soo-Min équarquilla les yeux et souria.
-Waaa... mais tu sais que je me lève à l'aube, que je bouge beaucoup et que je parle beaucoup dans mon sommeil. Préviens Soo-Min en lui caressant les mains
Elle étais tellement contente
"Déjà si tu viens en douce je pourrais pas refuser. Et j'espère que tu seras apaisé et que tu bougeras moins. J'ai le sommeil léger un peu. Le reste ne me dérange pas" dit Bae
Il regarda les mains de Soo-Min qui caressait les siennes.
"Mais qu'est ce tu fabriques?" rit-il
Soo-Min fit roula se soyeux.
-Pfff... rien je te caresse juste les mains. Tu sent pas qu'elles sont plus douce? Lança Soo-Min qui avais limite mis toute les huiles possible sur les mains de Ba epour les soulagé et les réparé.
Bae rit amusé par les têtes que faisait Soo-Min.
"Si... Elles sont plus douces." murmura-t-il
Ca n'enleverait pas le fait que ses mains soient un peu rudes à cause des ampoules à répétition à l'entraînement qui avait finit par durcir sa peau, mais aux moins elles étaient moins sèches et se réparaient petit à petit des petites blessures qu'il avait.
"C'est marrant..." dit-il
-Oubli pas que je vais venir te mettre d ela crème le matin pour la journée et le soir maintenant. C'est pas la grosse skincare qu'on ferras deux fois par semaine mais c'est juste ta routine. Fit Soo-min en jouant avec les joues de Bae
Bae enlaçait Soo-Min et lui réajusta le col de sa veste parecqu'il la trouvait jolie avec.
"Ah par contre tu me réveilles pas pour me mettre de la crème quand tu te lèves hein! Tu m'en mettras après ton sport quand je me reveillerais." dit-il
Il commença à danser doucement.
-Oui oui, t'en fais mas je m'occuperais de te réveiller tra qu'il ment. Assura Soo-Min
Elle le regarda danser.
-Sa te fis de chanter un petit truc avec moi? Demanda t'elle en haussant un sourcil
Elle lui envoya un regard de braise pour le séduire.
Bae fronça les sourcils et avala sa salive. Il regarda ailleurs pour ne pas se faire influencer et faire rager Soo-Min.
"Je chante pas très bien... Et puis qu'est ce tu veux chanter?"
-TU CHANTE BIEN! S'exclama Soo-Min
Elle repris son calme et mis la musique.
Hey hey les voix vont tellement bien pour Soo-Min et Bae en plus ^^
(ah purée mais ça va être la musique officielle, j'adore)
"C'est celle qui avait dans le restaurant" souffla-t-il amusé
Bae monta quelques marches et s'assit. Il posa ses coudes sur ses genoux.
"C'est toi qui démarre" souffla-t-il en se remémorant les paroles
Soo-Min aquisea.
Elle mis la musique sans parole en fond et commença à chanter
Elle se souvenait avoir beaucoup danser sur cette musique qu'elle aimer beaucoup.
Elle la représenter bien.
Bae regarda Soo-Min chanter super à l'aise. Il posa ses mains sur les escaliers en se préparant à sa partie. Il se balança d'avant en arrière au rythme de la musique, fasciné par la voix de Soo-Min qui ne semblait pas se préoccuper du regard qu'il portait sur elle.
Bae bien que pas très à l'aise de chanter ferma les yeux et s'élança sans que sa voix tremblante. Assis sur les marches d'escaliers c'était plus simple. Il s'appliqua pour rester en rythme et se laissa porter par son interprétation.
Il ouvrit les yeux pour voir Soo-Min juste avant de reprendre le refrain.
Soo-Min chanta le refrain avec Bae.
Leurs voix s'accordant parfaitement bien et le résultat étais sublime.
Elle repassage sur son couplet et commença à "rapper"
Bae l'accompagna sur les fins de phrases en faisant des vocalises. Il fronça les sourcils concentré et se laissa emporter par la montée où il se leva dans les escaliers et les descendit pour la rejoindre.
Soo-Min le regarda avec tendresse.
Elle arriva au refrain et repris avec Bae en y mettant tour son cœur.
Elle chanter tellement souvent que 'cetais naturelle... sa l'attriter un peut
Bae chanta en passant une main dans ses cheveux. Il s'approcha encore de Soo-Min avant de s'arrêter. Il y mit tous les sentiments qu'il ne pouvait pas exprimer.
Soo-Min se rapprocha de Bae et se mis en face de lui.
C'etais la partie où elle devait faire des truc plus technique et elle les fit qa.s problème en se laissant emporter par la musiques
Bae haussa un sourcil supris mais continua de chanter jusqu'à la fin de la chanson où il s'arrêta un peu essouflé.
Soo-Min termina en même temps que Bae et s'arrêta.
Elle lui caressa le fos.
-C'etais super méga bien! S'exclama Soo-Min
Elle étais fier de lui
Bae avala sa salive et s'humécta les lèvres. Il fixa les yeux remplit de fierté de la jeune fille.
Au lieu de répondre il tira Soo-Min par le poignet et l'embrassa avec envie.
Soo-Min se laissa emporter par le baisers et lui rendis avec passion.
-Bae... je vais craquer si tu m'embrasse comme ça. Chuchautta t'elle entre deux baisers langoureux
Bae arrêta de l'embrasser en posant son front contre celui de Soo-Min. Il se décida à ouvrir les yeux pour croiser le regard de braise de Soo-Min.
Il se força à reprendre une respiration lente. Il s'était laissé emporter par ses envies. Il y en avait pas un plus fort que l'autre mais peu à peu Bae se sentait plus confiant dans ce qu'il avait le droit de faire, et quand il pouvait se laisser aller.
"Si ça avait été moi qui aller craquer est-ce que t'aurais continué?" taquina-t-il
Soo-Min regarda autour d'elle avec innocence et malice.
Elle qouria en rougissant.
-Surrement. Répondis t'elle en 'l'embrassant à nouveau
Bae resta très sérieux et sentit ses joues devenir de feu alors qu'elle lui souriait.
Il lui rendit son baiser de la même manière que quelques instants auparavant.
Bae posa sa tête sur celle de Soo-Min.
"Oui..." souffla-t-il heureux
Soo-Min le rendait heureux en fait.
Une voiture noire arriva tardivement à L'académie.
Un jeune homme brun aux yeux de glace sortis de la voiture en prenant ses valise avec lui.
Il remercia le chauffeur et se dirigea vers la porte.
Il entra
-
Jeudi 23 Février 2023 à 13:16
-
Jeudi 23 Février 2023 à 13:18
-
Jeudi 23 Février 2023 à 13:50
-
Jeudi 23 Février 2023 à 13:52
-
Jeudi 23 Février 2023 à 13:53
-
Jeudi 23 Février 2023 à 13:57
-
Alex mit son casque et démarra la moto. Il fit demi-tour et accéléra pour partir dans la nuit.
-
Samedi 25 Février 2023 à 16:21
-
Samedi 25 Février 2023 à 16:21
-
Un taxi orange arriva à la façade.
À ce moment du soir ? Alors que le portail ne tarderait pas à fermer ?
- Aggasshi ! Vous êtes arrivée. lança le chauffeur.
- Dowajushyeoseo gamsahamnida, Ajueosshi (Merci pour votre aide monsieur) ! répondit la jeune demoiselle. Elle prit ses sacs, sortit de la voiture, se dirigea vers le coffre, l'ouvrit et récupéra ses deux valises.
Elle ferma les portes de la voiture et du coffre, traîna ses bagages, paya le chauffeur et salua, polie et respectueuse :
- Annyeonghi gyeseyo (Au revoir).
En effet, comme c'est elle qui partait, ce style de phrase devait être utilisé en revanche si ça avait été l'inverse, le chauffeur aurait dit tout autre.
Elle s'inclina et se dirigea vers les Casiers à Chaussons à l'Internat tandis que le chauffeur partait.
Une moto arriva en vrombissant bruyamment. Alex arriva, gara sa moto et enleva son casque. Il garda sa veste de motard et mit son sac sur l'épaule. Il s'avança d'un pas assuré vers l'Académie. Il avait déjà déjeuné.
Ayumi arriva et regarda les alentours, son père l'avait déposé un peu plus loin, lui souhaitant bonne chance. Actuellement son cœur battait la chamade, elle avait hâte de retrouver son petit ami, mais elle avait aussi tellement peur. Normal, c'était le début. Et bien qu'ils étaient restés en contact, cela ne l'aidait pas à se sentir plus à l'aise.
Un peu fatiguée par les heures d'avions qu'elles avaient enchaînés le dimanche pour enfin se reposer la veille après des vacances au Japon. Elle put d'ailleurs s'acheter pas mal de choses .(Ayumi pouvait remercier son père de la gâter autant...) Et qui dit qu'elle avait pas un truc pour Mathias ? Quoiqu'il en soit, elle allait mieux que la veille et s'en était presque remise.
Regardant si Mathias arrivait, elle resta là un moment sans oser faire quelque chose, puis elle se dit que peut-être il était déjà arrivé... Et puis son téléphone était éteint, la jeune fille avait un peu la flemme de l'allumer. De plus, elle voulait attendre avant de l'appeler.
C'est donc après un petit moment qu'Ayumi se dirigea vers le Hall.
Mathias arriva à la Façade de l'Académie. Il avait hâte de retrouver Ayumi. Était-elle déjà arrivée ? Il espérait que ce soit le cas. Il était un peu fatigué par le retour de ses vacances. Il était parti à la plage avec sa mère et il était donc revenu bronzé. Il était arrivé la veille au soir et n'avait pas beaucoup dormi. Son pouls s'accéléra en pensant à Ayumi qui l'attendait sûrement à l'intérieur de l'Académie. Ils ne s'étaient mis en couple que juste avant les vacances et même s'ils avaient beaucoup échangé durant les vacances, Mathias avait un peu peur des retrouvailles. Pas qu'il les redoutait, mais juste qu'il ne savait pas trop ce qu'ils feraient à ce moment-là. Arrête d'autant t'en faire, ça va bien se passer, ça va aller tout seul, pensa le garçon en inspirant un grand coup.
Il se retourna pour dire au revoir de la main à sa mère et il regarda sa mère s'éloigner dans leur voiture. Il se retourna à nouveau vers la façade, une boule dans la gorge. Il avait vraiment hâte de retrouver Ayumi, mais il ne savait pas comment leurs retrouvailles allaient se passer.
Le garçon compta ses valises pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié dans la voiture. Heureusement que tout était là. Mathias n'avait pas 36 bagages n'ont plus, mais il ne voulait pas oublier quelque chose. Ce serait bête. Il espérait qu'en arrivant dans sa chambre, ses colocataires soient ordonnés et qu'ils ne laisseraient pas leurs affaires traîner un peu partout. Cela avait le don d'énerver Mathias, lorsque les choses ne sont pas à leur place, le garçon voulait toujours les ranger par ce que ça le dérangeait de les laisser comme ça.
Mathias inspira de nouveau en essayant de faire du vide dans son esprit. L'image d'Ayumi lorsqu'ils s'étaient avoué leurs sentiments sur la plage refit surface dans son esprit. Je vais la retrouver !, se dit-il, avec joie. Espérons qu'elle soit déjà arrivée...
Mathias se dirigea vers le Hall.
Suho sortit. Allez, encore le vélo et direction gymnase, il se dirigea avec le vélo vers la sortie (suite extérieur)
Mae arriva devant l'académie, elle n'y entra pas tout de suite et pris une cigarette pour se détendre.
Elle souffla un nuage blanc devant son visage en pensant à Suho.
Pourquoi je lui est fait un câlin... pourquoi il m'a embrasser... il m'aime encore? Et moi... je l'aime encore?
Mae soupira et éteints sa cigarette avant de rentrer dans l académie.
Elle allait essayer de rencontrer du monde et de voir Bae à la récréations.
Ajouter un commentaire
Le taxi transportant Emi s'arrêta devant la grande façade de l'Académie Flower. Le chauffeur, un barbu près de 60 ans lui déclara :
- Vous êtes arrivée Mlle. Kobomi.
-Merci!
-Je vous en prie.
Il se leva et lui sortit ses valises du coffre. La jeune fille lui fit un signe de la main et regarda la façade. Le portail s'ouvrit et Emi entra dans le bâtiment de l'Académie Flower.