-
Le hall
Dès qu'on à franchis le portail, on entre dans cette petite pièce. Au bout du hall se trouve le panneau d'informations.
-
Commentaires
Tout étais luxueux et lumineux, Hiro se sentis mal à l'aise et fila dans la chambre qu'on lui avais donné avant les vacances
Michael vit 2 filles monter dans l’escalier A. Il les ignora et monta dans l’escalier B qui menait aux chambres des garçons.Nami roula sa valise, elle se dit que ça sent le propre. Elle vit deux filles montaient les escaliers, mais se retourna.
"-Je ne veux pas me faire d'amis cette année, ça ne va pas être différent des années précédentes. se dit-elle."
Elle monta dans sa chambre, qui était la chambre n°1.
Mlle. Foster passa par là pour se rendre à la Cour. Elle vit un nouveau, un garçon qui brisera sûrement beaucoup de cœurs. Elle continua à marcher.
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:35
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:33
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:41
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:42
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:45
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:50
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:51
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:51
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:03
-
Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:04
-
Michael arriva dans le hall. Il vit une dame, sans doute une professeure, et un garçon habillé tout en noir. Et bin, c’est joyeux! pensa t il. Il continua son chemin vers la courBecky entra dans le hall et se dirigea directement à l'infirmerie, pour prendre sa dose de sucre puisqu'elle était diabétique.
Jay étais perdu dans ce lieux immense, il appella son compagnon en rougissant.
-Je suis perdu, je dois aller où? Demanda t'il en regardant autour de lui
-Prend le couloir à gauche après vas à la deuxième porte à droite et prend l'escalier à ta droite puis tourne deux fois à gauche. Indiqua Seo-Jun
-Heu... Seo-Jun j'étais le pire en orientation alors s'il te plaie viens là! Se plaignis le garçon
-OK do not worry! Tu vas aller à la première a gauche, et au bout du couloir... déjà vas-y... c'ets bon? Le guida gentillement Seo-Jun
-C'est bon je suis au bout du couloir, j'entends des gens à ma gauche, c'est la? Demanda Jay
-Oui, tu vas y arriver Darling, il s'appelle Mr.Tsoi
-OK merci baybe... J'arrive! Conclut Jay avant de raccrocher.
Il inspira un grand coup
Sun arriva dans le hall qui était toujours aussi plein à craquer d'élèves, surtout en ce début d'année scolaire. Il tourna à droite pour prendre l'escalier B.
Jessica entra dans le hall. Il y a plein de monde, râla t elle intérieurement. Elle monta dans l’escalier A, qui menait aux chambres des filles. Pitié qu’elle soit toute seule, supplia t elle dans sa tête.Hayun entra dans la hall se dirigeant vers le dortoirs des filles,elle espérait être seule également.
Hana entra de la hall, elle était surprise de voir beaucoup de personnes dans ce lieu. Elle se dirigea en direction de l’escalier A, pour aller à son dortoir.
Álvaro pénétra dans le hall. Quelques élèves discutaient , et d’autres montaient dans leur chambre.Alyne entra dans le hall, d'un pas lent, son sac dans les mains. Elle observa cet endroit avec curiosité. Il avait tellement de gens, que cela la stressa un peu. Elle souffla légèrement pour se donner du courage et avança un peu plus dans le hall.
La jeune brune remis sur son épaule son sac à main et continue d'observer le hall mais d'un air perdu cette fois-ci.
La jeune fille entra dans le hall. Elle vit encore des personnes entrer avec les énormes valises. Elle soupira puis partit vers le gymnase.Les quatre femmes arrivèrent. Yun et Chi se posèrent sur des poufs pendant que Kyon rangeait les valises dans un coin. Sin s'approcha d'un membres du personnels. Il la regarda pendant qu'elle lui tendait sa carte d'identité.
- Mais oui. s'écria le jeune homme. Vous êtes la bibliothécaire et vous, dit le jeune homme en se tournant vers Kyon. Vous êtes la prof d'allemand. Je me souviens de vous.
Il se tourna vers Yun et Chi. Il sourit quant il les reconnues. Il tendit quatre clés à Sin et lui désigna sur un plan le lieu de leur chambre. Il lui tendit également les clés de la bibliothèque ainsi que celle de la salle d'allemand et toutes les autres pièces de l'académie. Enfin, il tendit à chacune des quatre femmes une carte.
- Cette carte sert pour le self et permettra au personnel de vous identifier. Vous pourrai confisquer à des élèves leur cartes si par exemple ils parlent trop, sont insolents ou des choses dans le genre.
Les filles hochèrent la tête. Elle le saluèrent avant de reprendre leurs valises et elle se dirigèrent vers leur chambre.
Kaina entra dans le hall, tout en remarquant une des surveillantes qu'elle ne connaissait pas trottiner dans les couloirs.
Elle roula des yeux et regarda le tableau, rien d'intéressant, bon tant pis..
Elle alla vers sa chambre en prenant sa valise.
Ju-Won, Kang-Dae, Dae-Ho, Beom-Seok, Seung-Hyun et Yeong-Ho arrivèrent dans le Hall avec d'autres adolescents. Ils regardèrent le panneau d'information puis allèrent vers l'escalier B.
Ha-Neul se dis qu'elle pourrait prendre l'air dehors, elle mis un léger manteau beige et sortis dehors.
La surveillante arrive, elle reprend sa respiration pendant 30 secondes puis chercha le nom de son meilleure amie sur le tableau des chambres.
-Lee Seo-Jun. Professeur de SVT/Physique Chimie/ 06****...
Elle descendit son doigt vers le nom du colocataire et alla directement au numéro de téléphone, elle le tapa sur son téléphone et appela tout en continuant de reprendre son souffle.
-Bonjour? Vous êtes bien le colocataire de Seo-Jun Lee, j'ai besoin d'aide s'il vous plai! Il est en danger ! Couinna t'elle au téléphone quand la personne décrocha
-Je suis vraiment désolé de vous dérangez mesieur mais il est inconscients dans sa chambre qui est fermer. Expliqua t'elle
Jessica arriva dans le hall. Elle vit une femme au téléphone, paniquée. Mais bon! Ce n’était pas ses affaires après tout! Elle s’en fichait! Elle monta les escaliers des filles.Mlle Taylor entra avant de se diriger vers sa salle de classe.
( Et oui, Grigrise est là)
-
Mardi 1er Novembre 2022 à 15:47
-
Mardi 1er Novembre 2022 à 15:47
-
Ha-Neul alla accueillir le nouvel élève.
.....
Hajin entra et une jeune femme se dirigea vers lui en lui tendant des papiers.
-Ton emploi du temp, ta chambre et le règlement. Expliqua t'elle
Il aquisea de la tête et alla dans sa chambre comme elle lui indiqua.
Sakura arriva aux côtés de Haruki.
-Tu sais que tu vas faire rougir les filles dans cette tenue ? Plaisanta Sakura.
Haruki sourit, il n'y a qu'avec sa sœur qu'il arrivait à rire.
-C'est gentil merci. Répondit-il
Haruki regarda la jeune fille devant eux. Tandis que Sakura se mit à rougir. Elle sourit néanmoins, au contraire de Haru qui garda un visage neutre.
Ha-Neul s'approcha des deux nouveaux élèves de seconde.
-Bienvenue à l'Academie Flower! Vous devez être Sakura Akata et Haruki Akata. J'espère que vous passerais une bonne année dans notre établissement scolaire. Il y a plusieurs options et clubs, jettez s'y un coup d'œil avant de dormir. Expliqua avec douceur Ha-Neul
Elle leurs donna leurs emploi du temp, le règlements etc
-Il y a deux escalier la bas (pointe du doight). L'escalier A est réservé aux fille et le B aux garçons. Ils conduisent aux dortoirs, il y a les noms des élèves sur les portes des chambres, trouver vote chambre et prennent le temp de vous installer. Indiqua t'elle
-D'accord merci. Remercia Sakura, timide.
Haruki prit les feuilles et se dirigea vers le Couloir B. Il jeta un coup d'œil à sa sœur avant d'y aller.
Sakura elle, avait une question à poser.
-Comment seras ton présentés à votre avis Madame ?
-Hmm.. je ne sais pas trop, nous avons beaucoup de nouveau élèves donc je ne sais pas si ils demanderont aux élèves de se présenté... Répondis Ha-Neul.
Elle compris que l'élève étais un peut stressé.
-Appelle moi Ha-Neul. Ajouta t'elle avec un petit sourire qui se voulais rassurant
--Merci quand même... Et je crois que je préfères dire madame...
Et elle partit dans l'escalier A au moment où elle croisa son frère en bas de l'escalier.
--
Haru attendit sa sœur.
-Tu as été longue. Plaisanta Haru en voyant sa sœur descendre.
Sakura fit la mou.
-On va... Dans la Cour ?
Haru haussa les épaules tout en s'y dirigeant au côté de sa sœur.
Mia entra dans cette pièce.Elle était un peu perdue et ressortit du hall.puis ré-entra.puis ré-ressortit.
Ha-Neul se dépêcha quand elle entendit l'appelle de la cuisinière.
Elle s'inclina devant elle
-Bonjour madame. Je suis Ha-Neul, à votre service, pour qu'elle raison vous nous avez appeller? Demanda t'elle avec enthousiasme
- Bonjour ! Ce serait pour savoir si vos collègues et vous pourrez décorer la cantine avant que les élèves terminent leur cours afin que quand ils arrivent, ils se sentent épanouis et émerveillés. Mon thème est la fin d'Eté et mes plats aussi. Serait-ce possible de le faire maintenant ? lui demanda Eun-Jin.
- Merci beaucoup ! C'est à faire maintenant pendant que mon équipe et moi terminons les préparations. leur dit Eun-Jin avant de retourner en cuisine.
Dong-Soo arriva et s'exclama à l'accueil à celles et ceux qui étaient présent(e)s :
- Je suis Seong Dong-Soo, professeur d'Éducation Physique et Sport. J'aimerais avoir mon emploi du temps si possible.
Jessica arriva et vit son professeur au loin. Elle grimaça en voyant le professeur qui lui avait pris sa cigarette mais fit comme de rien « Bonjour Mr.Seong. Désolée de vous déranger mais je voulais vous montrer ma fiche d’inscription pour les clubs »dit elle en montrant la feuilleDong-Soo regarda l'élève et regarda sa feuille, il demanda :
- Et tu veux aller dans quel club ?
- Et tu veux t'y inscrire...Vois ça avec les animatrices pour qu'elles t'inscrive. lui dit-il.
« Me, pardon de vous contredire mais c’est écrit: à donner à votre professeur(e) principal(e) ou à la directrice, dans son bureau. Et j’ai décidé de vous le donner à vous »dit Jessica- Ah ? Ça a changé ? Il lut. Je vois...Donnes-moi ça et je vais te le signer ton inscription.
« Merci Mr. Seong. Bonne journée!»dit Jessica en s’inclinant. Puis elle partit dans sa chambre (je vais manger! Je reviens sans doute pas donc à demain!)Soo-min arriva, elle conaissait déjà par coeur l'endroit, elle se dirigea vers la cantine pour manger quelque chose rapidement après le long trajet.
Emi prit un canapé libre, sans trop être exposé au soleil et s'y assis confortablement dessus. Elle regarda par la fenêtre ce que faisait sa mère et son père pendant qu'elle était là. Elle n'y prêta pas plus d'attention et regarda sa montre. Elle affichait 12 : 45. Les cours allait bientôt redémarrer.
Quelques minutes plus tard.
Emi se leva et se rendit à la Salle de Danse.
Iseul arriva dans le hall, elle pris son roman du moment et continua à lire chaque page avec concentration.
Une fois qu'on lui dit ce qu'il avait à faire, Dong-Soo se dirigea vers la Salle des Professeurs.
Louise arriva dans le hall. Elle regarda sa montre connectée *14h! Les cours on déjà commencé…* Elle se dépêcha de monter dans sa chambreKiméo traversa rapidement le hall en regardant autour de lui.Tout été trop luxueux pour lui...
Soo-Min passa dans le hall.. des larmes coulèrent sur son visage fin
....... (apres)
Soo-Min repassage par le hall
May rentra d'un pas confiant, ses cheveux se balancant d'un côté à l'autre au ryhtme de ses pas.
Kang ouvrit rapidement son emploi du temp.
-Art plastique. Lança t'il en se dirigea vers la salle d'art Plastique
Il passa son bras autour des épaules de May
May sourit.
"Un premier cours qui s'annonce agité mon chou." dit-elle en se laissant entraîner.
Il ne sécherait pas tout de suite. Il fallait bien faire un retour triomphal.
Kang serra un peut plus son emprise sur sa petite amie pour mieux sentir sa chaleur, direction Art Plastique.
Suho passa par le hall et sortant les clés de son cadenas de vélo. Il venait toujours à vélo.
Mathéo,un peu dégouté de ce qu'il venait de faire,repassa dans le hall en direction de la bibliothèque.
Lily tira ses valises dans le hall de l'Académie. Elle se dirigea vers l'Escalier A qui menait aux chambres, d'après une pancarte.
Laure traversa le hall,tirant,luttant pour amenée sa valise qui pesait 20 tonnes à cause des ses parents...
Mais elle songea: *je ne sais pas ou allait!*
Elle chercha désespérément des yeux quelqu'un pour l'aider.
En-Jin poussa ses affaires jusqu'au tableau d'information.
Il commença à tout lire et a prendre les documents nécessaire.
(je vais manger à toute)
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:08
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:10
-
Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:53
-
Junho arriva dans le hall à la recherche de Soo-Min mais ne l'a trouva pas.
Il s'assit sur un siège et regarda les élèves passer devant lui, espérant que sa sœur oasserait par le hall.
En-Jin se tourna vers un garçon qui venait d'arriver.
-Bonjour, tu cherche quelque chose? Demanda t'il en remettant ses lunettes correctement.
(Il parle à Junho)
Kai entra d'un pas décidé.
"La flemme" murmura-t-il
Il passa devant le tableau d'informations sans y faire grandement attention et prit son téléphone.
Chambre 15.
Junho regarda le jeune homme qui venait de lui parler. Il le regarda plus détaillé et remarquaqu'il était pale comme un linge et qu'il possédait une grande beauté.
- Ah, salut. Je recherche ma soeur, tu l'aurais vue ?
Son regard jaune vif croisa le regarda du jeune homme.
Kai regarda les deux garçons qui discutaient.
Pff, ridicule. se dit-il
Il marcha rapidement vers les escaliers B après avoir ramassé son sac.
- Soo-Min. Soo-Min Stan. Et moi je suis Junho Stan, son grand frère jumeau. Et toi ? T'es qui ?
-Je m'appelle Soo-Kau En-Jin, laisse moi 34 secondes s'il te plaît. Demanda t'il en sortant son téléphone.
Il chercha dans la liste des élèves avant de trouver le prénom de la fille, sa classe avait Art Plastique.
-Elle doit être en Art plastique Juhno. Déclara t'il au bout de 34 secondes.
Jnho fut surpris, il l'admit et observa plus longuement ce que venait de faire En-Jin. Il a sûrement été au cours et a vue ma soeur.
- Merci ! C'est gentil à toi.
Juno lui tendit sa main pour le remercier.
En-Jin lui serra la main avec entousiasme.
Il lui fit un grand sourire avant de s'incliner et de partir.
Soo-Min arriva dans le Hall où elle s'installa dans un des canapé.
Elle regarda la vu par la fenêtre
Kang arriva et aperçus Soo-Min.
Il s'asseya en face d'elle.
Soo-min se redressa et le garda à l'œil.
Kang fixa Soo-Min.
-Soo-Min, tu sais que tu es super belle. Mentis Kang en pensant qu'elle étais mignogne mais sans plus
Soo-Min avala sa salive.
-Heuuu... merci. Hésita t'elle
Kang soupira.
-Viens là. Ordonna t'il en frappant doucement le canapé à coter de lui.
Soo-Min hésita mais le regard de Kang étais menaçant.
Elle s'exécuta et Kang passa son bras derrière Soo-Min.
Suho... Bae.. à l'aide!
May arriva et vit Kang et Soo-Min.
Ah parcequ'en plus il rigolait même pas...
May se sentit non seulement jalouse à l'extrême mais sentit une pointe lui transpercer le coeur.
"Va te faire foutre." cria-t-elle dans le hall
Elle lui fit un doigt et s'en alla vers le gymnase..
Tu vas voir ma vengeance...
Soo-Min ne bougea pas, crisper et choquer.
Kang soupira.
-La c'est la grosse m**de... Soupira t'il.
Soo-Min sentis qu'il y avait une tension entre les deux.
-Je peut te demander se qui se passe? Demanda t'elle gentillement
Kang la regarda peiner et furieux.
-On viens de se disputer et je suis venu ici mais comme je t'es croiser je voulais la rendre jalouse sauf que la elle vas péter un câble... Expliqua t'il tristement
Soo-Min réfléchie un instant.
-Attend qu'elle se calme et vas la voir, fis lui a quel point t'es désolé et que tu l'aime. Conseilla Soo-Min en haussant les épaules.
-Merci... et désolé du dérangement. Siffla Kang
Soo-Min le regarda partir les yeux rond... il c'etais excuser... Kang n'allait vraiment pas bien!
-
Lundi 26 Décembre 2022 à 19:03
-
Soo-Min en avait marre d'attendre Suho.
Elle se leva en se dirigeant vers la façade de l'académie.
-
Mardi 27 Décembre 2022 à 18:35
-
Mardi 27 Décembre 2022 à 18:36
-
Soo-Min rentra, elle s'ennuyer à mourir et s'ennuyer étais quelque chose qu'elle détester.
Elle se dirigea vers sa chambre pour aller se changer et danser un coup.
Elle devait envoyer une vidéo à l'agence pour leurs faire un résumé de tout les jours, si elle voulait devenir idole, elle devait quitter tour leurs désirs.
Être repéré si jeune par une si grosse agence qui voulait tour contrôler sur elle... c'etais épuisant.
Elle ne manger pas pour être à un poids idéal, elle devait se comporter et ressembler à ce qu'ils voulaient quand elle étais en public, suivre la vois qu'ils avait tracé pour elle sans rien contrôler.
-
Mardi 27 Décembre 2022 à 18:49
-
Tokki arriva et s'installa sur un canapé en sortant son MP4 pour écouter de la musique.
Elle chantonna tranquillement
Suho se dirigea vers l'infirmerie. Il pourrait y saluer son collègue avant d'aller en salle des profs.
Soo-Min effaça Suho de son cœur et se son esprit.
Elle se dirigea vers la façade pour aller appeler son meilleur ami
Soo-Min avait d'un coter le cœur plus léger par rapport à sa promesse envers Bae de lui donner entièrement son cœur et d'avoir passer l'éponge sur Suho mais d'un coter il lui étais extrêmement pesant à cause des souvenirs de Mako qu'elle voulait absolument brûler sans y arriver.
Bella arriva, elle remit ses longs cheveux derrière ses épaules. Aujourd'hui elle avait une couronne de tresse, relié en chignon derrière sa tête. Une de ses coiffures préférés.
Elle attendit un responsable.
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 15:33
-
Samedi 14 Janvier 2023 à 15:35
-
Comprenant que personne ne viendrait, elle se dirigea vers sa chambre qu'on lui avait attribué avec Ana et une folle qu'elle ne connaissait pas.
Elle se dirigea vers les escaliers.
Bella s'arrêta dans le Hall avant de regarder l'emploi du temps qu'elle avait trouvé dans son formulaire d'inscription en cours d'année.
La bibliothèque.
Avec grâce, elle se dirigea vers la bibliothèque, son beau sac à main sur l'épaule.
Ellie arriva, regarda ses affaires et sa belle robe et son chignon avant d'aller à l'escalier A.
Jake arriva. Le voyage de retour des vacances avait été plus long que prévu. Il inspira profondément avant d'entrer et aller vers la façade.
Aera arriva. Avait-elle croiser Jake sans le vouloir. Il l'aurait forcément attendu devant la façade. Elle y retourna.
//VOTRE ATTENTION//
La Rentrée étant terminée, lorsque les joueuses/joueurs font de nouveaux personnages, leurs personnages seront comptés comme s'ils avaient toujours été là, donc devront se rendre à leur lieu où ils devront se trouver en consultant leur emploi du temps sauf pour raison valable comme le fait qu'ils ait été transféré, que le Suneung les ait ralenti, qu'ils rentrent tard de voyages ou autres.
-
Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:40
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 23:33
-
Furawari savait qu'elle avait cour mais comme elle était arrivée il y a 40 minutes, il était beaucoup trop tard pour se rendre en cour. Elle arriva au hall est y resta assise. Elle était totalement perdue et ne cherchait pas à essayer de trouver son chemin. Donc la seule chose à faire était d'attendre. Elle ouvrit son livre, guettant qu'un autre élève se pointe au bout du couloir. Au final, elle lu une pancarte qui indiquait là où se trouvait une "Salle de détente". Waw ! J'aimerais trop y aller...!! Elle se leva et marcha rapidement, car apparemment, il était interdit de courir dans le bâtiment.
-
Mardi 17 Janvier 2023 à 19:27
-
Kai passa à vive allure. Ces cigarettes lui avaient été confisqués mais il esperait que les autres en auraient
May arriva dans le hall. Elle se pencha sous un canapé et fouilla. Elle y laissait les cigarettes cachées là. Elle les fourra dans son décolleté et continua comme si de rien était.
Kang arriva dans le Hall avec May.
-Droite ou gauche? Demanda Kang en se mettant devant elle
Sa serrais droite pour Oda et gauche pour Lim.
May réfléchit. Elle ne comprit pas la signification de ce dilemne mais puisque la main droite était plus utile elle dit:
"Droite."
OK, on vas chercher Oda... tu sais dans quel classe il est? Demanda Kang avant d'embrasser langouresement sa petite amie
Son baisers étais rempli de passion et d'amour.
May le poussa doucement.
"Grr laisse moi répondre ours affamé."
Elle fit une pause.
"Oda est en 4ème. Il a LV2, donc si Kai est en allemand, il est en espagnol.."
-OK, on y vas ou pas? Demanda Kang... ils ne déranger pas les élèves durant leurs cours comme ça.
Il se demander à quoi ils pourrais leurs servire
-Ok... je te suis? Demanda Kang
Il mis son bras sur les épaules de May pour qu'elle le guide.
Il ne savait pas ou se trouver le cornichon
(le cornichon baahhaha)
"Allons voir dans la cour et sinon le gymnase..." dit-elle
Elle s'y dirigea
La jeune fille hésita un moment avec de se retourner « Quoi? » dit elle en essayant de garder son calmeLim la rejoignit.
"Je sais que t'as un copain..." commença-t-il doucement
Il se gratta l'arrière de la tête.
"Je le faisais juste paracerque tu avais l'air tendue... Y avait pas d'arrière pensée..." expliqua-t-il
Maya resta silencieuse puis elle prit la parole « Eh bien évite de le faire comme ça alors. Dépêche toi, je n’est pas que ça à faire » continua t elle en se remettant à marcherLim suivit Maya.
"Mais pourtant Iseul m'a fait un bisous et t'as rien dit et j'ai rien demandé." fit-il remarquer
« Elle, c’est autre chose. Elle crush sur toi, ça se voit à des kilomètres imbécile » râla la jeune filleLim suivit Maya jusqu'à l'infirmerie sans rien dire, perdu dans ses pensées.
Iseul crush sur moi? Crush... C'est bien amoureux non?
Lim ne s'était jamais intéressé à ça, il n'en avait pas eu le temps...
En-Jin arriva et passa un coup de chiffon sur les meubles pour enlever la poussière et les saleté.
Kang arriva tout joyeusement et entra.
En-Jin se tourna vers Kang la peur dans les yeux et se dirigea vers lui.
Il se mis sur le coter pour ne pas gêner le passage et s'inclina.
-Plus bas. Indiqua Kang d'un air menaçant
En-Jin s'exécute en fermant les yeux avec peur
Il se mis au sol comme les grecque honorer leurs dieux.
Jeon arriva. Il prit le bras d'En-Jin pour le relever.
"Grouille toi de partir avant de fini en pâté."
May arriva aussi.
Seo-Hyun arriva et se mit à nettoyer de son côté en voyant l'élève de tout à l'heure. Puis le remarqua au sol avec les autres crapules. Devait-elle s'en mêler ? Ca ne se faisait pas de traiter les autres ainsi !
En-Jin se releva et se depecha de partir. Il n'avais pas finis le ménage et hésita avant de filer ranger le matériel.
Kang pouffa de rire.
-On se voit à l'heure à l'heure du dîner! Lança Kang à En-Jin
Il atrendis May et passa son bras autour de ses épaules
May avança vers Kang.
Kai arriva à ce moment là.
"Bon a plus" lança-t-il
Il se dirigea vers sa chambre et entraîna Jeon au passage avec lui.
Kang fit un "aurevoir de la main à Kai et Jeon.
-Ils vont coucher ensemble? S'étonna Kang
Il fit une mine étonné
May lui donna une petite tape
"Nimporte quoi! Depuis quand Jeon amairait les gars d'abord? Et puis c'est pas le style de Kai"
-Bas oui mais Kai la pris et la emmener avec lui... j'ai supposé... Jeon pourrait vouloir tester. Rigola Kang en haussant les épaules
Seo-Hyun termina de nettoyer, elle prit le matériel et se rendit à la Salle de Détente, pour aider ceux qui le nettoieraient, à plusieurs ça irait plus vite.
Ella était curieuse de voir où Saku l'emmenait. Étant nouvelle, elle n'avait pas encore visité toute l'Académie.
Ellana passa par le hall pour se rendre dans sa chambre. Elle ne savait pas quelle heure il était ni si c'était l'heure de manger, mais une chose était sûre, a nuit était tombée et elle avait faim.
Ayumi arriva et regarda le lieu, s'était toujours aussi accueillant. Elle regarda le panneau d'information puis elle se rappela qu'elle avait des chaussures à déposer d'abord, alors elle se dirigea vers les casiers à chaussures tout en gardant ses sacs près d'elle.
Mathias arriva dans le Hall, espérant y retrouver Ayumi. Il fut un déçu de ne pas voir la jeune fille. Peut-être n'était-elle pas encore arrivée ? se demanda-t-il avec déception. Je vais l'attendre !
Il s'assit sur un fauteuil, ses deux valises à côté. Il regarda l'horloge dans le Hall. 8h02. Ayumi ne devrait pas tarder...
Ayumi arriva, elle ne s'attendait clairement pas à voir un jeune homme, en faite elle mit du temps à réaliser qui s'était. Musculeux, les cheveux bruns. C'était lui. En faite elle avait su que s'était lui, c'est juste qu'elle voulait en être sûr. Son cœur avait arrêté de battre et désormais il battait plus fort que jamais, l'entendant même jusque dans sa tête.
Ayumi ne sut pas combien de temps elle resta comme ça, à savoir comment réagir, puis, sans qu'elle en donne l'ordre consciemment, son corps se dirigea vers Mathias. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle se rendit compte qu'elle était presque à sa hauteur. Mais elle s'arrêta derrière le fauteuil, observa les valises de Mathias et elle dit en même temps que la symphonie des papillons dans son ventre :
-Ma.. Mathias ?
La jeune fille eu honte d'avoir bégayée, elle ne pouvait pas penser que lui aussi stressait alors elle pensait qu'il l'a trouverait ridicule de parler ainsi. Elle sentit des larmes de stresse lui monter aux yeux, qu'elle essuya rapidement avant même qu'il ne puisse se retourner.
-Ma.. Mathias ?
Mathias crut un instant avoir imaginé la voix d'Ayumi l'appelant, mais en se retournant pour voir si c'était son imagination qui lui jouait des tours, il vit Ayumi. Très mince, mais tellement jolie, Ayumi le regardait, les yeux quelque peu écarquillés. Elle se semblait pas avoir particulièrement changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, mais un frisson de plaisir et de joie parcourut la peau bronzée du jeune homme. Sa copine se tenait là. Devant lui, et le regardait avec ses beaux yeux noisette que Mathias trouvait magnifiques. Ils auraient pu rester là à se regarder pendant très longtemps encore, mais Mathias voulait lui parler. Il voulait entendre encore une fois sa douce voix qu'il trouvait très agréable.
Son cœur s'accéléra quand il se souvint qu'il devait lui répondre. Entendre son nom prononcé par Ayumi le rendait incroyablement détendu.
- Ayumi, dit-il d'une voix chargée d'émotions. Tu es vraiment là ?
Ayumi ne scilla pas, sa question était étrange mais elle était tellement paniquée qu'elle ne dit rien. A la place, elle baissa le regard et rougit.
-Oui euh oui... Je suppose sinon tu vois un fantôme. Plaisanta la jeune fille.
Mathias sourit. C'était bel et bien Ayumi.
- Toujours aussi jolie à ce que je vois, fit-il e se leva du fauteuil pour lui faire un câlin.
Au début elle pensait que c'était un câlin amical, elle avait l'habitude de ça, mais au final elle comprit que ce n'était plus de l'amitié tout ça. Elle rougit donc.
Cela ne dura pas longtemps mais elle apprécia sentir le corps chaud de Mathias contre le sien et toute sa tendresse. Elle lui sourit gentillement avant qu'elle ne commence à sentir un petit essoufflement de son cœur. Elle inspira profondément, plusieurs fois.
Mathias s'écarta d'Ayumi en rougissant et en se demandant ce qui lui avait pris de lui faire un câlin.
- Ayumi ça va ? Tu veux t'asseoir ? demanda le jeune homme inquiet en entendant la respiration profonde de sa copine.
Ayumi fit un non un peu trop sec de la tête.
-Non, c'est bon. C'est gentil.
Elle se sentait déjà mieux.
-Alors euh... Comment tu vas ?
-Je vais bien. C'est gentil. Tu as fais quoi euh... Pendant tes vacances ? Ayumi tremblotait un peu de la voix, n'osant pas vraiment le regarder dans les yeux
- Je suis allé à la plage avec ma mère... Et toi ?
Mathias s'assit sur le canapé en laissant de la place pour Ayumi si elle voulait s'asseoir.
Ayumi sourit.
-J'ai toujours aimée la mer...Mais tu le sais depuis le temps. Ricana Ayumi, hésitant à s'assoir à côté de lui. Mais elle le fit, parce qu'elle l'avait déjà fait auparavant et qu'elle en avait envie. Mais elle ne le regardait pas lui, mais ses mains. Des mains masculines et forte, mais tout aussi douce que celles d'une femme. Elle posa un doigt sur la paume de la main de Mathias avant de la pendre entièrement dans ses doigts fin.
-On ira ensemble à la mer un jour.
Mathias frémit quand Ayumi lui prit la main. La main de la jeune fille était toute douce et fine dans la sienne.
- Oui, on ira ensemble un jour... répéta le jeune homme en entrelaçant ses doigts avec ceux de sa copine.
Il resta silencieux un moment.
-Tu sais qu'elle cours nous avons ensuite ? Demanda Ayumi d'une voix douce, n'ayant pas envie de partir quelque part, voulant juste rester avec lui.
- On a anglais à 9h, répondit Mathias après un instant de réflexion.
Il regarda l'horloge accrochée au mur. 8h39. Ils avaient encore une vingtaine de minutes avant d'aller en cours.
- Tu es arrivée depuis longtemps ?
-Un peu plus de 10 minutes. Répondit Ayumi. Tu as été voir ta chambre toi ? Demanda la jeune fille.
- Bonne idée, répondit Mathias. Mais tu vas faire qui en attendant ? Je crois que les filles n'ont pas le droit d'aller dans notre couloir et inversement. À par si tu viens..., termina-t-il avec un petit sourire en coin.
Ayumi rougit en mettant une main à son visage pour cacher son grand sourire gênée. Elle ne savait absolument pas quoi répondre.
-Au plus vite.
-Je viens bien mais... Je ne veux pas me faire prendre. Juste histoire que tu puisses voir où c'est et puis c'est tout. Répondit Ayumi, cette fois en le regardant. Toujours rouge par contre.
Ajouter un commentaire
Emi tira sa valise et arriva dans le hall. Elle s'étira de plaisir ; elle avait hâte de retrouver sa meilleure amie Maya. Elle se dirigea vers l'escalier A, pour monter dans sa chambre, la n°6.