-
Le Stade
-
Commentaires
Jessica entra dans le stade. Il était déjà 19h30! *Bon, se dit elle, je vais m’échauffer et faire quelques dribbles, sinon je n’arriverai jamais à temps à la cafétéria* Elle posa son ballon à terre et commença à faire courir.Jessica jeta le ballon en l’air, le rattrapa avec son pied gauche, puis le rejeta dans ses mains. Elle s’essaya le front de sueur. *Pourquoi je n’est pas prit de change!*grogna t elle. Elle rentra dans le gymnase et partit vers sa chambre se changer avant d’aller à la cafétéria.Jessica lui balança un ballon de foot « Réflexe! Je vais voir si, comme on le dit toujours, les garçons sont plus fort au foot que les filles! »Jeon attrappa le ballon contre son torse et avec surprise.
"Je ne suis pas si fort que ça au foot, tu sais. Et les filles ne sont pas forcément en dessous des garçons." dit-il paisiblement sans répondre à la provocation.
En plus il avait son bel uniforme... Dommage de transpirer dedans non?
"Quoique peut-être juste en taille." ajouta-t-il tout sourire en s'approchant pour marquer la différence qui les séparait
Jessica enleva son uniforme. En dessous, elle avait un petit crop-top et un short assez courts. « Vas-y, montre moi ce que tu sais faire! »Jeon ouvrit grand les yeux tandis qu'elle enlevé son uniforme. Au début un peu paniqué et sans comprendre puis après ne pouvant s'empêcher de brièvement regarder les jambes musclées de Jessica...
Jeon remonta le long de son corps pour remonter jusqu'à ses yeux et déglutit.
Il enleva sa veste et resta en chemise. Cette dernière lui serait les épaules et les biceps, sa chemise à manches amples étant dans sa chambre. Il avait son pantalon d'uniforme bien taillé... Il ne serait pas le plus à l'aise, mais si il relevait le défi. Après tout Jeon n'était pas mauvais en sport.
"D'accord. Mais alors dis-moi pourquoi ça te tient à coeur de te mesurer à moi?" dit-il en posant le ballon par terre.
Jeon leva l'index et le remua.
"T-t-t-t-t. Ce n'est pas une réponse." fit-il en reculant le ballon sous son pied pour le mettre hors d'atteinte de Jessica
Jessica ne bougea pas. Puis elle courut à toute vitesse vers Jeon et lui pris le ballon en lui faisant un petit pont.Jeon se retourna et la poursuivit. Il avait de grandes jambes, et il était fort en athlétisme, il ne tarda pas à être à sa hauteur. Cette fois il feinta une offensive du pied gauche pour finalement prendre le ballon du pied droit en le décalant sur le côté. Il poussa le ballon plus loin pour reprendre la possession.
"Réponds!" cria-t-il à Jessica
La jeune fille fut surprise. Elle courut vers lui le contourna, fit un petit pont, le récupéra et partit en courant dans tout le stade « Non! »Voyant qu'il avait perdu le ballon, Jeon posa les mains sur ses genoux, fatigué, puis les mis de chaque coté de lui paumes vers la haut:
"Mais pourquoi?" fit-il en repartant à l'attaque
Après un duel déchaîné, la balle s'envola dans les airs après un faux rebond, et Jeon en profita pour contrôler et faire un sombrero, à moitié bien exécuté mais assez pour la distraire quelques instants. Il se prépara à défendre, sûrement en vain.
Elle se jeta sur lui, visa le ballon et l’envoya haut dans les airs. Puis elle s’appuya sur les épaules de Jeon, sauta et donna un grand coup de pied dans le ballon. Elle retomba à terre et rattrapa le ballon avec son pied gauche. Puis elle le fit passer dans ces mains. « Parce que! »"C'est un peu de la triche ça" grommela Jeon d'abord
Il sentait encore la chaleur de ses mains sur ses épaules. Il avait un peu transpiré et il sentait que sa chemise collait légèrement à son torse.
"Tu es bizarre, et surtout très buté!"
Ca avait le don de l'énervé.
Qu'est ce que ça lui coûte de répondre. se dit-il
Il attendit la suite. Allait-elle reposer le ballon par terre ou lui lancer dessus?
"Grr"
Jeon le prit personnellement et il s'élança pour lui prendre la balle. Sans la toucher il lui subtilisa le ballon et s'enfuit avec. Malheureusement il dérapa et glissa dans l'herbe. Sa chemise immaculée était maintenant un peu verte sur le côté.
"Ah" fit-il désorienté par la chute en se massant la tempe
Jeon se leva en prenant sa main. Peut-être se l'était-il juste foulé? Car il pouvait encore marcher.
"Je sais pas la vérité" dit-il
Il se rendit compte qu'il tenait toujours sa main et il fut partagé entre l'envie de l'attraper contre lui et juste la lâcher. Finalement il opta pour la première option et en tirant Jessica vers lui, il perdit l'équilibre, car une décharge lui traversa la cheville douloureusement, et les deux tombèrent à la renverse
« Aaaah! »Jessica tomba a terre. Heureusement , elle ne s’était pas fait mal! Mais quand elle vit Jeon grimaçait de douleur, elle paniqua. « Jeon! Ça va? Viens je vais t’aider à aller à l’infirmerie! »dit elle en passant le bras du garçon sur ses épaules pour qu’il s’appuie dessus « Essaye de marcher. Tu me dis si ça fait trop mal ok? »Jeon se passa une main sur le visage. Il était rouge de honte. Pourquoi ratait-il tout en présence de Jessica? C'est bien ce qu'il se demandait...
"Je vas bien!" dit-il avec énervement sans repousser l'aide de Jessica cependant
Jeon aurait voulu répondre oui, mais si Jessica le lâchait, il marcherait de manière ridicule jusqu'à s'enfermer dans les vestiaires pour disparaître sous terre. Alors il dit
"Non."
On aurait dit un imbécile qui se contredisait, mais Jeon avait des sentiments contradictoires qui circulaient en lui... Alors c'était dificile;
Jessica soupira « T’aurais du me le dire tout de suite! » Elle l’aida à se relever et le tenu bien fort pour qu’il marche sans tomberJeon clopina. Sa cheville semblait juste endolorie... Au moins elle n'était pas cassé.
"Bon, tu m'as vaincu par K.O" plaisanta-t-il
Jessica rigola « Maintenant on pourra pas dire que les filles sont faibles! »Puis elle jeta un coup d’œil à la cheville de Jeon et lui fit un sourireJeon mit sa main devant la bouche en rougissant et regarda à l'opposé de Jessica, médusé par son sourire. Il se racla la gorge tandis qu'ils marchaient:
"Qui a dit que les filles étaient faibles?" dit-il en penchant la tête sur le côté
Quelques mèches de cheveux lui tombèrent devant les yeux.
« Et oui malheureusement! »dit Jessica un sourire moqueur sur ses lèvres. Quand Jeon faillit tomber, elle le rattrapa en tenant sa main."Pardon" s'excusa Jeon honteux
Il déglutit redoutant ce que dirait Jessica. Elle devait le prendre pour un bébé lui qui était en première.
"C'est toi qui me déstabilise en même temps!" s'offusqua Jeon
Puis il se rendit compte de ce qu'il avait dit et serra la mâchoire si fort que l'on vit ses muscles sur son visage.
« Ah…pardon »dit elle en baissant les yeux. D’habitude, elle aurait tout de suite rejeter la faute sur l’autre, ou l’insulter, mais là, c’était différent. Elle ne pouvait pas faire ça, elle n’y arrivait pasJeo surpris éclata de rire, et se serra le ventre pour ne pas tomber.
"Jessica est capable de s'excuser? Je n'y crois pas!"
« T’es sérieux?! »Elle failli le lâcher pour lui faire payer ce qu’il venait de dire mais ne le fit pas. « Tu vas le regretter… »dit elle a son oreilleJeon se mordit les lèvres et retint le frisson qui passa dans son dos, lorsque Jessica murmura à son oreille... Un peu par peur, un peu parcequ'il avait bien aimé cette vois proche. Il ne se laissa pas démonter par la menace et répondit:
"J'ai peur!!!" dit-il en pouffant de rire
Il s'accrocha à la porte du gymnase pour y rentrer.
Jeon fit une moue boudeuse, tel un enfant.
"S'il te plaît maman soit sympa." dit-il d'une voix nasillarde en ouvrant la porte du gymnase
Il ne la laissa pas répondre.
"Va chercher ton ballon je vais m'asseoir à l'intérieur en attendant" fit-il plus sérieusement
« Ah,ah,ah! »dit elle en faisant semblant de rire. « Très bien Monsieur le chef »Elle le laissa entrer et courut aller chercher le ballon. Puis elle revint vers JeonAlex se mit à courir en faisant des tours de piste à bonne allure. La transpiration coulait sur son front mais il en écartait les gouttes quand celles-ci venaient sur ses paupières. Son short flottait avec la légère brise et son t-shirt lui collait le torse, mais ce n'était pas un peu d'eau qui allait l'arrêter. Il continua de courir sans se soucier des autres.
Alex s'arrêta et plaça les mains sur les hanches. Après un courte pause pour reprendre son souffle, il reprit sa course. Il ne s'arrêterait pas avant une bonne dizaine de minutes.
Cela faisait plus d'un quart d'heure qu'Alex courait. Il s'arrêta et retourna au gymnase et s'essuyant le front et décollant les mèches trempés.
Kiméo faisait la tête,décidement,il avait la tête en l'air. Maintenant,il avait anglais!(50 minutes de retard lol)
Laure arriva au stade... Elle n'avait même pas 10 minutes de retard! Mais personne ne semblait là,pourtant,elle avait bien regarder son emploi du temps...étrange
Jeon arriva au stade. Il voulait prendre le soleil seul avant le dernier cours alors il profita du calme du stade à cette heure-ci.
Jessica arriva au stade *J’ai oublié de me changer…mais j’ai mes affaires de sport dans mon sac!* Elle allait retirer son haut quand elle entendit un bruit derrière elleJeon leva les yeux alors qu'il marchait.
"Ah... Salut..." fit ce dernier un peu surpris
Mais qu'est ce que c'est que cette voix ridicule! pensa-t-il
Jessica se tourna vivement, prête à insulter celui ou celle qui était là, mais vit que c’était juste Jeon. Elle se calma et répondit, un peu froide « Salut tu fais quoi ici? »"La prof nous a lâché et j'ai cours de musique à 17h30, je venais prendre l'air tranquille mais apparemment t'es là aussi." fit-il avec un lèger ton provocateur
Il clopinait encore à cause de sa cheville et il n'arrêtait pas de trébucher sur les chaises mais sinon ça allait.
« Ah ok moi j’ai fini les cours, j’allais m’entraîner. » Elle hésita un moment avant de lui demander « Tu peux te retourner 1 minute s’te plaît? Le temps que je me changes… »Jeon haussa un sourcil et croisa les bras.
"Y a des vestiaires pour ça tu sais?" dit-il en s'exécutant quand même
Jessica ne dit rien et se changea rapidement, en mettant son uniforme dans son sac. « C’est bon » Elle se sentait plus libre avec ses affaires de sport et commença à s’échauffer(Noona?) « À peu près ouais. Ça va mieux ta cheville? » (je vais sans doute bientôt partir regarder un film)(Nuna ==> appelation pour une fille plus grande)
(bon fiiiilmmmm)
Jeon remua un peu sa cheville.
"Ouais... Mais je peux même pas faire gardien encore..."
(Ah oki! Je crois pas que je vais le regarder en fait!) Jessica rigola doucement « T’inquiète tu vas juste t’allonge par terre et me regarder »(C’est pas très grave) Elle le regarda, à la limite du fou rire « Tu fais tout ce qu’on te dis toi? »Jeon fronça les sourcils. Il tenait à sa réputation de demi bad boy quand même. Si ses potes savaient ils se moqueraient de lui.
"Non, pas tout." dit-il, vexé
Jessica fit un petit sourire au coin de ses lèvres et commença à jongler avec le ballon qu’elle laissait toujours ici, cachéJeon était toujours vexé mais la pardonna bien vite à son goût. Il regarda Jessica faire du foot. Ca lui donnait envie d'en faire, m^me si elle jouait dix fois mieux que lui.
Jessica vit que Jeon regardait le ballon avec envie « On en fera quand tu sera rétabli, promis » Et elle ne promettait jamais à la légèreJeon ne répondit pas et continua de regarder.
Privé de sport par une fille. Quel sort malheureux. se dit-il
Au moins ça lui donnerait du temps pour plus de piano... Vu qu'il n'était pas non plus un génie dans le domaine... OU la poésie... Tiens... Ca faisait un moment qu'il n'vait pas écrit.
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:05
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:07
-
(Oki XXD!) Jessica fît quelques figures avec le ballon puis le lança vers le garçon (https://images.app.goo.gl/zqkc9goSbK8m2e886 me demande pas pourquoi j’ai cette image *_*)(bahahhahaha l'image)
Jeon eut tout juste le temps de se baisser pour éviter la balle.
"Mais t''es malade!" s'écria-t-il
Il regarda le ballon qui était parti loin.
"C'est pas juste la chveille que tu veux."
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:25
-
« C’est maintenant que tu le remarque? » dit elle, moqueuse
« Je veux rien du tout… non en fait je veux juste de faire ch*er » rectifia t elle avec un sourire
Jeon fronça les sourcils. Il ne fit pas tout de suite de lien entre les deux phrases. Il se leva et s'épousseta.
"T'as commencé la guerre."
Il alla chercher le ballon le ramassa et s'éloigna avec.
"Il est à moi maintenant."
(je vais à l'entraînement, au revoir)
"Peut-être mais je suis plus grand" dit-il en accélérant quand même un peu le pas
(Oki bon entraînement!!) Jessica se mit à courir un peu plus vite « C’est ça ouais, t’e encore qu’un gamin! »(je rép juste en voiture encore une fois xD)
Jeon vit qu'il ne la distancerait pas alors il s'arrêta soudainement et mit le ballon sous sa chemise.
"A moi!"
(Xd oki!) « Euh là ok je te le laisse » dit elle en s’écartant rapidement, en rougissant en peuJeon sortit le ballon de sa chemise et le leva haut dans sa main.
"Tu renonces aussi vite à tous tes objectifs?" provoqua-t-il de la même manière qu'elle avait fait auparavant
"Moi je suis dégoûtant ?" Fit Jeon en grimaçant
Il s'approcha de Jessica le ballon dans le dos.
"Je suis si affreux que ça ?" Fit-il en se penchant avec en faisant une expression mignonne et innocente
Jessica rougit légèrement et détourna la tête « Arrête ça tout de suite. » Elle le contourna et shoota dans le ballon, en direction du cielJeon sourit satisfait. Il avait eu sa réponse. Son aîné le trouvait mignon. Ca ne voulait rien dire en soi. On pouvait trouver quelqu'un beau sans l'aimer mais Jeon était content. Attirer l'attention d'une fille plus âgé ce n'était pas une mince affaire. Elles les considéraient souvent bien trop immatures ou avec un visage trop enfantin.
"Ehh!" se plaignit-il en voyant le ballon voler vers le ciel.
Jessica dit un sourire diabolique « Si tu crois que tu m’intéresse, t’as tout faux!» Elle mit ses mains sur les épaules du garçon, s’appuya dessus et sauta en l’air pour frapper la balle qui rebondit droit sur un des poteaux, et revint au pied du garçon « Merci Dongsaeng! »Jeon profita du fait que Jessica s'appui pour lui, pour l'attraper.
"Tu peux pas fuir, Nuna?" demanda-t-il provocateur
Le ballon cogna ses pieds et lui jeta un coup d'oeil. Elle allait voir si Jeon était un rebelle ou pas.
-
Samedi 21 Janvier 2023 à 11:49
-
Samedi 21 Janvier 2023 à 11:50
-
(Oki!) Jessica tomba à terre « T’es malade toi aussi! » s’écria t elle. Elle tira Jeon et s’écarta rapidement pour qu’il ne tombe pas sur elleJeon fit un pas en avant à cause de la force de Jessica qui la força à lâcher sa main.
"On fait la paire alors." dit-il sans se laisser démonter
Elle secoua la tête « Tu t’imagine trop des trucs, sale gamin. » Elle se leva, épousseta son uniforme de sport et prit de l’eau dans son sac"Gamin?" répéta-t-il étonné
Il la suivit, ballon au pied mais lentement.
"Nuna, ça fait combien de temps que tu fais du foot?" fit-il un peu gêné
« Oui, gamin » Elle réfléchit un moment avant de lui répondre « J’ai commencé vers 6 ans, j’ai continué jusqu’à mes 8 ans puis j’ai arrêté ensuite pendant…2 ans à peu près »"Pourquoi tu as arrêté?" fit-il en la regardant dans les yeux
Il mit ses mains dans ses poches.
Jessica n’aimait pas parlé de ça mais elle savait que Jeon n’allait pas lâcher l’affaire(je suis de retour, je mangeais)
"Ah..."
Jeon s'en voulut d'avoir posé la question. Il remarqua que Jessica ne le regardait même pas et crut l'avoir vexé. Il observa ses cheveux noirs avant de continuer.
"Je suis désolé" fit-il vraiment mal à l'aise
(Pareil!) « T’y peux rien t’inquiète » dit elle avec un faible sourire. Elle serra les dents pour ne pas s’effondrer.Jeon se dit que la meilleure chose à faire était changer de sujet. Il lança alors le ballon sur Jessica.
"Je peux jouer en faisant le piquet mais je pense que je vais être assez inutile."
« Non c’est bon. Je vais aller me reposer »répondit elle en attrapant le ballon. Elle lui fit un sourire sincère « Merci Jeon » Elle attrapa ses affaires et alla dans sa chambreJeon fit la moue. Il s'était fait des idées décidémment. IL décida d'aller en cours de musique
Ajouter un commentaire
[comm' pour recevoir les notif's]