-
Salle de Musique
-
Commentaires
« Euh …bonjour ? »fit Léa « C’est ici que j’ai cours ou je me suis encore trompé ? »
-
Mardi 1er Novembre 2022 à 17:12
-
Mardi 1er Novembre 2022 à 18:33
-
Mardi 1er Novembre 2022 à 19:17
-
Mlle. Sei arriva, avec des partitions à main.
" Bonjour, je serais votre professeure de musique cette année, commencez à installer vos affaires en attendant les autres élèves. "Emi et Becky hochèrent la tête.
- Bonjour Mademoiselle ! dit Emi
- ... Bonjour, fit Becky timidement.
Les deux filles prirent une table vide et s'assirent en ouvrant leurs cahiers de partitions.
" Cela n’est pas grave, mais tache d’être à l’heure la prochaine fois . " répondit Mlle. Sei.
Mlle. Sei sorti de sa salle, elle l’a ferma à double tour, par prévention, et parti en direction de la cantine en chantonnant.
Yeong-Ho arriva et attendit le professeur, en attendant révisa tout ce qu'il avait appris depuis le début.
Bae et Ana arrivèrent en trombe l'un après l'autre. Ils étaient à l'heure et ils avaient pu s'inscrire. Il s'assirent au deuxième rang côte à côte. Bae s'assit et croisa les jambes avec style et Ana s'assit bien droite. Le cours de musique juste après manger leur convenait parfaitement
-
Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:37
-
Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:41
-
Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:43
-
Jessica arriva et vit Yeong-Ho en train de réviser et Bae et Ana en train de discuter. Elle les ignora et s’appuya contre le mur en sortant son telBae leva les yeux vers la nouvelle arrivante.
Jessica... Tiens donc... se dit-il
Ana remarqua le regard de Bae et se retourna pour voir, puis pivota à nouveau avec grâce, en voyant que ce n'était que Jessica. Il n'y avait rien d'anormal à ce que les élèves arrivent.
Bae plissa les yeux, surpris et sa mâchoire se contracta. Il était sensible à ce genre de ton agressif, mais il ne le montrait pas. Il détourna le regard sans répondre.
Bae osa jeter une dernière œillade à Jessica, avant de reporter son attention sur Ana qui les mains dans les poches se dandinait un peu comme pour danser.
Soo-Min arriva dans le couloir avant de tourner vers la salle de musique, elle venait de se changer pour mettre son uniforme qui n'arrive pas à cacher ses jolies formes.
Elle avancer avec assurance.
Quelques élèves était devant la porte, deux filles, un gas aux cheuveux noir et un grand blondinet, elle se remis un coupe de rouge à lèvre et les fixa avec intérêt.
Son regard fut surtout attiré par le grand blondinet, il avait la machoir contracté et le regard froid mais il dégager un aura de chaleur attirante
Elle tourna les yeux pour s'empêcher de ressentir quoi que se soit, il avait quelque chose de famillier... mais elle ne l'avait jamais vu... comme si elle avait vu quelqu'un qui lui ressembler.
Elle ne su l'expliquer.
Elle regarda les 3 autres élèves, une classe calme et ennuyeuse d'apparence.
-Y vas y avoir de l'ambiance dans la classe de dépressif cette année. Soupira t'elle en fesant semblant de s'enjayer.
Elle souffla et pris son téléphone en jettent un dernier coup d'œil au blondinet.
Yeong-Ho l'ignora.
Encore une élève perturbatrice à supporter jusqu'à la fin de la scolarité ! pensa-t-il.
-Y vas y avoir de l'ambiance dans la classe de dépressif cette année. Soupira t'elle en faisant semblant de s'enjayer.
Bae leva les yeux en entendant le voix, le regard froid. Il croisa le regard de la grande fille aux cheveux noirs qui détourna le regard rapidement cependant, comme prise sur le fait.
-Je sais pas à quoi tu t'attendais. répondit-il sur le ton de la défensive
Il se prit une petite tape sur le bras de la part d'Ana.
Soo-Min envoya un regard à la fille qui venait de frapper gentillement le blondinet avant de le rediriger sur celui-çi.
-J'ai peut être parlé trop vite. Fit t'elle en levant un sourcil.
Un sourire malicieux se dessina sur son visage, finalement, le blondinet avait l'air vif.
Il lui plaisait
Jessica leva la tête. Elle vit arrivé une jolie fille qui se mettait du rouge à lèvres. Elle l’a vit sourire à Bae et Ana-J'ai peut être parlé trop vite. Fit t'elle en levant un sourcil.
Bae avisa le fait que l'attention des autres semblaient se tourner vers la discussion. Il fronça les sourcils... Si ce n'était plus que d'habitude et il garda un regard neutre mais sérieux comme si rien ne l'affectait.
Ce n'était pas une petite nouvelle qui allait changer ses habitudes dans la classe. Les premières étaient tous très... Différents. Et ils voulaient tous se définir autrement par rapport aux autres. Pourtant Bae lui préférait se ranger dans le rang. Il répondit presque à voix basse.
-C'est ce qui arrive quand on ne prend pas le temps d'observer.
Il planta ses yeux marrons clairs dans ceux de la jeune fille. Non pas pour la défier, seulement car lorsqu'il parlait aux gens, il les regardait dans les yeux.
Soo-Min soutenu son regard avec difficulté, elle avait plus peur qu'autre chose... peur de ces regards là.
Elle le prit comme une menace et recula légèrement avant de se ressaisir.
Elle fronça les sourcils, trop d'émotions couler en elle a ce moment.
Elle partit d'un coup, se dirigeant au hasard, tout mais pas ici, c'était la première fois qu'elle était dans cette état
Bae continuait de regarder Soo-Min alors qu'elle s'éloignait. De la même façon, sans bouger. Les gens le fuyaient toujours. C'était habituel, et ça lui convenait. Il ne demandait pas d'amis, seulement du respect pour être un petit soldat. Et en plus s'il avait pu la faire réfléchir sur le fait de juger il s'en réjouissait. Ca lui ferait peut-être changer sa façon de voir les choses.
Soo-Min se retourna à la remarque de sa camarades.
Elle revenis en fuyant le regard du blondinet et elle lui jetta un coup d'œil pour voir si il l'a regarder toujours
Bae renifla légèrement en la regardant, puis détourna le regard. Il se pencha doucement vers Ana tout en regardant Soo-Min et chuchota à l'oreille d'Ana, de manière à ce que seulement elle l'entende.
"Elle est nouvelle non?"
Ana s'écarta et le regarda dans les yeux. Elle hocha la tête et Bae se redressa. Cette fois, il regarda ailleurs;
Soo-Min foudroya du regard les deux adolescents qui parler dans son dos.
Elle s'approcha d'eux.
-Quoi? Ques ce que vous avez à dire sur moi? Demanda t'elle d'un ton provocateur et saouler, croisant les bras, sourcils froncée.
Ana la regarda avec surprise, puis elle leva la tête vers Bae, c'était lui le principal concerné. Le blond aux cheveux dorés pointa un doigt devant son visage.
"Tu es nouvelle."
Il baissa son bras qui retomba le long du corps.
"Ca se voit c'est tout." répondit-il sur le même ton qu'elle.
Soudain il approcha son visage très près de Soo-Min, il glissa près de son oreille et murmura.
"Ici, les premières sont tous chelou, essaye de pas te faire trop de problèmes" dit-il avec bienveillance mais pourtant un ton de voix froid avec sa voix cassée
Il se redressa, et ne prit même pas la peine de dégager les cheveux de son front. Il lui lança un regard noir et un demi-sourire agacé.
Soo-Min remarqua que le blondinet têtu senté bon.
Elle leva un bras et attrapa la cravate de l'uniforme du garçon et le tira vers lui, elle fit pareil que lui.
-J'essaierais de rester docile. Souffla t'elle
Elle posa ses doigts fin autour du cou du garçon avant de le lâcher.
Elle laissa tranquil la cravate du garçon.
-Merci du conseil le blondinet. Ajouta t'elle avec un petit sourire victorieux
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 21:18
-
Ana ouvrit grand les yeux face aux actes de Soo-Min mais n'intervint pas.
---------------
Bae fut pris au dépourvu lorsque Soo-Min attrapa sa cravate.
-J'essaierais de rester docile. Souffla t'elle
Bae frissonna mais garda un visage sans émotion. Soo-Min était presque aussi grande que lui et elle était vraiment attirante, il ferma les yeux pour garder le contrôle sur lui même.
Elle sentit les doigts frais de la jeune fille autour de son cou mais ne broncha pas et ouvrit les yeux. Lorsque celle-ci la relâcha il ne se redressa même pas.
-Merci du conseil le blondinet. Ajouta t'elle avec un petit sourire victorieux
Bae se remit de la situation se redressa et réajusta sa cravate, médusé. Lorsque Ana vint l'aider à remettre sa cravate en place il revint à lui. Il contracta ses abdos pour ravaler ses sensations et s'en voulut de ne pas garder son sang-froid comme son grand frère, même si en apparence on aurait pu croire qu'il était calme, la jeune fille avait dû percevoir son frisson... Il déglutit.
"De rien" répondit-il normalement en regardant son rouge à lèvres
Jessica sourit intérieurement. « Un couple dès le début de l’année. Ça y va fort dis donc, Bae » dit elle pour l’énerverSoo-Min rigola silencieusement devant la réaction du jeune homme.
Elle se permis de regarder la carrure du blondinet.. il était très musclé et un peut plus grand qu'elle, il était vraiment beau.
Elle se retira cette idée de la tête.... elle trouverait quelqu'un d'autre... l'image de son prof de natation s'imposa dans son esprit et elle rougis légèrement.
Quand elle cligne des yeux, elle remarqua qu'elle regarder actuellement le pantalon du blondinet, elle ne voulais pas passer pour une perverse alors elle releva les yeux et regarda sa manucure, mine de rien
Soo-Min releva la tête et foudroya du regard la fille qui venait de parler.
Une seul chose positive dans tout ça... elle conaisser le nom du beau blondinet... Bae... jolie prénom...
« Un couple dès le début de l’année. Ça y va fort dis donc, Bae »
Bae leva les yeux vers Jessica. Cette fois il avait vraiment reprit ses esprits. Il n'osa pas la fusiller du regard, à vrai dire il avait du respect pour la footeuse alors il se contenta de répondre avec un haussement d'épaule.
"Tu sais bien que j'ai beaucoup de charme soit pas jalouse."
Il lui fit un clin d'oeil un peu maladroit.
Puis regarda Soo-Min.
Oh ca va, c'est pas parce qu'elle est belle, que je suis forcément sous son emprise. Et puis... C'est elle qui m'a prit la cravate.
Il plissa les yeux. Il avait vu comment Soo-Min le lorgnait. C'était habituel. Pour son âge il avait une carrure de militaire...
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:22
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:23
-
Soo-Min leva les yeux tout en regardant droit dans les yeux le dénommé Bae.
Elle regarda son visage et s'attarde quelques secondes sur ses lèvres sans savoir pourquoi
Bae fixa Soo-Min. Il fronça les sourcils, s'éclaircit la voix et ne put s'empêcher de s'humecter les lèvres en détournant le regard.
Qu'est ce qu'elle va faire encore?
Il essaya de focaliser son attention sur Ana. Il n'aimait pas être le centre de l'attention. Ne pouvaient-ils pas rentrer en cours plutôt? Ou alors la prof n'était pas là, auquel cas il pourrait s'enfuir, de ce couloir où il faisait chaud d'un coup.
Soo-Min en avait marre de se silence.
-Vous êtes dans des clubs? Demanda t'elle sans grande joie La fille de la directrice
Ana décida qu'il était temps de reprendre le relais.
"Je vais m'inscrire au club de danse, parce qu'on me l'a conseillé."
Elle leva les yeux vers Bae qui répondit en émergeant de sa réflexion.
"Natation parce qu'on me l'a conseillé" dit-il sans toujours la regarder
Soo-Min équarquilla les yeux à leurs réponse.
-Je vais devoir vous supporter en dehors des cours en plus?! Gémissa t'elle désespéré
Elle le fesait sur le ton de l'humour.
"Tu fais les deux clubs?" s'étonna Ana
Elle laissa une courte pause et lui sourit très sincèrement.
Bae osa enfin la regarder à nouveau. Le fait qu'Ana parle tranquillement le détendait.
-Yep, et je sais pas encore si j'en fais d'autres... en parlant de la natation. Fit t'elle en se tournant vers Bae
Elle était en réalité contente de pouvoir être dans le même club que les deux membres de sa classe.
-J'ai parlé un peut avec le "professeur" de natation, il est super gentil... mais surtout super beau. Je l'aime déjà beaucoup! Il a l'air attentionné et il est drole, et... compétent. Fit t'elle les yeux brillant
Bae se contracta lorsque Soo-Min commença à parler de son frère, mais quand il vit qu'elle ne savait rien, il se détendit un peu.
"Il est courageux." ajouta Ana avec un sourire timide
Bae ne dit rien. Puis prit la parole pour changer de sujet.
"Et donc... Tu étais où l'année dernière?"
-J'étais dans une école de futur idole, j'avais étais sélectionner après des années de travaillent, mais j'ai finis ici parce que ma mère a changer de job et c'est la nouvelle directrice... donc un peut le seum mais sa vas, ici aussi ont est bien former pour être idole plus tards donc sa passe. Expliqua t'elle en fesant le moulin avec ses mains.
Elle fut surprise par son téléphone qui sonna bruyamment, elle se depecha de le prendre et de raccrocher.
-Désolé. Fit t'elle par habitude
Bae manqua de se décrocher la mâchoire. Etait-il le seul surpris de savoir que c'était la fille de la directrice. Ana semblait le savoir car elle ne parut pas étonnée.
Pardooon? Tant d'audace pour une fille de directrice? Alors là...
Il cligna des yeux sous l'incompréhension et le naturel avec lequel la jeune fille d'ordinaire farouche et mystérieuse avait lancé ça.
"Pas de soucis." dit-il par rapport au téléphone de Soo-Min en faisant attention à ne pas begayer
Petit silence d'inconfort. Et en plus elle était si jolie, ça semblait évident qu'elle voulait être idole. Elle devait déjà l'^tre pour beaucoup...
"Qu'est ce qu'elle fait la prof?" lança Bae agacé un peu fort
-Je sait pas mais elle est longue, vous voulez qu'on aille quelque part pour chercher... un adulte, c'ets pas normal sérieux. Soupira t'elle en se décollant du mur.
Ana regarda l'heure.
"Il lui reste encore trois minutes théoriquement." dit-elle
Bae pesait le pour et le contre, sans arriver à faire de choix. Rationnellement il valait mieux rester sur place non? Il se massa les tempes. Il ne savait pas que sa journée serait aussi fatiguante.
-Théoriquement... après je peut partir chercher un adulte... quelqu'un viens avec moi? Demanda t'elle en jettent un coup d'œil à Bae, espérant qu'il se designerais
-Vous êtes dans des clubs? Demanda t'elle sans grande joie La fille de la directrice
- Je n'ai pas le temps pour tout ça ! répondit seulement Yeong-Ho.
-J'étais dans une école de futur idole, j'avais étais sélectionner après des années de travaillent, mais j'ai finis ici parce que ma mère a changer de job et c'est la nouvelle directrice... donc un peut le seum mais sa vas, ici aussi ont est bien former pour être idole plus tards donc sa passe. Expliqua t'elle en fesant le moulin avec ses mains.
Yeong-Ho leva les yeux de son cahier pour enfin regarder la nouvelle. Elle ? Fille de la Directrice ? Il n'en montrait rien mais était étonné...Pas suffisamment puisqu'il baissa de nouveau les yeux dans son livre. C'est la fille de la Directrice donc elle est notre égale, pas quelqu'un d'important avec lequel on doit utiliser le style formel. Je la plains...
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:34
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:46
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:47
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:51
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:52
-
Ana bouscula Bae pour le faire avancer.
"Va voir, histoire qu'on puisse faire cours plus vite."
Bae soupira mais assuma son choix.
"Ok."
Soo-Min étais satisfaite et avait un léger sourire caché sur son visage.
Elle jetta un regard de remerciements à la brunette et partis sans attendre Bae, il la suivrait.
-On vas voir à l'infiermerie...? Je vais pas déranger ma mère pour si peut et les surveillante sont tout le temp en mouvement, c'est le seul endroit fixé que je connais... avec la cantine mais c'est plus loin. Fit t'elle en regardant un plan sur un des mur.
Elle traça le chemin avec son doigt et regarda en direction du bon couloir.
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:38
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:40
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:41
-
Bae la suivit en faisant de grandes enjambées mais sans plus d'entrain. Il plaça les mains dans ses poches et ne répondit pas, en direction de l'infirmerie.
Bae arriva. Il regarda Jessica puis Ana.
"Elle est toujours pas là?" s'offusqua-t-il
Ana lui répondit d'un signe de tête. L'heure avançait et elle n'arrivait. Les membres de l'Académie pourrait les prévenir au lieu de les faire poireauter. Il regarda ses camarades de classe...
Yeong-Ho leva les yeux de son petit livre et balaya le couloir du regard et croisa le regard du jeune garçon blond parti avec la jeune fille et revenu sans elle. Il ne se demanda pas où elle était, ce n'était pas ses affaires.
"Je parle de la prof Jessica." fit Bae en pliant un genou et en penchant la tête avec un peu d'exaspération
Bae soupira et regarda Ana.
-Quelle heure est-il?
-13h44!
-Au bout d'un quart d'heure on peut partir non? demanda Bae
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:04
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:06
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:07
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:09
-
Ana haussa les épaules. Même elle qui faisait partie des "intellos" de la classe avait autre chose à faire que d'attendre. Elle fut la première à partir.
"Moi j'y vais"
Elle se dirigea vers le bureau de la directrice.
---------
Bae regarda les autres membres de la classe encore un peu. Puis se dirigea à nouveau vers les escaliers A avec grande indécision.
Yeong-Ho regarda ceux qui partaient avec incrédulité et exaspération.
Quand un professeur n'est pas là, on l'attend jusqu'au prochain cours ! pensa-t-il et c'est pourquoi, il resta ici.
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:23
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:25
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:26
-
« Ah d’accord. Alors non je l’es pas vu »dit Jessica en secouant la tête encore une fois.Qu'est-ce que c'est que cette histoire de quart d'heure ? Il n'y a jamais eu ça depuis que je suis dans cette Académie ! pensa Yeong-Ho, horripilé par ses camarades irrespectueux. Il lança des regards assassins aux concernés.
( je suis inactive ici c’est hallucinant ! Désolée ! >\\\\\< il est peut-être temps que je joue cette prof ! ( la prochaine fois les admins du RPG envoyer moi un message sinon je vais oublier à coup sûr !) on peut dire que Hana Guillot n’était pas là car elle était en réunion ou un autre empêchement dans le genre ?)
-
Samedi 17 Décembre 2022 à 23:07
-
Seo-Hyung était parmi celle qui était resté malgré l'absence de la professeure. Elle regarda son téléphone : 14 h 25 encore 5 min et ce serait l'heure d'aller en cours.
~~~~
Yeong-Ho lisait toujours.
Il était 14h30, l'heure d'aller en cours.
Seo-Hyun et Yeong-Ho allèrent en cours d'Arts Plastiques.
Mathéo passa la tête par la porte et remarqua que c'était la salle de musique.
*c'est raté! Après, il nous reste plein de salles...*
- C'est pas celle-là ? demanda Lily qui s'élançait déjà vers la porte suivante.
Elle attendit Mathéo.
Sakura et Haruki arrivèrent rapidement.
-J'aime la musique ! Fit Sakura
-Moi aussi.
Sakura jouait du violon, du piano et de la flûte tandis que son frère, lui, jouait de tout, de la batterie, de la guitare électrique (et simple) et du piano.
Mlle Sei se leva, elle alla ouvrir la porte pour que les élèves puissent rentrer. Elle en remarqua deux et fit un petit sourire.
" Entrer !"
Sakura lui sourit avant de s'installer au milieu.
Quant à Haruki, il se mit un peu au fond de la classe, n'espérant pas forcément que quelqu'un s'assoit à côté de lui contrairement à Sakura qui l'espérait secrètement.
La professeure retourna s’assoir, elle commença à griffonner quelques partitions en chantonnant. Elle regarda ou les deux élèves s’étaient mis.
* Je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’ils choisissent leurs places, mais s’ils bavardent trop, je les changerai de places. *Sakura et Haruki étaient content de ne plus être seuls.
Lucas arriva et se mit à côté de Haruki. Tout les deux étaient un peu pareil alors ils aimaient le silence de l'autre pendant les cours. Même si des deux on ne savait pas lequel était le plus bavard.
Jake ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit alors il la referma. Il tapota l'épaule d'Aera pour attirer son attention sur le cahier où il avait écrit.
La prof n'est pas là... Donc on a le droit de faire ce qu'on veut?
-Mme Sei est juste là. Dit Aera en montrant la professeur saluant ses élèves.
(Tu t'es trompée ?)
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:32
-
(non non c'est fait exprès)
Jake ouvrit de grand yeux en voyant la professeure. Il n'y avait pas fait attention.
Sun-hi arriva en même temps et se mit devant les garçons et demanda :
- Boys ? Puis-je m'installer entre vous ?
- Kamsa hamida (merci en coréen) ! le remercia-t-elle. Et regarda Haruki et Lucas tour à tour.
-Pourquoi ? Tu avais quelque chose de prévu ? Plaisanta Aera.
Haruki sourit vaguement. Il ne l'a connaissait pas.
⟦↣⨝ Rena Ennima ⨝↢⟧
ET VOILA ! Le DERNIER COURS de la journée. En plus, Rena trouvait que c'était cool. Elle savait qu'en France, il n'y avait pas de cours de musique au lycée, mais en Corée, si ! Hors c'était positif pour elle qui avait troujours trouvé ces cours là marrants. Dans tous les cas, la jeune blonde regardera la salle de ses grands yeux bleus en arrvant sans rien dire après être rentrée, ne sachant pas trop où se mettre, si elle était seule à tous les cours... arg ça la foutait mal, on allait la croire assosiale alors que c'était pas du tout le cas !
Jake se tourna vers elle en appuyant son coude sur la table. Il sourit de manière mignonne sans réellement s'en rendre compte et hocha la tête.
"Piano."
Voilà un des seuls mots que disaient Jake. Il l'avait appris grâce à Aera
Aera sourit.
-On ira faire du piano après. Promis. Sourit Aera.
--
Sakura regarda Rena, hésita et lui sourit. Elle lui présenta une chaise à côté d'elle.
Jake bondit une fois sur sa chaise avec excitation et s'adossa au dossier tout content. Il posa une main sur celle d'Aera. C'était un geste normal et simple pour lui pour communiquer.
Elle s'installa entre eux et parla à Haruki.
- Akata Haruki n'est-ce pas ? Nous n'avons pas pu faire connaissance. Je suis Zheng Sun-hi, j'ai 16 ans et toi ? Quel âge as-tu ?
-
Lundi 20 Février 2023 à 11:40
-
-16 ans également. Se présenta Haruki, plutôt heureux.
--
Aera ne sentait plus les choses comme avant depuis qu'ils étaient ensemble. Elle prit plaisir au contact de Jake.
⟦↣⨝ Rena Ennima ⨝↢⟧
Rena remarquera Sakura et lui sourit en retour s'esseyant donc sur la chaise désignée par cette dernière, lui disant ensuite :
— Guten Tag camarade, et merci de m'avoir proposé cette place ! Je commençais à me demander si un jour quelqu'un dans cett classe essaierai de me parler haha.
Oui insérer des mots dans l'une des nombreuses langues qu'elle parle c'est une de ses habitudes.
Jake entendit Rena parler une autre langue. Il fut incapable d'identifier laquelle (ouais l'allemand XD)
Il fut très intéréssé par ce qu'il se passait dans la classe soudainement
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:54
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:59
-
Kaede Sei soupira.
* pfff les élèves…!*
" je vous autorise à chuchoter . "Elle insista sur le mot chuchoter.
Aera regarda Jake.
-Tu vas bien ?
--
Sakura lui sourit, un peux nerveuse.
-Moi c'est... Sakura. Akata Sakura.
" Bonjour ! "
Mlle Sei souria
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:14
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:18
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:18
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:21
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:23
-
Sun-hi regarda la professeure et se leva rapidement, ne l'ayant pas vu et s'inclina pour la saluer avec un respect exagéré :
- Bonjour Seongsaeng !
⟦↣⨝ Rena Ennima ⨝↢⟧
Naturellement, après la remarque de la prof qui la fit sursauter, l'adolescente répondra en chuchotant :
— Moi c'est Rena, Ennima Rena.
Répondra-t-elle en souriant, l'air enthousiaste, se rappellant aussi de cette manie dans pas mal de pays de mettre le nom de famille en premier.
{Différent de l'hexagone ça c'est sûr...}
— Ravie de te rencontre en tout cas, camarade !
Autant le préciser : Les mots écrits en gris sont dits en français inrp, en considérant que le noir soir la couleur de bae est donc le coréen usé pour parler. Donc Sakura a bien entendu une expression française. Quand la prof parlera à son tour, Rena se tournera vers elle et lui sourit poliment.
Seung-Huyn qui regardait sa professeure, jeta un coup d'œil à Zheng Sun-hi, il eut un faible sourire puis se tourna vers d'autres camarades pour chuchoter avec eux.
Jake observa encore avant de se tourner vers Aera pour lui répondre. Il la fixa dans les yeux. Elle était jolie et gentille à s'inquièter pour lui. Il répondit en langue des signes.
"Oui je vais bien et toi?"
Jake se colla à l'oreille d'Aera et lui fit un bisous très bref sur le haut de l'oreille. Il s'éloigna et lui fit un clin d'oeil.
Aera sursauta en sentant un contact près d'elle, mais elle se rassura en sachant que c'était Jake. Avec un autre, elle aurait pleurée.
Jake prit trois respirations paisibles puis se redressa. Il ne connaissait pas le secret d'Aera mais ils étaient en cours et il ne voulait pas troubler l'étudiante plus longtemps.
Jake sentit le regard d'Aera. Il jeta un coup d'oeil rapide, puis pas certain de ce qu'il avait vu regarda à nouveau un peu plus longuement. Il fut surpris de la voir ainsi. Il haussa un sourcil et lui rendit son sourire en faisant un coeur coréen.
Aera sourit et lui rendit son coeur.
-
Vendredi 20 Janvier 2023 à 23:35
-
(oui ne t'inquiètes pas pour ça ^^, si tu hésites parfois tu peux venir mp, mais c'est très bien)
Jake hocha la tête complice. Il regarda les morceaux qu'il y avait dans le cahier de musique.
⟦↣⨝ Rena Ennima ⨝↢⟧
Elle retit un petit rire et se contentera d'un reniflement amusé à la vue de l'expression de Sakura, restant ensuite silencieuse, enfin, autant qu'elle pouvait l'être, tapotant l'air de ses doigts sur un tempo régulier. D'ailleurs, si sa voisine de table prenait soin d'observer ses mais, elle pourrait remarquer que la main droite (et non pas la gauche qui bougeait actuellement donc) ne possédait non pas cinq mais six doigts.
Sakura fut sincéremment intriguée de voir 6 doigts. Mais elle le prenait pas comme un monstre, mais plutôt comme une personne incroyable.Inhye était arrivée en musique et s'était installée après avoir salué la professeure. C'était le dernier cours de la journée, et elle se demandait ce qu'elle ferait après.
EunJung arriva, elle s’inclina pour dire " Bonjour " mais elle resta silencieuse.
Elle s’assît devant, au plus près du piano, elle attendait Chaeyoung.
(là ça te va?)
Jeon arriva et s'assit. Le cours n'avait pas démarré. La prof semblait faire grève. Il s'assit lourdement. Franchement pour 5 minutes.
--
Alex arriva.
"Jake! Je suis tellement content que tu sois là!"
Il lui fit un grand câlin.
"C'est enfin la fin de la journée! C'était sa ta surprise? Je suis trop content!!!" s'extasia Alex
Il le lâcha.
"On va pouvoir traîner et s'entraîner ensemble." dit-il content
Jake lui offrit un sourire très sincère et leva les pouces en l'air
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 20:42
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 20:44
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 20:45
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 20:45
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 20:49
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 20:50
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 20:51
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 21:03
-
Sun-hi se tourna vers son ami et son camarade :
- Ca fait plaisir de discuter de temps en temps vous ne trouvez pas ?
Inhye regardait ses camarades en silence, un petit sourire aux lèvres. Ils avaient tous l'air sympathiques et elle se demandait avec qui elle s'entendrait bien.
⟦↣⨝ Rena Ennima ⨝↢⟧
— Alala c'est le bordel dites donc...
Remarquera Rena à voix mi-haute, regardant tout les autres parler entre eux, sans remarquer que Sakura regardait sa main, même si tant qu'on ne m'enmerdait pas avec ça aucun soucis.
Aera sourit. Vaut mieux qu'il passe du temps avec son ami que moi. Pensa Aera, subitement jalouse, encore une fois, cela ne lui ressemblait pas. Elle chasse ses pensées de sa tête.
-
Lundi 23 Janvier 2023 à 22:53
-
Jake discutait joyeusement avec Alex.
"Et toi ça va Aera?" demanda subitement Alex à la jeune fille
Il était au courant pour leur histoire sans pour autant en avoir tout les détails.
Haruki ne répondit pas, laissant Lucas répondre.
-Avec toi c'est toujours plus mouvementé, c'est sûr.
- N'est-ce pas ? J'aime beaucoup la musique ! Ça renferme pleins d'émotions et sensations ! Je pourrais chanter tout de suite et maintenant ! s'exclama-t-elle.
-Évite de te faire remarquer. Fit Lucas, lasse.
--
Aera, un peu dans ses pensées réagit un peu tard.
-Oui. Oui oui.
Alex sourit. Ils allaient bien ensemble. Il décida de s'asseoir à côté d'eux.
"C'est chouette que Jake soit là, tu étais au courant qu'il allait venir?" Demanda Alex à Aera
"Non! Jake m'avait seulement dit qu'il avait une surprise!" Dit Alex avec enthousiasme en coulant un regard complice à Jake
Aera vit leur regards complice et sourit.
-On abandonne le piano pour ce soir dans ce cas ?
-Évite de te faire remarquer. Fit Lucas, lasse.
- Ben quoi ? Tu as honte de moi ? Dans la vie, il faut se divertir tu ne crois pas. Oh ! Utilises le banmal avec moi aussi ! lui dit Sun-hi. Elle fit un tour sur elle-même, d'excellente humeur.
- Tant mieux parce que je n'ais pas fini de t'en faire voir de toutes les couleurs ! lui dit-elle.
Alex leva les sourcils.
"Piano?"
Jake secoua la tête en panique. Il se dépêcha d'écrire sur le carnet.
"NON JE VEUX PIANO CE SOIR!" écrit-il en majuscules
Alex éclata de rire.
"Il ne peut plus sans passer"
Jake approuva fortement de la tête ce qui fit rire encore plus Alex.
Jake posa le cahier avec un sourire satisfait sur les lèvres.
Alex haussa les épaules.
"Depuis qu'il a commencé à jouer c'est son activité préférée."
Il appuya ses mains sur la table.
"Je sais pas vous mais j'ai hâte de pouvoir finir les cours de la journée "
Jake leva un pouce et lui fit un clin d'oeil. Alex râla.
"Arrête de faire ça, on sait déjà que t'es mignon Jake"
Le garçon rougit puisque ce n'était pas son intention d'être mignon et Alex rit.
Alex soupira et se mit à rêver debout. Jake s'en rendit compte et passa sa main devant les yeux de son pote.
"Ah désolé ! Je pensais... Je pensais à Maya honnêtement..."
Jake sourit en plissant les yeux. C'était sa façon de rire. Il écrivit "t'es fou amoureux " et Alex hésita à répondre ce qui fit s'élargir le sourire de Jake.
"Mais je suis pas un canard hein!" Se défendit Alex
Il regarda Aera pour demander du soutien
Aera ricana doucement en mettant un doigt sur sa bouche pour lui signifier qu'elle dirait rien. Elle lui fit un clin d'oeil amusée.
Sun-hi attendit que la professeure leur dise de sortir afin de commencer leurs tâches ménagères.
(c'est fini l'heure de cours ?)
-
Samedi 28 Janvier 2023 à 23:47
-
Samedi 28 Janvier 2023 à 23:50
-
Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:14
-
Jake s'impatientait. La salle était propre. Il écrivit et montra le papier à sa copine.
"Tu peux demander si on peut partir???"
---
Jeon se leva et se mit à côté de la porte près à s'en aller au plus vite. C'était injuste de rester coincé ici.
---
Alex avait envie d'aller voir Maya. C'était sa seule envie. Il voulait lui raconter plein de choses. Et il perdait du temps actuellement.
Maya arriva devant la salle et regarda dans la petite ouverture de la porte *Quoi…Jake?* Elle sourit. C’était donc ça la surprise qu’il avait voulu faire à son copain. Elle regarda l’heure sur son téléphone et attendit qu’ils sortentAlex remarqua une mèche des cheveux de Maya à la porte. Sa jambe se mit à tiquer nerveusement. Il voulait sortir. Il regarda la prof avec un air suppliant.
Aera lut le message et hésita. Mais elle se rappela que ce n'était pas n'importe qui, qui demandait.
-Madame ? Pouvons-nous sortir ? Dit-elle en levant la main.
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 19:01
-
Maya entendit la professeure parler et un bruit de chaise, comme si des élèves se levaient. Elle s’écarta de la porte pour les laisser sortir et attendit de voir Alex
Alex bondit sur ses pieds et sortit presque aussi vite que Jeon.
Jeon se dirigea vers les esaliers B pour aller dans sa chambre.
Alex tourna en sortant et vit Maya en une fraction de seconde. Il la coinca contre le mur.
"OUAIIS!"
Puis honteux de se dévoiler ainsi en publique il se racla la gorge.
"C'est juste pas habituel que tu viennes me chercher..."
Maya sourit devant l’enthousiasme de son copain. Elle l’embrassa un petit moment avant de s’écarter « On dirait que tu es content! »Alex réfléchit un instant avant de dire n'importe quoi.
"Très content même."
Il lui prit la main pour ne pas l'éttouffer.
"Tes cheveux sont très beaux aujourd'hui" complimenta-t-il
Il savait que la jeune fille préférait porter une casquette habituellement. Alors il n'avait pas souvent l'occasion de la voir sans à part à l'Académie.
Alex n'arrivait pas à exprimer ses pensées alors il arrêta d'essayer. Il se contenta d'entrelacer ses doigts avec ceux de Maya. Avec un an de moins et un petit gabarit, elle avait vraiment une petite main.
"Je sais. L'un n'empêche pas l'autre" se contenta-t-il de dire
Entraînée par la main de Jake, Aera rangea ses affaires en vitesse avant de se suivre Jake, guider par sa main.
« Salut Ja… » Elle sourit en voyant le garçon courir avec derrière lui, sa nouvelle copine « Ils vont faire du piano c’est ça? » Alex lui avait parler de la passion du jeune homme pour la musiqueAlex sourit avec amusement.
"Oui... Il aime beaucoup entendre Aera chanter apparemment. T'inquiètes il t'ignore pas... T'auras le temps de le voir maintenant qu'il est là. Je suis vraiment trop content!" fit Alex enthousiaste
Il ne dévoilait que rarement ses sentiments, mais avec les gens qu'il considérait comme de la famille c'était naturel.
« C’était une bonne surprise qu’il t’a fait! Tu connais Aera depuis longtemps? Ils sont ensemble depuis quand en fait? » Maya n’était pas de nature très curieuse, mais Jake était l’ami d’Alex, donc son ami (je vais y aller bisous! <3)(a++++)
"Oui!" fit Alex tout content en serrant la main de Maya
Il regarda ailleurs cherchant ses souvenirs puis revint sur elle.
"Il connâit Aera depuis trèeees longtemps haha, plusieurs années. Et pourtant il me semble qu'ils sont ensemble que depuis un mois..."
« Un peu comme nous… » fit elle avec un petit sourire. Elle serra fort la main d’Alex et posa sa tête sur son épaule"Heu..." bégaya Alex surpris
Puis il s'attendrit.
"Un peu comme nous ouais."
Il lui embrassa le haut de la tête.
L’air joyeux de Maya s’assombrit soudain « Alex, essaie de rester tout le temps avec quelqu’un. TOUT LE TEMPS d’accord? Il ne faut jamais que tu sois tout seul. »« May et Kang » Elle leva les yeux vers son copain « Tout à l’heure dans le gymnase. Kang a pris Lim, et l’a emmené dans le gymnase. May l’attendait et elle lui as demandé de filmé…Kang en train de me frapper pour te l’envoyer. Sauf qu’une fille de ma classe est arrivée et elle l’as poussé par terre. Bref, tout ça pour te dire qu’ils vont se venger soit sur toi, soit sur moi. Donc promet moi de faire attention »Alex fixa Maya stupéfait.
"Kang me fait pas peur. Et puis je croyais que May me tenait un peu d'estime." fit-il surpris
Il fronça les sourcils et se pencha vers Maya. Il lui prit le visage entre les mains.
"C'est toi qui doit faire attention. Ils vont s'en prendre à toi pour me faire mal à moi... C'est toujours comme ça. Kang n'a pas du apprécier la droite que je lui ai mise."
La jeune fille hocha la tête « Une droite de toi et un coup tu-sais-où par moi » dit elle avec un petit sourire de fiertéAlex lui frotta les joues.
"On va bien ensemble." dit-il pour la feliciter
Il lui sourit.
"Tfaçon on est presque toujours ensemble maintenant... Ca craint rien."
Maya lui fit un petit bisou « Mais je suis venue toute seule jusqu’ici, Lim est allé dans sa chambre. Ils auraient très bien pu m’attraper et me frapper à tout moment »Alex serra les lèvres.
"Si tu te sens en danger on s'envoit un message d'accord?" fit Alex avec inquiètude et sérieux
« Promis » Elle lui reprit la main et l’entraîna vers la salle de détente « T’as des devoirs? »"J'en ai pas." fit-il en se laissant emporter le sourire aux lèvres
-
Mercredi 1er Février 2023 à 18:24
-
Sun-hi se leva et s'exclama de sorte à ce que tout le monde entende :
- C'est l'heure du ménage !
- On le sait Zheng Sun-hi, tu viens nettoyer avec nous ? proposa une de ses amies.
- Avec plaisir ! s'exclama avec joie Sun-hi, elle se tourna vers Akata Haruki et Homari Lucas :
- Venez vous aussi !
Inhye rangea ses affaires et se leva, c'était à présent l'heure du ménage et elle ne savait pas vraiment par où commencer, ici. Elle devait sûrement avoir l'air un peu perdue, là, debout, à réfléchir à quel endroit nettoyer.
Seung-Huyn se leva, s'inclina face à la professeure et sortit de la salle pour se diriger vers l'escalier B.
- Zheng Sun-hi viens ! appella une de ses amies.
- J'arrive ! lui dit-elle. Elle fit signe en langage des signe à Homari Lucas d'essayer de se rapprocher des autres pendant le ménage. Elle lui sourit et dû le quitter pour se rendre au Couloir à outils de ménage.
⟦↣⨝ Rena Ennima ⨝↢⟧
Comme je sais pas exactement ce que je dois faire, nous allons simplement considérer que Rena fait ce qu'elle doit faire comme il faut malgré qu'elle aie l'air d'être incapable de tenir en place, tout en se disant que si les élèves nettoyaient aussi en France, certains élèves éviteraient de dégueulasser exprès les salles !
Une fois la salle nettoyée, Inhye remercia son camarade en s'inclinant poliment.
- Merci beaucoup pour votre aide !
- Pas de problème. répondit Dae-Ho en lui rendant son inclinaison puis se rendit au couloir aux distributeurs.
Ajouter un commentaire
[comm' pour recevoir les notif's]
[pareil]