•  

     

    Song Jisung

    Nom : Song

    Prénom : Jisung

    Sexe : Masculin

    Âge : 17 ans (Anniversaire : 12/01)

    Orientation sexuelle : Bisexuel

    Apparence physique : Jisung est un jeune homme à la peau pâle, aux lèvres légèrement rosées et aux cheveux et aux yeux sombres. Ces derniers sont tous deux d'un noir assez profond, traits physiques qu'il a hérité de sa mère. Il a un nez fin, le visage souvent peu expressif, il est difficile de deviner ce qu'il pense ou ressent sur son visage. Il est assez grand, reativement musclé - il fait régulièrement du sport. Lorsqu'il n'est pas en uniforme, il s'habille simplement et dans des vêtements confortables, généralement un pull ou un gilet large ainsi qu'un jogging ou un simple jean.


    CARACTÈRE:

    Jisung est un garçon calme et posé. Intelligent, il priorise ses études au reste, c'est la chose la plus importante à ses yeux. Il a pour ambition de rentrer dans une grande école d'ingénieurs et met tout en oeuvre pour y arriver. Ainsi, il peut se montrer très compétitif... Et est aussi très mauvais perdant. Par exemple, lorsqu'il joue à des jeux de société en famille, il déteste perdre et on l'entendra râler pendant des jours si ça arrive. Il est assez souvent silencieux et ne va pas forcément vers les autres, pas embêté par la solitude. Il a également tendance à éviter les ennuis et disputes, qu'il considère comme des barrières à son objectif. Si quelque chose vient perturber son travail ou sa concentration, il va d'abord chercher à l'éviter, et ne le confrontera que si la fuite est impossible. La chose qui lui importe le plus, c'est ses études ; le reste est secondaire. Malgré ça, Jisung est quand même un garçon sympathique et agréable avec tout le monde, tant qu'on ne le dérange pas. Il est courtois et poli, généralement apprécié par les autres pour son bon comportement... Jusqu'à ce qu'on joue avec lui. Enfin, il faut bien accepter les gens avec leurs défauts.

    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

    Histoire

    Jisung a une histoire des plus banales. Il n'est pas le fils de quelqu'un, il n'a pas grandi dans un environnement exceptionnel, rien de tout cela. Il est le fruit de l'union entre un français et une coréenne, et il a grandi au sein de sa famille comme enfant unique en Corée. Il est né en France, un 12 janvier, alors que ses parents rendaient visite à sa famille paternelle. Ils s'étaient mariés à la hâte lorsqu'ils avaient appris la grossesse de la mère de Jisung, et célébraient alors leur union en France une seconde fois. Il est né quelques semaines en avance, mais en bonne santé tout de même. Il a cependant toujours vécu en Corée - bien qu'il ait fait de nombreux allers-retours entre le pays de sa mère et celui de son père pendant diverses vacances, pour voir sa famille à l'étranger. Si bien qu'on ne pourrait deviner qu'il parle un français quasi-excellent, si on retire le petit accent coréen qu'il possède. Le garçon a toujours été très sage et la fierté de ses parents, qui recevaient souvent des compliments sur la manière dont ils avaient élevé leur fils : un petit garçon poli, agréable et intelligent, très aimé des grands-mères du quartier et des institutrices à l'école, loin des petits garçons turbulents. En grandissant, ses parents avaient un peu peur qu'il se rebelle et qu'il ne prenne un mauvais chemin ; mais il n'en fut rien. Jisung, à l'entrée au collège, s'était vite retrouvé à fréquenter la tête de la classe. Depuis tout petit, il était fasciné par une chose : les avions. Et rapidement, il comprit que pour travailler dans ce domaine rêvé, il allait falloir travailler très, très dur. Alors, même si poarfois il était tenté de sortir avec d'autres, de délaisser un peu ses études, il ne cédait pas à ses envies et il continuait de travailler, toujours travailler, encore travailler. Il avait des amis, oui, et il sortait parfois avec eux, passant un après-midi au karaoké ou à faire du sport : mais ce n'était pas vraiment régulier, juste une fois de temps à autres, pour faire plaisir à ses camarades. Lorsque ses parents ont déménagé près de Séoul, peu avant la rentrée au lycée de Jisung, ils ont alors entendu parler de la prestigieuse Académie Flower et, sachant que le garçon visait toujours le plus haut possible, ont décidé l'y inscrire après avoir discuté du sujet avec lui. Il est ainsi à l'Académie depuis la seconde, et il s'y sent bien. C'est pourquoi, lorsque sa cousine Rena a tenu à étudier à l'étranger pour le lycée, les parents du garçon ont proposé de l'accueillir chez eux et de l'envoyer au lycée avec lui : elle y connaîtrait au moins quelqu'un, l'Académie était un établissement de qualité, quels meilleurs arguments donner ? Rena vit donc chez lui depuis cet été et, bien que son caractère plutôt pas mal opposé au sien ait le don de lui taper sur le système, il l'apprécie quand même, au fond.

     

    Professeur.e principal.e : Seong Dong-Soo

    Chambre : n°16

    Classe : 1èreA

    LV2 : Allemand

    Ami.e.s : En un sens, on peut considérer Rena comme son amie, même si elle est sa cousine et qu'elle l'insupporte parfois - même souvent - un peu.

    Ennemi.e.s : //

    Autre.s :

    ° Pour des raisons de facilité, il utilise ses nom de famille et prénom coréens. S'il avait été en France, comme sa cousine, il utiliserait le nom de famille de son père et son prénom français : Herrerra Maxime.

    ° Son père est donc français et sa mère coréenne. Parce que sa mère était très attachée à sa famille, son père a emménagé en Corée avec elle : Jisung a donc toujours vécu en Corée du Sud, bien qu'il ait visité la France à plusieurs reprises (pour des vacances, surtout, ou des évènements avec la famille du côté paternel).

    ° Il parle donc coréen, évidemment, mais aussi français et anglais couramment. Il a plus de mal avec l'allemand, mais s'en sort quand même plutôt bien, même s'il n'a pas le talent de sa cousine pour les langues.

    ° Il n'a pas de frère ou de soeur.

    ° "Un esprit sain dans un corps sain" est une de ses phrases préférées. Il tient donc à faire du sport régulièrement pour rester en forme et ainsi mieux travailler, mais aussi à bien manger et prendre soin de lui. Il a un mode de vie très sain.

    ° Il a tendance à s'entourer de personnes sérieuses avec qui il peut travailler calmement et qui partagent les mêmes objectifs que lui.

    ° Sa voix ressemble à ça (la voix coréenne du champion Sett de League of Legends). Elle n'est pas particulièrement grave ni aïgue.

    ° Il est à l'Académie depuis la seconde.

    ° Il ne joue pas souvent aux jeux vidéos mais y est plutôt bon, surtout à League of Legends qui est son préféré - comme beaucoup de coréens. Il suit d'ailleurs avec attention la ligue coréenne, surtout, ainsi que quelques autres ligues étrangères et évidemment le championnat du monde.

    Personnage de kakyoin

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    Kwon Min-Ho

    Nom : Kwon 

    Prénom : Min-Ho

    Sexe : Masculin

    Âge : 15 ans (Anniversaire : 16/01)

    Orientation sexuelle : Gay

    Apparence physique : Kwon Min-Ho est de taille grande : il mesure 1m97. Il a l'allure d'un homme d'affaire, dommage, s'en est pas un ! De loin, il a l'air d'être peureux mais plus on s'approche, on voit que c'est un mâle alpha. Il est musclé et il est beau.

    Il a des cheveux blonds scintillants comme le soleil. Sa tignasse est souvent en bataille. Ses yeux sont d'un gris clairs comme la cendre et son regard est attentif, compatissant mais aussi sympathique.

    Il a la peau claire, très claire.

    Il possède une voix semblable à Lomepal.

    Il s'habille en e-boy (plutôt de couleurs foncés) mais aussi avec des tenues boyfriends. Il porte souvent des bagues punk et des chaines en dehors de l'Académie.

    Il a du charisme, il attire souvent les filles (mais plus souvent les mecs) mais il ne faut pas oublier qu'il est gay.  


    CARACTÈRE:

    Min-Ho est amical, sympathique, mignon, touchant, attachant, protecteur, jaloux (même s'il le montre pas), possessif par moments,  empathique, câlin et courageux.

    En baston, c'est une tête brulée, il aime embrouiller son adversaire.

    En amour, c'est un séduiseur, câlin et collant

    Il aime beaucoup se faire remarquer : il est assez populaire dans l'Académie.

    Image(s)
    —survoler pour dévoiler—

    Histoire

    Trop longue à raconter...

     

    Professeur.e principal.e : Sei Kaede

    Chambre : n°19

    Classe : 2ndA

    LV2 : Espagnol

    Ami.e.s : La plupart des élèves de Seconde.

    Ennemi.e.s : Les homophobes et les hypocrites.

    Autre.s :

    - Il aime séduire et il a une préférencepour les mecs plus petits.

    Personnage de Lueur de la Rivière

     


    1 commentaire
  • Casiers

    En arrivant au Bâtiment des Activités, vous devrez ranger vos chaussures d'extérieur à l'intérieur de votre case puis prendre vos chaussures d'activités même chose lorsque vous sortez, vous rangez vos chaussures d'activités d'intérieur et d'extérieur dans votre case et enfilez vos chaussures d'extérieur pour vous rendre dans la cour.


    15 commentaires
  •  

    Chambre de Nobori Ayumi et de Youn Jiu


    3 commentaires