-
Bains privés du personnel masculin
Comme il n'y a pas de salle de bain dans les chambres, les Représentants de l'Académie doivent se rendre à leur salle de bain. C'est le moment idéal pour se détendre, échanger davantage, laisser de côté les hiérarchies et créer davantage de liens entre élèves.
La pièce de bain est assez grande pour que plus de milles Représentants puissent y entrer et se laver avec assez d'espaces..
Ils peuvent s'y doucher, dans les grands bains ou cabines privées, décrasser et se détendre dans les sources. Il y a tout ce dont ils ont besoins :
Les bons produits pour une jolie peau douce, décrassée et à la bonne odeur, des différents gants...etc.
-
Commentaires
1La best du 38Jeudi 9 Février 2023 à 11:01RépondreDong-Soo arriva, posa ses affaires dans un casier, alla dans une cabine pour se déshabiller et se décrasser et doucher, une fois fait, il resta un peu dans les bains en se détendant. Si jamais il revoyait cette insolente élève enfreindre les règles, il lui infligerait l'une des pires punitions. Il avait hâte de la coincer.
Álvaro arriva, mit ses affaires dans un casier et alla se laver dans une cabine, puis vint vers l’autre professeur, pour se détendre aussi « Perdón de vous dérangez et de me mêler de ce qui me regarde pas mais vous semblez tendu, je me trompe? »demanda t il poliment à son colocataireDong-Soo regarda le nouveau venu d'un regard distant et le reconnut. C'était le professeur d'espagnol, il lui répondit :
- Allons ! Ici nous pouvons laisser tomber temporairement les hiérarchies, appelez-moi Seong Dong-Soo. Et pour vous répondre, non, je suis complètement détendu grâce au bain.
Seo-Jun arriva, il remarqua deux professeur dont le professeur d'espagnol sur qui sa petite sœur de cœur avais le béguin.
Il souria et se dirigea vers les cabines privé pour se laver avant de sortir et d'aller rejoindre les deux professeur.
-Bonsoir. Fit t'il poliment en attendant que le professeur finisse sa phrase.
Seo-Jun posa son regard perçant sur le professeur de sport et lui souria amicalement.
-Vous avez eu cours aujourd'hui? Je trouve les élèves pleins d'énergie et très lié. Ils sont adorables. Fit Seo-Jun, il avais rêver de cette Académie depuis tout petit et en avais enfin l'occasion d'y être.
« Bien, Seong Dong-Soo. C’est vrai que ces bains sont très relaxants… »affirma ÁlvaroIl vit qu’un autre professeur arriver et se tourna vers lui »Bonsoir, Lee Seo-Jun! Les élèves sont très agréables et certains d’entre eux prennent plaisir à apprendre! »-Appelle moi simplement Seo-Jun ici, ne vous en faite pas. Vous êtes nouveau? Demanda le professeur
« Bien Seo-Jun! Oui, nous nous sommes rencontrés tout à l’heure, dans la salle spécialisée pour nous » lui rappela t il en souriantSeo-Jun aquisea.
-Vous êtes l'ami de Ha-Neul... enfin peut être pas ami mais je vois qu'elle vous apprécie au moins. Fit t'il
-Je sais je sais ne vous en faite pas. C'est ma meilleur amie d'enfance donc je fais attention à ses fréquentation mais vous êtes quelqu'un de bien donc pas de panique. Rigola Seo-Jun
Il tapota gengillement l'épaule de Álvaro et le lâcha.
Dong-Soo le regarda méfiant. Il le trouvait trop à l'aise. Il n'avait même pas attendu qu'il donne sa réponse avant et en plus, il touchait les autres ?
~~~
Young-Jae arriva, posa ses affaires dans un casier, se déshabilla, rangea ses affaires dans ce même casier et se rendit dans une cabine pour se décrasser et laver puis sortit de la cabine et se rendit dans le bain et salua ceux qui étaient là avant lui :
- Bonsoir !
Seo-Jun leva la tête vers l'infiermier et perdis son sourire.
Il baissa à la tête et s'ecarta pour le laisser entrer.
-Bonsoir. Souffla t'il en avalant sa salive
Il étais encore honteux de se qui c'était passer hier soir.
Álvaro ne fut pas gêner par la main de Seo-Jun. « C’est très gentil à vous de me dire ça! »Un autre professeur arriva et entra dans les bains« Bonsoir » le salua t ilYoung-Jae remarqua Lee Seongsaeng et son regard se plissa mais par contre, il répondit, toujours poli et respectueux à l'autre professeur :
- Bonsoir ! Appelez-moi Tsoi Young-Jae ici.
« D’accord Tsoi Young-Jae! » répondit l’espagnol (je vais dormir bisous!)-
Dimanche 5 Mars 2023 à 21:36
-
Seo-Jun relevala tête et regarda ses collègues.
Il jetta un goup d'œil discret à l'infiermier.
-Vous avez eu beaucoup d'élèves à l'infiermerie? Demanda Seo-Jun pour brisé le petit silence
- Assez pour une rentrée ! répondit Young-Jae toujours poli et respectueux mais distant.
~~~
Dong-Soo fixa les deux hommes, sentant bien qu'il y avait de la tension entre eux.
Dong-Soo le regarda et le reprit :
- Seong Dong-Soo ! Avant de répondre : Je n'ai eu que des élèves qui ne méritent que de recevoir des punitions assez sévères.
-Pardonnez moi. S'excusa rapidement Seo-Jun
Il se pencha légèrement vers le professeur, signe de son intéressement.
-Vraiment? Qu'on t'ils faient? S'étonnait Seo-Jun
Il croisa les bras avec une légère difficultés à cause de ses bras musclé et de son torse épaisseur en muscles.
Seo-Jun rigola.
-Je veut savoir de quoi sont capables mes futurs élèves. Expliqua t'il
Il aimer bien l'ambiance et son regard croisa celui de l'infiermier sans le vouloir.
Il lui jetta un petit sourire amical pour essayer de réchauffer l'atmosphère
Dong-Soo lui dit :
- Ils n'ont aucun respect, ripostent trop et sont de véritables insolents alors méfiez-vous d'eux car derrière ces apparences de mignons et adorables élèves se cachent des élèves qui font la honte de cette Académie !
~~~~
Young-Jae regarda le professeur de Sciences, lui lançant un regard comme pour dire : Gardez vos distances.
« Mes élèves ont été très gentils aujourd’hui, j’espère que ça va continuer! » espéra le professeur d’espagnol « Une jeune fille m’a demandé une chose…bizarre mais elle a été très gentille et a très bien prononcé! »Seo-Jun baissa les yeux au regard de son colocataire.
Il se tourna vers le professeur de sport.
-Vous y allez peut être un peut fort. La honte de l'académie est un terme très fors je trouve. Ils manque de discipline mais c est quelque chose qui se règle rapidement. Les défauts d el'etre humains sont facilement rectifiable pour obtenir quelqu'un de parfait. Lança le professeur de physique chimie
Son regard brilla légèrement avec une once de détermination et de victoire dans les yeux.
Young-Jae n'appréciait pas du tout comment il s'adressait à son Sunbae. Il trouvait juste cette manière de se comporter exaspérante venant d'un nouveau.
En voyant l’air un peu contrarié de Seo-Jun, Álvaro s’empressa de rectifier« J’ai dis "bizarre" car cette jeune fille est sans doute en 1ère et elle s’intéressait à un élève de 3ème, ça m’a juste surpris »-Ne vous en faites pas je ne suis pas énervé! Mais effectivement c'est bizarre. Elle chercher qui? Je l'ai pas être déjà vu. Lança t'il
Dong-Soo plissa les yeux si ça allait au-delà des relations amicales, il fallait que les surveillants les surveillent attentivement.
« Un certain Oda Kazuhiko, il me semble » dit le blondinet en réfléchissant un instant dans sa mémoire« Une fille aux cheveux rouges, accompagné d’un grand garçon avec lui aussi des cheveux rouges »indiqua Álvaro-Je crois... on la déjà vu non? Tout a l'heure devant la salle des profs. Ils sont frère et sœur je suppose... Hésita Seo-Jun
Il repensa aux élèves sans réussir à trouver l'origine de l'histoire et ça l'énerver.
(Bonne nuit)
Seo-Jun soupira et s'enfonce un peut plus dans l'eau.
Il regarda l'heure qui étais afficher et regarda les autres professeur chacun à leurs tourt.
Álvaro regarda aussi l’heure et decida de sortir. Il prit sa serviette et alla dans une des cabines, puis ressortit, et salua ses collègues « Bonne soirée et peut-être à demain! »Seo-Jun décida lui aussi de se lever et de partir.
Il se changea et ressortis.
-Je vais moi aussi me retiré. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain cher collègues. Lança Seo-Jun en s'inclinant respectueusement avant de partir
- Je trouve que ça va trop loin ! L'Académie n'est plus ce qu'elle était et certains enseignants non plus il faut croire ! grogna Dong-Soo. Il sortit de bains prit sa serviette, il se tourna vers l'infirmier et s'inclina :
- Au revoir et passez une bonne nuit Tsoi Young-Jae. Il prit ses affaires dans un casier et se rendit dans une cabine où il s'essuya, s'habilla et sortit de la salle vers l'escalier F.
Young-Jae vit qu'il s'était assoupi, heureusement qu'il avait la tête hors de l'eau. Il se leva, en sortit, se sécha, mit d'autres vêtements qu'il avait apporté en plus de son pyjamas et sortit vers l'escalier F.
Ajouter un commentaire