-
Infirmerie
Salle pour les patients :
L'infirmerie est une petite pièce remplie d'étagères contenant des médicaments.
Infirmiers : Tsoi Young-Jae
-
Commentaires
Tsoi Young-Jae entra dans sa pièce de travail, habillé d'une blouse blanche d'infirmier et il vit le professeur de Sciences/S.V.T/Chimie.
- Mr. Lee ? Que faites-vous ici ? Puis-je vous aider à quelque chose ? demanda d'une voix douce l'infirmier en ajustant sa blouse blanche.
Mr. Lee plissa les yeux et inspiecta du regard l'infiermier, il se redresse et ajusta son costar avant de s'éclaircir la voix.
-Hum.. excusez moi j'avais une urgence, vous savez les expérience tout ça... je suis juste venue désinfecté ma main avec cette alcool, et ensuite mettre ce bandage... mais j'ai bien peur qu'avec une seul main cela soit une tache compliqué. Menti t'il
[comm' pour recevoir les notif's] (Tu as fait un perso Lumi ?)
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:19
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:25
-
Jeudi 1er Décembre 2022 à 02:35
-
Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:53
-
Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:07
-
-Nan je vous demande des carottes... à votre avis! Aidez moi! Lança t'il en tendant sa main blessé à l'infiermier
Young-Jae s'approcha du professeur et prit son bras pour l'examiner, il le regarda dans les yeux et lui demanda :
- Comment vous êtes-vous fait ça ?
-J'ai fais glisser une éprouvette et quand j'ai essayer de la rattaper je me suis ouvert la main avec le verre. Répondis t'il d'un regard bleu glace
Il ne laissa parraitre aucune émotion et regarda sa main rouge.
-Vous gardez ça pour vous? ... Je viens d'arrivé et je ne suporterrais pas des moquerie de la part des autres professeures ou des élèves juste après mon entré à l'académie.. Souffla t'il en passant sa main dans ces cheveux pour se recoiffer
Maya entra dans l’infirmerie et vit son professeur d’SVT avec l'infirmier, qui lui tenait la main.
« Bonjour professeur. Bonjour Tsoi! »dit elle avec un sourire
« Je vous cherchez, professeur. Vous avez dit qu’il y aurait une évaluation bientôt. Mais je me souviens pas quand…(c’est dans 3 jours ça vous va?) » demanda elle avec un petit sourire- Je vois...répondit seulement l'infirmier. Il continua d'examiner la blessure. Elle est profonde, pensa t-il.
Puis on entra sans toquer dans l'infirmerie et il entendit :
« Bonjour professeur. Bonjour Tsoi! »
Une élève ! devina t-il. Elle continua :
« Je vous cherchez, professeur. Vous avez dit qu’il y aurait une évaluation bientôt. Mais je me souviens pas quand…(c’est dans 3 jours ça vous va?) » demanda elle avec un petit sourire
Young-Jae se tourna vers l'élève, et lui répondit avec fermeté :
- Bonjour jeune fille ! En premier lieu : On toque avant d'entrer. En second lieu : Je te prie de m'appeler "Monsieur" Tsoi par pur respect pour tes aînés ! Et enfin : Pour la prochaine fois, je te ferais recommencer si je te surprends à le refaire !
Il continua : Je suis occupé maintenant alors si ce n'est pas urgent veiller revenir plus tard ou bien attendre dans la salle d'attente, je suis occupé !
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:54
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:55
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:56
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:58
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:00
-
Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:01
-
« Pardon Monsieur. »dit elle en appuyant sur le mot Monsieur. « Promis je le ferai la prochaine fois, Monsieur »- Bien ! répondit-il avec fermeté. Peux-tu attendre dans la salle d'attente ? lui demanda-t-il.
Le professeur regarda Maya.
-Mademoiselle Maya, l'évaluation est dans trois jours, tache de bien réviser! Lança t'il avant de lui faire signe de partir
Mina toqua sur la porte d'entrée de l'infirmerie.
- Bonjour Monsieur Tsoi, fit-elle. Je voulais voir M. Lee, pour lui souhaitez la bienvenu. Je ne vous dérange pas? Je peut vous voir après.
-Ce n'est pas le moment vous voyez bien que moi et Mr. Tsoi sommes occupé. Attendais que je sorte d'ici s'il vous plaie! Fit t'il en fonçant les sourcil, ses muscles se tendirent
Mina fut surprise mais recula. Elle s'inclina.
-Excusez-moi pour le dérangement, M.Lee.
Et elle s'en alla, un petit peu gênée.
Mais la jeune femme étais déjà partie, contrariée et un peu honteuse à la fois. Elle se dirigea donc vers la Salle des Professeurs pour récupérer des exercices pour son prochain cour.
« Bon je sors du coup. Au revoir Professeur. Au revoir Monsieur! »fit elle en courant vers la sortieJ'ai comme l'impression qu'elle se moque de moi ! pensa t-il. Puis une fois les chipies partis, il se tourna vers le professeur et lui dit :
- Pour votre bras, la blessure est profonde, vous y avez mis de l'alcool à l'odeur, c'est bien pour supprimer les bactéries et empêcher que ça s'infecte mais il vaut mieux éviter. C'est mauvais pour la peau et ça ralenti la guérison de la plaie.
- J'espère que vous êtes courageux Mr. Lee ! s'exclama l'infirmier.
Il prit son bras en douceur pour l'emmener au lavabo et rinça la plaie avec un filet d'eau puis la nettoya avec du savon et beaucoup d'eau pendant cinq à dix minutes.
Mr.Lee lâcha ricanements discret
-Que ma plaie me fasse souffrir n'a pas d'importance, et si ma peau irras très bien, elle a connu pire... Merci Mr.Tsoi. Dit t'il le regard plus détendu et doux
Il ferma les yeux et serra les dents.
Une fois la plaie nettoyée, Young-Jae prit un torchon étendu sur la poignet d'un tiroir et s'y essuya les mains avant de le redéposer à sa place puis se baissa pour ouvrir un placard et en sortir un tube de pommade antibiotique et une boîte de gaze stérile. Il prit le tube de pommade, dévissa le bouchon, appliqua une fine couche de la pommade sur la plaie puis prit un sachet dans la boîte, déchira son emballage, en sortit une compresse de gaze et l'utilisa pour couvrir la plaie.
- C'est presque bon ! s'exclama l'infirmier en se lavant les mains de nouveau, les essuyant puis prit un des papiers vierges de son bureau et un stylo et y inscrit des recommandations.
Les yeux de Mr.Lee suivais les mouvements de l'infirmier.
-Vous êtes doué, pourquoi venir ici? Demanda t'il en croisant ces jambes
Il termina d'écrire puis tandis le papier où y était inscrit :
Il est nécessaire de changer le compresse tous les jours pour renouveler les soins et pour surveiller l’état de la plaie.
Évitez :
- l'alcool, qui est irritant et peut aggraver les lésions et retarder la cicatrisation car une peau blessée est très sensible.
Et il lui donna la boîte de gaze stérile.
- À emporter chez vous ! ordonna t-il, ferme. Il continua :
- Et pour répondre à votre question, je suis ici car je suis doué.
Mr.Lee laissa échapper un petit sourire devant sa courte lecture avant de reprendre son air stricte
-Très bien, merci beaucoup Mesieur et à bientôt je l'espère. Fit t'il en s'inclinant légèrement avant de partir
Il n'avait pas quitté la pièce quand son portable sonna, la belle musique "A thoushand years" il decrocha en attrapant la poignet.
-Hello baby... tonight? OK, see you later...yes, that's fine with me. kisses. Répondis t'il à son correspondant
Il sortis de la salle raccrochant et jette un coup d'œil en partant à l'infirmier
Young-Jae le rappella de sa voix douce mais ferme :
- Votre boîte de gaze stérile et votre rappel Mr. Lee ! Ne les oubliez pas !
Mr.Lee revenir sur ces pays en prennent le boîte.
-Je peut utiliser ma main? Même si elle est coupé je peut m'en servir n'es ce pas? Demanda t'il soucieux
- Votre main n'est pas coupée Mr. Lee mais blessée et vous pouvez l'utiliser si vous ne forcez pas dessus.
Il prit le papier et le plia en plusieurs fois et le rangea dans une des poches du costard de Mr. Lee.
- Voilà ! s'exclama-t-il. Ainsi vous n'êtes pas encombrée !
Le professeur aquisea.
-Je ferrais attention, et encore merci.
Il se tourna et partis une fois dans le couloir, il hésita avant de tourner à gauche et de se diriger vers la bibliothèque.
Young-Jae commença à nettoyer le plan de travail sali par le sang et les autres déchets lâchés.
Une fois fait, il se dirigea sur son bureau, et sortit de son sac de travail des exercices pour perfectionner son français.
Young-Jae avait terminé ses exercices de français en ligne. Cependant, il devait en apprendre davantage et se décida d'aller à la Bibliothèque pour emprunter des livres d'apprentissage en français.
Il se leva de son bureau, sortit de l'infirmerie et se dirigea vers la Bibliothèque.
Mr.Lee arriva juste après Mr.Tsoi...
Il s'allonger sur le lit ou étais allonger nes élèves malade.
Il regarda Mr.Tsoi pour qu'il viennent s'assoir sur une chaise à côté de lui
Young-Jae ouvrit la porte de l'infirmerie et invita le professeur à entrer, ce qu'il fit et s'installa sur un lit.
L'infirmier alla chercher un grand livre et un stylo et s'installa sur une chaise. Le nouveau professeur serait son tout premier parient.
-Je vais me présenter... se serras un bon début. Donc je m'appelle Seo-Jun Lee, ancien héritier de l'empire Lee, j'ai 31 ans et je suis bie et aussi Polygame, se qui est embêtant pour les autres.
Je mesure 1m90 et je suis plutôt beau je trouve.. hum... j'ai quitté ma famille car on a voulu me marier à une fille que je n'aimer même pas, mais actuellement je suis en couple avec un homme anglais de 31 ans aussi, il s'appelle Jay et je l'aime beaucoup même si j'avou qu'en ce moment c'est compliqué car il est très parano et n'accepte pas ma polygamie, je fais e mon mieux mais bon, il m'appelle tout le temp.. d'ailleur c'etais lu a n'a bibliothèque qui m'a appeller. Enfin bref, j'aime beaucoup les chats, les papillons de Nuit, les roses, la mer,... heu et... b**ser... Je n'aime pas les choses trop epissé, les horloges, les chiens et je pense que j'ai fait le tour.
Je pense que j'ai tour dis! Clama t'il un peut tendu, il sortis de sa pochette son téléphone et mi trag une photo à Mr.Tsoi e lui et Jay.
Il étais allonger sur le torse d'un jeune homme brun aux yeux ambrés et Seo-jun sourier.
Young-Jae écouta tout, regarda la photo et se sentit rougir mais se contrôla et lui demanda :
- Je vois...Et entre vos devoirs de professeur et votre vie ? Comment ça se passe ?
-J'ai un bon équilibre... mêle si j'avou que parfois je mélange les deux contre mon gré.. mais l'accident de tout à l'heure ne m'étais jamais arrivé, vous m'en voyez encore navré. J'ai dû remp pour corriger mes copie et j'ai dû temp pour m'amuser au lit. Mon emploi du temp ne bouge pas trop généralement
Young-Jae écrivit dans son gros livre tout ce que son patient lui avait dit.
- Comment vous sentez-vous en ce moment ? lui demanda-t-il.
-Je suis content d'être là où j'en suis et d'être arrivais ici mais je me sent... perdu, sauf pour mon travaille évidement vu que j'ai réussis un objectif que d'être ici faire un métier qui est une passion depuis tout petit. Mais malgré tout j'ai'impression d'accumuler les erreurs depuis ce matin. Répondis t'il en se frottant les mains
-Et bien il y a plusieurs point déjà. Tout d'abord, je me coupe avec mon matériel alors que cela ne m'arrive quasiment jamais. Suivant, j'oublie d'éteindre mon téléphone portable en étudient à la bibliothèque alors que habituellement je le laisse, mais cette fois je l'ai pris parce que je sais que Jay n'aurais pas tenu sans nouvelle donc je l'ai pris pour le rassurer, mais il ma encore gueuler dessus au téléphone parce qu'il est parrano, je ne reproduit jamais deux fois la même erreur donc normalement sa devrais aller mais je n'ai mas envi de commettre d'autres erreurs encore, tout doit être parfait, la moindre chose qui deviens trop grave, et je risque de lettre ma vie en l'air, c'est comme si vous aviez une épées de Damoclese.... Argument ta t'il
Il repris sa photo et la regarda tendrement, mais avec un pointe de colère, de tristesse et de nostalgie avant de la range dans sa pochette.
-Et si ils me retrouver... si Jay me quitter.... murmura t'il en frisonnant.
Il mis ses grandes mains sur son visage.
-D'ailleur pour les chambres, on ne ma rien expliquer mais il vas m'en falloir une très vite parce que j'ai de la visite. Avoua t'il en rougissant légèrement, il imaginer déjà Jay
-Je suis tout simplement désespéré, je suffoque... j'ai besoin d'aide. J'ai peur, et le tresse me dévore de l'intérieur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur de deçevoir les autres, j'ai peut de perdre pied et de me remettre a boire, j'ai peur de ne plus dormir, j'ai peur de retomber dans la dépression, j'ai peur de revoir ma "famille, j'ai peur se ne pas être assez la pour mes proches, j'ai peur de mourir en me disant que j'ai gaché ma vie, je suis effrayer de tout ça... Je vais m'éffondrer! Gémit t'il en lachant tout d'un coup, il pleura jusqu'en à avoir mal au coeur
- Vous répétez souvent le mot ''peur''. dit Young-Jae en sortant un mouchoir d'un paquet de mouchoirs de sa poche et le lui tendit. Il continua :
- Si j'ai bien compris, vous aimez que tout soit parfait et vous ne voulez pas d'échec...
-Oui... je crois... j'ai grandi comme ça.. Balbuttia Mr.Lee en prenant le mouchoir, il se moucha avznt de le jetter à la poubelle.
Il essuya ces yeux, il regarda sa montre.
-Il est bientôt 20 heure, nous avons encore trente minute Mr.Tsoi. Soupira t'il en reprenant une respiration régulière
-Jay? Euh non... je ne parle pas trop de ce jor de chose avec lui... je n'aime pas revenir dans le passé... Répondis t'il. Et c'est mon compagnon, ou mon petit ami comme vous voulez mais je n'aime pas le terme amant, sa fais coup e'un soir alors qu'il est plus que ça commume. Ajouta t'il à voix basse
Becky toqua à la porte.
-Mon... Monsieur Tsoi...? demanda-t-elle timidement. C'est moi, Becky Blackbell... Je viens prendre ma dose de sucre... Je ne vous dérange pas? J'attends dans la Salle d'Attente, enchaîna-t-elle.
La jeune fille choisi une chaise assez confortable et s'assit dessus.
- Je suis désolé mais si vous voulez un conseil, vous devriez essayer de parler de ce que vous ressentez à votre petit-ami. répondit l'infirmier puis on toqua à la porte et entra.
Encore une élève ! pensa l'infirmier. Et la politesse ?
-Mon... Monsieur Tsoi...? demanda-t-elle timidement. C'est moi, Becky Blackbell... Je viens prendre ma dose de sucre... Je ne vous dérange pas? J'attends dans la Salle d'Attente, enchaîna-t-elle.
Young-Jae se rassit et regarda le professeur et lui parla :
- Je vais devoir écourter mais écoutez au moins ceci. Il n'est jamais bon de tout garder en soi, c'est pourquoi si vous avez besoin de vider votre sac, écrivez dans un livre ou cahier ou alors venez me voir mais en prenant rendez-vous.
-Toute les semaines sa vous vas? Je tiendrait aussi un journal. Lança t'il en attrapant l'infirmier par le poignet.
Il le relâcha en et se leva.
-Désolé,... à la prochaine fois, nous nous recroiseront surrement d'ici la! Fit t'il en s'inclinant avec gratitude.
Il sortit et jette un regard froid à l'élève assise la.
Il sortis de sa poche un papier avec quelques indications pour trouver sa chambre.
Il les suivis, Jay allais arrive dans une heure environ. Il sentis en lui de la chaleur agréable, après 2 semaines il allait enfin pouvoir le revoir.
-Toute les semaines sa vous vas? Je tiendrait aussi un journal. Lança t'il en attrapant l'infirmier par le poignet.
- Si je suis disponible ! précisa le psychologue, il le regarda, la main du professeur serrant le poignet de l'infirmier.
-Désolé,... à la prochaine fois, nous nous recroiseront surrement d'ici la! Fit t'il en s'inclinant avec gratitude.
Il le regarda sortir puis se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour découvrir la jeune fille qui les avait interrompu.
- Oui ? Qu'y-a-t-il ? demanda-t-il, ferme.
Becky rougit.
-Eh bien... Je ... venais prendre ma dose de sucre... Je suis diabétique... vous vous en souve...nez ?
Young-Jae s'en souvient et soupira :
- Mademoiselle ! Je vous l'ai déjà dit ! Ici, ce n'est pas une cantine ! Et je vous ai déjà dit ce qui risquerait de vous arriver si jamais vous mangez trop de sucres. Ce n'est pas bon !
Il prit une feuille sur son bureau et marqua ce qu'elle devait prendre au cas où elle est des envies de sucres puis le lui donna, sur le papier était inscrit :
''Si vous avez des envies de sucres prenez des céréales complètes, fruits ou compote.''
La jeune fille hocha la tête, contrariée un petit peu.
- Oui... !! Je suis désolée... Mais j'ai fait un malaise pendant le trajet et... j'ai eu peur...
- Tu as sûrement besoin de repos. Il serait préférable d'aller dans tes dortoirs. lui dit l'infirmier.
Elle hocha la tête.
- Je suis désolée de vous avoir dérangé Mr. Tsoi... Vous devez avoir beaucoup de travail...!! Merci beaucoup et excusez-moi encore pour le dérangement ... !
Elle pris le papier et s'en alla. Elle avait hâte de revoir Akae ! Becky se dirigea vers l'Escalier A.
- Au plaisir Mademoiselle ! répondit Young-Jae avant de fermer la porte puis de s'installer sur son bureau et de lire le livre qu'il avait emprunté.
Young-Jae se leva de nouveau et déposa son livre sur son bureau. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un grand homme, le même que celui sur la photo de Monsieur Lee.
- Monsieur ''Tsoi'' je vous prie. Que puis-je pour vous ? Qui êtes-vous ?
-Bonjour, excusez moi pour votre nom.. le professeur Lee m'a dis de venir vous voir car je suis perdu et il vous demande si vous pouvais m'accompagne jusqu'à sa chambre. Expliqua le jeune homme en fesant des geste pour être mieux compris au maximum malgré son accent anglais.
- Et bien... Monsieur Lee est nouveau, j'ignore dans quelle chambre il loge...lui dit l'infirmier.
Jay eu la mien déçus.
Il pris son téléphone et le tendis à Mr.Tsoi
-Hallo? Mr Tsoi c'est Mr Lee! Vous pouvez emmener Jay a l'étage au fond du couloir, c'est ma chambre, il est perdu... vraiment désolé mais je ne peut pas sortir... et sur ma fiche il y a indiquer que vous êtes mon colocataire d'ailleur. Donc vous pourrez voir la chambre au passage! Discuta Mr.Lee d'un ton suppliant
Young-Jae écarquilla les yeux. En voilà une nouvelle !
Il répondit :
- Évidemment !
Puis mena le dénommé Jay dans sa chambre partagée.
Jay suivis l'homme en blouse blanche.
Comment il connaît Seo-Jun? Ils sont proches? Touche pas se qui appartient aux autres "docteur"... je te surveille...
Pensa t'il intérieurement, il deboutonna légèrement sa chemise
Young-Jae retourna à son lieu de travail et reprit sa lecture mais il pensa aux deux jeunes hommes mais se reconcentra.
Young-Jae reçu un appel du professeur de S.V.T et l'écouta attentivement puis lui répondit :
- Voyons Mr. Lee ! Entre nous c'est gratuit ! Si nous étions en dehors de l'Académie bien sûr que vous auriez payé mais ici ça ne l'est pas.
Mr.Lee se rectifia avant de toquer et il entra sans attendre la réponse de l'infiermier.
Mr.Tsoi étais assoupi à son bureau, alors, Mr.Lee s'approcha et regarda sa table.
-Vous apprenez le français... c'est une langue que j'aime beaucoup parlé... elle est très romantiques. Souffla t'il pour lui même
Mr.Lee parlé en tout 14 langues dont 2 morte mais il avait du les apprendre (au moins les bases) durant sa dure enfance.
Il se refroidis à la pensée de son passé, il pencha la main vers l'infiermier et le secoua doucement Mr.Tsoi pour le reveiller
-
Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:44
-
Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:12
-
Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:20
-
Mr.Lee le regarda avec bienveillance.
-Mr.Tsoi, vous avez dormis sur votre bureau, j'espere que ce n'est pas à cause de moi et Jay. Souffla le professeur
-Tout vas bien? Demanda t'il à l'infiermier qui semblait perdu.
Il posa sa main sur le dos de l'homme et lui caressa amicalement le dos.
-Mr.Tsoi, reprenez calmement vos esprit, je crois que vous êtes perdu.
Young-Jae s'écarta gentiment et se leva, s'écartant de lui et lui demanda, gentiment :
- Bonjour Mr.Lee ! Avez-vous des problèmes qui justifient votre venue ici ?
-Je me suis levé et j'ai vérifier si vous étiez rentré pour vous couché mais votre lit était vide. Vous devriez s'avoir en temp qu'infiermier qu'il est important de dormir en bonne position et affalé sur une chaise en bois n'est pas un emplacement adapté. Donc la prochaine fois, rentré dormir dans votre lit plutôt que sur vos livres. J'ai tort ? Demanda t'il un air arrogant mais avec humour
Il se recula et se tourna vers la sortis.
-Je n'avais rien d'autre à vous dire, allait au moins prendre une douche et vous changer. Mais ne faite pas trop de bruit su ce n'est pas trop demandé... Jay dort encore. Ajouta t'il
Il ouvrit la porte.
- Je ne voulais pas vous déranger voilà pourquoi je suis resté dans mon bureau. Cependant, votre petit-ami ne pourra pas rester éternellement ici. Si j'ai bien appris, il ne peut venir quelques temps que pendant les vacances ! Je me préparerais quand il sera nécessaire merci ! Je pens également que vous n'êtes pas sans ignorance que le respect est primordial Mr.Lee ! répondit très calmement Young-Jae qui n'appréciait pas vraiment que son cadet se montre arrogant et prenne ses aisances avec lui. Il devait le respecter comme lui le respectait.
Mr.Lee fut offensé et devenu légèrement froid.
-Très bien, Jay viendra forcément de temp en temp et on fait tout pour ne pas vous déranger. Je ferrais plus attention et excusez moi si je vous est manquer de respect, ce n'était en rien mon intention. Répondis honteux en baissant la tête la mine désolé
Il hésita avant de sortir et de remonter dans sa chambre
Young-Jae attendit patiemment qu'il sorte. Puis pensa :
Et dire qu'on est dans la même chambre...
Jay arriva à l'infiermerie en serrant les points, il toquer et ouvrit la porte.
-Bonjour Mr.Tsoin, j'aimerais vous parler à propos de Seo-Jun un instant. Demanda t'il tendu
Young-Jae pensa :
Je vais devoir installer une règle ! Avant de répondre :
- C'est Monsieur ''Tsoi'' ! Si vous voulez vous confier, il y a la salle du psy juste à côté où on peut parler.
-Daccors... excusez moi j'ai dû mal avec votre nom, je vous attend à dans la salle d'à côté alors. Lança t'il en sortant pour passer dans la pièce d'à côté
Young-Jae le suivit mais s'arrêta et lui demanda :
- Expliquez-vous maintenant Monsieur car je n'ai pas vraiment de temps ! Je dois aller faire des courses !
Jay s'arrêta et se retourna le regard brûlant.
-Seo-Jun est à moi. Je ne connais pas votre relation mais... je vous demanderez de garder vos distance avec mon compagnon. Siffla t'il simplement.
Young-Jae dit calmement :
- N'ayez crainte ! Votre petit-ami n'est qu'un colocataire et patient ! Il n'y a rien du tout entre nous alors je vous demanderais maintenant si vous n'avez plus rien à dire d'en discuter avec lui et de lui dire de ne pas me mettre dans votre histoire !
-Mouais... je vous garde à l'œil. Sur ce, bonne journée "Mr.Tsoi". Lança Jay par dessus son épaule en partant
Il quitta pour de bon L'académie jusqu'à temp de revoir Seo-Jun
Alors que Young-Jae était sur le point de sortir, il reçut un message de son colocataire et l'écouta :
"Szlut, je shjks pas ennn état de vdjdanis douc oibiu ntote!?@"
À la fin, il ne comprit que très peu mais répondit au message :
- Mr. Lee ! J'espère que vous allez bien car vous avez une drôle de voix, je suis disponible si vous voulez parler mais en ce moment, j'ai des choses à faire, je ne reviendrais que plus tard.
Sur ce, bonne journée à vous et à votre petit-ami.
Il raccrocha et sortit de l'Infirmerie pour se rendre à la Façade.
-
Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:14
-
Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:16
-
Il l’a posa sur un lit et attendit l’infirmier avec angoisse. Il avait posé sa main sur l’épaule de Tokki et la serra fortTokki ouvra les yeux doucement, elle regarda autour d'elle, un orut dans le flou
Elle sentis une main sur son épaule et posa la sienne dessus.
-Jun... mon beau Jun... Souffla t'elle en fermant les yeux, encore dans les vapes
« Tokki »murmura le professeur. Il réfléchit. Jun…ah oui, le garçon qui voulait être à côté d’elle.Tokki rouvris les yeux.
Ce n'était pas Jun, elle fit un bond en criant et tomba sur les fesse au sol.
-Ques ce que?! Cria t'elle
Le professeur se précipita sur elle. « Ça va? Tu t’es évanouie, je t’es amené ici. »lui apprit Gaspard-Oui... je suis désolé... es ce que je pourrais changer de place..? Je me sent vraiment pas à l'aise entre ces deux garçon... Suppliant t'elle en se relevant
« Oui ne t’inquiète pas »dit il en souriant tendrement. « Tu veux rester un peu là où tu veux retourner en cours? »Hiro tremblait légèrement.
Il entra.
-Bon bonjour. Murmurra t'il en regardant le sol avec peur
- Qu'y-a-t-il ? lui demanda-t-il en lui faisant signe de s'assoir sur l'une des deux chaises du bureau.
Hiro s'avança et alla s'assoir.
Il enleva son pull... il n'aimer pas être en t-shirt à manche courte car on pouvais clairement voir une parties de ces cicatrices.
Il montra son bras ou il c'était légèrement ouvert cette nuit.
-Je suis tombé dans ma chambre la nuit dernière... je.. j'ai pas de désinfectant... Marmonna t'il en tremblant
Young-Jae qui s'était déjà lavé les mains l'examina.
- Ne t'inquiètes pas ce n'est qu'une égratignure. Il prit du désinfectant et le donna au jeune homme.
- Tiens ! Je te l'offre, tu sais comment on l'utilise ? lui demanda-t-il.
-Oui, j'ai l'habitude merci... aurevoir mesieur et merci. Remercia Hiro en se levant, il remis son pull et pris le désinfectant en s'inclinant
Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Mr Lee.
-Hiro? S'étonna la professeur.
Hiro s'inclina en serrant les dents.
Il détesté cette homme, autant que ces harceleur.
Mr.Lee le regarda partir avant de se tourner vers la grande pièce
-Puis-je vous parlé Mr.Tsoi? Demandant Mr.Lee en s'inclinant
Young-Jae salua l'élève et s'était levé de son bureau pour commencer à sortir des cartons quand il entendit la voix d'un homme qu'il était bien le dernier à vouloir revoir. Une fois qu'il le salua, il lui rendit son inclinaison en cachant le fait qu'il n'était pas ravi de le revoir en plus ce n'était pas possible aujourd'hui, il avait plusieurs choses à faire en tant qu'infirmier mais c'est sur un ton calme mais distant qu'il lui répondit, utilisant tout de même le style poli :
- Pas maintenant Mr. Lee sauf si c'est pour un mal, des blessures, des médicaments ou des conseils médicaux. J'ai des choses à faire en tant qu'infirmier ! Nous ne sommes plus en vacances, j'ai des responsabilités et vous aussi il me semble.
Mr.Lee baissa la tête.
-Je comprend... je voulais simplement m'excuser pour hier, la chambre est comme neuve. Indiqua t'il en partant. Si vous avez besoin de quoique se soit, appeller moi, j'ai une grosse dette envers vous. Ajouta t'il avant de s'incliner pour partir
Une partie de Young-Jae était satisfait qu'il le laisse tranquille mais une autre était peiné de l'avoir fait partir en utilisant comme excuse ses responsabilités même si c'était vrai qu'il était occupé. Il avait reçu des cartons de médicaments et d'instruments médicaux qu'il s'empressa de déballer, nettoyer et ranger puis jeter.
Young-Jae le regarda. Il est vrai que en plus, le professeur n'avait même pas eu le respect de fermer la porte donc oui, l'élève s'était permis d'entrer mais il aurait pu se présenter et attendre devant et pas entrer et attendre qu'il lui dise d'entrer comme un élève respectueux.
- Asseyez-vous sur cette chaise et racontez-moi ce qu'il s'est passé. lui répondit-il.
Jeon s'assit.
"Bah je suis juste tombé et en me relevant, alors que tout allait bien, j'ai eu un élancement. Ca n'a pas beaucoup gonflé depuis et je peux marcher"
Young-Jae alla mettre des gants transparents, et enleva tout en douceur la chaussure et la chaussette du garçon et l'examina tandis que l'élève lui expliquait ce qu'il s'était passé.
- En effet...La cheville commence à gonfler...C'est une entorse ! Il va falloir la dégonfler et l'immobiliser. Heureusement, j'ai reçu des colis avec de quoi l'immobiliser, murmura-t-il.
Il alla alors chercher ce dont il avait besoin et revint avec une serviette où s'y trouvaient des glaçons qu'il avait pris dans un mini-frigo et dispositif de compression avec lequel il y colla en douceur les glaçons sur son entorse puis enveloppa la cheville du jeune garçon.
- Faire cela permet de réduire le gonflement tout en accélérant la guérison, murmura-t-il. Puis, il écrivit les recommandations à prendre lors de ce type d'incident.
Lundi 02 Septembre 2025 - 12h14
1. Attendez une heure avant d'appliquer à nouveau de la glace sur votre cheville. Si vous l'exposez trop à la glace, vous abimerez votre peau.
2. Ne compressez pas votre cheville pendant la nuit, sinon la circulation sanguine de votre pied risquera d'être coupée provoquant la mort de tissus.
3. Le K-Taping (Kinesio Taping) est une technique qui permet de réduire le gonflement de la cheville. Renseignez-vous auprès de votre médecin ou d'un spécialiste.
4. Surélevez votre cheville. Vous limiterez l'apport sanguin dans la zone affectée et réduirez ainsi le gonflement. Faites cela lorsque vous êtes en position allongée ou assise. Mettez quelques couvertures ou coussins sous votre cheville afin qu'elle se retrouve au-dessus du niveau de votre cœur.
5. Continuez de soutenir votre cheville. Évitez de vous appuyer sur elle lorsque vous êtes debout afin de ne pas y exercer de pression pour qu'elle guérisse plus vite. Optez pour une canne ou des béquilles pour vous aider à marcher. N'oubliez pas de soutenir votre cheville lorsque vous montez ou descendez les escaliers.
6. Posez votre pied sain sur la première marche lorsque vous voulez monter des escaliers. Si vous faites cela, ce sera votre jambe saine qui supportera tout le poids de votre corps.
7. Faites la même chose lorsque vous souhaitez descendre des escaliers afin que la gravité aide votre jambe saine à descendre.
8. Prévoyez que votre guérison peut prendre 10 jours.
Cordialement Mr. Tsoi,
L'infirmier termina décrire et donna le papier à l'élève puis lui demanda :
- Vous pensez pouvoir arriver à marcher en suivant mes instructions sans béquilles ou avec béquilles ?
- Vous pensez pouvoir arriver à marcher en suivant mes instructions sans béquilles ou avec béquilles ?
Jeon observa le papier... Dix jours... Il s'attendait à pire.
-Je peux marcher sans béquilles! dit-il en portant deux doigts à sa tempe sous une sorte de salut militaire
-Je peux marcher sans béquilles! dit-il en portant deux doigts à sa tempe sous une sorte de salut militaire
Young-Jae sourit. Voilà un brave petit courageux puis il entendit toquer et l'appeler et répondit :
- Entrez !
- Bonjour Mademoiselle ! Avez-vous déjà terminé de déjeuner ? Avez-vous un problème ? lui demanda-t-il.
Jeon resta la bouche à demi-ouverte devant Jessica sans comprendre...
Tu viens, tu pars, tu viens...
- Veuillez dans ce cas attendre qu'il sorte ! L'Infirmerie n'est pas un lieu de rencontre avec ses camarades ! lui répondit-il gentiment.
Jeon se rendit compte de sa tête et ferma la bouche, sans rien dire. Jessica avait enfilé son uniforme et ses cheveux étaient encore humides...
Quelle divine apparition... se dit-il avec un sourire en coin
Il cligna des yeux pour enlever ses images de son esprit. Les filles c'était vraiment incroyable.
« D’accord Mr.Tsoi! Jeon, je t’attends juste devant ou à la cantine? »demanda t elle au garçonJeon sortit de sa rêverie et répondit un peu fermé.
"Comme tu le souhaites"
Il avait du mal à s'expliquer ses propres réactions
« Je t’attend juste devant alors! Au revoir Mr.Tsoi »ajouta t elle en s’inclinant. Puis elle sortit de la pièce"Monsiuer Tsoi? Y a besoin d'autre chose, ou bien j'y vais?" demanda alors Jeon en reprenant du poil de la bête
Young-Jae lui répondit :
- N'oubliez pas votre recommandation.
Il le plia et le mit dans une de ses poches de son uniforme et lui dit :
- Comme ça, vous ne risquez pas de le perdre. Maintenant, pour répondre à votre question, vous pouvez y aller sauf si vous attendez autre chose de ma part.
- Comme ça, vous ne risquez pas de le perdre. Maintenant, pour répondre à votre question, vous pouvez y aller sauf si vous attendez autre chose de ma part.
-Non, merci beaucoup.
Jeon se leva avec précautions. Il boîta légèrement jusqu'à la porte et dit:
-Au r'voir m'sieur!
Il fila et fermant la porte et manqua de peu de rentrer dans Jessica.
-Ah tu es là.
Jeon se recoiffa d'un geste de main.
"Je tombe que sous ton charme" fit-il avec prétention
Il rentrait à nouveau dans son rôle de badboy... Pas vraiment ce qu'il était réellement mais, il voulait se donner ses airs là...
Jessica sourit « Allez, viens manger »Puis elle partit dans la cantine, sans attendre Jeon-
Samedi 12 Novembre 2022 à 16:12
-
Samedi 12 Novembre 2022 à 16:13
-
Samedi 12 Novembre 2022 à 16:14
-
Jeon fronça les sourcils.
MAIS POURQUOI CA NE MARCHE PAS?
D'habitude les filles craquaient pour lui... Bon c'est vrai plus pour son apparence que pour ses punchs, mais quand même!!
Il se passa une main sur le visage. Il ne comprenait pas Jessica et décidemment ça l'attirait. Elle l'attendait pour s'enfuir juste après... Jeon la suivit du mieux qu'il put.
Suho sourit. Il aimait bien l'infirmier. En même temps, normal, il avait été pompier.
"En rien, je venais juste te tenir compagnie tant que tu n'avais pas d'élèves... J'en profitai pour découvrir ce nouvel établissement..." dit-il en regardant le toit de l'infirmerie et l'intérieur
C'était l'endroit où il travaillait maintenant... A l'Académie Flower.
- D'ordinaire, j'aime la compagnie mais ce n'est pas vraiment le moment, Monsieur, j'ai des cartons à ouvrir et des objets à ranger. lui expliqua gentiment l'infirmier.
"Je peux vous aider, je vous en prie." proposa Suho à l'infirmier sans toutefois imposer son avis et en restant là où il était
"Avec plaisir"
Suho entra avec le sourire. Il but les dernières gorgées de son jus d'orange et tourna sur lui-même voir ce qu'il y avait à faire.
- Commencez à ouvrir les autres cartons puis vous m'aiderez à y ranger les contenus, expliqua Young-Jae tout en pratiquant ce qu'il faisait.
Suho posa sa cannette vide au sol. Il le va un pouce en l'air pour signaler qu'il avait compris. Il irait la jeter après avoir fini. Il posa un genou à terre et ouvrit toutes les boîte de cartons restantes.
Soo-Min arriva devant la porte et toqua d'une jolie façon.
Elle regarda Bae et s'approcha de lui de très prêt.
Elle le fixer avant de baisser le regard et d'enlever une saleté sur sa veste.
Bae regarda ailleurs quand la main de Soo-Min vint sur sa chemise. Il serra les poings les mains dans les poches.
De là où il était il voyait le dos de la jeune fille et les courbes qui suivaient mais il ne dit rien. Il préféra regarder la porte par respect.
Young-Jae déposa les cartons qu'il tenait et ouvrit la porte pour voir deux adolescents.
- Oui ?
Soo-Min se retourna et s'inclina bien bas
-Excusez moi mesieur l'infiermier mais nous aurions besoin d'un adulte car la prof de musique est... absente. Vous pouvez nous aider ou au moins nous donner le nom de quelqu'un à aller voir... Demanda t'elle
Elle fixa l'infiermier avec supplice
Suho apparut dans l'encadrement de la porte. Il reconnu d'abord la jeune fille de la piscine, puis ensuite en levant les yeux.
"Tiens donc..." ne put-il s'empêcher de dire sous la surprise
Bae sentit un peu de tension monter mais n'en montra rien
L'Infirmier la fixa et lui dit :
- Vous feriez mieux de l'attendre dans votre salle donc attendez-la et profitez-en pour étudier !
Bae qui était derrière Soo-Min fit un signe de négation avec ses yeux à son frère.
Suho frappa dans ses mains et répondit à la jeune fille.
"Désolée, ça ne va pas être possible. Retournez dans la salle, et asseyez vous tranquillement si elle est fermée. Votre prof ne saurait tarder." dit-il avec un sourire bienveillant
Bae posa une main sur l'épaule de Soo-Min pour lui signaler de partir.
Le visage de Soo-Min s'illumina en voyant le prof de natation.
-La salle est fermer à clés mesieur l'infiermier... mais si cela ne derenge pas votre collège de nous surveiller dans une salle, le gymnase ou un autre endroit, se serrait préférable que d'attendre debout, dans un couloir, sans surveillance, pas vrai? Fit t'elle en jettant un coup d'œil exiter à Suho
Bae serra l'épaule de Soo-Min. Sans oser dire quoi que ce soit, de peur que ce soit bizarre. Elle était obnubilé par son frère alors...
Suho rit un peu et secoua la tête.
"Ca ne va pas être possible mademoiselle. Retournez en cours avec le jeune homme. Il vous sera de bonne compagnie je n'en doute pas." dit-il en parlant tranquillement
Soo-Min fit la grimace et envoya un regard vexer mais mignion au professeur de natation.
Elle leva sa main pour la poser sur celle de Bae et l'attrapa.
-On se revoit bientôt, merci encore. Fit t'elle en posant la main de Bae sur ses hanches, elle la maintenue avant de s'incliner et de partir.
- Et je ne suis pas un collège ! Vous feriez mieux de faire attention à vos mots Demoiselle. la prévint gentiment l'infirmier.
Bae se fit tirer de force par Soo-Min. Il lança un regard de remerciement intense à son frère.
(où est ce qu'elle l'amène?)
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 23:17
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 23:18
-
Suho s'adossa à l'encadrement de la porte un instant puis retourna à l'intérieur.
"J'ai fini ce tas de cartons" dit-il
- Merci...répondit-il avant de lui demander : Pouvez-vous les donner à Madame Taylor ? Ca pourrait lui être utile...
-Excusez moi je ne connais pas encore tout le monde ici. Qui est-elle? demanda Suho avec son sourire naturel, habituel
"Ah bon d'accord merci! Je reviens dans ce cas."
Il prit le carton concerné et se dirigea vers la salle d'art plastique.
Suho revint.
"Rebonjour."
Il ramassa la cannette.
"Il faut que j'y aille si vous ne m'en voulez pas trop... Ravi d'avoir pu vous rencontrer et vous aider."
Il s'en alla.
Le monsieur ne lui avait même pas laisser le temps de parler qu'il était déjà parti, Young-Jae ne s'en vexa pas et continua son petit rangement.
Suho arriva avec Soo-Min dans les bras.
"J'ai trouvé une élève inconsciente!" Déclara-t-il en entrant directement
Suho était pompier il aurait pu s'en occuper mais ce n'était pas son rôle au sein de l'établissement. Alors il l'avait amené.
Soo-Min se réveilla d'un coup dans les bras de quelqu'un.
Elle avait mal à la tête et elle se sentis dans les vagues étais elle essaya de sortir des bras de la perssone sans réaliser vraiment se qui ce passer.
Elle posa les pieds au sol et tribucha, elle regarda la perssone... c'était Suho, elle nu pas la force de dire quoi que se soit et elle n'arrivais pas à tenir debout
"Eh oh faut pas se redresser comme ça! " Se plaignait Suho sous l'inquiétude
Il attrapa le bras de Soo-Min pour l'empêcher de tomber.
"Allez viens t'asseoir" fit-il en lui designant une chaise
Soo-Min reprit un peut plus ses esprits.
-Je vais bien, j'ai juste eu un petit coup de mou. Soupira t'elle en se relevant.
Elle retomba sur la chaise.
Elle eu envie de vomir et se tenis la bouche d'une main.
Elle tourna le tête avec panique et elle attrapa une bassine et vomis tout se qu'elle pouvait... c'est à dire pas beaucoup.
Elle était devenu très pâle.
-Pas l'infiermerie... Supplia t'elle en regardant Suho
Suho lui tint les cheveux pour éviter qu'elle ne se salisse de justesse. Il se pencha vers elle et lui tandis un paquet de mouchoirs.
"Tu dois être malade. Tu dois aller voir l'infirmier." fit-il en insistant sans se douter de rien
- L'infirmier est là ! Que se passe-t-il ? demanda-t-il et il avisa sa bassine et vit rouge, cette fille venait de vomir dans la bassine de médicaments, heureusement qu'il n'y en avait aucun à l'intérieur, pourtant prit une poubelle et répondit calmement :
- Vomissez dans cette corbeille je vous prie. Il prit la bassine et lui donna la corbeille, il emmena sa bassine dans levier, alla se laver les mains, prit des instruments d'infirmerie et redemanda :
- Qu'est-ce qui se passe donc ?
-Rien, tout vas bien. Lança t'elle en fonçant les sourcil faiblement
Elle avait si faim... mais si elle manger son régime stricte serrait déséquilibré et son avenir en tant qu'idole en dépender.
Elle n'aimais pas aller à l'infiermirie.
- Vous n'êtes pas ici par hasard je vois que vous n'êtes pas en forme alors dites-moi si je peux vous aider à quelque chose ! insista l'infirmier, toujours calme.
Suho se decida.
"Cette jeune fille ne se sent pas très bien vous le voyez bien. Donnez lui quelque chose pour aller en cours, ou alors un mot pour ne pas y aller en fonction de ce qu'elle a."
Soo-Min regarda avec fureur Suho.
-Je n'ai besoin de rien. Laissez moi partir s'il vous plaît. Demanda t'elle en serrant les points avec énervement
Suho se tourna vers Soo-Min. Il la regarda sans comprendre son agacement mais en le percevant.
"Ça ce n'est rien?" dit-il en désignant la bassine
Il soupira, inquiet.
"Si tu te sens mieux je suppose qu'on peut te laisser y aller. Mais il vaudrait mieux que tu te reposes..."
-Je me suis déjà reposer. Lança t'elle en jettent un coup d'œil rapide à la bassine.
Elle se leva doucement
Suho regarda l'infirmier. C'était à lui de la retenir si il le jugeait important. Il haussa les épaules en direction de Soo-Min.
"Fais plus attention à toi s'il te plaît..." Fit-il avec douceur
-Vous pouvez me raccompagné s'il vous plaie? Demanda t'elle à Suho
Elle se dirigea vers sa porte et l'ouvris.
-Désolé pour la bassine. Ajouta t'elle par dessus son épaule avant de sortir et d'attendre ele professeur devant la porte
Soo-Min le fixa intensément.
-Ne parle pas de ça s'il te plaît, ne me demande pas de prendre soin de moi ou se faire autrement j'ai pas le choix donc sa sert a rien.
Elle voulait encore l'embrasser et elle se frotta le coude en croisant les bras par gêne.
-Je sait pas où aller. Ajouta-t-il t'elle en levant un sourcil
-Je sait pas... tu peut rester avec moi... s'il te plaît.. Marmonna t'elle en regardant les lèvres de Suho discrètement
Elle cligna lentement des yeux en le fixant
Young-Jae était agacé. Ce n'était pas la première fois qu'on venait le déranger pour rien et ça, ça avait le don de l'énerver grandement en plus, cette fille n'avait aucun respect, pourtant dit d'un ton calme à l'intention de Soo-Min :
- Agasshi, si vous n'avez eu qu'une indigestion, vous n'êtes pas obligé de venir me voir pour ça sauf si c'est grave mais à l'avenir, éviter de venir me déranger si vous ne voulez pas être soigné.
-C'est lui qui m'a ammenner! Riposta t'elle en désignant Zuho
Elle se retourna et partis en chancelant légèrement
Suho leva les mains en signe d'abandon. Il ferma la porte de l'infirmerie et suivit Soo-Min pour la rattraper. Quelle incompétence. La jeune fille était évanouie il n'y a pas si longtemps que ça! Une indigestion et puis quoi encore? Ça ressemblait plus à une crise d'angoisse ! Il en avait déjà fait quand il faisait des cauchemars à répétition.
Quelle fille mal élevée ! pensa-t-il et il rangea ses derniers colis avant d'aller nettoyer la bassine avec le peu de bile que la fille aussi impolie que le professeur Lee Seo-Jun.
-
Dimanche 18 Décembre 2022 à 13:09
-
Dimanche 18 Décembre 2022 à 13:18
-
Dimanche 18 Décembre 2022 à 13:20
-
Dimanche 18 Décembre 2022 à 13:23
-
Young-Jae terminait de laver la bassine, se lava les mains, les essuya et alla ouvrir la porte.
- Oui ?
- Bonjour Mr.Tsoi, j'ai un problème... Ma meilleure amie Becky a super mal au ventre et à la tête. Elle m'a demandée de venir vous chercher ! dit Akae d'une traite sans interruption.
- Blackbell Becky se sent-elle si mal qu'elle ne peut pas venir me voir d'elle-même ? demanda l'infirmier, inquiet.
Young-Jae alla prendre le nécessaire en cas d'un mal de ventre et/ou d'un mal de tête et revint vers la demoiselle :
- Agasshi ! Pouvez-vous me conduire à sa chambre ?
-
Lundi 19 Décembre 2022 à 18:42
-
- Oui, bien sûr ! répondit Akae en s'inclinant.
Elle se dirigea vers la porte et sortit.
-
Lundi 19 Décembre 2022 à 19:22
-
Lundi 19 Décembre 2022 à 19:23
-
Lundi 19 Décembre 2022 à 23:36
-
Mardi 20 Décembre 2022 à 17:11
-
Mardi 20 Décembre 2022 à 18:18
-
Mardi 20 Décembre 2022 à 18:21
-
- Oui, bien sûr ! répondit Akae en s'inclinant.
Elle se dirigea vers la porte et sortit en direction de l'escalier A.
Suho arriva à grands pas même s'il n'était pas très grand. Il vit Soo-Min. Il ne fit pas très attention au fait qu'elle semblait avoir déversé toutes les larmes de son corps car son visage était dissimulé par ses cheveux.
"Salut! Un problème ?" fit Suho avec entrain
Il ouvrit la porte de l'infirmerie et rentra directement.
Soo-Min sursauta.
-Je me suis tordu la cheville. Soupira t'elle en entrant à sa suite.
Elle boitilla jusqu'à un des lit et s'asseya dessus.
Elle essuya son visage qui allait déjà mieux, elle releva la tête et regarda le beau Suho.
-Il faut que je te parle. Indiqua t'elle timidement
Suho leva les yeux.
"Comment?"
Tordu la cheville?
Il remarqua que le maquillage de Soo-Min semblait avoir coulé un peu. Il fronça les sourcils avec inquiétude.
Il chercha une poche de glace, la trouva et déchaussa Soo-Min en s'agenouillant. Il examina la cheville enflée. L'infirmier n'était pas là, alors il pouvait s'en occuper. Soo-Min avait la peau très blanche, mais sa cheville était légèrement rouge.
"Tu as mal?"
Il posa avec grande précaution la poche sur sa cheville.
"Tiens moi ça." demanda-t-il à Soo-Min en levant les yeux vers elle
-Daccors... la douleur à diminuer mais j'ai encore mal. Je pense que la glace ferra l'affaire. Répondis dis t'elle en tenant la poché de glace.
Sa cheville la picoter encore un oeut mais la glace lui fesait déjà de l'effet.
Suho émit un claquement de langue pour signaler qu'il n'était pas d'accord. Il fouilla dans son propre sac et sortit sa trousse de secours. Il prit l'arnigel et se pencha sur le pied de Soo-Min. Il prit doucement la poche de froid des mains de Soo-Min, la posa un instant par terre le temps d'étaler la crème sur sa cheville avec délicatesse. Il n'était pas pompier pour rien. Il fit un massage pour aider les tendons à se détendre. Il était concentré sur sa tâche mais il dit:
"Tu as pleuré?" demanda-t-il
-Ça ma fais très mal sur le coup donc j'ai pleurer... je suis une grosse gamine je sais. Lança t'elle en rigolant d'une façon gêner.
Elle le regarda faire, la massage du professeur étais délicat, elle s émis à rougir légèrement.
Suho termina. Il leva les yeux vers elle. Il lui fit un sourire rassurant.
"Tu t'es juste foulé la cheville. Dans quelques jours ça ira. Et c'est pas grave de pleurer... Soo-Min."
Il posa à nouveau la poche de glace sur son pied.
"Reste quelques minutes avec."
Il se leva et alla se laver les mains avant de revenir ranger sa trousse de secours.
Soo-Min ne savait pas si c'etais le bon moment
Elle hésita longuement avant de relever la tête.
-Suho... tu peut venir s'il te plaît? Demanda t'elle en prenant son courage à deux mains.
(Je vais manger, sorryyyyy TwT)
-
Mardi 10 Janvier 2023 à 20:42
-
Mardi 10 Janvier 2023 à 20:44
-
Mardi 10 Janvier 2023 à 20:51
-
Mardi 10 Janvier 2023 à 20:54
-
(bon app)
"Je suis là." fit Suho en finissant de ranger la trousse dans son sac
Il s'approcha du lit de l'infirmerie et haussa un sourcil.
Soo-Min se pencha vers lui.
-Heu... je voulais... je dois te parler je supose.. par rapport à se qui c'est passé à la piscine.. Commença t'elle en avalant sa saluve.
Elle étais stresser.
Suho ne bougea pas. Honnêtement rien que le fait d'évoquer ce moment là, le perturbait.
"Si tu t'es sentie mal à l'aise j'en suis désolé..." commança-t-il à se justifier alors qu'il n'en était pas responsable
Soo-Min fut étonné.
-Non non non c'est pas ça... heu... comment dire... tu.. tu as bien aimer nan? Demanda t'elle
Suho ne sut pas quoi répondre alors il ne répondit pas.
Bien aimé? Mais son élève! A quoi je pense?
Soo-Min devait en finir une bonne fois pour toute avec Suho, elle pensait que la seul solution étais de terminer cette relation dans un lit.
Elle s'approcha soudainement et l'embrassa comme à la piscine avant de décollé son visage de celui de son professeur.
Le faire avec un prof n'était surrement pas une très bonne idée mais si ils étaient discret cela pourrait le faire.
Suho s'écarta de Soo-Min.
"Bon sang, qu'est ce que tu fais mademoiselle Stan?"
Il essaya de reprendre un air sérieux, mais le professeur était un peu à l'ouest.
Suho fronça les sourcils.
"Tu ne devrais pas me manquer de respect comme ça." dit-il sans hausser le ton mais durement
Il aimait beaucoup Soo-Min, il avait apprécié son charme. Mais c'était son élève bon sang? Que fabriquait-elle?
-
Mardi 10 Janvier 2023 à 20:45
-
Mardi 10 Janvier 2023 à 20:47
-
Soo-Min soupira.
-Tu te retient parce que t'es mon prof? Demanda t'elle en comprenant les résistances de Suho.
"On a des statuts différent, tout ceci ne mène à rien."
Il hésita entre retourner à la bienveillance ou pas. Il n'avait jamais vécu ce genre de choses. A la caserne les filles étaient trop souvent en mission pour vraiment lui porter de l'attention.
-Super... moi j'ai besoin de finir cette histoire avec vous rapidement si on vous allez hanté mon pauvre esprit à jamais. Je déteste louper ma chance. Répliqua t'elle avec assurance
Elle posa sa main sur la cuisse de Suho.
-Terminons tout ce bord*l. Ajouta t'elle
"Non, non non. On ne termine rien du tout. Rien n'a commencé d'accord."
Il s'écarta et leva les mains. C'était dangereux de rester proche de Soo-Min.
"Si tu veux oublier tout ça, le mieux... C'est d'oublier."
-T'es même pas convaincu toi même! Je sais que tu m'aime donc arrête de chipoter! S'exclama t'elle
Elle se leva et marcha en boitilliant très légèrement vers Suho
Elle lui mis une main sur les abdos en le serrant de dos
Suho attrapa les mains de Soo-Min pour qu'elle ne le touche pas.
"Réféchit bien. N'as-tu pas des beaux garçons dans ta classe? Tu n'as pas besoin de ça honnêtement."
-Y a des beaux garçon... mais je les aime pas... alors que toi... je t'aime un peut plus... mentis t'elle
Elle menter très bien cette fois çi.
Elle se demanda si Bae et Suho étais sensible au même endroit et elle l'enlaça de dos en posant sa main sur son large pectoraux.
-S'il te plaît Suho. Chuchautta t'elle
-
Mardi 10 Janvier 2023 à 20:59
-
"Non, non, non."
Suho niait tout en bloc.
"Sors d'ici et oublie cette histoire avant que je fasse remonter tout ça à ta mère. Et excuse toi s'il te plaît."
Il espèrait que Soo-Min se rendrait compte que c'était dé raisonnable.
Soo-Min se demanda si elle devait l'assumer et lui faire croire qu'il avait rêver... mauvaise idée.
Elle se contenta de faire semblant de se tapper un fou rire avec un bon jeu d'acteur.
Elle lâcha Suho en fesant semblant d'être légèrement dégoûter.
-Ho ta tête! J'en peut plus! Rigola t'elle en pleurant de rire.
Elle partis se rasoir.
-Suho, ta vraiment cru que je t'aimer? J'ai fais ça pour voir si tu était pas un vieux pervers, on sait jamais! Rigola t'elle
Elle s'esseya la bouche.
-Désolé si j'ai du faire tout ça mais c'etais tellement drôle que tu le prenne au sérieux! T'étais tout gêner! Continua t'elle en calmant ses éclats de rire.
Elle respiration fors pour arrêter de rigoler en souriant.
Suho ne sut pas du tout comment réagir. Il était soulagé et déçu à la fois. Etait-ce réellement juste une blague? Que venait-il de se passer? Il était perdu mais il ne dit rien sur ça.
"D'accord?" fit-il
-Excuse moi pour mon impolitesse aussi.. tu m'en veut pas? Demanda t'elle en penchant la tête sur le coter pour paraître plus innocente et mignogne.
"Je ne dirai rien à ta mère si c'est ce que tu veux dire..." dit-il
De toute façon il valait mieux pour lui. Qui sait de quel côté se rangerait la mère?
Il ramassa la poche de glace.
"Je-je crois que c'est bon..."
Il inspira profondément.
Soo-Min se leva et fit bouger sa cheville.
-C'est bon sa devrait aller je pense, merci beaucoup Suho. Lança t'elle joyeusement
Elle se leva et marcha un peut, sa cheville ne lui fesait quasiment plus mal.
Elle ne savait pas quoi penser maintenant.
OK, Suho c'est finis, maintenant je m'occupe de Mako.
Suho n'eut pas le temps de répondre avant qu'elle ne parte. il se dirigea vers la salle des profs.
Lim arriva avec Maya. Personne ne répondit il attendit. Il regarda Maya puis finalement se décida...
"J'aurais pas dû te prendre la main... M'en veux pas okay?"
Est ce qu'elle a cru que je l'aimais? se demanda Lim
« Je t’en veux pas mais évite de faire des choses comme ça, les gens peuvent mal l’interpréter » dit elle de sa voix ferme mais douceLim hocha la tête.
"Alex serait jaloux?" demanda-t-il curieux
Il savait que c'était récurrent dans les couples.
« J’en sais rien, je pense que oui. » Elle sourit en repensant au moment qu’ils avaient passés tout à l’heure. Même si il était partit il y a peu de temps, il lui manquait déjàLim haussa les épaules.
"Pourtant il a pas l'air. A midi il avait envie de mal me regarder mais depuis que tu as dit que j'étais ton ami il a changé de regard exprès..." fit Lim comme si c'était évident
Il percevait les émotions mais il était tellement naïf qu'il ne les interpretait quasi jamais correctement
« Oui mais si tu me prend la main, il pensera sans doute à autre chose que de l’amitié » souffla t elle en levant les yeux au ciel"Ah..."
Donc Alex n'a pas confiance en Maya? Ou alors il a peur de moi?
Lim ne se l'expliquait pas
(je réponds à ce que je peux juste avant le cours)
Lim regarda la porte de l'infirmerie.
"Il est pas là l'infirmier?"
Lim hocha la tête. Il hésita à lui faire un câlin pour la remercier mais opta pour un simple.
"Merci Maya."
Maya sourit « Tu as bien fait de ne dire juste ça! » Elle lui fit un signe de la main et repartit dans la cour, en courant malgré son uniformeLim serra les poings mais par joie. Il avait bien géré la discussion et Maya était repartie en souriant.
"Yes." fit-il tout bas
Il commençait à se ré-adapter et il était content qu'on l'encourage.
Il décida d'ouvrir la porte de l'infirmerie, il n'y avait personne alors il la referma et attendis un peu.
May arriva. SI l'infirmier était là, ils allaient bien l'embêter et si il n'y était pas ils allaient voler du matériel alégremment. Elle se stopa en voyant Lim.
Maya arriva à l’infirmerie et entendit du bruit à l’intérieur « Kang… et May » Elle soupira et entra en trombe dans la salle « Laissez le s’il vous plaît! »May haussa un sourcil.
"On n'a rien fait ma petite Maya encore tu sais, on a la flemme de vous frapper des fois." dit-elle imbue d'elle même
Elle avança dans la salle.
Kang foudroya du regard Maya en contractant ses muscles.
Il serra la mâchoire et se contracta.
-Toi... cours... cours vite. Grogna t'il tout de suite plus menaçant
Kang se calma légèrement en continuant à foudroyé du regard May.
Il soupira et la lâcha du regard pour se tourner vers May avec un regard suppliant.
-May...Chuchautta t'il comme un petit chiens frustré de ne pas pouvoir manger sa gamelle
Maya déglutit et s’approcha de Lim « Hum…si vous cherchez l’infirmier, il dans la salle des profs »May prit la veste de Kang dans une main.
"Calme..." répéta-t-elle
Ce n'était pas le moment du moins.
"Maya, je te conseille vivement de t'en aller avec le petit gars là."
Maya défia May du regard un moment puis prit le bras de Lim « Viens on y va. J’irai te chercher de la glace tout à l’heure »Lim regarda la main de Maya sur son bras et hésita avant de la suivre.
---
May posa sa main sur la main de Kang pour qu'il se détende.
Maya ne calcula même pas May et Kang et repartit avec Lim « P*tain pourquoi ils sont toujours là où on est! » grogna t elleKang les fixa jusqu'à ce qu'ils partent.
-Pfff... j'aurrais voulu lui en coller une à cette sal**e! Cracha Kang avec colère.
Lim partit avec Maya.
----
May pressa doucement la main de Kang.
"On piegera Maya sans témoins c'est mieux"
Elle avança dans l'infirmerie.
"Qu'est ce qu'on prend?"
Lim regarda Maya. Il était étonné qu'elle soit revenu.
"Nan je vais bien je t'assure. Tu n'as pas trouvé Emi?" Demanda-t-il surpris
-Tu as besoin de quelque chose spécialement? Demanda Kang
Il ne voler pas beaucoup parce qu'il étais riche et pouvais tout s'acheter
May haussa les épaules.
"C'est juste histoire de foutre un peu le bordel."
Elle chopa des ciseaux.
"Ils sont beaux." rit-elle
Elle ouvrit un tiroir avec précaution.
"Laisse les trucs à peu près en place mais dis-moi si tu vois un truc qui pourrait nous shooter ça serait marrant"
Maya plissa les yeux avant de répondre « Je vais aller voir Alex. Emi doit être soit dans notre chambre, soit dans la salle de danse »"Elle pourrait te répondre... C'est ton amie." fit Lim sincèrement déçu pour Maya
Il fit quelques pas.
"Je vais aller réviser dans ma chambre alors..."
Il hésita avant d'ajouter.
"Tu diras salut à Alex de ma part.."
Kang chercha en fouillant dans les tiroirs.
Il ouvris chaque tiroirs en cherchant quelque chose d'amusant.
« Ok! A plus Lim! » Maya partit toute joyeuse vers…*Ils ont quoi déjà? Ah oui musique!* Elle se dirigea donc vers la salle de musique en courant presqueLim se dirigea vers les escaliers B.
May continuait de fouiller tranquillement. Peut-être un medicament pour s'endormir un peu trop fort?
Kang trouva pleins de cacher.
-La y a un truc... je sais pas si c'est une bonne idée May, Je fais les connectés que tu veut mais je veut pas mettre ta santer en danger. Grogna t'il avec autorité.
Il ferma le tiroirs et l'attrapa pour qu'elle arrête de chercher.
Il la sortis de la pièce en fermant derrière lui.
May fronça les sourcils. Elle ouvrit le tiroir de Kang et prit les cachets. Elle ouvrit la porte qu'il venait de claquer et brandis les cachets.
"C'est pas pire qu'une cigarette. C'est planer un peu tu sais. Dans les bas quartiers où je vivais y avait bien pire..." dit-elle
Elle avait déjà touché des subtances illicites. C'était courant quand on était née dans un environnnement de délinuance. Ses parents avaient voulu l'en protéger mais ça finissait souvent par arriver.
Kang rattrapa May e tlui arracher les cacher.
-Stop. Tu as arrêté, sa suffit. S'emporta t'il
Il étais vraiment en colère
Kang trembler légèrement.
-Ne touche plus à ça. Menaça t'il
Il partis les ranger et revenis en se mettant devant la porte pour lui bloquer l'accès.
-Je m'en fou tu arrête, je fais ça parce que demain on a le shooting et que je vais pas arriver d'enfoncer la bas... j'ai un rôle à tenir je te rappelle, si sa te fais crier retourne d'où tu viens. Cria t il de sa voix grave.
Il serra les poings et baissa la tête en se retenant de pleurer.
Il inspira un grand coup et partis en mettant un coup d'épaule à May au passage.
May écarta les bras.
"Arrête de faire ton gamin." dit-elle en le suivant
Elle lui attrapa la veste dans le dos pour le ralentir.
"T'as pas le droit de te comporter comme ça Kang." fit-il autoritaire et enervé
Elle essaya de le freiner.
"PAs après une bonne journée."
Kang étais sensible sur le sujet, c'etais l'un de ses uniques point faible.
Il se cacha derrière se cheuveux roux sans rien dire.
-Laisse moi 5 minutes. Demanda t'il en essayant inneficacement de ne pas montrer sa peine
"Pourquoi t'es triste bebou?" demanda May en le lâchant
Il avait demandé 5minutes elle le respectait.
-Je suis pas triste... et de toute façon c'est pas tes affaires. Marmonna t'il
Il partis en direction des escaliers B.
Soo-Min le suivit.
"Kang!"
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 16:51
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 16:56
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 17:12
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 18:56
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 19:00
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 19:04
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 19:05
-
Mardi 31 Janvier 2023 à 19:09
-
Bae arriva. Il toqua et après plusieurs minutes sans réponse ouvrit la porte. L'infirmier n'était pas là. Il se retint de crier de rage. Tous ces efforts douloureux pour qu'il ne soit pas là. De toute façon l'infirmier n'aurait rien fait il avait déjà les bandages nécessaire et il n'avait pas le droit de lui administrer des médicaments puisqu'il n'était pas médecin.
Il rebroussa chemin, énervé ce qui apaisa un peu sa douleur au moins.
Young-Jae arriva et vit que la porte était ouverte.
Ne leur a-t-on pas appris à fermer une porte ?
Il entra et la ferma puis s'installa sur son bureau pour remplir ses devoirs d'Infirmier.
Mako arriva et toqua à la porte.
Soo-Min 'n'étais pas lourde mais 40-45 kilos c étais déjà un poid, courir avec n'étais pas à son habitude et puis il n'étais pas millitaire non plus!
-
Mercredi 19 Avril 2023 à 15:00
-
Mercredi 19 Avril 2023 à 15:01
-
Mercredi 19 Avril 2023 à 15:03
-
(Comme elle l'a nommer PNJ je le joue pour cette fois pour ne pas bloquer les rp's)
L'infiermier lui ouvrit.
Mako expliqua la situation de Soo-Min et le fait qu'elle s'evanouiser souvent à cause de surmenage mais qu'elle ne pouvait pas arrêter vu son contrat.
L'infiermier soupira, c'etais vraiment m1uvais pour Soo-min d'être en sous-poid et de faire autant d'activités physique intense.
Il l'aida cependant en l'allongement dans un des lits et en lui mettant une bassine pour vomir pas loin.
Il lui mis une serviette mouiller sur la tête pour faire baisser sa température et l'aider à se réveiller plus vite.
Mako demanda à rester prêt d'elle malgré l'insistance de l'infirmier.
Il attendit au chevets de Soo-Min en lui tenant la main.
-Réveille toi ma belle Soo-Min... s'il te plaît... tient bon... Supplia t'il en retenant une larme
Il detester la voir de plus en plus faible.
Mako avait envie d'aller au toilette et de se rafraîchir le visage par la même occasion.
-Je reviens tout de suite. Promis t'il à Soo-Min
Il se leva et partis le plus vite possible pour ne pas louper le réveil de Soo-Min
....
Soo-Min se réveilla peut après que Mako soit partis, elle vomi un coup et pleura.
L'infiermier la laissa tranquil.
Elle attendit dans son lit en regardant le vide, Bae lui manquer et elle avait un mauvais présentiment.
(Maintenant, je joue l’infirmier sous l’autorisation de Lumière Sombre)Tsoi Young-Jae s’approcha de la jeune fille et lui mit un bac sous le nez pour qu’elle vomisse dedans « Respirez doucement, essayez de vous calmer » lui conseilla t il de sa voix ferme, mais douceBae arriva lentement. Il s'appuya contre le cadre de la porte un instant avant d'entrer en toquant. Il ne pouvait pas voir Soo-Min qui était sur un lit, puisqu'il se trouvait juste à l'acceuil de l'infirmerie.
"S'il vous plaît je voudrai une autorisation pour ne pas faire les cours du matin je ne me sens pas bien du tout"demanda-t-il d'une voix faible qui ne lui ressemblait pas
L’infirmer se tourna vers la porte en entendant une voix faible. Il ouvrit la porte et découvrit un jeune homme pâle comme jamais, qui tenait à peine sur ses jambes. Il le fit entrer et allonger sur un lit « Vous êtes tous malade ma parole! »Il lui apporta une lingette imbibée d’eau pour qu’il puisse se rafraîchir le visage et un bac pour qu’il puisse vomir « Tu as la tête qui tourne? Tu as vomi? » lui demanda t il, en jetant des coups d’œil vers Soo-Min, allongée sur un autre litBae était trop faible pour avoir remarqué Soo-Min. Il était trop perdu dans son esprit pour cela. Il se redressa sur les coudes alors que l'infirmier cherchait à le faire s'allonger.
"Oui, oui enfin non..."
Il ne voulait pas avouer ce qu'il s'était passé là-bas.
"Je me sens vraiment faible s'il vous plaît" dit-il
« Bien, gardez quand même ce bac au cas où. Appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vais m’occuper de cette demoiselle là bas » ajouta t il en indiquant le lit où reposer Stan Soo-MinSoo-Min vomi se qu'il lui restera, c'est à dire quasiment rien.
Elle avait la tête qui tourne.
-Bae.... Murmurra t'elle en entendant sa voix
Elle était épuisée.
Mako arriva et se dirigea vers le lit de Soo-Min
-Je suis la ma Soo, c'est moi, Mako. Je t'ai apporté quelques truc regarde. Souffla t'il en lui embrassant le front
Soo-Min lui souria.
-Merci... ou est Bae? Demanda t'elle
Bae remarqua alors Soo-Min, ça lui fit l'effet d'une pique et il eut envie de vomir à nouveau. Il attrapa la bac mais rien. Il n'avait plus rien de toute façon. Au moins c'était déjà ça. Il préféra ne pas croiser son regard il ne voulait pas y voir la pitié. Pas alors qu'elle était si belle. Pas alors qu'il n'avait pas été là quand elle en avait besoin. Il se mit sur le côté en lui tournant le dos. Ses mains recommencèrent à trembler. Il voulait s'enfuir. Il voulait être seul. Dans sa chambre. Pitié aidez le.
Il avait la sensation d'être en train de mourir petit à petit. C'était atroce.
« Jeune homme, connaissez-vous la politesse? Il faut toquer avant d’entrer. Et ne lui donnais pas à manger tout de suite, ou elle va tout recraché… » l’avertit il en s’approchant de Young-Dae Bae « Bon tu sembles vraiment mal en point. Tu veux te reposer? Tu as quelqu’un de ta famille ici? »Bae ne répondit pas tout de suite, il n'avait pas envie qu'on le remarque. Il chuchota juste pour que l'infirmier l'entende.
"Non. Et oui je veux le reposer pitié s'il vous plaît"
« Vous voulez vous reposez dans votre chambre ou ici? Je mettrai le rideau et je demanderais aux deux autres de faire aucun bruit, si vous le souhaitez »Tsoi Young-Jae ne se montrait pas toujours aussi "protecteur" avec ses patients, mais le jeune homme semblait vraiment faible.Mako s'excusa et remarqua Bae.
-Ques qui fait la lui... il veut juste faire du mal à Soo-Min. Grogna t'il
Soo-Min se releva d'un coup
Elle regarda Bae.
-Mako, vas t'en. Souffla t'elle faiblement
Elle regarda l'infiermier.
-S'il vous plaît faite sortir Mako. Supplia t'elle
« Ce n’est pas à vous de le dire ce que je dois Mlle. Mais, jeune homme, sortait pour éviter que vous attrapiez un virus par leur faute. »Il fit asseoir Stan Soo-Min de façon un peu brusque « Ne bougez pas et restez tranquille. Je m’occupe du jeune homme. »Mako soupira et partis en voulant claquer la porte étais il se contenta de la fermer légèrement brusquement.
...............
Soo-Min écouta l'infiermier.
-Ques qu'il a Bae? Demanda t'elle en tournant la tête vers le rideau, elle esseya de l'atteindre pour voir son beau millitaire.
Elle était inquiète pour lui.
« Ce ne sont vos affaires. Reposez vous plutôt, et surtout taisez-vous » répondit l’infirmier, assez énervé par l’audace qu’avait la jeune filleSoo-Min fronça les sourcils.
-Je vais bien, c'etais juste un évanouissement, rien de plus. Laisser moi partir. Demanda t'elle
« Ce n’est pas "juste un évanouissement"! Vous avez vomi 2 fois et vous êtes encore faibles. Reposez-vous, au moins jusqu’à la prochaine heure de cours. J’imagine que vous n’êtes pas pressée de travailler » lui lança t il, sarcastique-Si justement, je dois aller en cours. Je m'en fiche d'être faible, c'est pas un petit malaise et quelques vomis qui vont m'arrêter! Protesta t'elle
Elle foudroya l'infiermier du regard.
-Et j'ai le droit de savoir ce qu'a Bae.
Bae ne s'était pas tourné il avait entendu les voix seulement. Il se demandait ce que Soo-Min pouvait bien penser de lui. Ca lui faisait mal au coeur. Il esperait qu'elle le detesterait bientot et qu'elle vivrait heureuse avec Mako. Mako il le detestait. Il attendit sans rien dire dos tourné. L'infirmier les séparait avec un rideau ce qui était un grand soulagement. Il entendait Soo-Min débattre...
-Bae... s'il te plaît. J'ai besoin de toi... m'abandonne pas. Lança Soo-Min
Elle avait envie de pleurer
(Je vais manger)
(bon app)
Bae ignora l'appel de Soo-Min, y avait l'infirmier après tout. Il allait faire semblant de ne pas la connaître. Il resta de son côté du rideau sans bouger, observant ses mains tremblantes d'un air effrayé
Soo-Min avait la vu qui se troubler mais elle resta éveiller.
Elle ne voulait mas que l'infiermier entende mais bon... elle s'en sortirais.
-Dacccors... ne dis rien... cache toi... sa veut tout dire Bae... tu m'avais promis de ne jamais m'abonner... tu le fait. Ne viens pas voir mon père ce midi, j'ai pas envie de lui présenter quelqu'un pour qui j'étais juste une plaisanterie de deux jours. Souffla t'elle en versant une larme
Elle serra les poignt.
Elle aurrait au moins essayer de le provoquer pour qu'il réagisse
(Bon appétit! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je pouvais pas écrire de comm) « Écoutez bien, Mademoiselle, votre camarade est fatigué et mal en point, il a besoin de se reposer. De plus, il est très irrespectueux et impoli de votre part de vous comporter de la sorte, MÊME si vous êtes un de ses proches. Vous avez vomi et vous vous êtes évanoui alors vous restez ici jusqu’à ce que je pense que votre état va mieux ! Vous n’êtes pas l’adulte ici, alors obéissez. » répliqua Tsoi Young-Jae, d’un très ferme mais la comprenant…ce qui n'était pas une raison pour se comporter aussi irrespectueusement.Les mots blessèrent Bae. Une main se porta à son front pour essayer de calmer. Pourquoi tout allait si mal aujourd'hui. Son coeur battait vite. Trop vite. Menaçant de se surpasser et s'arrêter brusquement. Que se passerait-il? Ca faisait mal. Bae se laissa aller et inconsciemment il commença à basculer sur le bord du lit, comme pour s'éloigner du rideau derrière lequel était Soo-Min...
Il glissa lentement et tomba. Il n'eut aucun réflexe, et après un grand bruit il resta par terre. Il n'avait pas mal à cause de ça, ce n'était pas si haut que ça. Cependant il resta par terre le regard vide.
La voix de Soo-Min dû réveiller un peu Bae qui se releva sans un mot. Il s'épousseta et s'assis sur le bord du lit l'esprit ailleurs sans rien répondre pour les rasurer
Tsoi Young-Jae se précipita vers Young-Dae Bae « Que s’est il passé? » demanda t il, en restant calme pour ne pas stresser encore plus la jeune fille et le garçon.Il aida Young-Dae Bae à remonter sur le lit et prit son téléphone pour appeler la directrice"Y a rien je suis juste tombé ça va" fit Bae d'une voix vide assez bas pour que Soo-Min ne l'entende pas
Il ne voulait pas que la jeune fille entende sa voix. Après il n'avait rien... Physiquement. Ses mains s'étaient à nouveau arrêtées de trembler.
« Rester calme mademoiselle » ordonna l’infirmier en restant près de Young-Dae Bae « Voulez-vous que j’appelle votre famille? Je ne peux vous donner de traitement sans l’autorisation de votre médecin »Soo-Min fronça les sourcils.
Elle voulait le voir
Elle soupira et se leva, elle rejoignis l'infiermier en chancelant et vu Bae.
Elle recula.
La futur idole fut choquer de voir son beau et rayonnant millitaire devenir un zombi, il fesait peur.
-Bae... Souffla t'elle
Elle commença à sentir des larmes tomber de ses yeux.
Ce n'était pas possible...
"Non, non ça va..." fit Bae asssez fort cette fois
Il pencha la tête vers le bas pour regarder ses pieds.
Soo-Min ferma les yeux et pleura.
Elle voulait se coucher avec lui et le réconforter mais elle se ferrait rejetter.
Bae regarda la bague sur sa main. Il ne pouvait pas décider pour Soo-Min. C'était à elle de voir ce qu'elle voulait faire. Il ne pourrait jamais se décider actuellement. Il finit par se rallonger, peut-être que l'infirmier serait rassuré ainsi
Soo-Min rejoignis Bae.
Elle s'asseya sur le bord du lit de Bae et lui caressa les cheuveux.
- Désolé. Chuchautta t'elle
Bae sentit soudain la main de Soo-Min plonger dans ses cheveux. Il l'aurait reconnu entre milles. Son regard se fit triste malgré le fait qu'il essaye de le garder neutre. Sa vue se brouilla et il resta muet encore. Il croyait que c'était l'infirmier qui s'était assis, mais s'était Soo-Min qui s'était assise à côté de lui. Il ferma les yeux pour que Soo-Min ne voit rien de tout ça et d'une main monta sa chemise sur sa bouche pour cacher la majorité de son visage.
Bae se sentait réellement comme un enfant perdu pendant la guerre. Seul, abandonné, perdu, traumatisé, effrayé dans une tempête d'émotions.
« Je vous est ordonné de rester sur votre lit! » s’exclama l’infirmier en prenant Stan Soo-Min pour la reculer.Cette fille commençait sérieusement à lui chauffer les nerfs. Il lui donna un mouchoir et lui parla, avec un calme absolue « Écoutez moi une bonne fois pour toute. Ce jeune homme ne vas pas bien du tout et il ne doit voir personne à par moi! PERSONNE est-ce bien clair? Alors vous allez retournez sur votre lit et attendre qu’il soit remis sur pieds -c’est à dire pas tout de suite. Maintenant obéissez ou je parle de votre comportement à la Directrice. »Il ajouta d’une voix plus douce « Vous viendrez le voir plus tard mais pour l’instant il faut qu’il se repose »Bae avait les yeux perdus dans le vide, pourtant tout allait vite dans sa tête. Il ne savait pas si il voulait être là, ou aller s'étaler dans l'herbe pour ne plus bouger de la journée.
Il eut un pincement au coeur mais remercia mentalement l'infirimier. Il se mentait à lui-même. En réalité il avait besoin des bras de Soo-Min.
Soo-Min soupira et retourna dans son lit.
Elle viendrait le voir plus tard.
Elle n'avait pas manger ce matin et elle pris quelques petits snack que Mako avait apporté.
-J'ai faim... je peut manger? Demanda t'elle
Son estomac était encore fragile mais elle avait vraiment très faim.
Young-Jae sourit pour la rassurer « Maintenant je vous oblige à manger. Vous êtes trop mince, c’est peut-être la cause de vos évanouissements »Bae se sentait encore angoissé, même s'il était dans son coin sans bouger. Que pensait Soo-Min de lui? Pensait-elle seulement à lui? Etait-elle angoissée elle aussi? Aimait-elle Mako? Pouvait-elle douter de ses ssentiments? Avait-elle dit ce qu'elle avait dit en le pensant réellement?
Soo-Min remercia l'infiermier et pris un banane Milk. Elle ne prit que ça.
-Lui aussi il peut manger? Demanda t'elle
« Ah non ça pas question! Il faut qu’il reste allongé et se repose » s’empressa de répondre Young-JaeLes questions de Bae tournaient en boucle dans sa tête, comme une tornade. C'était effrayant, il avait l'impression de tomber dans un gouffre. Il voudrait tant lire les pensées de SOo-Min..
Soo-Min soupira et pris son téléphone.
Elle envoya un message à Suho.
"Urgent, aller à l'infiermerie. Ton frère est pas bien dutout"
« Je vous autorise à utiliser votre téléphone mais pas un seul bruit est-ce clair? »la prévint il-Oui, j'envoie juste un message. Expliqua t'elle
Elle ecriva un autre message pour Bae.
"Je t'aime mon Bae, il vas falloir qu'on mette les choses au clair quand tu irras mieux... tu m'a fait peur, j'ai peur de te perdre. Je t'aime de tout mon cœur et seulement toi, ne doute pas. S'il y a un problème j aimerais que tu me dise si j'ai fait quelque chose de mal. Tu me manque, rétablis toi vite <3"
Bae sentit son téléphone vibrer mais ne regarda pas tout de suite. Il regarda et en voyant que c'était Soo-Min ne lut pas le message jusqu'au bout. Il n'aurait pas la force. De toute façon les mots ne lui faisait rien acutellement
Soo-Min posa son téléphone, épuisé.
Elle n'avait plus envie de vomir mais ses yeux se fermerent tout seul.
Elle s'enformis rapidement en rêvant de son père.
Elle avait si hâte de le retrouver ce midi.
Bae qui n'entendait plus rien depuis un moment se leva les dents sérrés et écarta le rideau, pour observer le visage endormi de Soo-Min quelques secondes avant de soupirer. Il laissa le rideau ouvert et se rassit sur son lit. Les mots ne lui siffisaient plus, ils ne lui suffiraient jamais. Dorénavant il s'en méfiait. Trop de mensonges étaient tombés sur lui. Devrait-il quitter Soo-Min? Elle serait peut-être plus heureuse?
Le rêve de Soo-Min se transforma vite en cauchemar et elle gigota sur son lit.
Elle se réveilla en sursaut et se retrouva net à net avec son beau Bae.
Elle n'arrivait pas à détachée son regard de Bae et le regardée avec tendresse et amour.
Elle ne put parler et se contenta de l'admirer.
Il étais si beau, même malade, le soleil matinal scintiller sur son visage et ses cheuveux d'or.
C'etais si beau qu'elle voulait une photo
Le regard de Bae fut attiré par le mouvement et son regard se porta sur Soo-Min, si bien que braise et glace se percutèrent instantanément. Une ombre terrible passa au fond des yeux de Bae, telle une spirale des enfers. Oh il avait tellement envie d'embrasser sa douce Soo-Min... L'envie ne lui manquait pas, mais il ne pouvait pas. PAs après tout ça.Il n'irait jamais mieux.
Il sentait toujours cette sensation, comme si son coeur voulait s'auto-détruire, de manière ingérable. Son regard fuit celui de Soo-Min mais il ne bougea pas, en restant assis. Il se contenta de regarder ses genoux alors qu'une larme coulait. C'était injsute. Il ne pouvait pas lui pardonner de le mettre dans cet état, il se sentait ridicule.
Soo-Min baissa les yeux en voyant sa larme.
Elle le blesser, quand elle était avec Bae elle lui fesait du mal... elle se rendit compte à qu'elle point elle était toxique pour lui.
-Je pense que c'est mieux pour nous de s'arrêter là, on est pas fais pour être emsemble... mais même si je sais que c'est trop demander je voudrais quand même que tu vienne avec moi ce midi voir mon père. Après je te laisserais promis, ça serra comme si je n'avais jamais exister. Je suis désolé de te faire autant souffrir Bae. Souffla t'elle
Elle ferma les taux et craqua.
Elle éclata en sanglota silencieusement.
-
Samedi 13 Mai 2023 à 20:59
-
Jeudi 18 Mai 2023 à 13:10
-
Bae ne leva pas les yeux. Il se contenta de se rallonger. Il n'avait pas besoin de ça. Tout ce qu'il voulait c'était les bras de Soo-Min. Mais elle venait de lui demander d'arrêter. Même elle...
Il froissa son t-shirt, mais il était pris dans une telle boule d'émotions que son regard n'exprimait rien.
*Sonnerie de 9h*
Soo-Min entendit la sonnerie.
Elle ne réagit pas et resta de marbre.
C'etais extrêmement dure de tenir le coup et de rester éveiller.
Elle fit un point sur sa journée d'hier et d'aujourd'hui en pensant à tous ces moments avec Bae.
Ça ne pouvais pas se terminer comme ça
Ajouter un commentaire
Mr. Lee entra sans frapper dans l'infiermerie vide, il chercha dans les titoires de l'alcool pour désinfecté une ouverture sanglante qu'il vennait de se faire, il trouva des bandages et les posa sur le bureau, il trouva enfin l'alcool avec des coton et il mis un coton détrempé dans l'alcool sur sa plaie, il serra un peut les dents et gémit légèrement sous le coup de la douleur vive.
Il entendit des pats et se retourna comme un serpent quand un homme entra.