-
Salle de Technologie
-
Commentaires
Ju-Won arriva et contempla la salle de technologie, c'était grand, il entra pour s'assoir devant et attendit la professeure.
Ju-Won se leva et s'inclina avec respect pour la saluer. Il remit correctement sa cravate, il n'aimait pas les uniformes qui serrent.
Elle avait les yeux fixés sur l’ordinateur.Elle était arrivé il y a 10min et était resté dans cette position que l’élève n’as dut pas le remarquer
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:29
-
Ju-Won vit ses autres camarades arriver mais resta debout jusqu'à se que la professeure lui demande de s'assoir.
« Assit-toi!Je n’ai pas l’habitude que l’on me salue comme ça.Tu t’appelles comment ? »lança t’elle a l’élève.
« Ce n’est pas grave pour le retard .Ce qui compte,c’est que vous soyez là! »Dit t’elle au garçon qui vient d’arriver « .En plus,il est toujours 11h00,d’après ce que je vois. »Elle jeta un coup d’œil à sa montre connectée.
Ju-Won qui avait déjà choisi sa place fut choqué. Comment ça ? Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui montre du respect de cette façon ? Elle était plus âgée que lui et ses camarades, sans compter que c'est une adulte et en plus une professeure. Evidemment qu'il se devait de la respecter et d'utiliser le Jondenmal avec elle, ses parents l'avaient élevé ainsi, dans le respect des autres.
Néanmoins, il se présenta en s'inclinant de nouveau pour de nouveau la saluer :
- Je m'appelle Sul Ju-Won madame, j'ai onze ans et je suis en 6èmeA.
Elle devait avoir compris qu'il était nouveau dans cette Académie.
Annie remarqua l’expression du garçon puis rit. « Ne crois pas que c’est à cause de l’âge de l’autre que l’on doit le respecter.Je ne suis pas contre que vous me respecter, mais pour moi, vous êtes tous libres.Bien sur ,libre ne veut pas dire faire n’importe quoi, mais après tout je suis votre prof de technologie. »
« Bon,quand les autres arrivent t’ils? »demanda t’elle. « ils ne sont pas avec vous? »
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:02
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:03
-
- Oui. Certains sont déjà là mais les autres arrivent. répondit le jeune garçon et s'assit à sa place.
« Tu…tu peux t’arrêter de t’incliner? »fit t’elle.Elle savait que c’était du respect,mais le garçon s’était déjà incliné 3 fois après tout!
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:09
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:11
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:17
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:27
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:30
-
Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:31
-
« Bon, allumer les ordinateurs pendants que les autres arrivent »dit t’elle.
« vous savez comment,non? »
Ga-Heul arriva et dit en s'inclinant :
- Bonjour Madame ! Pardonnez mon retard ! Puis-je entrer ?
« Entre. »dit t’elle a l’élève. « connais tu les périphériques ? Et sais tu naviguer sur le web? »dis t’elle au garçon nommé Michael.
Ga-Eul se mit à une table de devant et resta debout et se présenta en s'inclinant :
- Bonjour Madame, je m'appelle Bak Ga-Eul, j'ai 11 ans et je suis en 6èmeA.
« Un périphérique informatique est un dispositif connecté à un système de traitement de l'information central (ordinateur, console de jeu…) et qui ajoute à ce dernier des fonctionnalités, Mlle »dit très sérieusement Michael.« Il y a les périphériques d'entrée, les périphériques de sortie et les périphériques d'entrée-sortie » dit Michael« Que sait tu faire sur un ordinateur ? »(dsl si je ne fais cours qu’a toi mais les autres ne sont pas online :))dit t’elle
« Euh je sais pas…. » (Ouais xd! Mais je sais pas comment expliquer ce que Michael sait faire TvT!!)Ju-Won ne leva pas la main puisque l'informatique n'avait jamais été son truc.
Ga-Eul leva la main.
Ga-Eul se leva pour parler et dit :
- En primaire, nous avons appris à coder des déplacements à l'aide d'un logiciel de programmation adapté.
“D’accord…”Elle réfléchi.Puis dit :”Cette année,nous allons apprendre à utiliser l’ordinateur et à le programmer .”finit t’elle par lâcher
Nayeon était très nerveuse à l'idée de passer son premier cours à l'Académie en commençant par la technologie. Elle était toute rouge et n'aimait vraiment pas s'excuser et encore moins devant des gens !! Elle prit son courage à deux mains et toqua à la porte de la Salle de Technologie.
“Entrez!”fit t’elle en entendant quelqu’un toquer.”Oui?”fit t’elle en s’adressant à Ju-Won.
*c’est plus dure que je pensait d’être prof!Quand je travailler toute seule ,c’était plus facile!*pensa t’elle
Ju-Won se leva tandis que Ga-Eul se rasseyait et dit :
- Moi, en primaire, nous utilisions Enki pour apprendre à coder.
Nayeon ouvra la porte et s'inclina devant sa professeure.
- Bonjour à tous et à toutes...! Je me présente, je suis Hun-Yong Nayeon, votre nouvelle camarade de classe cette année ! Je suis ravie de vous rencontrer, et j'espère de même pour vous ! Excusez-moi, Mme. pour ce retard, je viens d'arriver à l'Académie !!
Michael regarda la fille. Elle était plutôt belle et avait l’air cool. Mais bon, ce n’est que des impressions! Il se leva aussi et s’inclina-M... Merci!
Elle releva la tête et vint s'asseoir à côté d'un jeune garçon aux cheveux ébouriffés bruns.
“Bienvenue.Installe-t’oit à une place.”fit t’elle
-
Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:09
-
Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:12
-
-Je vous remercie, murmura-t-elle.
Elle posa sa trousse violette avec un porte-clé à pompon, son cahier de Techno et écouta quelques minutes les explications de la prof avant de regarder son voisin de classe.
- Salut! Je suis Nayeon et toi ? chuchota la jeune fille.
- OK! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! dit elle malicieusement. Sa te dit qu'on soient amis ? Je ne connais personne...! Alors ?
Elle ignora complètement le cours de sa professeure.
- Heu... Pour quelle raison !? On a toujours le choix dans la vie ! Et moi, je choisis d'être ton amie ! Tu ne connais personne ici ! Sa serait bien d'avoir de la compagnie !
- Dommage ! Ju-Won à l'air d'être plus sympa... par rapport à... toi !
Elle prit ses affaires et se leva pour se mettre à côté du jeune garçon.*
- Salut! Je suis Nayeon ! Tu accepterais d'être mon ami !! ?
Michael regarda la fille partir. Il se retint de pleurer *je gâche tout comme toujours!* Il essuya quelques larmes avec sa manche- Salut! Je suis Nayeon ! Tu accepterais d'être mon ami !! ?
Ju-Won sursauta. Il n'avait pas senti la présence de la nouvelle. Il lui répondit amicalement :
- Salut ! Moi, tu dois déjà le savoir mais je suis Sul Ju-Won, et...Ton ami ? Ben...Ca ne me dérangerait pas d'avoir une amie, non alors pourquoi pas ? Il lui sourit puis lui demanda :
- Quel âge as-tu ?
« Madame…je peux aller au toilette s’il vous plaît? »demanda Michael en évitant le regard de Nayeon. Il avait encore les yeux rouges et ne voulait pas le montrer-
Lundi 21 Novembre 2022 à 17:25
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 17:26
-
- Merci Beaucoup ! Tu es très gentil ! Désolée de t'avoir fait peur, et j'ai 11 ans ! Et toi ?
- Merci Beaucoup ! Tu es très gentil ! Désolée de t'avoir fait peur, et j'ai 11 ans ! Et toi ?
- Je n'ai pas eu peur, j'ai été surpris, ce n'est pas la même chose ! répondit Ju-Won avant de continuer : J'ai 11 ans aussi, je suis né le 15 Novembre et toi ?
*DRING, c'est la fin des cours. Il est à présent midi*
- Ah ! Il est 12h00, dit-il avant d'attendre la réponse de Nayeong. On mange ensemble ? Avec nos deux camarades Dean Michael et Bak Ga-Eul ?
-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:28
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 22:19
-
« … »Annie était en train de ranger ses affaires quand une tete passa la porte. (Oui elle range ses affaires depuis 15min!j’était pas la donc je ne pouvait pas dire au revoir au élèves.On va dire que j’était plongé dans mes fiches!) « que cherche tu?demanda t’elle a la personne qui avait passés la tete .
Annoe entra dans la salle et puis installa ses affaires de cours. « Alors…voyons voir… »fit t’elle en ouvrant sa tablette de travail. « Avec quelle classe ai-je cours a 13-30? »
Beom-Seok arriva et attendit le professeur de technologie.
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 17:23
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 17:23
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 17:53
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 18:07
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 18:35
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 18:49
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 19:45
(Au départ, comme ce RPG se déroule en Corée du Sud, les élèves qui sont dans une classe, ont leur propre salle. Les sixième jusqu'aux troisième et les secondes jusqu'aux terminales ont leur propre salle et y restent toute la journée sauf s'ils ont technologie ou musique ou sport ou autre chose, là, ils se déplacent pour s'y rendre parce que sinon, ils restent dans leur salle et ce sont les professeurs qui viennent dans la salle des classes à qui ils doivent enseigner, et même quand ils terminent leur repas de cantine, ils retournent dans leur salle sauf s'ils ont une autre matière qui se passe en dehors de leur salle respective. Donc, là, mon personnage ne devrait même pas attendre que la professeure lui dise de rentrer et rentrer dans sa salle respective, réservée aux élèves de sa classe, montrant ainsi son autonomie, les enfants sud-coréens l'apprennent dès qu'ils commencent leur scolarité, c'est-à-dire à l'âge de 6 ans.)
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 19:49
-
Lundi 21 Novembre 2022 à 19:58
-
« Bonjour »fit Annie en levant la tete de son Ipad.Elle regarda l’heure,puis dit « tu es en avance,dis donc! »
Lim arriva devant la salle. Il resta à bonne distance de la porte et s'assit par terre, ouvrit un cahier et commença à y inscrire ce qu'il savait: pour ne pas se perdre:
Maya Nurija
Un peu fofolle, n'aime pas travailler, essaye d'intégrer les autre=sociable: Potentiellement source autour de laquelle tourne les choses dans la classe.
Alliés: Son copain (qui fait peur)=Alex (?), Emi (meilleure amies d'après ce qu'elles ont dit) les autres en général... Tensions avec Becky? J'ai pas compris... Recherche...
---
Emi Kobomi
N'aime pas travailler non plus. Groupe=je sais pas PEU D'INFOS
Alliée: Maya
---
Becky Blackbell
Ne dit rien mais sa famille est puissante non? Demander à Jeon qui connaît les familles riches...
Aime moyennement travailler?
Alliés: Akae apparemment
---
Akae (?) PEU D'INFOS
Silencieuse, on dirait elle veut aider tout le monde tout le temps et avec frénésie. Groupe: Aucune idée
Travaille quand elle doit?
---
Beom-Seok
Faire attention à ce type. Il ne vit que pour TRAVAILLER, potentiel individu créant des problèmes si on effectue pas le travail=source de sanctions
---
Iseul Yu
Rentre vite dans les problèmes= Attention problèmes
Donne trop sa confiance, naïveté au dessus de la mienne
Frère=Danger!
N'arrête pas de venir vers moi? C'est une impression? ==> Du à sa gentillesse excessive?
Demander à ce qui la connaisse d'avant?
---
BILAN: Cette classe présente beaucoup de dangers à apprivoiser.
1/Me mêler le moins possible aux autres par liens d'amitiés
DILEMNE: Travailler pour rayer le problème Beam-Seok? Ou pas travailler comme les autres?
Après réflexion= Résolu: Travailler mais ne pas le dire en cours= effectuer le travail, mais rester discret
Lim ferma son cahier et soupira en le serrant contre lui. Il avait beaucoup de recherches à faire...
-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:21
-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:31
-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:26
-
- Évidemment ! Un bon élève se doit d'être à l'heure, répondit Beom-Seok, fier.
Plus tard, un de ses camarades de classe arriva, il le regarda un instant, le détaillant, c'était celui qui était arrivé en retard et qui s'était fait attiré des ennuis à cause des filles, il détourna le regard et attendit de pouvoir rentrer.
Il a l'air assez timide. J'espère qu'il est aussi travailleur que les autres car à partir du moment où on il est entré dans cette classe, il est devenu un rival, comme les autres.
« bien!j’admire beaucoup les élèves comme toi car ils sont ,entre guillemets plutot rare, meme si cela ne veut pas dire que je n’aime pas les autres élèves ….avec moins d’esprit travailleur. »fit Annie .
Annie lui rendit son sourire puis demanda « je déduit que pas beaucoup de personnes sont comme toi puisqu’il n’y a personne d’autre ici »fit t’elle.Elle n’avait pas remarqué l’autre élève.
- Mis à part moi, il y a mon camarade ici présent Madame. lui expliqua Beom-Seok, poli. Il s'écarta pour lui montrer l'élève timide.
« Oh!désolée je ne t’avais pas remarqué ! »dit t’elle en voyant l’élève. « Vous allez devoir patienter un peu car le cours ne commence qu’a 13h30…Vous voulez regarder un peu sur Internet ?Mais si vous voulez, pas de bêtises sur l’ordinateur . »proposa t’elle
Maya entra, son sac sur une épaule « Bonjour Mlle. Je suis Nurija Maya » dit elle en s’inclinant- Merci, répondit le jeune garçon locksé, poli, puis demanda à cause de ce qu'elle avait proposé : Qu'allons-nous étudier sur les ordinateurs ?
Elle me parle comme si elle n'avait jamais été respectée...pensa-t-il, confus.
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:52
-
« Bonjour! »fit Annie.Elle vit la mine confie du garçon ,puis se demanda: *eh bien, qu’est-ce que j’ai pour qu’ils me dixent tous comme ça ?*
« Yo Lim! Salut Beom-Seok »dit Maya en s’asseyant vers le fond de la classe.-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:44
-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:46
-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:47
-
Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:48
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:45
-
Lim leva les yeux vers Maya. Ainsi les élèves pouvait s'installer. Il rangea son carnet rentra dans la salle et s'installa dans un ordi plus proche du tableau que Maya, mais cependant pas très loin, sans un mot.
Après un silence, Lim se pencha en direction de Maya et chuchota amicalement:
"C'était bien... Avec ton copain?"
- Salutations Nurija Maya, salua poliment Beom-Seok. Il la regarda s'installer. Pourquoi restait-il en dehors de la classe alors qu'il pouvait rentrer ? Il n'était pas en Europe, il entra alors avec ses affaires, se dirigeant vers sa place mais resta debout, attendant que la professeure dise de s'assoir.
« Ouais! Vous avez parler quand je suis parti c’est ça? »demanda t elle en regardant Lim dans les yeuxLim secoua la tête.
"Très peu... Il n'est pas très bavard"
Mais il te regardait intensément, toi. pensa-t-il avec franchise
"Et il me faisait un peur." compléta Lim avec honnêteté
Il attendit la réponse de Maya.
Maya rigola « Oui, c’est la même impression que j’ai eu quand je l’es vu pour la première fois! Mais plus tu le connais, plus tu apprécies sa compagnie! »« Asseyez-vous. »fit Annie. « De toute daçon,le cours n’as pas encore commencé… »dit t’elle.
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:50
-
Lim haussa les épaules et sourit avec naïveté de manière craquante.
"Je te crois Maya, alors."
« Vous pouvez bavarder,mais pas a haute voix, meme si le cours n’as pas commencé,vous etes quand meme dans une salle de cours. »continua Annie.Elle regarda un oeil sur son ordinateur puis sortit sa tablette.
« Je vous annoncerez tout ce qui est concernant le cours PENDANT le cours,donc vous libre, pour l’instant du moins. »dit Annie.Son ordinateur s’alluma pendant qu’elle dévérouilla l’écran de son Ipad.Mis à part son job de prof, elle proposait aussi de travailler pour l’entreprise Apple sur son Ipad pour répondre aux questions des clients.Il y avait quelques nouvelles mais il fallait qu’elle se concentre sur les élèves et le cours.Elle mit donc le mode de concentration « prof »qu’elle avait créer ,puis regarda l’ordinateur qui s’est enfin allumé.
Annie vit la mine du garçon .*il s’ennuie…*Alors elle eut l’idée de lui donner une fiche de travail pour tester ses connaissances.
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:12
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:31
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:15
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:41
-
Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:42
-
"Emi me regardait avec curiosité, mais elle n'a pas osé me parler. Et Akae est très gentille, mais elle est partie car Becky..."
Lim hésita avant de dire la suite.
"Je crois elle ne se sentait pas très bien. J'espère que ce n'est pas ma présence qui l'a mise mal à l'aise"
Lim déglutit puis sourit faisant se plisser ses yeux noisettes
« Becky a une maladie, c’est pour ça. Tu n’y est pour rien, Lim! Arrête de croire que tout est de ta faute tout le temps! »Lim se gratta la nuque. Et voilà que Maya s'énervait contre lui. Même s'il trouvait la situation embarrassante, il trouvait ça d'une certaine façon mignon. C'est comme si elle s'inquiétait pour lui.
"Excuse-moi. Cette journée est riche en émotions pour moi, c'est tout."
Becky est malade... Faudrait le noter sur le cahier.
Après tout Lim voulait aider les gens. Il avait trouvé cela triste que Becky ne puisse pas être totalement elle-même à cause de cela.
Il posa son menton dans sa main, pensif, tout en continuant de regarder Maya.
« Lim, je sais que je suis magnifique et tout mais ça devient gênant là »dit Maya en rougissantLim cligna des yeux. Il faisait rougir Maya? Lim en déduit qu'elle devait être sensible car il ne pouvait pas croire qu'il était beau à ce point. Pas qu'il ne l'était pas, mais faire rougir des joues ce n'était pas dans ses habitudes. Sauf quand il avait du frapper ce... Il fronça les sourcils. D'habitude il aurait lâché un "excuse moi" et aurait détourné le regard. Cette fois il lâcha un bref soupir et dit:
"Je suis désirable?"
Lim regarda par la fenêtre.
"Nan rien... C'est juste que..."
Jeon est attirant et il aime s'en servir. Mais moi, ça fait si longtemps que j'ai pas parlé avec des gens que je suis incapable de bien percevoir leurs sentiments. J'ai beaucoup changé en un an. J'ai tout changé... De mon physique à ma coiffure... Dans ma vie on m'a toujours rabaissé... J'étais nul, pas beau, pas désirable et inutile... Et c'est bizarre de sentir le contraire...
A nouveau il hésita.
"Je te demande ça parce qu'on dirait tu es la seule à pas me juger... Est-ce que j'ai l'air mignon?"
Maya le regarda droit dans les yeux « Je ne vais pas te mentir, oui tu l’es. » (trooooooop mignon!!!!)Lim fronça les sourcils tout en regardant par la fenêtre.
Elle me dit ça alors qu'elle a un copain effrayant? Elle a pas froid au yeux... Ou alors, ce Alex n'est pas un jaloux dans l'âme.
Lim n'avait pas l'esprit assez tordu pour penser que même si Alex avait entendu leur conversation il n'aurait rien dit mais pour d'autres raisons.
Donc je ne suis pas nuisible...
Cette pensée adoucit le coeur de Lim et tout son être. Il allait s'en sortir. Ce n'était pas lui le méchant dans l'histoire... Il pouvait être au lycée sans problèmes. Il tourna à nouveau son regard doré vers Maya.
"Merci" fit-il en penchant la tête sur le côté et un grand sourire.
Puis il ajusta son uniforme et tendit la main.
"Soyons amis."
Maya lui rendit son sourire « D’accord » Elle serra la main de Lim dans la sienne, en faisant EXPRÈS de serrer TRÈS fort (;D j’imagine totalement la scène!!!)Lim grimaça avec la poignée de main dans un premier temps, puis lui rendit fermement la pression, sans abuser de sa force. Il s'était promis de faire du mal à personne, ce n'était pas pour rien. Cependant tout son avant bras se contracta de manière à ne pas bouger.
Lim relâcha brusquement la pression sans lâcher la main de Maya. Il posa son autre main dessus.
"Pardon, ça va?"
Il ouvrit ses deux mains en coupole pour voir celle de Maya. Elle n'avait rien à priori.
Je n'avais pas conscience que j'avais autant de force...se dit-il
Maya devint rouge comme une tomate (ou même plus rouge!) « Euh…oui c’est bon t’inquiète pas Lim… »Lim passait son pouce sur la main de Maya qui était très douce, comme si elle n'avait jamais eu à tomber ou s'égratigner quand celle-ci pris la parole. Lim releva la tête vers Maya, sans réellement se rendre compte qu'elle était gêné avec des yeux doux.
"Tu es sûre?"
Puis il vit que celle-ci semblait fuir son regard, et observa attentivement sa réaction cette fois-ci.
Lim lui sourit. Il regarda à nouveau la main de Maya en gardant le sourire. Il pressa un peu celle-ci avant de la déplacer sur les genoux de Maya et de la poser.
"Bon alors ça va."
Il lui fit un clin d'oeil avec assurance et commença à tapoter sur le clavier de l'ordi qui n'était pas encore allumé. Il se demandait ce qu'ils allaient faire en technologie qu'il ne savait pas... Après tout, il était un peu un hacker.
Maya semblait perdue. Lim lui avait demandé si ils pouvaient être amis mais son comportement qu’il venait de montrer…elle n’était pas sûr que c’était que de l’amitié ça! Elle chassa ces idées de sa tête et regarda ce que faisait Lim sur l’ordinateurLim soupira. Il se sentait mieux maintenant. Et il savait ce que c'était d'être apprécié par quelqu'un. Iseul lui avait provoqué un peu la même sensation. Et il avait adoré. Il aurait aimé que tout le monde soit comme ça avec lui. Pour ne plus jamais se sentir seul.
"On a le droit d'allumer l'ordi?" demanda Lim à Maya comme si rien ne l'avait perturbé
Lim avait tourné la tête qui était à 5cm de celle de Maya. Elle s’écarta brusquement et failli tomber par terre. « Euh…oui je pense »balbutia t elleLim par réflexe posa une main sur la chaise pour pas qu'elle ne bascule.
"Oula attention." rit-il sincèrement
Il alluma alors l'ordinateur en détournant le regard à nouveau. Leur proximité l'avait lui aussi surpris mais il était resté beugué.
"Disons que je peux trouver les informations dont tu as besoin et quelques autres bêtises." fit Lim laissant planer le mystère
« Nan je regarde juste si tu fais pas de bêtises mon petit »dit elle en lui tapotant le sommet de la têteLim rentra le cou sous les tapotements et cligna des yeux perturbés.
"Ouais c'est ça, fais attention à ton compte Instagram toi." fit-il avec ironie pour lui "faire peur"
Lim en quelques clics se retrouva sur la page Instagram de son amie. Il n'allait pas hacker son compte évidemment, ça ne faisait pas c'était la vie privée, mais il voulait tout de même jeter un oeil à la page.
"Pas mal la description." fit-il en avisant le texte en dessous de la photo de profil
"Promis."
Il posa son regard dorée dans celui de Maya, très sérieux, pour faire sa promesse puis reporta son attention sur le profil. Elle avait beaucoup d'abonnées.
Il se connecta alors à son compte et s'abonna.
"Eh hop. Hésite pas, si tu as besoin de quelque chose, ou des cours même"
"Bahh... C'est moi au volley... Quand... J'étais encore... Dans l'équipe jeunes espoirs de la nation."
Il se massa la nuque. A vrai dire il n'était pas retourné sur insta depuis l'incident il n'avait pas pensé à changer la photo de profil
« Jeunes espoirs de la nation? Connais pas! Ouah!! C’est qui cette fille…ta copine? »demanda malicieusement Maya en montrant une photo de Lim et une fille dans de bras-
Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:46
-
Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:50
-
Lim scrolla un peu la page pour mieux voir la photo.
"Une camarade. Elle était la fille d'un des collègues de business à mon père."
Il serra fort les dents. Il ne le considérait pas comme son père.
"C'était à une soirée. Elle était un peu bourée la pauvre."
"Bah j'aime bien la photo, on est beaux dessus. On était bien habillés. Mais ce n'est pas copine. Enfin... Elle voulait l'être il me semble. Mais j'étais pas très sûr de moi..."
Lim dit cela sans aucune gêne apparente. Après tout c'était la vérité
« T’es sérieux?! Mais fallait que t’accepte! Imagine c’était à seule occasion? Pfff…t’es vraiment pas doué pour ça toi! »soupira MayaHan arriva dans la salle et vit Maya et Lim, 2 de ses camarades en train de discuter. Enfin…Maya avait plutôt l’air de crier sur Lim mais bon. Il s’approcha et leur dit « Wesh les amoureux! On se calme, hein! Je vous attends depuis le couloir! » Il s’avait très bien que Maya avec déjà un copain, mais il voulait juste l’embêter
Lim regarda la photo.
"Mais je n'étais pas amoureux d'elle. J'allais pas lui dire oui." s'étonna Lim
Il regarda Maya avec innocence.
"Et puis si je suis mignon..."
Il s'auto désigna avec son doigt.
"J'aurais d'autres occasions."
Il retourna à son ordi.
"Toute façon ça m'intéresse aps."
Il ne savait même pas s'il aimait les filles ou les garçons, ça ne l'avait jamais préocupé.
Han fit sursauter Lim. C'était un grand garçon, très beau avec un style bien défini. Même en uniforme il dégageait des énergies de style.
« Mouais…n’empêche que c’est dommage! » Maya sursauta « T’as dis quoi là? Et ça risque pas que tu nous est entendu depuis le couloir, vu que t’es sourd comme un pot vieux pépé! »Lim ne put s'empêcher de sourire, puisqu'il trouvait ça drôle. Il regarda Han avec de grands yeux intrigués. Il n'était pas amoureux de Maya donc ça ne l'affectait pas. Tant que ça ne remontait pas aux oreilles d'Alex, haha.
« Tu préfères que je vous appelle les tourtereaux? »dit Han, moqueurLim haussa un sourcil.
"Méfies toi Han, Maya n'est pas du genre à rigoler quand elle dit ce genre de choses. D'autres en ont déjà fait l'expérience."
Il pensa à l'altercation entre Maya et Alex avec un peu d'effroi
« J’ai peur »fit Han en prenant un air effrayé, mais un petit sourire moqueur sur les lèvresLim n'aurait jamais eu le culot de ne pas prendre au sérieux Maya. Il regarda Han. Comment était-il possible d'avoir autant d'assurance... Même en étant beau c'était abusé... Ou alors lui aussi il pouvait faire ça? Il ne le fit pas, préférant être raisonnable. Il se contenta de voir la finalité du débat...
« Laisse nous, Han » souffla MayaLim sourit. L'histoire se terminait pas trop mal. Quand Han se pencha pour faire une référence il pensa:
En tout cas si ça part en cacahuète je sais de quel côté me ranger
Han sourit à Maya puis partit s’assoir à la table à côté « C’est pour te surveiller petite fille »expliqua t il en voyant la tête que faisait la 3èmeLim posa une main sur l'épaule de Maya et avec un peu trop de sérieux répondit:
"Je te comprends."
Han lui jeta un regard noir et se releva de toute sa taille (il est grand) « Tu peux répéter s’il te plaît? »dit il, avec un air menaçant“Bon,tant pis.”murmura Annie a elle meme mais suffisamment fort pour que les autres l’entendent.”Il est 13h27…Esperont que les autres n’arriveront pas en retard.”fit t’elle en regarda sa montre connectée.
Lim soutint le regard de Han sans broncher mais sans défi. Il ne craignait pas les garçons... Il était largement plus effrayé par les filles.
Lim détourna le regard et le posa sur Maya.
"D'accord Maya." articula-t-il sans envie
Le garçon leva les yeux au ciel brièvement.
“Bon,maintenant que vous vous êtes calmés ,on va attendre les autres silencieusement”fit t’elle en appuyant sur le “silencieusement”.
« Bon, pour ceux qui veulent, créez un PDF et faisez vois une fiche de présentation. »fit Annie.
Lim se redressa, fit rapidement la tâche demandé ses doigts volant sur le clavier à toute allure mais sans un bruit. Et s'affala à nouveau.
Emi arriva dans la Salle de Technologie.
- Bonjour, madame. Je ne suis pas en retard ?
Elle jeta un coup d'oeil au reste de la classe et aperçue l'élève très bizarre Lim et un autre, celui qui était très sérieux.
Lim sourit légèrement sans bouger. Maya allait être contente, sa meilleure amie était là non?
Emi regarda et vit un autre garçon au fond, jeter un regard noir à la professeure. Quelle insolence !! Même moi je suis moins insolente...
Elle croisa un instant le regard de Lim qui souriait légèrement. Il a quoi, lui ?! Encore un pervers, va...!
-
Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:49
-
Lim croisa le regard d'Emi et ne broncha pas. Puis après encore un court instant il détourna le regard vers son ordi toujours le menton sur ses mains placées sur la table.
Emi regarda impatiemment la professeure. Qu'attendait-elle pour la faire entrer ?!
-
Lundi 28 Novembre 2022 à 16:17
-
« Ah désolée je ne t’avais pas vue! »fit soudainement Annie qui resortie de ses projets de technologie.
- Non, je vous en prie ! Il n'y a pas de soucis, Madame...!
Elle fuya le regard de Maya et se pris une place près du radiateur au fond de la salle de classe, personne à côté d'elle.
Maya s’étonna. Elle se leva et alla près de la fille « Qu’est-ce qu’il y a? T’es fâché contre moi? »- Hein ? Nan, pourquoi ? Tout se passe bien. Je veux juste être seule pour ce cours, sa te gêne pas ? Je me demandes où sont passées Akae et Becky...
« Mais tu me fuis… Non je sais pas où elles sont. Mais Becky avait pas l’air bien tout à l’heure… »- Mais pas du tout ! Pfff... Laisse-moi un peu tranquille, tu veux !? Ah, et maintenant tu te soucies d'elle ?
Maya la regarda « Je me soucis de ce qu’elle a oui. Si tu veux être paumé c’est comme tu veux. » Et elle partit rejoindre LimEmi lui jeta un regard noire, pleine de haine et de férocité. Elle attendit que la prof tourne la tête pour cracher par terre, devant Maya.
Lim suivit tristement la scène. Il ne dit rien, ce n'était pas ses affaires il répondit à Maya.
"Un pdf de présentation."
Lim se pencha devant elle et lui ouvrit un pdf.
"Ici"
Il lui sourit en lui passant la souris, comme si de rien n'était.
« D’accord merci Lim »dit elle avec un grand sourire. Elle prit la souris et commença l’exercice206❦La best du 38❦Lundi 28 Novembre 2022 à 20:15« Non madame » dit Maya. « Il faut faire quoi madame? »demanda HanLim soupira.
"Regarde."
Il poussa un peu Maya et se mit à nouveau devant elle.
"Il te suffit de taper, ton nom, ton prénom, tes activités... Un peu comme pour les autres matières quoi."
Il le fit pour elle.
"Et tu peux mettre des couleurs."
Il commença à changer les polices d'écriture et les couleurs. Puis soudain il se tourna vers Emi. Peut-être voulait-elle regarder aussi...?
Mais Emi ne voulait pas s'approcher de Maya, même si elle avait une terrible envie d'aller voir ce qu'ils fallait faire.
Lim vit le regard curieux de la fille blonde. Il hésita entre se lever pour lui expliquer et ne rien faire. Il finit par faire un mix des deux. Il lui fit signe de la main pour qu'elle approche, trop timide pour s'imposer...
211❦La best du 38❦Lundi 28 Novembre 2022 à 21:27« Ah d’accord…Madame c’est obligé de faire ça? »demanda Han en faisant la moueLim leva les yeux au ciel. Décidémment les élèves ne semblaient pas comprendre à quel point un seul ordinateur pouvait être fascinant... Tant pis pour eux... Ce n'était pas eux qui pouvait hacker les dossiers du lycée...
Emi soupira et dû appeler Lim.
- Dis... Lim, c'est ça ? J'ai rien pigé... Tu pourrais... m'aider... ?
Elle regarda intensément les yeux marrons du jeune homme. Rougissant légèrement.
Lim regarda Maya une dernière fois, puis se leva. Après tout il était ami avec tout le monde... Et il aidait tout le monde. Pour une fois qu'Emi ne semblait pas le regarder trop mal. Même avec un peu de douceur dans le regard presque
Il se leva, et avec quelques enjambées il se retrouva rapidement au dessus d'Emi. Il se pencha par dessus et se gratta la tempe. Il était très grand, et il plaça un bras de part et d'autre d'Emi beaucoup plus petite et d'autant plus qu'elle était assise.
"Regard. Pdf. C'est ça. Tu l'enregistres pour l'envoyer à la prof. Et après tu remplis une présentation basque."
Il pencha la tête vers le bas pour regarder Emi, même s'il ne voyait que ses cheveux.
"C'est plus clair?"
Iseul arriva quelques minutes avant le début des cours.
Elle ne savait pas dutout se qu'elle devait faire ni quoi que se soit.
Elle chercha un poste vide et alla s'installer.
Elle ne savait rien de se qui fallait faire... elle leva la tête et vit Lim parler à une fille, elle ressentie une pointe de jalousie et fut gêné de ressentir cette petite jalousie.
Elle attendit, ne sachant pas quoi faire... au bout d'un moment, elle sentis son cœur se serrer quand elle griffonner sur son cahier de brouillon.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait besoin de réconfort, elle se sentait faible.
Beom-Seok entendit le "Timide" se déplacer, il jeta un coup d'œil en arrière et regarda de nouveau la professeure.
Il pensa : Pas étonnant qu'elle ne comprenne rien si le "Serviable Timide" fait tout à sa place ! Ici nous sommes tous rivaux ! Il n'y a que la réussite qui importe ! On peut s'entraider et se lier d'amitié mais pas plus ! La réussite avant tout ! Donc il faut que "Princesse Blondinette" sache se débrouiller !
Il prit une feuille de son sac, un stylo et se mit à écrire.
-
Lundi 28 Novembre 2022 à 22:26
-
Lundi 28 Novembre 2022 à 22:27
-
Emi parue un peu gênée que Lim soit si près d'elle mais elle sentit un regard froid se poser sur elle. Elle vu un jeune homme à la peau mate la regarder. T'as quoi, toi !? Regarde plutôt ta feuille ! A peine eut-elle finie de le dire que le garçon prit une feuille et écrit quelque chose.
-Merci, dit-elle à Lim.
-
Vendredi 9 Décembre 2022 à 22:31
-
Lim écouta la réponse d'Emi. Apparemment celle-ci ne voulait pas le regarder. Il posa une main sur l'épaule d'Emi en s'écartant.
"De rien, comme ça tu sauras la prochaine fois."
Et il tourna s'assoir sans un regard en arrière rapidement. Il s'assit très doucement sur sa chaise pour ne pas faire de bruit.
« … »Annie restait silencieuse jusqu’à la.Elle ne commence toujours pas le cours car il est 13h27
Maya vit Lim s’éloigner et aller vers Emi. Son cœur se serra quand elle les vit si proche. Elle détourna la tête et retourna sur son travail. « Madame? C’est obligé de faire ça? » redemanda Han« Non,ce n’est pas obligé mais je préfère que tu le fasse. »fit Annie en levant les yeux de son ordinateur« C’est ch*ant… »râla Han. Il se mit quand même au travail, mais lentement. Maya sourit intérieurement. *Il aime pas travailler lui aussi!*Lim avait envie de bailler mais se retint jusqu'à ce que l'envie lui passe, puis il regarda Han. Décidemment... C'était tant pis pour lui.
Puis il regarda la prof, attentivemment.
« Si vous ne voulez pas le faire,ce n’est pas grave.J’aimerais juste vous connaître un peu plus… »fit Annie. « On va bientôt commencer le cours… »fit t’elle en jetant un coup d’œil a sa montre connecter
Maya écrivit sur l’ordinateur.-
Mardi 29 Novembre 2022 à 18:29
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 18:30
-
Han tapa sur le clavier sa présentation:-
Mardi 29 Novembre 2022 à 20:08
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 20:45
-
Nom : Kobomi
Prénom : Emi
Activités : Pom Pom Girls. Danse. K-POP. Haie étudier mais espère réussir dans la vie.
Travail des parents : Père, chef d'entreprise ; mère, avocate
Frère et sœur : Fille unique
Autre : Rien
Elle appuya lentement sur la touche "envoyer" et le fichier PDF arriva sur l'ordinateur de la professeure.
Lim qui avait fini sa tâche et l'avait envoyé depuis un bon moment déjà, faisait tourner un stylo dans sa main avec agilité.
Emi chantonnait un petit air de musique tout en attendant la professeure. Je sens que la prof n'est pas organisée... Elle regarda Lim et se demanda ce quelle faisait à chercher son regard. Emi continua de chantonner.
Lim commença à faire tourner son stylo en rythme inconsciemment. Après avoir passé un an à faire ça enfermé dans sa chambre avec un couteau par manque d'envie de travailler, pour lui c'était un jeu d'enfant.
Iseul se leva très discrètement et alla voir Lim avant de s'accroupir au pied de la chaise de son camarade, elle posa sa main sur son avant bras pour qu'il la remarque.
-Lim, j'ai besoin de toi... Chuchautta t'elle le regard suppliant
Lim arrêta le stylo dans sa main.
"Oui, j'ai fini Maya"
Il lui sourit puis soudain sentit la main d'Iseul sur son bras qui s'était penchée pour lui parler. Il perçu quelque chose d'intriguant dans son regard.
"Mmh?" fit-il en clignant des yeux, curieux
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 20:47
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 20:48
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 20:49
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 20:50
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 20:50
-
Iseul se releva pour être à la hauteur de Lim et s'approcha de lui.
-Je suis arrivé légèrement en retard et j'ai pas compris... j'ai vu que tu aider les filles... tu veut bien me montrer s'il te plaie!!! Demanda t'elle en fesant une tête de petit chien triste et mignon
Lim haussa un sourcil en plaçant les mains sur ses genoux pour écouter. Pourquoi ne pas demander à la prof tout simplement?
Il lança un rapide coup d'oeil à Maya puis à Emi. Et puis il regarda Iseul. Ils étaient amis non? Il avait le droit? Maintenant qu'elle s'était levée, ses cheveux argentés déferlaient autour de son visage en boucle souples. Il fixa ses cheveux quelques instants puis s'en rendit compte alors il regarda ses yeux et lui demanda.
"Tu sais ce que c'est un PDF?"
-Mmm ouais, c'est un document numérique? Hésita t'elle
L'informatique, c'était pas son truc même si elle admiré cela.
Elle plongea son regard clair dans celui du beau garçon en souriant légèrement.
Elle se sentis rougir à peine
Lim lui prit le poignet pour la faire pivoter vers son ordinateur.
Qu'est ce qu'un garçon stylé dirait dans ce cas là? se demanda-t-il tout en lui indiquant son écran du bout du doigt avec l'autre main.
"Regarde là au lieu de me regarder." lâcha-t-il après avoir réfléchi deux secondes
Il lâcha son poignet, fier de lui. Et continua comme si de rien n'était.
"Tu vois ce document rouge? C'est ça un pdf. Créant un en faisant clic droit sur ta souris, puis tu as juste à écrire." expliqua-t-il
Il lança une oeillade rapide à Maya. Elle devait être contente non? Il avait montré de l'assurance...
Maya vit Iseul, tout près du visage de Lim. *Et tout à l’heure au gymnase, ils avaient l’air d’être en train de s’embrasser…Ils sont ensemble?* « Alors les tourtereaux? »dit elle en prenant la phrase de Han. Celui-ci lui sourit en retourLim haussa un sourcil quand Maya leur adressa la parole. Il fit une moue déçue. Ce n'était pas du tout le message qu'il voulait transmettre.
"Qu'est ce que tu racontes Maya?" fit-il avec une mine triste, et beaucoup de douceur dans la voix
« Bin quoi? Vous êtes pas ensemble? Parce que on dirait vraiment là… »dit Maya en montrant Iseul, à quelques centimètres à peine du garçon-
Mardi 29 Novembre 2022 à 21:11
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 21:15
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 21:15
-
Iseul était toute rouge et morte de honte.
Ques que Lim venait de faire?
Elle se depecha de suivre ses indications.
Elle était légèrement jalouse qu'il parle à Maya et elle attrapa le poignet de Lim pour le mettre sur sa table, elle garda une main sur le clavier et la souris, et l'autre sur celle de Lim
Lim ne savait pas où donner de la tête. Il laissa Iseul faire ce qu'elle voulait mais continua de regarder Maya.
"Non. Je l'aide, comme j'ai aidé Emi." dit-il cette fois sûr de lui même s'il était tout rouge
Sa timidité avait encore le dessus malheureusement.
« Et ça? »dit elle en fixant la main d’Iseul sur celle de Lim. « Mais t’inquiète je dirais rien à personne promis »ajouta t elle avec un clin d’œilLim prit la main de Maya.
"Je peux prendre la main de qui je veux, et là en l'occurrence"
Il baissa le regard gêné.
"C'est elle qui l'a prise."
Il fit une moue boudeuse vraiment déçu de ne pas être pris au sérieux et avec un peu de panique dit:
"Ne te fais pas d'idées."
Il lâcha la main de Maya, sans pouvoir voir la réaction d'Iseul à toute cette affaire.
Iseul lâcha la main de Lim ef se retourna, énervé par les remarques de sa camarades.
-Quoi? Tu vont que te dise quoi? Laisse Lim tranquil, et laisse moi tranquil, arrête de te faire des idées qui ne sont même pas fondé. Fit t'elle en se rendant conte que sa dernières phrase était... légèrement déformé de la réalité.
Elle avait des arguments... son comportement envers Lim devait être gênant pour lui.
Elle se mordis les lèvres en baissant la tête.
-Désolé Lim... je voulais pas créé de malentendu qui pourrait être contre toi... j'ai mal agis... Souffla t'elle pour que seul lui entende
Lim serra le poing. Il regarda Maya puis se tourna entièrement vers Iseul. Il donna le même conseil que Maya lui avait donné auparavant.
"Arrête de t'excuser." fit-il sur un ton bienveillant
Iseul fut surprise et croisa le regard hypnotysant du beau garçon.
-Da..daccors. Souffla t'elle en frisonnant
Elle pris une teinte légèrement rougis
Lim lui sourit. Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille en écartant ses cheveux argentés.
"T'inquiètes."
Puis il se tourna à nouveau vers son Pc, il leva un pouce en l'air.
"Tu as compris ce que c'est un PDF maintenant?"
Le contact avec Lim étais très... étrange
Elle essaya de se concentrer.
-Ouais c'est bon, je fais quoi maintenant? Affirma t'elle toute joyeuse
Elle tourna la tête vers lui et son visage était beaucoup trop proche de celui du garçon, si lui aussi tourner la tête, ils se frôlerait.. voir plus.
Lim répondit tranquillement.
"Juste remplir des informations sur toi, comme dans d'autres matières..."
Il ouvrit son propre PDF, pour qu'elle voit un exemple de ce qu'il fallait faire.
Iseul retourna la tête vers son écran.
-OK, merci Lim. Souffla t'elle ravis
Elle hésita à lui faire un petit bisous sur la jou pour lui montrer sa gratitude et se contenta de faire un faux sourire, déçus
Lim la regarda du coin de l'oeil. Puis s'avança pour voir si la prof faisait autre chose, ils étaient en cours tout de même. Enfin, il pencha la tête sur le côté et lui offrit un sourire sincère, qui lui faisait plisser les yeux.
"Avec plaisir." fit-il avec gentillesse
Iseul remarqua la sourire de Lim et lui rendis, cette fois, sincère.
Elle hésita avant de prendre le visage de Lim et de le tourner.
Elle lui fit un léger baisers sur joue.
-Tu es adorable. Chuchotta t'elle a son oreille en rougissant
Lim s'écarta surpris et manqua de tomber sur Maya à la renverse. Ses yeux tremblèrent avec étonnement. Il lança un nouveau regard à la prof qui heureusement n'avait rien vu.
"Je suppose." répondit-il comme il pu en s'excusant d'un regard au près de Maya qu'il avait bousculé
Iseul ne savait vraiment pas comment il pouvais être ausis maladroit mais c'était mignon.
Elle rigola avant de se dépêcher de finir sa fiche.
Elle la montra à Lim, fier d'elle.
-J'ai finis.. c'est bon? Demanda t'elle en souriant
Lim se contenta d'un hochement de tête sans la regarder tendit qu'il se recoiffait au mieux.
"On attends. Comme tout le monde." dit-il en recommençant à faire tourner son stylo sans la regarder encore perturbé par les événements;
Iseul mis sa tête dans ses bras et fit un point sur Lim.
Il était gentil, mignon, maladroit, attentionné... plutôt beau goss il faut le dire, timide et doux.
Elle attrapa la main du garçon et observa ses doigts avec attention
Lim sentit la chaleur de la jeune fille mais continua de pas regarder. Malgré son excès de confiance avant voilà que sa non assurance le rattrapait. Il n'osait pas dire quoi que ce soit, de peur de mal faire, alors il la laissa faire.
Iseul jetta un coup d'œil à Lim.
Elle mis la main du garçon à plat et la compara à la sienne.
Ses mains étais plus petite d'environ une demi fallange.
-Lim... tu peut posa sa tête sur la table s'il te plaie.. je voudrais voir quelques chose. Fit t'elle en espérant qu'il allait accepter de poser son visage au bord de la table et se laisser faire
Lim chercha de l'aide désespéré dans le regard de Maya qui semblait plus fatiguée par la situation qu'autre chose. II ne regarda pas Iseul et s'allongea sur la table rabattant ses mains vers lui et posant ses coudes à plat sur la table.
Iseul fut contente qu'il accède à sa demande.
Elle le regarda avec grande concentration, tellement que ses sourcils fin et argenté étais légèrement froncée
Beom-Seok était ennuyé par les discussions inutiles de ses camarades. Il éteignit son ordinateur, prit ses affaires et s'installa tout devant et éloigné d'eux.
Je serais peut-être tranquille comme ça ! Loin de leur discussion incessante et futile qui perturbe les quelques excellents élèves de la classe !
Il fixa la professeure. Il avait fini depuis longtemps, lui, comparé aux pipelettes !
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:45
-
Mardi 29 Novembre 2022 à 22:52
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:07
-
Iseul plongea son regard dans celui de Lim en rougissant un petit peut
Elle n'arrivais pas à le décrocher de celui du beau garçon châtain.
Lim soutint le regard de la jeune fille sans mot dire, toujours une lueur curieuse dans le regard. Avait-elle finit de vérifier ce qu'elle voulait? Qu'était-ce donc?
Iseul approcha légèrement son visage mais baissa les yeux.
Il partirai si elle oser quoique se soit... elle resta comme ça
Lim finit par détourner à nouveau le regard sans comprendre. Il mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de bailler. Il avait tendance à bailler quand son cerveau surchauffait...
Iseul se retourna et trouva une occasion.
Elle posa le bord de ses lèvres sur le dos de la main de Lim et ferma les yeux, attendant qu'il la repousse
Cette fois Lim s'énerva. Il se leva, comme pour partir puis se rassit, mal à l'aise.
"On est en cours" chuchota-t-il
Il cacha ses mains abîmés par le temps et les coups.
"Je sais pas ce que tu cherches mais arrête."
Iseul cacha sa peine injustifier par un sourire.
-Vas t'asseoir. Fit t'elle légèrement froidement
Elle était complètement débile et insensé, pourquoi elle était au tant bizzard.
Elle aurrait voulu avoir son petit frère pour la rassurer et la conseillier
Lim décala sa chaise sa comprendre. Il observa ses mains. Elles n'étaient pas parfumées alors quoi?
Maya, qui n’avait rien dit de toute la scène, se leva et sortit de la classe sans autorisationLim vit Maya se lever. Il observa la réaction de la prof pour voir si il allait la suivre ou pas. Quoique dans l'état où elle était il ne valait mieux pas. Il se demanda où elle allait?
Lim la vit partir sans un mot, et finalement il ne se leva pas. Il regarda si Emi allait suivre.
Annie leva la tête les sourcils froncés en voyant une élève partir. « Mademoiselle ? »fit t’elle.
« Bon… »fit Annie.
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:54
-
Iseul jetta un coup d'œil à Lim.
Je vais tout recommencer depuis le debut.
Elle croisa ses fines jambes en réfléchissant, le regard dans le vide
Annie soupira.*Que c’est dur d’être un prof!*pensa t’elle.Alors soudainement elle se mit en « mode sévère »et regarda tout les élève « Lequels d’entre vous ont fini?Il manque qui qui n’est toujours pas là?Et qui est sortie sans demander ma permission ? »fit t’elle avec une voix sévère.
« D’accord…Pour ceux qui veulent,je vous propose une fiche pour tester vos connaissances »fit Annie.
Beom-Seok baissa la main et l'écouta attentivement. Inutile de dénoncer sa camarade. Il n'était pas là pour chercher les ennuis.
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:29
-
Annie se leva avant de se rassoir puis de mettre la fiche sur ordinateur et de l’envoyer aux élèves.
-
Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:58
-
La belle excuse ! pensa Beom-Seok qui ne chercha même pas à la calculer, les personnes comme elle ne méritaient pas l'attention selon lui.
Emi leva la main, pour la première fois depuis le cours.
- Je pourrais en avoir une madame s'il vous plaît, dit-elle avec un ton un peu exigeant.
-
Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:56
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:13
-
Lim regarda l'heure. Il restait demi-heure. Il se tourna vers son écran et essaya de se faire oublier.
Lim posa le menton sur ses mains. Il se demanda ce qu'il avait fait de mal? Avait-il montré trop d'assurance? Ou alors pas assez? Il tira la langue. Bahh... Trop difficile... Il regarda Iseul puis Emi puis Maya. En tout cas elle n'allait pas trouver les réponses avec le garçon qui ne travaillait pas. Il rempli la fiche que la prof leur avait envoyé.
«Il faut faire quelque chose? »s’étonna Han. Maya soupira. Elle regarda autour d’elle mais Emi ne voudrait sans doute pas lui parler et Beom-Seok semblait très concentré sur son travail. Elle jeta un coup d’œil vers Lim « Il faut faire quoi? »demanda t elle, froideLim leva les yeux vers Maya encore penaud.
"La prof a envoyée une fiche, tu peux la remplir depuis ton ordinateur..." dit-il mal à l'aise
"Assied toi à ta place " Maya hocha la tête et regarda l’ordinateur. Elle observa la fiche amis ne comprit rien. Elle se tourna une nouvelle fois vers Lim « Et c’est quoi cette fiche? »-
Samedi 3 Décembre 2022 à 08:46
-
❦La best du 38❦Samedi 3 Décembre 2022 à 09:15(De quoi?)
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 12:20
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:12
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:17
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:25
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:26
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:27
-
314❦La best du 38❦Samedi 3 Décembre 2022 à 12:35Maya regarda l’ordinateur du garçon « D’accord…merci »fit elle« Et ne me demàdez pas de fiche.J’ai envoyé 1fiche à tous les élèves.Si vous ne l’avez pas reçu,c’est qu’il y a un problème. »compléta Annie.
Emi regarda la professeure, l'oeil noir.
- Madame, je ne l'ai pas reçu. Il y a un problème. Puis-je prendre un autre ordinateur et me mettre à côté de Lim ? S'il vous plaît, ajouta-t-elle d'un ton froid.
Annie la regarda,puis fit « d’accord.À CONDITION QUE VOUS NE BAVARDEZ PAS. »fit Annie
« outoutbassement »compléta t’elle
Lim hocha la tête face à Maya. Il était content d'avoir pu répondre à sa question au moins... Puis Emi demanda à venir à côté de lui... Il regarda Iseul à sa gauche, Maya à sa droite... Emi l'avait mal regardé en rentrant... Allait-elle en profiter pour lui faire du mal? Etait-ce pour cela que Maya avait changé d'attitude? Il essaya de garder une neutralité, mais sa jambe se mit à trembler nerveusement.
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:30
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:31
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:32
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 14:15
-
- OK. Merci madame.
Elle prit son sac et ses trousses pour venir à côté de Lim. Maya se croyait plus forte en parlant à côté de Lim ?! Elle allait voir ça...
Elle se tourna vers son voisin de classe et lui fit un clin d'oeil.
- On dirait que mon petit mensonge à bien marché... murmura-t-elle malicieusement.
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:32
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:34
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:35
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:36
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 13:38
-
Samedi 3 Décembre 2022 à 14:13
-
Maya entra dans la classe
J'espère que je ne suis pas en retard
Puis elle s'assied et prit ses affaires.
-
Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:10
-
Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:10
-
Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:11
-
Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:20
-
Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:26
-
Emi qui commençait à parler à Lim vit une fille aux cheveux châtains entrer dans la salle de Technologie.
Lim n'avait pas compris les paroles d'Emi et resta presque hébété. Puis il cligna des yeux et s'approcha un peu pour mieux l'entendre, car il n'était pas sûr d'avoir tout saisi. Il leva les yeux vers elle.
"De quoi tu parles?"
« Alors…voyons voir… »fit t’elle en regardant le PDF:
3 ème A :
- Pas là non plus, ajouta Emi en regardant la classe.
-
Samedi 10 Décembre 2022 à 12:59
-
Samedi 10 Décembre 2022 à 13:00
-
Samedi 10 Décembre 2022 à 13:12
-
Annie soupira puis continua « Beom-Seok Dung? »
-
Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:01
-
Mardi 20 Décembre 2022 à 13:28
-
Mardi 20 Décembre 2022 à 13:48
-
Alex arriva devant la salle et s'appuya négligemment contre un mur avec son téléphone en attendant la sonnerie.
Lim vit Iseul ranger. Lui il n'avait rien sorti. Il avait été sur l'ordinateur depuis le début
Beom-Seok attendit que la professeure continue l'appel car elle s'était arrêté dès qu'elle avait appelé quelqu'un qui lui était inconnu.
Ellana jetait quelques fois des petits coups d'œil à Iseul mais sans pouvoir expliquer pourquoi. Elle n'avait sorti aucune affaire puisqu'elle avait été sur un ordinateur pendant tout le cours.
Maya rangea ses affaires et attendit la sonnerie
—————
Han avait rangé précipitamment ses affaires et se tenait près à se précipiter vers la sortie
(ça sonne `14h30 pile?)
-
Mardi 20 Décembre 2022 à 18:16
-
Mardi 20 Décembre 2022 à 18:17
-
La sonnerie retentit et Lim se leva. Il regarda autour de lui. Il avait peur de déranger les autres alors il sortit et attendit dans le couloir. Il sortit son emploi du temps pour voir le cours suivant.
------
Alex sursauta avec la sonnerie et attendit. La porte s'ouvrit et il vit Lim sortir le premier.
Iseul se leva, elle rejoignis Lim.
-Je te suis... Lança t'elle timidement
Elle regarda ses pieds
Lim s'ébourriffa les cheveux et rangea son emploi du temps. Il regarda sa camarade aux cheveux argentés.
"Tu as allemand aussi?"
Lim sourit timidement et passa un bras derrière sa tête en mettant son sac sur son épaule.
"Heu, oui..."
Il fit un pas pour aller vers la salle d'allemand et attendit que Iseul le suive.
Alex s'approcha de la porte en sifflotant, et aperçut la prof à son bureau. Il se cala sur le côté de la porte en attendant les bruits de trousses qui se fermaient et de chaises qui grinçaient.
-Ha j'avais oublié que t'es nouveaux... suis moi. Indiqua t'elle en lui fesant un signe de main
Elle partis vers la salle d'allemand
Beom-Seok prit son sac, s'inclina afin de saluer respectueusement la professeure et se rendit à son prochain cours, l'Allemand.
Alex vit l'heure et râla en ne voyant pas sortir Maya. Il s'enfuit vers la salle de français.
« Au revoir madame »dit Maya en s’inclinant
Han s’inclina vite fait devant la professeure « Votre cours était passionnant! »
Maya lui donna un coup de coude et ils partirent ensemble dans la salle d’allemand
Rin arriva dans les premiers alors il se dirigea vers le fond de la classe.
Preums pour la place !
Rin se dirigea vers le Réfectoire. Il ramassa ses affaires et se dirigea vers l'endroit donné.
Saku arriva.
-Sa vas? Demanda t'il à Kai
Kai étais énervé depuis qu'il était partis voir En-Jin
Ques ce qu'En-Jin lui avais dis?!
Kai arriva les mains dans les poches.
"Pourquoi tu t'inquiètes si tu t'es pas en couple avec moi?" soupira Kai qui n'avait pas envie de tout raconter
Il s'était comporté comme un idiot. Il n'aurait pas du faire ça. Quelle faiblesse ah! A quoi pensait En-Jin maintenant?
Saku baissa la tête.
-Tu joue sur les mots. Souffla t'il
Il posa ses affaires devant un poste et s'asseya n'importe comment sur les sièges confortables.
Kai s'assit aussi et désinvolte s'étala sur sa chaise tel un mollusque.
"Naahhhh mais c'est rien oublie. Viens on va bosser quand y aura la prof et puis voilà"
"Tais-toi, faut que j'apprenne des trucs un peu..." fit Kai provocant
Mais cela lui arracha un sourire en coin débile. C'ets vrai ça ne lui ressemblait pas
Saku chercha la bonne position et posa sa tête sur les jambes de Kai.
-Ques ce que tu lui as dis à En-Jin? Demanda a-t-il d'un air curieux.
Il aimer bien être curieux.
Kai baissa les yeux vers Saku.
"Qu'il arrête, que ça lui ressemblait pas." fit Kai en grimaçant
-OK c'est bien. Pourquoi t'etait énervé? Il t'a pas écouter? Demanda Saku
Il regarda la paum d'Adam
Kai fit mine de rien. En-Jin se débrouillerait pour venir.
"Comme tu veux, mais sinon laisse le respirer."
Il haussa les épaules
-OK... je pense que je préfère passer ma récrée à t'embrasser.. t'en dis quoi? On pourrait s'amuser un peut nan? Demanda Saku en caressant les abdos de Kai
Il attrapa la cravate de Kai et la tira pour avoir un baisers langoureux comme lui donner souvent Kai.
Kai posa une main sur le torse de Saku pour le repousser.
"Non j'ai pas envie." fit-il renfrogné
Saku fronca les sourcil
Il se redressa et se tourna vers Kai d'un air grave et énervé.
-Ques qui t'arrive? Demanda Saku en devenant sérieux.
-OK... mais si tu as envie d'être tranquil dis le des le début... ça me saoule que tu change d'avis comme ça. Je suis pas n'importe qui alors joue pas avec moi. Marmonna Saku d'un air grognon
Kai lui avais refiler sa mauvaise humeur
"N'importe qui? Mais t'es drôle toi. C'est pas non plus comme si t'étais le roi de cette école hein..." fit Kai en croisant les bras sur son torse
Il regretta un peu ses mots. Il était trop dur, et il ne le pensait pas vraiment.
"Néanmoins je joues pas avec toi" ajouta-t-il sur le même ton en grinçant des dents
-Mouais, je fonctionne aux actes pas aux paroles. Siffla Saku
Il avait un peut était blesser par les mots de Kai.
Kai serra la main sur la souris de l'ordinateur.
"'T'inquiètes" fit Kai, tendu
Il posa son front sur la table.
Kai lorgna Saku.
"T'es beau même quand t'es exaspéré" ne put-il s'empêcher de dire
Les cheveux de Saku était d'une beauté... Et ce regard serein. Ahhh, Kai tombait sous le charme de Saku réellement. Il s'ôta cette idée de l'esprit.
Saku lui jetta un coup d'œil et souria, se qui fit apparaître ses fossettes.
-T'es beau même quand tu m'exaspère. Répondis t'il
"Ohhhh toi alors!" fit Kai un sourire en coin
Il se redressa et lança ses mains sur Saku pour venir l'embêter en lui aggrippant et pincant les bras et le torse.
Kai arrêta.
"T'es bête"
Il remit sa tête sur la table, deprimé, même si Saku le faisait sourire.
En-Jin arriva et partis s'installer à coter de Saku
Celui ci arrêta de caresser les cheuveux de Kai et se tourna vers En-Jin.
-Bon, tu t'es calmer petit asticots en chaleur? Lança Saku
En-Jin aquisea.
-Désolé pour tour à l'heure. S'excusa t il avec un sourire en coin
Saku souria aussi.
-Pas grave. Répondis t'il
En-Jin colla sa chaise à celle de Saku et s'allongea sur la sienne en posant sa tête sur les cuisses de Saku.
Saku le laiss affaire et le regarda en souriant, il lui caressa tranquillement les cheuveux, comme il adoré.
En-Jin deboutonna un bouton de la chemise de Saku et y plongea sa main en tripotant sans ménagement les abdos de Saku.
Celui ci rougis et se contracta par réflexe sans bouger.
-En-Jin... doucement avec ta main. Marmonna Saku
En-Jin appuya un peut moins et monta un peut vers ses pectoraux.
Kai glissa un regard vers En-Jin et Saku en fronçant les sourcils. Il ne pouvait pas empêcher En-Jin de le toucher, mais ça l'énervait qu'il soit aussi sans gêne, Saku était à lui.
Il observa la réaction de Saku.
Saku souria
-Bon stop, tu découvrira l'anatomie humaine plus tard petit scientifique. Fit t'il en lui sortant les mains.
Il reboutonna sa chemise et En-Jin se releva.
Il s'asseya sur Saku, face a lui et posa sa tête sur l'épaule de celui ci comme un petit koala.
Saku rougis et se contenta de lui faire un câlin.
-T'es collant, ques qui t'arrive? Demanda t'il
En-Jin releva la tête et chuchautta à l'oreille de Saku.
-J'ai juste envie de te coller. Murmurra t'il
Saku roula des yeux et En-Jin lui embrassa le cou, se qui fit rougir le beau goss aux cheuveux d'argent.
Kai fixa Saku d'un air stupéfait.
"C'est ton nouveau plan ?" dit-il à Saku sans accorder le moindre regard à En-JIn
Il avait dit cela sur un ton provoquant. Il était jaloux. Il n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout. Saku n'y mettait aucune barrière. Il allait devoir remettre En-Jin à sa place et vite...
-Mais naaaan. Tu sais très bien que j'y touche pas parce que tu me l'a demander. Répondis Saku
En-Jin se redressa et joua avec le visage de Saku en lui malaxant les joues.
"Ouais bah on dirait pas..." fit Kai
Il détourna le regard essayant de faire abstraction de tout ce cinéma
Saku soupira.
-Bébé En-Jin, s'il te plaît, tu peut retourner à ta place? Sa dérange Kai. Demanda Saku
En-Jin fit non de la tête et s'approcha comme si il voulait l'embrasser en s'arrêtant juste avant.
Saku rougis et ne bougea pas, figé.
Il serra juste les points.
-Saku, on mange emsemble ce midi? Demanda En-Jin
Saku ne répondis pas, il allait l'embrasser si sa continuer
Kai roula des yeux en continuant d'observer. Ca l'enervait. Il regarda l'heure. le prof ne tarderait pas, et alors là! Ils ne pourraient plus rien faire. Il avit hâte que le cours commence pour une fois.
En-Jin souria.
-Je vais prendre ça comme un oui. D'ailleur j'aimerais bien te montrer quelqu'un à la récréations, il est super beau. Mentis En-Jin en caressant le menton de Saku
Saku baissa la tête.
-Si tu veut. Marmonna t'il
En-Jin fit un câlin à Saku et se reposa sur son épaule.
-J'ai remarquer qu'il y avait de la place sous le bureau d'ailleurs... sa te dis? Demanda En-Jin à voix haute
Saku fronca les sourcils.
-En-Jin... tu sais très bien se que j'en pense. Soupira Saku
Kai voulait se boucher les oreilles avec les mains. Quel supplice. C'était inssupportable.
"En-Jin, Saku est à moi..." fit-il
Et voilà, il s'était à nouveau adresser à En-Jin alors qu'il voulait l'ignorer. Il ne voulait pas qu'En-Jin touche Saku et qu'il s'y interesse. Kai jeta un coup d'oeil sous le bureau. C'était étroit et pas discret mais rien que d'y penser... MAis pourquoi En-Jin avait-il de telles idées maintenant?
En-Jin ignora royalement Kai.
Saku avala sa salive et poussa doucement En-Jin
-Allez va-t-en. Soupira t'il
En-Jin s'exécuta, il pris un cahier et commença à relire son cours de technologie.
Les études avant tout.
Saku soupira longuement.
-C'est bon on la perdu, désolé d'ailleur mais... c'est compliquer je peut pas lui dire non... Chuchautta discrètement Saku a Kai
-Toi tu le connaît que depuis deux jours, moi ça fais des années et il en a fait trop fais pour ma sœur et moi je peut pas commencer a me rebeller. En plus tu la vu comment il est mignon! Même toi tu le trouve mignon avou! Lança Saku
Lui il s'en fichais que Kai parte avec d'autre car lui il ne se géneré pas.
Kai fusilla Saku du regard.
"Il a peut-être un petit joli visage mais j'aime pas qu'il fasse ça à toi..."
-Je vois ta confiance en moi ça fais peur. Ta pas confiance en lui non plus nan? Lança Saku en roulant des yeux.
.................
En-Jin sortis de ses révisions pour embêter Kai.
-Saku, regarde. Fit En-Jin
Il écrit quelque chose dans un coin au crayon à papier et le passa à Saku.
Saku répondis en rigolant
Ils parlerent comme ça quelques instans
Kai les observa. Il detestait le fait qu'En-JIn accapare l'attention mais il ne pouvait pas s'énerver.
Quand le professeur arrivait-il? Il n'en pouvait plus. Il mit la t^te entre ses coudes pour dormirEn-Jin rigola et ferma son cahier.
Il se tourna vers Kai et lui caressa les cheuveux.
-Si tu t'endors tu serras fatigué pendant le cours, Daddy. Lança En-Jin en arrêtant de le toucher.
Il retourna à sa place et le regarda paisiblement
Saku les regarda faire, un peut jaloux qu'En-Jin appelle Kai "daddy" alors qu'il ne le ferrais pas normalement.
"Ferme là, je fais ce que je veux" répliqua Kai cinglant
En-Jin le poussait à bout. c'était trop de provocationpour lui.
En-Jin avala sa salive.
Il regretta instantanément.
...........
Saku sentis l'ambiance froide.
Il se pencha vers Kai.
-T'en fais pas le cours vas bientôt commencer. Chuchautta t'il
"J'attends que ça" maugréa Kai qui n'était vraiment pas dans son assiette avec toute cette histoire
Ses doigts tapotèrent la table avec stress.
Saku lui caressa le dos pour le réconforté en voyant que Kai n'était pas très bien.
Il ne voulait pas le renfermer encore plus alors il n'osa pas l'embrasser.
Kai se sentit un peu mieux en sentant la main rassuurante de Saku sur son dos. Mais il n'eut pas la force de le remercier. Du moins pas tout de suite. Ses dents se desserèrent légèrement, attendant patiemment le professeur
Rin arriva et salua ses amis. Il s'installa à une table et il titilla ses voisins.
-Hey !
(Il parle à Saku et Kai.)
Saku se releva et salua Rin.
-Salut! Sa fais un bail comment tu vas mon vieux?! Lança Saku
Il était content.tent de revoir son camarades de classe qu'il n'avait pas revu depuis l'année dernière.
.................
En-Jin releva la tête et regarda le nouvel arrivant.
Il observa les réactions des autres sans rien dire.
-Ça va, tranquille ! Et toi ? Tu aimes la techno ? Perso je trouve que ça sert à rien st'histoire. Je me fais déjà chier. Râla Rin en ayant un air des plus ennuyé.
Saku ricana.
-Tranquil aussi. La technologie c'ets pas le pire je pense mais je préfère le sport. Ta raison... on vas se faire chier mais bon, on est bien obligé si on veut des diplômes. Rigola t'il
Il aimer bien Rin et rigoler souvent avec lui quand il s'ennuyer.
................
En-Jin souria, il avait peut être une chance d'embêter Kai en utilisant Rin.
Il n'avait cas faire croire à Kai qu'il arriver en retard au rendez vous parce qu'il était avec Rin.
Il devait déjà devenir ami ami avec Rin pour que sa passe mieux.
-Salut, tu t'appelle comment? Demanda En-Jin
-C'est clair, le sport c'est ce qu'il y a de mieux ! En plus je suis trop fort là-dedans ! Rit Rin avant de voir un garçon s'assoir à côté de lui, intrigué, il lui répondit :
-Oh, salut mec ! Moi c'est Haven Rin! Et toi ?Demanda Rin d'un ton enthousiaste.
Saku lui souria.
..........
-Je m'appelle Soo-Kau En-Jin, mais appelle moi En-Jin. Répondis joyeusement le jeune garçon
-Je l'aurais fais de toute façon, flemme de dire ton nom complet. Ricana Rin avant de lui poser une question :
-Dit moi, à toi c'est quoi ta matière préférée ? Perso pas grand-chose.
En-Jin pencha la tête sur le coter ave un sourire charmant.
-Moi j'aime bien les matières scientifiques... la svt? Fit En-Jin
-Moi ! Ouais, du multisports : baseball, natation, escalade, basket, foot, vélo et tennis. Perso je préfères la natation. Et toi mec tu fais quoi ? Demanda Rin en lui faisant un petite tape dans le dos, c'est sa façon à lui de montrer qu'il apprécie quelqu'un.
En-Jin étais content.
-Je lis et je revise principalement... c'est pas forcément cool pour les autres je sais... mais j'aime bien passer du temps avec mes amis et je joue au foot de temps en temps. Répondis t'il
En-Jin souria.
-Dans le mille. Fit t'il
Il se rapprocha un peut de Rin
-Toi je dirrais que tu travaille le minimum pour avoir ton brevet mais après tu en fait pas plus. J'ai raison? Demanda t'il
Rin haussa les épaules.
-Pour l'instant, je profites que ce soit calme car après c'est galère. Soupira Rin avec ennui.
En-Jin aquisea.
-Je comprend. Sa te dirrais d'aller se chercher un truc à boire à l'intercourt ou à la récréations? Demanda t'il
Kai écoutait la conversation, il n'avait pas dit un mot depuis le début. Au moins En-Jin était distrait. Il détailla l'inconnu avec insistance. Il n'avait aucune gêne à le faire.
En-Jin regarda Rin et Kai
Il n'allait pas perdre sa chance comme ça.
-Rin, j'adore ta mèche rouge, sa te vas bien et c'est jolie. Commenta En-Jin en s'approchant de Rin
................
Saku regarda Kai, son voisin étais vraiment beau.
Rin sourit, surpris d'un tel compliment.
-Merci, tu aimerais faire pareil ?! Demanda t-il a En-Jin.
En-Jin haussa les épaules.
-J'aimerais bien tenté avec du bleu ou du vert. J'avais quelqu'un sur qui compter pour me le faire mais c'est plus le cas... Lança En-Jin
Kai fronça les sourcils. Il savait qu'En-Jin parlait de lui. Mais il préférait ne rien. Il finit par sourire à Rin et détourner le regard. Il s'applique plutôt à lancer des oeillades à SAku
Rin commençait à comprendre le lien qu'il y avait avec entre Kai et En-Jin, et il n'aimait pas ça mais il avait la flemme d'intervenir si en plus il se trompait.
-Il reste trois minutes avant que cela commence. C'est quand vous voulez...
-Oublie, tu la fait dans un salon de coiffure ou chez toi? Demanda En-Jin
.................
Saku regarda Kai en souriant
-Chez moi ! Ma mère est forte dedans ! Répondit Rin avec un large sourire. Je la regarde faire et en vrai, je serais peut-être faire mais j'ai jamais essayée sur quelqu'un. Ajouta Rin, en ayant un air intéressé, c'est vrai qu'un jour il aimerait essayer.
En-Jin devenu très enthousiaste à cette idée.
-J'aimerais bien du bleu foncé dégradé sur le bout de mes cheuveux ou juste une mèche comme toi. Il faudrais peut être décolorés mes cheuveux avant ou juste poser comme ça mais ça serrais trop beau. Lança t'il
-L'intello hein ? J'aurais pas cru ça...
Rin avait en effet pensé au cliché de l'intello, mais il se trouve qu'il se trompait.
-Pour une première si j'étais toi je ne décolorerais. Ma mère me disait qu'une mèche comme la mienne, c'est déjà un début. Et ensuite, on en rajoute si cela nous plaît toujours. Expliqua Rin.
-OK, tu pense que sa m'irrais mieux le vert ou le bleu? Demanda d'à En-Jin en se rapprochant légèrement
Il était content d'oublier ses problèmes.
Rin eu un léger mouvement de recul de la tête, paraissant tout de même normal. Il ne fallait pas oublier qu'il était attiré par les garçons au fond, et même si ses potes étaient des garçons, ça ne changeait rien.
-Bah le bleu je pense. Sur une mèche de droite. Enfin ta gauche quoi. Répondit Rin, observateur.
En-Jin aquisea et recula légèrement pour ne pas lui faire peur.
Il c'etais trop rapprocher sans s'en rendre compte.
-Bleu plutôt clair même si sa rendra foncer sur moi après nan? Demanda t'il
En-Jin entendit la sonnerie.
-Bon, merci beaucoup Rin. On en reparlera plus tard, t'es cool. A plus! Lança En-jIn en retournant à sa place.
...............
Saku souffla sur les cheuveux de Kai.
-Wake up! Lança t'il sans s'avoir si c'etais juste
Son accent étais mauvais.
Kim arriva et entra, s’assit à sa place habituel, et attendit que la professeure arrive pour se lever, en ignorant totalement ses camaradesSaku secoua un peut Kai.
-Kaiiii... s'teu plaît. Soupira Saku
.............
En-Jin leurs jetta un coup d'œil inquiet
-Réveil toi, la prof arrive à tout moment tu sais? Fit Saku en haussant les sourcils
Il lui fit les gros yeux.
-Aller petit cœur. Ajouta t'il en chuchauttant
Il lui fit un bisous sur la tampe.
"M'en fous si le prof arrive, je me réveillerai à ce moment là" fit Kai
Il enfouit son visage dans ses bras, mais pencha la tête sur le côté pour laisser libre d'accès l'endroit où Saku l'avait embrassé.
Saku se couche sur lui en lui fesant un câlin
Il lui fit pleins de bisous la ou c étais possible.
-OK, dors bien alors. Chuchautta t'il simplement
Il ferma les yeux lui aussi.
..............
En-Jin soupira.
En-Jin tira la manche de Saku qui se releva.
-Quoi? Demanda a-t-il en chuchauttant
-Moi aussi je veut des bisous. Demanda En-Jin
Saku soupira et mâcha Kai
Il pris le visage d'En-Jin entre ses mains et lui fit pleins de petits bisous sur les joues, le front et le nez.
Kai se redressa. Oh il avait tellement la flemme. C'était considérable.
"Les gars arrêtez stop, ça démarre" s'énerva Kai
Saku lâcha En-Jin et embrassa la joue de Kai.
Il se leva et s'inclina devant sa professeur.
................
En-Jin se leva directement.
Il devait rester un bon élève malgré Kai.
Il étais prêt pour sa nouvelle journée de cours.
(Je reprends là où le perso de Nénu est censé être.)
Thomas arriva en retard, ce qui arrivait parfois. Il s'inclina devant la professeur.
-Pardon pour le retard. Et il s'installa presque au devant de la salle. Le jeune garçon attendait de pouvoir s'assoir.
(Je joue les personnages de Vif car il ne peut pas RP’s)
Kiméo arriva et s’inclina devant sa professeur
« Excusez-moi pour mon retard » dirent-ils d’une petite voix
Il alla ensuite se placer au milieu de la salle et se tint debout à côté de sa chaise, attendant la permission de s’asseoir
Tokki arriva et s'inclina.
-Excusez mon retard. Fit t'elle avant d'aller se mettre à coter de Thomas.
Elle lui jetta un coup d'œil en coin.
Ou étais Jun?
Nami entra dans la salle en voyant qu'elle était en retard, alors elle s'inclina devant le professeur et elle s'assied devant Tokki et Thomas.
May se posta devant la porte toqua très fort et s'enfuit en courant assez loin. Elle se cacha dans une armoire du couloir.
En-Jin jetta un coup d'œil à la porte en sursautant.
C'etais très mal poli d'interrompre un cours comme ça.
Il jetta un coup d'oeil a Kai en s'attardent sur son regard quelques instants.
......................
Saku soupira et posa sa main sur la cuisse de Kai et lui pressa légèrement pour avoir son attention.
-Arrête de faire la sieste, tu vas te prendre une croix avant même que l'année commence... mais si tu as besoin d'un coussin... mon épaule est la. Glissa discrètement Saku à Kai
Kai croisa le regard d'En-Jin et préféra regarder la porte avant de passer sur Saku. Il fit un effort pour se redresser.
"T'inquiètes c'est bon..."
« Asseyez vous,et arretez de bavarder,s ´il vous plait »Continua Annie. « alors,vous…c’est la classe de 5eme? »
Annie consulta son emploi dh temps. « Donc,c’est la classe de 4e,c’est cela?Voyons voir….Je vais faire l’appel… »
Saku lui déposa un petit baisers sur la joue, sourire en coin.
........
En-Jin gribouilla dans son cahier en colorant un carreau sur deux dans son cahier de brouillon.
Il soupira en pensant à Kai.
Il avait hâte de lui parler à la récréations et suivrez bien les conseilles de May, comme arriver un peut en retard.
Kange entendit la sonnerie et soupira.
Il se dirigea vers l'armoire ou se cacher May. Il l'ouvrit et trouva sa jolie rousse.
-Ça a pas marcher, on attend Kai ou on y vas? Demanda t'il en la dévorant du regard
....................
Saku soupira de soulagement.
-C'est la pause? Demanda t'il en regardant les lumières artificielle au plafond
Il ferma les yeux, éblouis.
....................
En-Jin jetta un coup d'œil a Saku en finissant de prendre des notes.
-Pas encore. Glissa t'il tout bas
Ajouter un commentaire
(Comm’ pour avoir les notifs
[pareil]
(Oups j’ai oublié le 2eme ) )